AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The best is yet to come (Fleur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
The best is yet to come (Fleur) Empty
MessageSujet: The best is yet to come (Fleur)   The best is yet to come (Fleur) EmptySam 18 Nov 2017 - 17:47

Après de longs mois marcher à tâtons, sans trop savoir où elle mettait les pieds, la vie de Tahlia semblait prendre un tournant considérable. Arthur ne quittait pas ses pensées. Pour autant, elle n'était pas du genre obsessionnelle, à oublier que le monde tournait encore autour d'elle. Traduction : elle n'oubliait pas ses amis. Ce fut la raison pour laquelle elle se trouvait devant l'immeuble de Fleur, cet après-midi. Ces deniers mois, elle avait accompagné son amie dans son combat quotidien et c'était toujours un plaisir de voir la jeune française. D'autant plus que Tahlia venait un peu aux nouvelles. Fleur venait de revenir de Paris et elle se devait de savoir comment cela s'était passé.

Arrivée devant la porte de l'appartement, Tahlia sonna et attendit patiemment l'arrivée de son amie. Elle en avait profité pour s'arrêter chez Imogen, non seulement pour voir Jake, mais aussi pour prendre deux-trois petites pâtisseries pour rendre le moment encore plus convivial. Quand la porte s'ouvrit, ce fut un grand sourire qui s'afficha sur les lèvres de la brune, qui lança joyeusement : "Salut la voyageuse !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The best is yet to come (Fleur) Empty
MessageSujet: Re: The best is yet to come (Fleur)   The best is yet to come (Fleur) EmptyMer 13 Déc 2017 - 21:00

Le soleil brillait enfin sous cette pluie. Car malgré la maladie, Fleur allait se marier. C'en était trop beau pour être vrai, et pourtant si! Maxwell a sauté le pas. Il a demandé sa main, en bas de la Tour Eiffel. Nombreuses sont les fois où elle s'est rendu à Paris, mais cette fois-ci, fut la plus merveilleuse. Son retour à Bowen la fit revenir sur terre. Le couple allait enclencher les préparations. Et qui dit mariage... dit aussi demoiselle d'honneur.


C'est pour cette raison que Fleur a invité Tahlia. Depuis l'annonce de son cancer, les deux amies se sont davantage rapprochées. Si Tahlia ne passait pas chez elle, elle lui envoyait toujours un petit message. Ce genre d'attentions, aussi insignifiantes soient elles, la reconfortait. À son tour de lui prouver qu'elle tenait aussi à elle. Fleur l'attendait avec une fournée de cookies. Elle avait hâte de lui annoncer la grande nouvelle. Le coeur battant, nerveuse mais heureuse, elle ouvrit la porte." Hey! Comment tu vas?" lui demanda-t-elle aussitôt en la prenant dans les bras pour l'enlacer. "Rentres, rentres!" l'invita-t-elle ensuite.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The best is yet to come (Fleur) Empty
MessageSujet: Re: The best is yet to come (Fleur)   The best is yet to come (Fleur) EmptyLun 8 Jan 2018 - 23:04

A l'instant même où la porte s'ouvrit, ce fut un large sourire qui se dessina sur les lèvres de Tahlia. Fleur avait le don pour donner de la joie à quiconque l'entourait. En dépit du malheur qui la frappait, elle restait un rayon de soleil et illuminait ses proches. Alors qu'elle la salua, en la serrant chaleureusement contre elle, Tahlia répondit, toujours avec ce sourire : "Je vais bien, merci !" Invitée par Fleur, elle entra dans l'appartement et lui tendit les pâtisseries de Jake. "Je t'ai pris quelques douceurs chez mon ami Jake." Elle laissa Fleur refermer la porte avant de reposer son regard sur elle, la suivant de près jusqu'au salon. "Et toi alors, comment vas-tu ?" Tahlia s'en voulait de ne pas pouvoir la voir plus souvent, mais elle avait toujours un petit texto à lui envoyer, parfois quelques bêtises pour la faire sourire ou de simples nouvelles. C'était comme cela qu'elle avait su que la belle était partie pour Paris. Et qu'elle était sûrement revenue avec un tas de potins. Malicieuse, elle reprit doucement : "Je suis sûre que tu as pleiiiiiin de choses à me raconter !" Et ce qui était certain, c'était que Tahlia était d'une curiosité sans failles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The best is yet to come (Fleur) Empty
MessageSujet: Re: The best is yet to come (Fleur)   The best is yet to come (Fleur) EmptyMar 9 Jan 2018 - 20:47


Évidemment Tahlia n'était pas venue les mains vides. "Oh fallait pas! Merci c'est gentil." la gratifia Fleur en prenant la boîte de pâtisseries. Elle l'invita à rentrer vers la cuisine et en profita pour répondre à son amie. "Bien, bien... Très bien même!" lui dit-elle d'une voix intriguante tandis qu'elle ouvrait les placards pour les servir à boire. "Thé, café, jus d'orange?" lui demanda-t-elle après qu'elle se soit installée. Tahlia crut  comprendre qu'elle avait plein de choses à lui raconter. Elle avait (presque) vu juste. Une petite partie de Fleur aurait aimée garder la surprise plus longtemps.  "J'ai plutôt quelque chose à te demander..." sa voix la trahissait. Elle ne sut contenir sa joie plus longtemps. Elle explosa d'excitation et lui montra sa bague de fiançailles. "Veux-tu être ma demoiselle d'honneur?" les yeux brillants, elle était à deux doigts de fondre en larmes. L'émotion était si grande! Fleur était heureuse de partager son bonheur avec son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The best is yet to come (Fleur) Empty
MessageSujet: Re: The best is yet to come (Fleur)   The best is yet to come (Fleur) EmptyDim 14 Jan 2018 - 22:58

Elle suivit Fleur dans la cuisine, lançant un regard interrogateur en entendant l'engouement dans la voix de son amie. Elle était ravie de la voir si bien - Fleur le méritait tellement - mais Tahlia était persuadée qu'il y avait une raison à cela. Si elle avait observé davantage son amie, elle aurait remarqué ce qu'elle portait à son doigt. Mais Tahlia restait Tahlia. Tout ce qui touchait au domaine du sentimental restait loin, très loin d'elle. "Je prendrai un café, s'il te plaît." prit-elle le temps de répondre, avant de poser les questions qui lui brûlaient les lèvres. Fleur avait quelque chose à lui demander, visiblement. "Je t'écoute." annonça Tahlia avec douceur. Quand soudain, Fleur se para d'un très beau sourire et leva la main gauche afin de lui montrer une bague qui trônait à son doigt. Toujours aussi longue à la détente, il fallut attendre le moment durant lequel Fleur lui demanda si elle voulait être sa demoiselle d'honneur pour que Tahlia fasse enfin le rapprochement. Elle se redressa et lança, dans une effusion de joie : "IL T'A DEMANDE EN MARIAGE ?!" La jeune policière se releva et fit le tour de la table pour venir serrer son amie dans ses bras. "Oh Fleur, je suis tellement contente pour toi !" Contre toute attente, Tahlia se surprit à avoir les larmes aux yeux, elle qui n'était pas sensible pour deux sous. Mais Fleur était sûrement celle qui éveillait le plus sa part la plus sensible. Sans compter qu'elle lui avait fait une bien belle demande, à laquelle elle répondit, touchée : "Ce serait un honneur d'être ta demoiselle d'honneur et de partager ce moment avec vous. Je te vois déjà dans ta belle robe. Tu vas être sublime !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The best is yet to come (Fleur) Empty
MessageSujet: Re: The best is yet to come (Fleur)   The best is yet to come (Fleur) EmptyJeu 18 Jan 2018 - 14:18



Tahlia comprit en voyant son alliance. Maxwell avait effectivement fait sa demande en mariage. "Oui..." souffla-t-elle avant de pleurer dans les bras de Tahlia, et pour elle c'était bien trop dur de retenir ses larmes surtout quand elle assura qu'elle était contente pour elle. Fleur avait du mal à retrouver la parole, elle n'avait jamais vu Tahlia aussi émue. Cela représentait énormément pour elle. "T'auras intérêt à m'empêcher de pleurer, parce que là, c'est pas gagné!" de nouveau elle la serra dans les bras, lui caressant frénétiquement le dos. "Merci d'accepter, je ne vais pas avoir une plus belle demoiselle d'honneur que toi." dit-elle avec un rire nerveux. Elle parlait un peu du nez, mais quelle importance? Son amie allait être près d'elle pour le plus beau jour de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The best is yet to come (Fleur) Empty
MessageSujet: Re: The best is yet to come (Fleur)   The best is yet to come (Fleur) EmptyLun 22 Jan 2018 - 15:08

Oui, Fleur allait se marier. Elle avait fini par trouver son âme soeur, celui qui la comprenait mieux que quiconque et qui avait décidé de l'aimer jusqu'à la fin de sa vie. C'était romantique à souhait. Et Tahlia était heureuse que son amie puisse découvrir cela. Et dire que Tahlia avait essayé de la "décoincer" en la poussant à draguer dans un bar. Cette époque était bien loin, à présent. Tahlia serra son amie dans les bras, laissant échapper un rire quand Fleur lui affirma qu'elle devra l'empêcher de pleurer le jour J. "Mission acceptée ! Mais je ne promets rien..." En effet, ce n'était pas gagné. Tahlia était plus que ravie d'être sa demoiselle d'honneur. Elles étaient toutes les deux touchées par la situation. "Je ne raterai ça pour rien au monde !" Elle relâcha Fleur et fouilla dans son sac afin d'en sortir deux mouchoirs. Elle en tendit un à Fleur, avec un rire complice, alors qu'elle-même essuya cette larme qu'elle avait vainement retenu. "Je suppose que tu es en pleine préparation ? Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, je viendrais t'aider avec plaisir, même si je suis loin d'être une pro des mariages." Elle pouvait compter sur elle, c'était certain. "Le mariage est prévu quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The best is yet to come (Fleur) Empty
MessageSujet: Re: The best is yet to come (Fleur)   The best is yet to come (Fleur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The best is yet to come (Fleur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can you help me? (Fleur)
» bouge de là + fleur
» Salut toi... [Fleur]
» Be my bridesmaid! (Fleur)
» looking for some books (fleur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: