AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Be my bridesmaid! (Fleur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Be my bridesmaid! (Fleur) Empty
MessageSujet: Be my bridesmaid! (Fleur)   Be my bridesmaid! (Fleur) EmptyMer 10 Jan 2018 - 21:33



❝Be my bridesmaid!❞
Jim & Ingrid
C'était journée magasinage pour moi et Fleur aujourd'hui! Je l'a sortais un peu. Je voulais lui remonter le morale, car je savais qu'avec sa maladie parfois, on va pas très bien et avec raison. Rien de mieux qu'une viré dans les boutiques de la ville pour redonner confiance en nous et en notre beauté. En plus, Fleur était tellement jolie. Je passas la chercher chez elle. J'étais heureuse et tout excité, car j'allais lui demander d'être ma demoiselle d'honneur et j'espérais qu'elle dise oui. On se connaissait peu, mais ça avait toute suite cliquer entre moi et elle et je savais que c'était le début d'une belle amitié. Je mis mon cd de Nelly Furtado, ancien cd, mais je le trouvais encore géniale. J'arrivas chez Fleur et klaxonna pour lui faire part de mon arrivé!


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Be my bridesmaid! (Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Be my bridesmaid! (Fleur)   Be my bridesmaid! (Fleur) EmptyJeu 11 Jan 2018 - 13:00

Fleur ne pouvait pas dire qu'elle n'allait pas mieux, moralement. Elle vivait un vrai conte de fée auprès de Maxwell. Malgré sa maladie, malgré les craintes et les obstacles que peuvent subvenir à leur vie, Maxwell lui avait demandé sa main. Après tant d'épreuves, elle voyait ce geste amoureux comme un cadeau du ciel. Certes la chimiothérapie la fatiguait toujours autant, mais elle se sentait confiante envers l'avenir. Elle ne se renfermait plus, bien au contraire.


Cet après-midi, Ingrid l'a invité à sortir faire du shopping. Fleur ne la connaissait pas encore très bien, du moins assez pour affirmer qu'elle l'appréciait. Elle la trouvait gentille, pleine de bonnes intentions. Hormis le fait qu'elle était la petite amie de son ami Jim, un événement commun les rapprochaient. C'était d'ailleurs surprenant, voir amusant. En effet Fleur et Ingrid allaient toutes les deux se marier. Forcément, le sujet de discussion était souvent le même. Elles partageaient tout. Leurs craintes, leurs envies, leurs idées. Fleur se sentait davantage rassurée de vivre cette grande étape de la vie, auprès d'Ingrid. 


"Hey! comment tu vas?" lui demanda-t-elle avant de glisser sur le siège côté passager. Elle se pencha pour l'enlaçer et lui faire la bise. "Alors, quel est le programme?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Be my bridesmaid! (Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Be my bridesmaid! (Fleur)   Be my bridesmaid! (Fleur) EmptyLun 15 Jan 2018 - 2:21



❝Be my bridesmaid!❞
Jim & Ingrid
J'étais contente que Fleur ai accepté ma proposition d'aller magasiner aujourd'hui. Ça me donnait une chance de plus de la connaitre. Quoi que on avait un gros point en commun. On allait se marier bientôt. Oui, Maxwell et Fleur étaient fiancés ainsi que Jim et moi. C'est alors que je décidas de monter dans ma voiture et mettre mon cd de Nelly Furtado. C'était le cd que je mettais à chaque fois que j'allais faire du shopping. J'adorais aller faire les boutiques. On allait pouvoir discuter elle et moi de mariage et comment ont voyait les choses, car malgré qu'on aimait nos futurs maris, on avait certaines craintes et c'était tout à fait normal. J'arrivas chez elle et klaxonna pour lui témoigner mon arrivé. Je la regardas descendre les marches et s'approcher de la voiture. Hey! Je vais super bien à part le fait que Burger, mon chien a des problèmes d'intestins. Il lâche des pets bruyants et puants c'est horrible. J'éclatas de rire. T'inquiète c'est rien de grave il prend une nouvelle nourriture, faut seulement attendre que ça fasse effet, dis-je en souriant. Et toi comment vas-tu? Je lui fis la bise. Fleur voulait savoir le programme. En fait, je n'avais pas vraiment fait de programme, j'allais me rendre dans le nord de la ville et stationner la voiture et on allait faire les boutiques. Je vais être franche avec toi, je n'ai pas de plan, dis-je en riant. Par contre, on va se rendre dans le nord et on va se promener de boutique en boutique. As-tu des choses en particulier à t'acheter? Dis-je tout en prenant la route.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Be my bridesmaid! (Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Be my bridesmaid! (Fleur)   Be my bridesmaid! (Fleur) EmptyJeu 1 Fév 2018 - 13:23



"Oh mince!" s'exclama Fleur, navrée d'apprendre que l'animal de compagnie d'Ingrid avait des problèmes d'intestins. "J'espère qu'il ira mieux." finit-elle par dire. Auquel cas, elle pourrait lui conseiller le vétérinaire qui s'occupait de Touffu, son labrador.

En route pour une virée shopping, Ingrid n'avait pas vraiment de programme en tête mais elle allait en direction du nord de la ville. "Bonne idée." approuva Fleur. Elle n'avait pas partiulièrement besoin de quelque chose, mais depuis la fameuse demande en mariage, elle était à l'affut de la moindre idée de décoration. "Pas vraiment. J'ai quelques idées concernant les activités des invités pour le mariage. Mais je n'oserais pas acheter sans l'approbation de Maxwell. Je prendrais des photos et si c'est à notre goût je pense qu'on reviendra ensemble." mais elle se souvint d'une chose importante. "Et je ne sais pas du tout quelle robe je voudrais porter." rajouta-t-elle en haussant les épaules, un peu perdue. Il y avait tellement de type de robes qu'il était difficile d'en choisir une seule. Pour sa part elle adorait les bustiers, tout comme elle aimait la broderie, ou les longues robes en satin. Fleur en était confuse. Que choisir? Peut-être qu'Ingrid avait d'ors et déjà des envies bien précises?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Be my bridesmaid! (Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Be my bridesmaid! (Fleur)   Be my bridesmaid! (Fleur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be my bridesmaid! (Fleur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The best is yet to come (Fleur)
» Can you help me? (Fleur)
» Salut toi... [Fleur]
» looking for some books (fleur)
» Write about Fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: