AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 silent night + jake

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
silent night + jake Empty
MessageSujet: silent night + jake   silent night + jake EmptyMar 5 Déc 2017 - 22:55

Depuis qu'ils avaient emménagés ensemble, entre le déballage des cartons, les derniers achats et bricolage pour la maison mais aussi leur chien - parce que oui maintenant Sparky considère Jake comme son maitre aussi bien que Callie l'a toujours été - et surtout leurs boulots respectifs, les sorties s'étaient faites bien rares. Trop rares. Il faut dire qu'avant cela ils s'organisaient souvent des petites surprises du fait qu'ils ne passaient pas tout leur temps libre ensemble. Pas évident de faire la cachotière quand son homme est tout le temps dans les parages. Ce qui n'a pas du tout été pour la déplaire au contraire, mais ce soir Callie avait envie de bouger. Entendre tous les jours au boulot des gens parler de ce fameux igloo géant lui avait mis l'eau à la bouche. Alors ce soir c'est décidé, elle trainerait Jake boire un coup dans ce fameux bar tout fait de glace. Le concept était hallucinant et elle avait très envie de voir par elle même à quoi cela pouvait bien ressembler par elle même. Et pour ça elle avait tout préparé. En attendant qu'il rentre du boulot, elle avait fouillé pour trouver leurs plus gros manteaux, écharpes, gants et bonnets. Pas tous des plus assortis et as des plus commun en Australie mais elle avait finit par trouver de quoi faire l'affaire dans ce froid glacial qu'on leur promettai ! Elle avait posé le tout sur la table de la salle à manger, une petite carte avec écrit "devine où je t'emmène ce soir" posée sur le dessus. Et pour patienter, Callie était partie promener leur chien le temps qu'il rentre, histoire de laisser la surprise à Jake quand il rentrera seul dans la maison. Le tout en guettant son retour sans aller trop loin dans le quartier histoire de voir au plus vite sa réaction ! En espérant qu'il soit tout aussi enthousiaste qu'elle à leur soirée en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
silent night + jake Empty
MessageSujet: Re: silent night + jake   silent night + jake EmptyJeu 7 Déc 2017 - 20:13

Tiens. Bizarre. La porte est fermée. Et j'entends pas le chien qui attend impatiemment que je rentre. Du coup, je fais vite le rapprochement. Callie m'a abandonné !!! Ahahah. Nan, elle est sûrement partie faire un petit tour. J'ouvre donc la porte de chez moi et rentre tout tranquillement. Me mettre à l'aise. Voir si elle a préparé quelque chose à manger ou sinon, commencer à le faire. Le boulot est assez calme en ce moment. Attention ça tourne bien ! J'ai pas le temps de m'ennuyer. Néanmoins, pas besoin d'être sous speed pour tout gérer. Mais d'ici deux semaines, l'enfer. J'ai hâte d'y être mais j'ai pas hâte d'y être. Ahah. Parce que ce sera notre premier noël ici et parce que les fêtes c'est toujours quelque chose. Mais le boulot … Mon Dieu le boulot ! Je m'en prendrais quelques jours en janvier pour m'en remettre. On l'aura tous bien mérité. J'arrive dans la salle à manger et je vois un truc assez bizarre sur la table. Elle pourrait ranger ses affaires … Ouiiii j'accuse ! Façon c'est pas moi qui ai mis ça là. Mais en me rapprochant … Tout l'attirail pour partir en montagne. Huuum je commence à compreeendre. Et le petit mot ne fait que confirmer ! Génial ! Encore une jolie petite soirée en perspective. Me disant qu'elle devrait plus trop tarder, je commence à enfiler tout ça. J'entends alors la porte et Sparky est le premier à venir me dire bonjour. Quelques caresses, et sa maîtresse vient me rejoindre à la salle à manger. Et bah alors ?! Je t'attends moi !! Ouais, je suis fin prêt.  Un rire, un doux petit baiser de bonsoir plus tard, Callie à demi dans mes bras, Formidable ! Le Pôle Nord ! J'en rêvais ! Je plaisante. Clairement pas une destination de rêve. La Norvège par contre, ou le Canada ! Je pensais justement à t'y emmener. J'ai été déposer des trucs pour le boulot il y a deux jours. Tu verras, le sapin est magnifique. D'ailleurs, on peut y apporter une petite touche de décoration. Je le sais parce qu'on m'en a parlé cent fois. Mais aussi parce que j'ai vu Nushka et son quelqu'un y  accrocher quelques petites choses ! Ils étaient beaux tous les deux … Mais je suis resté à distance ! Je voulais pas faire l'ami, et le patron, un peu lourd à venir me présenter. Il paraît qu'il y a un palais/labyrinthe des glaces aussi. Je sais pas ce qu'il a Le Maire mais entre celui-là et celui d'Halloween … Je crois qu'il aime que les gens se perdent ! Ahahah.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
silent night + jake Empty
MessageSujet: Re: silent night + jake   silent night + jake EmptyVen 12 Jan 2018 - 13:48

Comme elle l'avait prévu, même pas dix minutes après avoir commencé la balade avec son chien, Callie entendit la voiture de Jake rentrer chez eux. La balade se termina rapidement et lorsqu'elle rentra dans la maison, c'est un Jake tout enjoué et habillé chaudement qui se trouvait devant elle. Callie se rapprocha doucement de son homme et l'enlaça en l'écoutant parler de son faux rêve de pôle Nord. « Ah oui ? T'avais envie d'aller vivre la vie du Père Noël ? Parce qu'il te manque un peu de barbe je crois. Et un peu de bidon aussi. » lanca Callie tout en tatant gentillement le ventre de Jake un sourire plus qu'amusé dessiné sur ses lèvres. Avec le nombre de couches de vêtements d'hiver qu'il portait sur lui, cela aurait presque pu faire illusion ! Mais comme Jake l'avait imaginé, ils étaient loin d'aller au pôle Nord. Le centre ville de Bowen suffirait pour le coup. « C'est vrai que les enfants n'arrêtent pas de me parler de ce fameux sapin ! J'ai hâte d'aller voir ça aussi ! » En même temps, en ces périodes très chaudes en Australie, un quartier enneigé et un vrai sapin de Noël, c'était normal que ça émerveille les enfants.  « Bon par contre tu sais très bien à quel point je déteste les labyrinthes alors ne compte pas m'y emmener ! La patinoire fera très bien l'affaire ! » Elle se détacha de Jake pour aller nettoyer les pattes de leur chien qui avait marché dans la terre avant d'arriver dans la maison mais il était déjà trop tard, il en avait mis partout. Les joies de vivre dans une maison ! Mais elle nettoyerait le sol plus tard. Il était temps d'y aller. Alors elle enfila ses habits bien trop chauds pour la saison et se présenta devant Jake toute fière. « Allons y avant que je ne commence à fondre ! » Et direction la voiture ! Dans laquelle elle arrivait enfin à se laisser conduire par Jake ! Inimaginable un an auparavant....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
silent night + jake Empty
MessageSujet: Re: silent night + jake   silent night + jake EmptySam 13 Jan 2018 - 16:15

Elle me fait bien rire. Et sourire surtout. Je fais des petit « non » de la tête. Si c'est comme ça je me laisse pousser la barbe ! Ce qui me prendra sans doute « longtemps » avant d'en avoir une correcte. Et j'arrête le sport pour n'aller qu'au fast-food ! Ahah. Je suis pas certain que t'accepterais que je me laisse aller ainsi. Sauf pour la barbe peut-être ? Ca le ferait tu penses ? Je passe la main sur mon menton, ma mâchoire. Non, ça serait moche. Puis au moins ça me rajeunit. Bah ouais, trente ans déjà, je veux en paraître moins ! Ahaha. Petit soirée du côté de l'Igloo donc. Et du sapin. Que tu as hâte de voir. Qu'est-ce qu'on fait ? On prend une boule de Noël pour l'accrocher ? Ou on fera ça une autre fois ? Le sapin est tellement grand qu'il y a de la place ! Mais si on traîne trop … Ou alors il nous faudra monter sur une échelle. Et je préfère éviter les catastrophes. Tu sais bien que j'en suis pas fan non plus. La patinoire je ne dis pas non. Si ça te dérange pas de patiner en compagnie d'un pingouin ! Ahah. Je me moque un peu de moi. Je ne serais pas si terrible je pense. Et puis au pire je m'en fous un peu. Du moment que je ne me cogne pas la tête contre la glace ou les barrières. Je laisse Callie mettre son manteau pendant que je range deux trois trucs. Le reste, ça attendra qu'on rentre. Ou demain. Petite caresse d'au revoir à Sparky. C'est parti ! Je voudrais pas avoir à te ramasser à la petit cuillère … Heureusement qu'elle se lasse pas de mon humour … Elle mérite une médaille je vous le dis. Ahah. On prend donc la voiture et après quelques petites minutes de route, on arrive à destination. On a quand même de la chance hein. Je suis pas sûr qu'ils en font autant dans les autres villes. Je range les clés dans ma poche de blouson et je viens doucement me coller aux côtés de madame. Glissant mon bras par dessous le sien et ma main plus ou moins dans la sienne. Pas évident avec ces gros manteaux. Mais … ça m'amuse bien oui. Il m'en faut pas moi c'est vrai …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
silent night + jake Empty
MessageSujet: Re: silent night + jake   silent night + jake EmptyMer 17 Jan 2018 - 20:30

Oh non cela ne lui ferait pas tant plaisir que ça qu'il se laisse aller. Parce que se séparer de abdos qui se dessinaient au fur et à mesure des semaines sur son corps lui ferait mal au coeur. Tout comme la barbe, ce n'était pas vraiment son truc. Alors elle secoue la tête en attrapant le menton de Jake. « Hum non, je suis pas sure de vouloir savoir. J'aime bien ta petite tête comme ça. » Et l'idée de le voir ce soir avec un petit bonnet sur la tête la faisait bien rire. En tout cas, Jake avait l'air super enthousiaste et ça lui faisait grand plaisir. « Hum, t'as une idée de ce qu'on pourrait accrocher ? Parce que je t'avoue que j'ai pas d'idée un petit peu originale... » Parce qu'accrocher une simple boule, Callie trouvait ça dommage. Elle voulait que ce quelque chose qui leur ressemble finalement.
Jake un pingouin ? Elle aurait tout entendu aujourd'hui ! « Pffiou, mais qu'est ce que tu racontes toi ? Je suis sure que tu t'en sors bien mieux que ce que tu me laisses croire ! » Callie avait fait du patinage artistique pendant quelques années à Londres alors patiner, ça lui faisait plaisir et lui rappellerait quelques bons souvenirs ! Dans tous les cas, elle serait là pour aider Jake s'il avait vraiment de mal à rester stable. Ce qui était sûr, c'était qu'ils étaient partis pour passer une bonne petite soirée. En deux tant trois mouvements ils se retrouvèrent en ville bras dessus bras dessous, collés tant bien que mal l'un contre l'autre avec leurs gros manteaux. « T'as raison, on en a bien de la chance mon chéri. » Enfin niveau malchance il fallait avouer que la ville avait bien donné aussi. Entre les tempêtes ou le séisme ils avaient tous bien souffert d'une manière ou d'une autre. « Bon, on se lance directement sur la patinoire ou tu veux te balader avant ? » Au fond d'elle elle espérait une réponse bien précise. Jake saurait il lire dans ses pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
silent night + jake Empty
MessageSujet: Re: silent night + jake   silent night + jake EmptyJeu 18 Jan 2018 - 21:04

Je plonge mon regard dans le sien. Avec un petit sourire complice. Et puis de toue façon Tarzan il a pas de barbe. Et je rigole. Ouiii on en revient à ça ! Ahah. J'aime bien. Et il est vachement costaud, taillé le Tarzan ! Comme moi ! Il y a cinq ans … Maintenant c'est … C'est un peu plus de bidou. Il a les longs cheveux aussi mais … Mais non, jamais de la vie pour moi. On parle du sapin de Noël. De l'énorme sapin. On peut y accrocher ce que l'on veut oui. A condition de rester dans l'esprit de Noël. Et puis je crois que certains gardes veillent. J'imagine qu'il y aura bien eu quelques malins avec des idées complètement débiles. Euh bah non j'y ai pas pensé. Un objet qui témoigne de notre amour ? Enfin à truc à nous je veux dire. Qui nous parle ? Mais encore … Parce que je ne vois pas vraiment sur le coup. Enfin pas un objet qui fasse Noël. Et puis comme je le dis, au pire ce n'est pas grave, on y pensera pour la prochaine fois. On se met déjà d'accord sur le programme de la soirée. Pas de palais des glaces non. On a mieux à faire que de se perdre ! Ahah. Patinoire ? Pourquoi. Même si … Je risque d'avoir une drôle d'allure. Ahah. De pingouin oui peut-être ! Callie n'a pas l'air de me croire. Bon peut-être que je sous-estime un peu mes capacités. Ca ne doit pas être si facile. Euh … non ? Ou en tout cas pas « bien mieux ». Je te signale que les patinoires, ça court pas les rues en Australie ! Ahah. Bon en Angleterre non plus en vérité. Il y a qu'au Canada, ou dans les pays nordiques. Pour le reste … Surtout avec le soleil qu'on a toute l'année. On a d'autres activités que du patinage. L'heure de se mettre en route sonne. Mieux vaut ne pas traîner au moins on ne rentre pas trop tard. On arrive sur place. C'est joli. Très. Agréable oui. Surtout quand on est aux côtés de la femme qu'on aime. C'est vrai que je suis un petit chanceux. Je la regarde un bref instant. « Petit », le mot est faible. J'ai vraiment beaucoup de chance. « On » ? a vraiment beaucoup de chance je crois. Callie semble … avoir une petite idée derrière la tête ? Ou je me trompe ? C'est moi où … t'as envie d'aller patiner toi ?? Si c'est pas ça, la honte. C'est juste que c'est la première chose qu'elle m'a dite toute à l'heure. Ou presque. En même là, sa tournure de phrase. Mais je suis nul pour voir ce qui est sous nez par moment alors bon … Mais c'est comme tu veux. J'ai pas « terriblement » plus envie d'une chose que d'une autre. Je te suis. On ne va pas se chamailler sur quoi faire. Et quand le faire. Alors je lui laisse le choix. Si elle veut me voir me ridiculiser sur la glace, qu'il en soit ainsi ! Ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
silent night + jake Empty
MessageSujet: Re: silent night + jake   silent night + jake EmptyMar 20 Fév 2018 - 9:29

Et heureusement qu'il n'avait pas de barbe Tarzan. Parce qu'il perdrait tout sex appeal. Quoique ça serait normal qu'il en ait dans la jungle surtout vu la longueur de ses cheveux.. Bref. Dans tous les cas ce n'était pas le sujet. Elle ferait mieux de réfléchir à un objet à accrocher au sapin de la ville. Mais elle avait beau se creuser la tête, rien de significatif ne lui venait à l'esprit. « On cherchera et on y mettra quelque chose la prochaine fois. J'ai pas envie d'y mettre n'importe quoi tu vois... » Histoire d'être originaux et sincères. En tout cas ils étaient partis vers la patinoire, ça y est. Et effectivement, elle n'avait pas pensé au fait qu'on ne trouvait pas des patinoires au milieu de l'Australie aussi facilement qu'à Londres ! « Mais t'en as déjà fait ou jamais ? » Parce qu'au final elle ne se rappelait même plus lui avoir simplement demandé cela ! En tout cas, première fois ou pas, elle l'emmènerais patiner aujourd'hui, il n'avait pas le choix ! Et ça, Jake semblait bien l'avoir compris parce que lorsqu'elle lui demanda de choisir ce qu'ils allaient faire il s'orienta directement vers le patinage. Son homme ne la connaissait-il pas si bien ? « Oui je veux bien aller patiner ! J'en meure d'envie même ! » Elle s'arrête quelques secondes avant d'attraper la main de Jake et de l'attirer rapidement vers la patinoire histoire de ne pas trop lui laisser le choix. Une enfant Callie ? Un peu oui. Devant le guichet, elle demande deux tickets et rapidement les voilà déjà à enfiler leurs patins. « Tu me détestes pas hein ? » lance-t-elle amusée à Jake ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
silent night + jake Empty
MessageSujet: Re: silent night + jake   silent night + jake EmptyMar 20 Fév 2018 - 20:13

Je crois qu'on va remettre cette discussion à plus tard. Rien ne me vient en tête et Callie non plus. Et je suis d'accord. On ne va pas y accrocher n'importe quoi. Ni une bête boule de Noël. Ce sapin, et notre amour, mérite bien mieux qu'une boule de Noël. Peut-être qu'on trouvera l'idée une fois arrivé sur place. Oui non pareil. Doit déjà y avoir suffisamment de trucs impersonnels sur ce sapin. De toute façon il est encore là pour un petit temps. Même si … la place risque de commencer à manquer ! Vu que tout le monde y suspend un truc. Au pire on prendra une échelle. Je me demande s'ils ont prévu quelque chose du genre. Enfin. Equipés de nos affaires d'hiver, ou plutôt de nos affaires de « neige », car même en hiver on ne met pas ça ici, ahah, on parle de l'activité principale du marché. La patinoire ! Ma grande spécialité. Ahah. Oh si j'ai déjà testé mais ça remonte maintenant. Alors je ne vais pas être spécialement doué. Mais ça ira. Je ne vais pas me ridiculiser non plus. Surtout que cette patinoire est un passage obligatoire. Vu comment Callie a envie d'y aller ! Excitée comme une petit puce. Ahah. Pas le temps de dire ouf qu'elle m’entraîne par là. Je ne bougonne pas. Ca va être chouette. Et bah et bah ! Ca se voit ! Tant d'enthousiasme. Ahah. Si j'avais su on serait venu dès le premier jour ! C'est presque Noël avant l'heure on dirait ! Et je rigole de plus belle. Ah Noël … J'espère qu'on va passer un moment agréable et qu'elle ne m'en voudra pas d'à moitié somnoler passé 23h. Avec le boulot, je vais être mort de fatigue. Mais on se rattraper lors de ce petit week-end de janvier ! Tickets achetés, on prend des patins. Pas très compliqué à mettre. Je la regarde en souriant. Oh non là ça va. Mais je changerai peut-être d'avis quand je me retrouverai les fesses sur la glace. Ahah. Bon j'abuse. La chute n'est pas impossible mais je peux tenir sur mes jambes. Alors à moins qu'on m'envole ça ira. Je me relève et lui tends la main pour l'aider à se mettre debout. Et pour garder ma main dans la sienne aussi. Surtout. Callie n'a pas besoin de moi pour marcher avec ça. Et on se retrouve sur la glace. J'essaye de glisser plus que marcher. C'est pas trop dangereux de se tenir la main ? Parce que si je tombe je l’entraîne avec moi. Mais l'inverse ? Enfin non oublie. On peut continuer comme ça. Je peux te rattraper au moins au cas où. Et lâche moi si jamais moi je tombe. Ahah .Si seulement je savais ce qui allait se passer ! Je dois avoir l'air bien bête à dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
silent night + jake Empty
MessageSujet: Re: silent night + jake   silent night + jake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
silent night + jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silent night + Nate
» late night pastries ; pv.jake
» you have the right to remain silent (manwë)
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)
» not again + jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: