AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Silent night + Nate

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Silent night + Nate Empty
MessageSujet: Silent night + Nate   Silent night + Nate EmptyMar 12 Fév 2019 - 21:45

Sydney était une ville bruyante, grouillante, en constant mouvement. On se plaignait souvent du manque d’insonorisation des logements, surtout lorsqu’on se trouvait dans un quartier animé ou bien près du passage du métro. Et le fait d’avoir quitté la mégapole devait apporter plus de calme et de repos à Elijah, lui qui avait grandi dans un quartier résidentiel de Bowen, il voyait au moins cet avantage là à retourner vivre dans la ville qui l’avait vu naître. Pourtant depuis son emménagement dans son grand loft tout confort, on ne pouvait pas dire qu’il profitait de ce plaisir simple. Du moins le soir. Tous les soirs c’était la même chose, il entendait les cris d’un gamin à travers les murs. Enfin quand on disait un, on pourrait presque croire qu’ils étaient une dizaine là dedans. Et ça durait des heures -nooon, il n’éxagérait jamais- Alors il avait bien voulu être sympa, laisser le bénéfice du doute à ses voisins, après tout ils devaient être gentils, il n’y avait pas de raison mais clairement, s’ils n’arrivaient pas à faire taire leur gosse, l’entente n’allait pas rester cordiale bien longtemps. Elijah n’avait encore jamais croisé lesdits voisins, le matin il partait tôt et le soir il rentrait assez tard de son bureau, à une heure où, normalement, tout gamin bien constitué devait dormir ! On comprendra aisément que le brun n’avait pas d’enfant et qu’il n’en avait jamais fréquenté, de près où de loin, il ne comprenait pas leur fonctionnement, lui partait naïvement du principe que ces petites choses devaient être couchées avant vingt heure et dormir à poings fermés, ne disait-on pas dormir comme un bébé… Bah ce gamin là ne devait pas connaître l’expression ! Il était près de vingt-deux heure et c’était la fête des gosses chez les voisins, manque de bol, ce soir pas fait comme un autre, Eli avait une migraine, du genre à avoir envie de s’arracher les yeux. Les migraines, c’était sa petite faiblesse à lui, on disait qu’il passait trop de temps derrière l’écran de son ordinateur, qu’il travaillait trop, il vivait avec depuis des années mais quand ça lui prenait, il avait besoin de silence et de paix, tout ce qu’il n’avait pas ce soir. Après avoir lâché un énième juron et pris l’air, il se décida à aller sonner chez ses voisins. Il frappa deux coups secs sur la porte d’à côté, d’ici il entendait encore plus les cris.


Dernière édition par Elijah Stuart le Mer 13 Mar 2019 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Silent night + Nate Empty
MessageSujet: Re: Silent night + Nate   Silent night + Nate EmptyMer 13 Fév 2019 - 12:42

    Nate avait l'habitude de coucher les bébés au alentour de 20h et ça se passait bien, mais depuis quelques nuits, les loulous avaient décider de se rebeller et ne voulaient plus dormir avant 11h ! Et le jeune papa ne comprenait vraiment pas pourquoi, bon c'était surement une phase et ils allaient retrouver leur rythme ! Il était maintenant près de 22h et les bébés s'amusaient à crier et à faire des vocalise, Nate tout près d'eux essayait de les calmer, de leur lire une histoire ou quoi qu'il puisse faire pour qu'ils pensent à autre chose qu'à crier. Au début, on lui avait dit que c'était surement les dents, mais ils les avaient fait tous les deux y a quelques mois maintenant. "Chuuuut, lalalaaa" Bon ce n'était pas très efficace ! C'est quoi cette crise d'ado à même pas 11 mois ? Non ce devait être autre chose qui lui échappait. En attendant il avait un peu peur que ça gêne les voisins, les murs ne semblaient pas si épais que ça. Nate posa une main sur leur ventre pour essayer de les calmer, mais ça ne semblait pas fonctionner. Le beau brun tourna la tête quand il entendit que l'on frappait à la porte, qui pouvait bien déranger les gens à cette heure !

    Il traversa le salon, et ouvrit la porte, un jeune homme se tenait sur le pas de la porte, peut être un voisin. Il avait l'air quelque peu énervé. "Bonsoir ! Vous voulez entrer ?" Proposa néanmoins Nate, de là où ils étaient on entendait encore les petits qui babillaient autant qu'ils le pouvaient ! D'ailleurs, peut être qu'ils étaient la cause de la présence de ce voisin un peu énervé. Nate se passa une main sur la nuque. "Si c'est le crie des bébés qui vous dérange je suis vraiment désolé, ça fait presque deux heures qu'ils devraient dormir, mais j'ai beau tout faire ils n'en font qu'à leur tête !" Essayez de faire entendre raison à deux bébés ! C'est pratiquement impossible, en attendant ils avaient déranger au moins un voisin. "Vous vous y connaissez en enfants ? Vous avez un conseil pour qu'ils s'endorment ?" Il rit même si c'était plutôt un rire nerveux qu'autre chose. ça va là l'heure était plutôt raisonnable encore, ce n'est pas comme si il était minuit ou même plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Silent night + Nate Empty
MessageSujet: Re: Silent night + Nate   Silent night + Nate EmptyMer 20 Fév 2019 - 21:46

Il ne fallut pas longtemps pour que la porte s’ouvre sur un barbu avec des cernes qui creusaient son visage. D’un coup, à le regarder, Elijah eut presque pitié de lui. L’autre ne demanda même pas qui il était, il lui proposait déjà d’entrer, c’était plutôt sympa. Mais il n’était pas vraiment là pour ça. Une fois la porte ouverte, il entendait encore plus les cris du… des mioches ? Combien y en avait-il ? Il haussa les sourcils. Non, pas vraiment, merci. Son ton était sec et la façon dont il serrait la mâchoire montrait qu’il n’était pas vraiment d’humeur à sympathiser à cette heure. Ouais, j’entends bien en effet. J’suis votre voisin de palier. Et croyez moi, les murs sont en papier. Il osa un regard par dessus l’épaule de son voisin mais de là il ne voyait pas les fameux monstres. Puis il reporta son attention sur le jeune père qui lui demandait carrément des conseils pour s’occuper de ses gosses, c’était le monde à l’envers. J’sais pas, vous avez essayé la musique métal à fond à côté de leur berceau ? La belle blague, ouais, on avait sûrement vu mieux comme idée. Mais il n’était clairement pas la meilleure personne à qui demander ça, Elijah n'avait aucune idée de comment apaiser un enfant et surtout aucune patience pour ça. Puis c’étaient ses gamins, fallait qu’il assume, papa. Leur mère ne peut pas leur chanter de berceuse ? Il avait un vague souvenir de la voix de sa propre mère quand il était petit, la seule à pouvoir l’apaiser lorsqu’il n’allait pas bien. Ou vous peut-être, vous avez sûrement un stock de chansons en mémoire. En tout cas il allait falloir trouver une solution, à commencer par retourner auprès des mômes qui montaient en décibels derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Silent night + Nate Empty
MessageSujet: Re: Silent night + Nate   Silent night + Nate EmptyVen 22 Fév 2019 - 17:03

    Ce soir là les bébés avaient décider de faire un peu durer le plaisir, et à près de 22h ils continuaient de lutter contre le sommeil ! Rien n'y faisait, pas même les histoires et leur chansons préférés qui d'habitude ne mettait pas 5 min pour les endormir ! Peut-être qu'ils entraient dans une période un peu rebel. Le fait qu'ils étaient deux dans la même chambre n'aidait pas du tout, mais pour le moment il ne pouvait pas vraiment faire autrement ! Et ils ne gênaient pas que le beau brun, mais aussi les voisins ! D'ailleurs l'un d'eux avait frappé à la porte, Nate était adossé au chambranle de la porte essayant de le calmer un peu, car il semblait particulièrement énerve ! "Je suis désolé, pourtant je fais mon possible pour les calmer" Nate secoua la tête, il n'avait pas tord l'insonorisation n'était pas terrible, mais ce n'était pas une raison pour s'énerver autant, ce ne sont que des cris d'enfants.

    Le jeune papa leva les yeux aux ciel, non mais c'est quoi cet idée à la con ? Il doit se croire malin en plus d'avoir dit une telle connerie. Tout en écoutant ses âneries, Nate essayait de tendre l'oreille pour voire si les loulous continuaient à faire la fête ! "Bah la maman doit se trouver en Irlande, donc pas certain que les loulous l'entendent chanter. Je leur ai chanter une dizaine de chansons ce soir, d'habitude ça leur suffit, mais pas aujourd'hui apparemment !" Des chansons il en connaissait la masse ! Mais en écoutant le voisin c'est limite si il était un père indigne, d'ailleurs qu'est ce qu'il y connaissait aux enfants lui ? "Vous avez des enfants ?" Il haussa un sourcil curieux. C'est bien facile de venir se plaindre sans ne rien faire pour améliorer la situation. "Vous voulez essayer de les calmer ?" Maintenant qu'il est là, autant qu'il se rende utile. D'un sens il comprenait que ça puisse gêner les voisins, mais il n'aimait vraiment pas qu'on s’immisce de la sorte dans leur vie. ça arrive non de ne pas arriver à dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Silent night + Nate Empty
MessageSujet: Re: Silent night + Nate   Silent night + Nate EmptyMer 13 Mar 2019 - 21:16

On ne pouvait comprendre et supporter les cris d’enfants que quand on en en avait réellement. Elijah en était persuadé. Et pour le moment, il n’était pas tellement dans cette optique là. C’était dans ces moments là qu’il était presque heureux de ne pas avoir de mère sur le dos à lui demander sans cesse quand il daignerait lui donner des petits-enfants, au moins, de se côté là il n’avait pas à s’en faire, il n’y aurait plus jamais personne pour lui réclamer. Il n’avait jamais voulu d’enfant, en fait il n’y avait jamais vraiment pensé, peut-être qu’un jour, s’il avait la chance de rencontrer la bonne personne, changerait-il d’avis, mais pour le moment, à entendre les deux morveux d’à côté s’époumoner face à leur père désespéré, il ne sentait aucun désir de paternité pointer le bout de son nez. Le jeune père semblait au bout du rouleau, ce n’était pas beau à voir. Et la migraine de Stuart battait ses tempes à l’en faire se cogner la tête contre le mur. A sa réponse il comprit que le pauvre gars était seul à bord de ce navire, seul avec deux petits monstres, il éprouva une sorte de pitié pour lui l’espace d’une seconde. Quelle mère pouvait abandonner ses enfants ? En vérité il ne connaissait pas ce gars, ni la mère, il les jugeait depuis le départ comme s’il pensait vraiment être meilleur qu’eux alors qu’il ne valait certainement pas mieux. Eli et son seuil de tolérance… bravo. La question du voisin le laissa bouche-bé. Non… Il baissa les yeux au sol, l’autre avait touché juste et il se sentait con tout d’un coup. J’vois pas bien ce que je peux faire pour aider. Mais le voisin l’entraîna dans la pièce où se trouvaient les bébés, sur le coup de la surprise en voyant une nouvelle tête ils s’arrêtèrent de pleurer. Elijah esquissa un sourire, presque fier de lui, mais ce ne fut qu’un court répit, les vocalises reprirent de plus belle. Il s’approcha alors d’un berceau et en pris un dans ses bras, évidemment il se sentit gauche, c’était bien la première fois qu’il tenait un nourrisson dans ses bras depuis la naissance de sa soeur. Et encore, il ne s’en souvenait pas. Il berça l’enfant contre lui doucement, sans avoir aucune notion de s’il faisait bien ou mal mais après tout, s’il avait mis ce gosse en danger, son père aurait sûrement dit quelque chose. Le petit être contre lui se calma et Stuart se tourna vers le papa. A votre, tour, on prend chacun le nôtre, me laissez pas tout seul comme ça, j’me sens stupide. Et après ? Après qui sait, peut-être allaient-ils réussir à les endormir, à force. Au moins ils ne pleuraient plus, c’était déjà une petite victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Silent night + Nate Empty
MessageSujet: Re: Silent night + Nate   Silent night + Nate EmptyVen 15 Mar 2019 - 16:21

    C'était très rare que les enfants aient autant de mal à s'endormir. Et ce bruit avait semble t- il gèné son voisin. En meme temps vu l'épaisseur ce n'était pas étonnant. Ça l'embetait mais là il ne savait plus trop quoi faire pour calmer les bébés. Peut être qu'ils faisaient une poussée dentaire mais ils choisissaient mal leur moment là ! Nate était à présent à la porte où un cousin de plaignait des cris des jumeaux, le soucis c'est qu'il avait tout essayé et il ne voyait pas trop quoi faire d'autre. Il arrivait bien a en calmer un mais pour peu de temps et ça reprenait de plus belle. Nate fit une petite moue en votant qu'il ne pouvait pas réellement l'aider, il leur avait déjà chanter des chanson, lu une ou deux petites histoires, d'habitude il s'en sortait toujours mais là il ne voyait pas vraiment de solutions. Il n'eut à peine le temps de réagir que le jeune papa fut entraîne dans son appartement, et ils se retrouvėrent dans la chambre des jumeaux. Le beau brun resta quelques secondes interdit, ayant du mal à réalisé que à peine quelques secondes plus tôt ils étaient encore à la porte puis  Nate alla vers l'autre berceau je suis désolé j'étais juste un peu surprit, espérons que ça les calme il bercait lui aussi le bébé contre lui, le bébé avait ses petits yeux qui se fermaient tout doucement, mais il ne reposa pas pour le moment, ayant peu qu'il se mette de nouveau à pleurer ! Le beau brun jeta un regard à Elijah, il s'en sortait plutôt pas mal avec le bébé, en général ils n'acceptaient pas d'être coucher par quelqu'un d'autre que Nate mais la fatigue d'avoir pleurer et crier pendant près 30 min devait commencer à faire son effet. je crois que je vais faire appel à vous dès qu'ils ne dormiront pas fit-il assez bas pour ne pas gêner les loulous. Pour le moment ils ne criaient plus, et ce calme était vraiment plutôt agréable. Nate reposa le bébé dans son berceau et il lui caressa sa petite tête pour finir de m'endormir, enfin il ne voulait pas crier victoire trop tôt mais pour le moment c'était plutôt bien partit. c'est la première fois qu'ils me font une telle crise pour ne pas dormir, je ne comprends pas trop ce qu'ils leur arrivent ! Nate mis en marche la petite boîte à musique, celle qui projetait des petits dessins sur les murs sur une petite musique douce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Silent night + Nate Empty
MessageSujet: Re: Silent night + Nate   Silent night + Nate EmptyMar 19 Mar 2019 - 21:27

Elijah n'avait aucune idée de ses capacités en matière d'enfant, il ne s'était jamais demandé s'il apprécierait leur contact ou s'il serait doué avec. Simplement parce que l'occasion ne s'était jamais présenté, il n'en avait jamais provoqué et il n'avait aucune intention de le faire. Même ce soir, d'ailleurs la proposition du jeune père le surpris, qu'allait-il bien pouvoir faire avec un gamin dans les bras ? Il n'avait pas eu le temps de réfléchir que déjà il se trouvait à bercer ce bébé inconnu devant les yeux de son voisin, c'était vraiment une situation étrange. Chacun avec un enfant dans les bras, les berçant doucement et soudain le silence, un silence presque assourdissant qui faisait un bien fou aux oreilles et à la tête d'Elijah. Il donnerait tout, il pourrait bien rester la nuit entière dans cette position si celle-ci permettait vraiment qu'il n'entende plus aucun cri de nourrisson. Il avisa l'autre du regard. Et maintenant, on fait quoi ? Il avait chuchoté pour ne pas réveiller les mini monstres endormis. Il suivit ses gestes alors que le père recouchait son enfant. Eli, avec toute la délicatesse dont il était doté, reposa le jumeau comme s'il s'agissait d'une étoffe des plus précieuses et fragiles. Il laissa le propriétaire des lieux terminer de s'occuper de ses enfants avec caresses sur le front, musique et veilleuse avant de sortir de la chambre à pas de loup. Il parait qu'il y a une lune importante, je ne sais pas si ça joue. Stuart s'autorisait enfin à respirer correctement une fois que la porte fut refermée. Au fait, moi c'est Elijah, ton nouveau voisin. Ils pouvaient bien se tutoyer, avec ce qu'ils venaient de vivre, niveau moment d'intimité on avait atteint un record ! Des jumeaux alors... quel travail. Une fille et un garçon ? Dans l'obscurité il n'avait pas vraiment fait attention et quand bien même, à cet âge, il était facile de se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Silent night + Nate Empty
MessageSujet: Re: Silent night + Nate   Silent night + Nate EmptyJeu 21 Mar 2019 - 17:49

    Le jeune voisin, avait surpris Nate en l'entrainant dans la chambre des enfants. Chacun en avait pris un dans les bras, et assez rapidement ils s'étaient calmer. Du moins à en croire la petite bouille endormie qui dormait profondément dans son berceau. "Je te propose qu'on retoutne dans le salon" Fit-il tout doucement, il alla faire un bisou à chaque bébé, et leur mis une douce musique ainsi qu'une petite lumière, avant de quitter la chambre presque sur la pointe des pieds. Il souffla une fois rendu dans ce salon. Ce fut dur, mais ils avaient réussit à les endormir. Il ne pu s'empêcher de laisser une oreille trainer du côté de la chambre des loulous mais tout semblait calme ! "Je sais pas, c'est possible, ils commencent peut être aussi à faire leur dents ! En tout cas je te remercie, sans toi je crois que j'aurai pu réveiller l"immeuble !" Il appuya ses paroles avec un signe de tête avant de s'assoir sur un des fauteuils du salon. Tout ces cris l'avait un peu assommé, il espérait vraiment que c'était la première et la dernière fois qu'ils font tout ce cirque ! Maintenant il n'y avait plus qu'à espérer qu'ils ne le réveil demain aux aurores !

    Son regard se posa sur son jeune voisin. "Enchanté ! Et bienvenue dans l’immeuble, tu t'y plait ? Moi c'est Nate !" Il avait entendu qu'un des appartements avait été à vendre, mais ne savait pas qu'il avait été vendu, c'est cool ça ! En général dans cet immeuble les biens ne restaient jamais longtemps en vente. Il se leva pour aller du côté de la cuisine "Ce sont une fille et un garçon, ils se ressemblent beaucoup" il rit, ce devait pas être simple dans le noir de les différencier, deux bébés qui dorment que ce soit filles ou garçons ça se ressemblait tout de même un peu "Je me prends une bière tu en veux une ?" Je retournais dans le salon avec deux bières et des verres. et se rassit sur le fauteuil et versa sa bière dans son verre. Ils avaient bien mériter de boire une bonne bière. Après toute cette agitation, ça faisait un bien fou de se poser dans le calme, ils entendaient juste la berceuse qui provenait de la chambre des loulous "tu viens d'où ?" Demanda t-il curieux avant de prendre une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Silent night + Nate Empty
MessageSujet: Re: Silent night + Nate   Silent night + Nate EmptyLun 8 Avr 2019 - 12:32

Les cris des enfants s'étant apaisés, la migraine d'Elijah se calma également, il n'en était pas totalement sorti mais au moins ça ne frappait plus dans son crâne comme si quelqu'un y donnait un concert de hard rock. Il hocha la tête pour valider la proposition du jeune père, lui laissa le temps d'embrasser ses chères têtes blondes et puis ils se dirigèrent vers le salon. Ouais, on a du mal à imaginer comment des cris pareil peuvent sortir de si petits corps... De là à ce que les jumeaux réveillent l'immeuble entier, ce seraient tous ses voisins que ce gars aurait sur le dos. Le plaisir est pour moi, Nate. D'accord, ils n'étaient pas parti sur de bonnes bases, mais finalement le voisin n'avait pas l'air si désagréable et puis c'était toujours bien de s'entendre correctement avec le voisinage. Oui, c'est un bel immeuble, on est près de tout. Une fois que j'aurais déballé tous mes cartons je m'y sentirais certainement très bien. Il était arrivé depuis si peu de temps qu'il fallait encore qu'Eli prenne ses marques dans son nouvel environnement. Mais l'appartement était un véritable coup de cœur, au dernier étage, de grands espaces ouverts, très lumineux et avec ce balcon qui dominait la ville, on pourrait difficilement trouver mieux à Bowen. Oui, j'ai vu, la légende sur les jumeaux ne ment pas ! Il avait rarement rencontré des jumeaux dans sa vie, ce qui était sûr c'est qu'il trouvait idiot que les parents s'amusent à les habiller pareil comme s'ils étaient totalement identiques, chacun avait obligatoirement sa personnalité et il ne fallait pas forcer les choses. Enfin ce n'était que son avis, après tout il n'avait pas d'enfant. Non merci, pas de bière, je me bats contre un mal de crâne, n'importe quoi sans alcool ce sera parfait. En règle générale Elijah n'était pas bien difficile et il ne refusait jamais une bière, mais ce soir il présageait que ça n'aiderait pas sa condition. J'arrive de Sydney. Mais je suis né ici. C'est un retour au sources en quelque sorte. Et toi ? Ils semblaient être à peu près du même âge, Bowen n'était pas bien grande, s'il avait connu ce Nate dans son enfance, Elijah pourrait peut-être s'en rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Silent night + Nate Empty
MessageSujet: Re: Silent night + Nate   Silent night + Nate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent night + Nate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» silent night + jake
» you have the right to remain silent (manwë)
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)
» It's just a bad day (Nate)
» Like we were brother and sister (Nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: