AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  Empty
MessageSujet: (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.    (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  EmptyDim 10 Déc 2017 - 0:21


Elias & Cassiopéa

Soyons le fantasme au-delà du fantasme.


Mon portable entre les mains, je souriais tout en envoyant des sms à Elias. Qu’il était bête. Mon dernier client de la journée n’allait pas tarder à venir. Cette heure allait être longue puisqu’après comme promis, j’allais devoir rejoindre le jeune homme afin d’aller au restaurant. Depuis le weekend dernier, j’avais beaucoup pensé à lui et je lui avais envoyé un message dès le lendemain. Pour voir déjà s’il se souvenait de moi et s’il ne regrettait pas de m’avoir donnée son numéro. Ce genre de choses était nouvelle pour moi. Je ris une dernière fois avant de ranger le mobile dans mon sac et d’aller accueillir le patient. J’avais, pour une fois, emmener une tenue au bureau pour être convenable habillée et une tenue pour faire de la moto à part. mes cheveux attachés en queue de cheval stricte, des lunettes sur le nez, j’écoutai l’homme angoissé parler. Je voyais dans son comportement que ça n’allait pas et la présence de son chat n’était pas si réconfortante que ça. Je hochai de temps en temps la tête, attentive. Et finalement l’heure passa plus vite que prévue. Tant mieux d’ailleurs. Après l’avoir redirigée vers ma secrétaire, j’entrepris de me changer. Troquant mon tailleur contre un jean, mon chemisier contre un tee-shirt et la veste habillée contre un perfecto. Je poussai un soupir de soulagement en virant les escarpins pour enfiler mes bottes. Et enfin, je détachai mes cheveux pour les ébouriffer. Pas besoin de maquillage, autant qu’il voit à quoi je ressemblai en plein jour. Puis saluant ma collègue, je quittai le cabinet pour me diriger vers ma moto. Une italienne. Belle Ducati rouge. Mes parents après l’avoir vu étaient certains que je finirai par y passer mais une chose était certaine : je savais manier l’imposant engin comme une pro. Véritable accro à la sensation de liberté qu’on éprouvait en la chevauchant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  Empty
MessageSujet: Re: (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.    (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  EmptyDim 10 Déc 2017 - 19:48



soyons le fantasme au delà du fantasme
feat. cassiopéa & elias

Elias avait un peu de mal à croire qu’il dialoguait par sms avec Cassiopéa depuis leur rencontre. Il avait pensé attendre son message des heures, des jours, peut-être même plus. Mais non, la jeune femme avait confirmé pour le mercredi dès le lendemain de leur rencontre. Ses amis n’avaient pas arrêté de le qualifier de veinard. Leur soirée à eux n’avait pas été fructueuse ce soir là. Que des râteaux. Ils n’avaient pas la bonne technique, mais Elias se garda bien de leur dire. Il se faisait traiter d’homme trop sage sinon. Il n’était pas trop sage, non. Il avait simplement déjà été en couple pour une longue durée, contrairement à eux. Il savait que jouer au gros dur machiste et séducteur ne marchait absolument pas, le naturel gagnait toujours. Quant à son rendez-vous d’aujourd’hui, il ne savait pas ou tout cela allait les mener et il ne voulait pas savoir. La beauté de ce rendez-vous résidait dans le fait qu’il ne savait pas ce qu’il se passerait ensuite, il allait se laisser porter, tout simplement. Il voulait découvrir Cassie, et cela prendrait le temps qu’il faut. Elias avait revêtu son plus beau jeans et une chemise, pas trop décontractée, mais pas trop classe non plus. Le cabinet de Cassie n’était pas si loin de son appartement. Il en avait pour une dizaine de minutes à pieds, à peine. Ecouteurs aux oreilles, un album des Rolling Stones lancé sur son téléphone, et il se mit en route. Lorsqu’il arriva, la brune était tout prêt d’une moto sublime, rouge passion, qui lui correspondait tout à fait. « Bonjour » Lança t’il tout sourire. Il lui déposa un chaste baiser sur la joue. « Ca a été le boulot ? » Ca serait un miracle qu’elle n’ait pas un mal de crâne après avoir écouté une tonne de patients les uns après les autres. « Et donc… Tu as deux casques ? Parce que je te préviens, ça ne va pas me rendre sexy du tout. » Avoua t’il en rigolant.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  Empty
MessageSujet: Re: (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.    (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  EmptyDim 10 Déc 2017 - 22:49


Elias & Cassiopéa

Soyons le fantasme au-delà du fantasme.


Les journées passent assez vite à l’approche de Noël. J’avais proposé à Elias sans réellement réfléchir et je continuai à lui envoyer des sms en me laissant porter. Du coup, on s’écrivait régulièrement sauf quand nous étions tous les deux au travail. Et je devais dire que c’était avec impatience et curiosité que j’attendais de le revoir. Alors, je m’étais adossée à ma bécane, les bras croisés, un sourire aux lèvres. Ce dernier s’élargissait à mesure que le brun s’approcha de moi. « Eh bien, tu t’es mis sur ton 31. » J’aurai presque l’air d’une friponne avec mon look motarde à ses côtés. Mais je n’allais pas faire de la moto en tenue Versace. Ça serait débile. « Bonjour, Elias. » Je le laissai me déposer un baiser sur la joue. Sa timidité était touchante. « La routine. On va dire que la musique et les animaux adoucissent mes journées. » il est vrai que je faisais un métier assez fatigant mais je l’aimais énormément. Je n’avais pas fait dix ans d’études pour abandonner maintenant. « Et toi ? » J’avais bien compris lors de notre rencontre que son job l’intéressait guère. Mais il venait de débarquer, il fallait lui laisser le temps de s’acclimater. J’éclate d’un rire franc à sa remarque avant de m’approcher de lui pour passer une main dans ses cheveux. « Aurais-tu peur que le volume de tes cheveux retombe ? » Je choisis à mon tour de déposer un baiser sur sa joue avant de lui tendre le premier casque. « On en a pour 10 minutes maxi. Juste accroche-toi bien à moi par précaution. » J’enfourche la moto avant de tapoter à l’arrière avec un sourire un brin séducteur. « En selle cow-boy. Je meurs de faim. »  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  Empty
MessageSujet: Re: (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.    (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  EmptyLun 11 Déc 2017 - 1:43



soyons le fantasme au delà du fantasme
feat. cassiopéa & elias

Sur son 31 ? Il se mit à rire. Elle devrait le voir quand il réceptionnait à l’hôtel, avec son costume cravate. On pourrait le prendre pour un ministre, alors que non, c’était simplement que l’hôtel exigeait une tenue correcte. Plus que correcte même. « Si ça te plait tant mieux ! » La routine pour elle, la tranquillité pour lui. « Et moi, je n’adoucis pas ta journée ? » Osa t’il commenter. Il commençait à s’ouvrir un peu plus, Elias. A oser dire les choses, à être moins sur la réserve. Tout semblait naturel avec elle. « Je ne bossais pas aujourd’hui. J’ai pas fait grand chose en fait, à part t’envoyer des sms. » Il fit un sourire taquin, faisant références aux idioties qu’ils s’étaient envoyés aujourd’hui. Elle passa la main dans ses cheveux. « Hélas oui… C’est réellement dommage, j’ai mis tellement de temps à me coiffer ce matin… » Ironisa t’il. Il savait très bien que quelques mouvements suffiraient dans ses cheveux et qu’ils se remettraient sans doute en place, mais ça l’amusait de faire le clown. Elle lui fit un baiser sur la joue. C’était marrant cette sagesse. Ils agissaient comme deux collégiens, ayant leur tout premier rendez-vous. Il enfila le casque et monta derrière elle. « C’est parti ! » Il prit bien soin de s’accrocher à elle, ‘par précaution’ comme elle l’avait mentionné. Elle démarra et la vitesse s’accéléra au fil des secondes. Il ne savait pas ou ils allaient. Il était bien là, derrière elle, à profiter du trajet. C’était bien mieux en moto qu’en voiture. Ils allaient plus vite, pouvaient doubler tout le monde. Ils étaient libres et Elias avait l’impression que la ville leur appartenait. Une fois arrivé, le brun descendit et ôta son casque, prenant bien soin de tenter de remettre sa crinière en place. « Eh bien, quelle pilote ! » Commenta t’il finalement.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  Empty
MessageSujet: Re: (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.    (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  EmptyLun 11 Déc 2017 - 19:59


Elias & Cassiopéa

Soyons le fantasme au-delà du fantasme.


Je le fixe, amusée par la situation avant de faire la moue quant à sa tenue. Lors de notre soirée, je l’avais trouvé charmant mais c’est un bel homme. Très fin, assez grand avec des cheveux, qui ma foi, semblaient n’en faire qu’à leur tête. J’éclate à nouveau de rire mais de manière plus maitrisée cette fois-ci. « c’est en délibération dans ma tête. » Je lui fais un clin d’œil taquin comme pour répondre à son sourire. Il me cherche le petit. C’est bien, il est drôle et sait faire preuve d’un peu d’audace quand la situation s’y prête. Un homme intelligent. « Et quels sms, j’ai bien ri en tout cas. » ça, ça avait adouci ma journée. J’adorai mon métier mais des fois, un peu de légèreté ne faisait pas de mal. Depuis que je suis petite, je me suis toujours contenue, de peur de montrer mes émotions. Certes, je n’allais pas m’épancher sur mes soucis devant Elias mais il y avait du progrès. « Moi qui pensais que tu avais juste cette coupe-là au réveil, m’en voilà déçue. » Je me mets à sa hauteur pour déposer un baiser sur sa joue. Je vais éviter de réitérer le baiser de la dernière fois. Je n’ai jamais été du type entreprenant comme fille mais quelque chose dans le regard de mon jeune compagnon m’amusait. Je montai alors en selle pour l’inviter à me rejoindre. Après avoir mis mon casque, je vérifiai qu’il était bien accroché avant de partir –à vitesse modérée- dans les rues de Bowen. Généralement, je conduisais plus vite mais je n’avais pas envie de lui faire peur pour notre « premier » rendez-vous. Une fois, garée, je le laissai descendre avant de mettre la béquille pour l’imiter et retirer le casque. Je secouai mes cheveux d’un air digne d’une pub l’Oréal avant de me tourner vers lui. « Et encore, je t’ai ménagé. Tu me verrais sur un circuit, ce n’est pas la même chose. » J’enclenche l’antivol avant de descendre pour lui servir mon sourire le plus charmeur. « Bon désolée, ce n’est pas un quatre étoiles mais je préfère la simplicité à toutes les fanfreluches. »   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  Empty
MessageSujet: Re: (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.    (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  EmptyMer 13 Déc 2017 - 0:55



soyons le fantasme au delà du fantasme
feat. cassiopéa & elias

« J’ai bien ri aussi. » Et à nouveau il avait le sourire aux lèvres. C’était bizarre, cette rencontre si rapide, si intéressante, qui pimentait sa vie si monotone. Oh Elias ne se plaignait pas, il avait pu prendre un nouveau départ dans une ville formidable, se faire des amis, trouver du boulot rapidement… Mais c’était comme une nouvelle routine qui s’était installée. A Auckland, sa vie était rythmée par son couple, et surtout sa perspective d’avenir dans le cinéma. Ici, il n’avait plus rien de tout ça. Cassiopéa était apparue dans sa vie pile au bon moment. « C’est pire au réveil… » Lança t’il avec un sourire pincé, jouant le mystère. C’est pendant le trajet qu’Elias se demanda pourquoi il n’avait jamais passé le permis moto. C’était tellement plus sympa et classe que la voiture. A nouveau, ils devaient passer pour un couple atypique. Lui derrière, la jeune femme aux commandes… Néanmoins, Elias se fichait bien de tout cela, il passait un bon moment et c’était le principal. « Tu dois être impressionnante sur un circuit. » Elias avait l’impression de n’avoir aucun talent. Enfin, il y avait bien l’écriture et les courts métrages, mais à part Evanna et son ancienne école, rares étaient les personnes à qui il en avait parlé. Il ne se sentait pas prêt à le faire, pas légitime. Ici, il n’était qu’Elias, le réceptionniste de l’hôtel de la ville, rien d’autre. « Les quatre étoiles ? Le genre de resto ou on paye cent dollars pour trois haricots dans l’assiette ? C’est pas pour moi. » Il ne comprenait même pas que certaines personnes ne jurent que par cela. Comment ne pas crever de faim après franchement ? Payer un tel prix pour une si petite quantité… C’était frustrant. Ils entrèrent dans le restaurant, et furent directement pris en charge par un serveur qui leur proposa une petite table isolée vers la fenêtre. C’était parfait. Loin des autres mais pas trop, ils pourraient discuter tranquillement. Le brun prit soin d’éteindre son téléphone, persuadé que ses amis allaient le harceler de textos si il ne le faisait pas. Il le rangea dans sa poche et se concentra à nouveau sur la brune. « Alors… Dis m’en plus sur toi. »


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  Empty
MessageSujet: Re: (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.    (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  EmptyMer 13 Déc 2017 - 1:56


Elias & Cassiopéa

Soyons le fantasme au-delà du fantasme.


Pour une fois, je suis détendue en présence d’un homme. Généralement, je suis miss râteau. Aucun mec ne peut s’approcher de moi à moins dix mètres sans se prendre une remarque déplacée. Et pourtant avec ce petit chaton, je n’avais aucun mal à discuter avec lui, sourire, lui envoyer des choses débiles par sms. « Je demande à voir, dis-je de ma voix la plus séductrice avant de lui adresser un clin d’œil. » Je ne me la suis jamais jouée séductrice mais j’avais envie de le voir rougir. Après tout, il savait à quoi s’en tenir à rester à mes côtés. Lorsqu’on descend de la moto, j’ôte mon casque pour lui servir mon sourire colgate maxi blancheur. « Tu verras un jour ! » Il suffisait de me parler d’adrénaline pour que je souris comme une bécasse. Faire du saut à l’élastique, en parachute, ça ne me gênait pas le moins du monde. Au contraire. Je fonçai souvent tête baissée. « Nous sommes d’accord, répondis-je en descendant de la moto, j’aime avoir une assiette plein remplie. » j’adorai manger même si mon physique ne le laissait pas entrevoir. Il faut dire que je suis ce genre de femme qui ne prend pas un gramme. Assez énervante. Je suis le serveur avant de m’asseoir contre la fenêtre. Idéal pour surveiller la moto puis la question d’Elias me prend au dépourvu. Trop vague comme question. « Eh bien… » Je passe une main dans mes cheveux. « je suis l’ainée de trois enfants, j’ai toujours vécu ici et j’ai un chat et un chien. » Je n’aime pas mentir alors je me mords la lèvre inférieure avant d’avoir les yeux fuyants. « Ah et je suis veuve aussi. Autant que tu le saches tout de suite. Je ne sais pas mentir. Et toi ?» d’où ma vocation pro, sans doute.    
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  Empty
MessageSujet: Re: (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.    (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  EmptyJeu 14 Déc 2017 - 2:12



soyons le fantasme au delà du fantasme
feat. cassiopéa & elias

Sans trop vouloir s’avancer, le brun avait l’impression que Cassie le draguait un peu. De façon discrète, tout en finesse. Elias ne savait pas trop comment le prendre. Il était flatté, mais tout cela était si soudain... Et pourtant, ce jeu dans lequel ils s’étaient tout les deux lancés était bien loin de lui déplaire. Il se surprenait à attendre ses réponses à ses sms, tel un lycéen vivant son tout premier crush. D’ailleurs, il la verrait un jour sur un circuit. C’était ce qu’elle venait de dire. Preuve qu’ils allaient à nouveau se revoir, et celle nouvelle mettait Elias en joie. « Moi aussi. » Commenta t’il à propos de l’assiette bien remplie. Ca tombait à pic, il avait plutôt faim. Le serveur leur avait dégoté un coin tranquille en plus de ça. Elias avait sauté sur l’occasion pour en savoir plus sur la belle brune, mais après réflexion il était peut-être allé trop vite. Les révélation de Cassie étaient surprenantes, et tristes aussi. Elle avait toujours vécu ici. Elle avait des frères et soeurs. Et elle était veuve. Elias baissa les yeux, se suppliant intérieurement de trouver quoi dire. « Je… Je suis désolé. J’aurais pas dû… Enfin… » Il en perdait ses mots. Il se demandait si tout cela était récent, mais il ne pouvait évidemment pas poser la question. Cela devait être encore douloureux pour elle d’en parler. « Moi eh bien… Quitte à continuer dans le joyeux, je suis fils unique, en froid avec ma mère, et mon ex fiancée était infidèle. » Quelle vie de merde. « Mais à côté de ça, je suis passionné de cinéma, et je serais ravi de t’emmener voir un navet pour qu’on en rigole après. » Autant continuer sur une note plus légère non? Il ne voulait pas que leurs mauvais souvenirs et leur tristesse gâchent ce repas. D’ailleurs voilà que le serveur venait leur demander ce qu’ils voulaient boire. Elias laissa Cassie répondre la première, il calquerait sans doute sa réponse sur celle de sa partenaire.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  Empty
MessageSujet: Re: (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.    (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  EmptyJeu 14 Déc 2017 - 23:39


Elias & Cassiopéa

Soyons le fantasme au-delà du fantasme.


Je hausse un sourcil en voyant sa réaction paniquée. Décidément, les hommes réagissent toujours pareils en apprenant que je suis veuve. J’attrape alors sa main que je serre dans la mienne. « Relax Elias, tout va bien. J’ai juste pas envie de te mentir. » Mon honnêtement me perdra ou nous perdra en l’occurrence. Je l’écoute me parler de lui sans lâcher sa main. Je la caresse distraitement avant de froncer à nouveau les sourcils. « Quelle salope ! » Le juron m’a échappée toute seule. Je me rends compte de mon erreur trop tard. « je ne supporte pas l’infidélité, ça m’horripile au plus haut point. Quand ça ne va pas avec une personne, tu la quittes point. » Je secoue la tête à la négative. Pour une fois que j’ai une réaction trop impulsive. « Rassure-toi, nous ne sommes pas toutes des catins. » Du moins, pas dans mon entourage. Même mes amis mariés sont fidèles. Je lui fais mon sourire le plus lumineux à la mention de sa passion pour le cinéma. Je n’ai pas trop le temps de regarder des films malheureusement. Je suis plus du genre à lire qu’à regarder. « ça sera avec plaisir. » Le serveur vient nous interrompre et je finis par lâcher la main de mon compagnon. Non pas par gêne mais parce que la position n’est pas confortable. « Un coca pour moi et une assiette de frites. Et toi, Elias ? » je finis par me tourner vers lui pour l’interroger du regard. Histoire qu’on puisse continuer cet interrogatoire en bonne et due forme.   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  Empty
MessageSujet: Re: (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.    (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  EmptyVen 15 Déc 2017 - 1:43



soyons le fantasme au delà du fantasme
feat. cassiopéa & elias

Elle avait pris sa main comme pour le rassurer. Elias n’avait pas voulu la mettre mal à l’aise, alors forcément, il s’en voulait d’avoir posé une telle question. Evidemment, il ne pouvait pas savoir. Et si Cassie le lui avait dit, c’était surement qu’elle était prête à en parler, ou du moins mentionner ce fait. « D…D’accord. » C’est un timide sourire qu’il lui adressa. Puis la brune n’avait pu s’empêcher d’insulter sa blonde. A peu près tout le monde au courant de cette histoire avait eu la même réaction. Elias comprenait, mais pour autant, il était incapable de penser du mal d’Evanna. Certes, elle l’avait trompé, elle lui avait fait mal, mais elle resterait la première femme qu’il avait véritablement aimée. Et puis, il ne pouvait s’empêcher de se dire que tout était de sa faute. Il ne la rendait surement pas assez heureuse, d’ou son envie de voir ailleurs. Ses pensées au sujet d’Evanna étaient embrouillées et changeaient chaque jour à vrai dire. « Je suis d’accord. Mais bon… Certaines personnes ne pensent apparemment pas comme nous… » Au fond, il n’avait jamais su ce qui n’allait pas entre eux. Ils semblaient heureux sur tous les plans. Sa blonde avait sans doute eu envie de se lancer un challenge, de plaire à d’autres hommes… Eh bien maintenant, elle était totalement libre de le faire sans avoir à se cacher. Il ne put s’empêcher de rire face aux réactions de la brune. L’entendre employer des grossièretés le surprenait, et même pas négativement. « Je sais bien, ne t’en fais pas, je ne me suis pas mis à haïr les femmes après ça. » Elle était d’accord pour le cinéma. Elias était ravi. C’était vraiment cliché ce genre de sorties, mais il ne pouvait s’empêcher de trouver ça incroyablement romantique. Tiens, pourquoi pensait-il au romantisme tout d’un coup? Le serveur vint l’interrompre dans ses pensées et c’est avec regret que Cassie lâcha sa main. « La même chose pour moi, merci. » Le serveur leur fit un signe positif de la tête et s’éloigna. Elias planta à nouveau son regard dans celui de la jeune femme. « Dis, par curiosité… Qu’est ce qui t’a poussée à vouloir me revoir ? » Elle était si belle, si intelligente… Bien plus intéressante que lui.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  Empty
MessageSujet: Re: (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.    (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  EmptyVen 15 Déc 2017 - 19:13


Elias & Cassiopéa

Soyons le fantasme au-delà du fantasme.


Il était tellement gentil comme garçon. Je ne pouvais pas comprendre qu’une femme l’ait trompé. Mais après, je ne connaissais pas ladite ex petite-amie et le pourquoi du comment ne me regardait pas. Il ne s’agissait pas d’un patient. Je finis par secouer la tête de dépit. « Si tout le monde était fidèle, la notion-même d’infidélité ne se poserait pas. Je peux juste te dire que tout ce que tu as vécu, ça passera avec le temps. » J’ai conscience que ça fait phrase bateau mais à quoi bon dire que je comprenais ? Je n’étais pas à sa place. Chacun était libre de réagir comme il voulait. Je lui fis mon plus franc sourire avant de passer une main dans mes cheveux. « Oui sinon tu ne serais pas là en ma compagnie. » D’ailleurs pourquoi était-il là ? Un mystère de plus autour d’Elias a élucidé. Bien que maintenant je comprenais d’où sortait son manque de confiance en soi. Cette femme devait l’avoir détruit. Garce. Enfin la question du jeune homme aurait pu me surprendre mais je n’en montrai rien. Je le fixai dans les yeux avant d’esquisser mon sourire le plus charmeur. « Eh bien, tu m’as semblé adorable lors de notre rencontre et je voulais juste en savoir un peu plus sur toi. » Je mis dans le fond du siège avant de croiser les bras sur ma poitrine. « Et toi, qu’est-ce qui t’a motivé à venir ? » Hormis mon physique impressionnant, ça allait de soi.    
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  Empty
MessageSujet: Re: (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.    (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  EmptySam 16 Déc 2017 - 2:05



soyons le fantasme au delà du fantasme
feat. cassiopéa & elias

Cela passerait avec le temps ? La douleur, oui, elle était passée. Mais les souvenirs restent. Et mine de rien, ce genre d’histoire changeait une personne aussi. Elias était certain qu’il serait forcément plus prudent, voire même carrément méfiant lorsqu’il s’engagerait dans une relation future. Il ne voulait pas revivre ça une deuxième fois. Il n’avait tellement rien vu venir avec Evanna… Il était sur un nuage, et la chute avait été brutale. Mais pas mortelle, heureusement. Il s’était relevé. « Surement oui. » Il voulait simplement que le visage d’Evanna qui hantait souvent son esprit s’efface. Qu’il l’oublie totalement. Elle le qualifiait à nouveau d’adorable. Il ne voyait pas pourquoi, il agissait de façon normale, un peu timide et maladroite, comme à son habitude. Ca avait surement son charme… Il ne s’en était jamais rendu compte jusqu’à maintenant. « Ca me touche. » Quant à ce qui l’avait motivé à venir… Elle tout simplement. Elle l’avait troublé. « Tu as l’air d’avoir du caractère. Ca m’a intrigué. Ca m’a plu. » Bon, elle était magnifique aussi, mais le physique ne faisait pas tout. De toute façon, elle avait très certainement conscience de sa beauté. « Et je ne regrette pas du tout d’être ici. » Lança t’il avant que le serveur les interrompe à nouveau, déposant leurs plats et boissons sur la table. « Bon appétit, Cassie. » Nouveau regard pétillants et sourire complice. Il souriait tellement qu'il allait choper une paralysie faciale si il continuait ainsi.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  Empty
MessageSujet: Re: (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.    (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  EmptySam 16 Déc 2017 - 21:13


Elias & Cassiopéa

Soyons le fantasme au-delà du fantasme.


Pour une fois depuis très longtemps, j’ignorai de quoi demain serait fait. Savoir qui je verrai demain, ce que je ferai. Tout était devenu incertain avec l’arrivée d’Elias dans ma vie. On ne parlait pas uniquement d’attirance physique mais aussi psychique. Je lui fis un mince sourire lorsqu’il m’affirma que ça le touchait. J’essayai d’être la plus agréable possible. Mais j’avais comme l’impression que j’avais perdu le manuel des rendez-vous, bien que je ne l’ai jamais eu. « J’ai du caractère mais mesuré. Je sais faire la part des choses disons. C’est la sagesse du grand âge, ajoutai-je en rigolant. » Je finis par passer une main dans mes cheveux. « Moi non plus, je ne regrette pas d’être avec toi. Je passe un très bon moment. » Ce qui était entièrement vrai. pour une fois, je ne ressentais plus ce besoin de solitude. D’être chez moi avec mes animaux. Le serveur nous apporta nos plats et j’imitai son sourire, lumineux. Ça me réchauffa le cœur. « Merci, à toi aussi. » Je penchai la tête sur le côté avant de commencer à manger. « dis-moi, je m’en sors bien hein ? j’ai pas eu d’échange avec un homme depuis très longtemps et je vais pas te mentir que j’étais assez nerveuse. » je fais une légère grimace avant de boire un coup en attendant sa réponse.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  Empty
MessageSujet: Re: (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.    (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  EmptyLun 18 Déc 2017 - 0:22



soyons le fantasme au delà du fantasme
feat. cassiopéa & elias

La sagesse ? Elias lui trouvait pourtant un petit air taquin. Quelque chose qui lui faisait dire qu’elle n’était pas toujours aussi sage que cela. C’était intriguant ça aussi. « Arrête avec ton grand âge, je ne te donne même pas trente ans. » Il se mit à rire lui aussi. Elle passait un très bon moment. Ils étaient sur la même longueur d’ondes. Et cela faisait bien longtemps qu’Elias n’avait pas eu ce type de sorties, ce type de rencontre. Le genre de rencontre ou rien n’est prévu à l’avance, ou on se laisse porter sans savoir ce qu’il pourrait ensuite arriver. Ca le changeait de sa routine soirée foot et bières entre potes, discussions pas sérieuses et tout le reste. C’était agréable. Et elle n’avait pas menti sur la qualité du restaurant. Vraiment bon. Elle était nerveuse quant à leur sortie d’aujourd’hui. Elias trouvait ça mignon, et puis au moins il n’était pas le seul des deux à avoir un peu stressé. Cette foutue peur de ne jamais être à la hauteur, de ne pas être assez bien. Lui non plus n’avait pas eu d’échanges avec une femme depuis longtemps. A part les copines de ses potes ou les greluches qui l’abordaient dans les bars. Rien de vraiment intéressant en somme. « Tu t’en sors parfaitement. Il n’y pas de quoi stresser tu sais ! » Il était quelqu’un de simple, Elias. « Bon, j’avoue avoir été nerveux moi aussi... Mais je me rends compte qu'il n'y avait pas de raison. Le courant passe très bien entre nous. »

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  Empty
MessageSujet: Re: (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.    (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  EmptyLun 18 Déc 2017 - 20:11


Elias & Cassiopéa

Soyons le fantasme au-delà du fantasme.


J’éclate de rire à sa remarque. Un rire franc et sonore pour reprendre mon sérieux avec difficulté. « moins de trente ans. T’as pas le compas dans l’œil mon chou. » je continue de glousser un peu avant de me calmer petit à petit. « j’ai trente-deux ans. » Et là, j’ai pris un sacré coup de vieux. J’essaie de ne pas trop y penser mais dans le fond, je sais qu’il est sans doute trop jeune pour moi. Bien que j’étais attirée par lui dans plusieurs sens possibles. Mentalement, physiquement et sur d’autres plans. Maintenant que j’avais avoué mon âge, j’étais nerveuse qu’on me qualifie de trop vieille, de périmée, de bonne à jeter. « J’ai tout pour moi, la trentaine passée, je suis veuve… un métier qui ferait peur à n’importe qui. » Pourtant, je suis femme à avoir confiance en elle. sauf quand il s’agissait d’avoir des relations avec les hommes. Je picore un peu dans mon assiette avant de lui avouer ma nervosité. « En fait, disons que… je n’étais pas trop intéressée par avoir des échanges avec les hommes. Tu es mon exception, ajoutai-je avec mon plus beau sourire. » Cependant mes inquiétudes demeurent. « Qu’est-ce qui se passera quand… quand tu te rendras compte que je suis sans doute trop âgée, trop usée par la vie, Elias ? » Je n’ai jamais été du genre chiante mais je voulais prendre des garantis avant de me lancer dans quoique ce soit. Histoire de ne pas finir en miettes à nouveau si jamais je m’attachai à lui.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  Empty
MessageSujet: Re: (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.    (Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Elipéa) soyons le fantasme au-delà du fantasme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {hot} (elipéa) and a happy new year
» trouble is my middle name (elipéa)
» shooting star (elipéa)
» vers l'infini et au-delà | Indy
» (Elipéa) dans la vie, il faut savoir se lancer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: