AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 shooting star (elipéa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
shooting star (elipéa) Empty
MessageSujet: shooting star (elipéa)   shooting star (elipéa) EmptySam 27 Jan 2018 - 18:49


Ca n’était pas tout à fait la Saint Valentin. Mais Elias voulait à tout prix emmener Cassie voir les étoiles, le soir ou ces dernières seraient le plus visible possible. « Je passe te prendre à vingt-heures trente, petite surprise. » Lui avait-il envoyé par sms. Bon, elle avait sans doute entendu parler des étoiles, toute la ville était au courant, mais c’était l’intention qui comptait après tout. Et puis, Elias avait vraiment envie de voir ça, et mieux encore, de partager ce beau spectacle avec elle. Il ne lui avait même pas précisé de se faire belle dans son sms, car il était conscient qu’en toutes circonstances, elle serait resplendissante comme à son habitude. Et puis, ils seraient dans le noir, alors après tout quelle importance ? Lui avait mis une chemise, car à chaque fois, ça avait l’air de plaire à la brune. L’heure arrivant, il se mit en route, et roula jusqu’à chez elle. Il sonna, bouquet de roses à la main. « Madame… » Lança t’il malicieusement une fois qu’elle eut ouvert la porte. « Je fais terriblement dans le cliché ce soir, mais j’assume tout à fait. » Il se mit à rire avant de l'embrasser pour la saluer comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
shooting star (elipéa) Empty
MessageSujet: Re: shooting star (elipéa)   shooting star (elipéa) EmptySam 27 Jan 2018 - 19:19

Je fronce les sourcils en voyant le sms d'Elias. M'emmener où ? Je regarde la pendule avant de voir l'heure. Et merde. Chassant mon chat de mes genoux, je me lève pour courir chercher une robe digne de ce nom. Sauf que comme je suis une femme, je n'ai rien à me mettre. Fais chier, fais chier, fais chier. Mon regard s'attarde sur une robe rouge que je n'ai porté qu'une fois. un truc horriblement cher qu'on m'avait offert sous prétexte qu'elle mettait ma silhouette en valeur. Adjugé vendu. J'ai à peine le temps de finir de zipper la fermeture éclair qu'on sonne à la porte. merde, merde, merde. Détachant mes cheveux, je passe une couche de baume à lèvres avant d'aller ouvrir. Un sourire de convenance, calme ton cœur. Je lui adresse un sourire. " Monsieur… " J'éclate de rire en voyant le bouquet de roses à la main. " pas grave, faisons dans les clichés. " Je réponds à son baiser avant de coincer mon pied pour ne pas que le Sacré de Birmanie se fasse la malle. " Je te présente M. Tumnus. Entre, je t'en. Prie. Je n'ai que pour deux minutes le temps de mettre ses roses dans le vase et d'enfiler des chaussures, débitai-je à toute vitesse. " Espèce de tarte, tu ne lui as pas dit merci pour les fleurs. " Oh et merci pour les fleurs. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
shooting star (elipéa) Empty
MessageSujet: Re: shooting star (elipéa)   shooting star (elipéa) EmptyDim 28 Jan 2018 - 0:38


Elias était quelqu’un d’attentionné. Il aimait bien offrir des choses, faire plaisir aux autres. Et puis, il fallait qu’il se rattrape de l’autre fois ou il avait été trop vite en besogne. Il ne connaissait pas les fleurs favorites de Cassie, mais les roses restaient un grand classique. Ca collait avec leur relation, avec la Saint Valentin qui approchait et tout le reste. Lorsqu’elle ouvrit la porte, il fut à nouveau bluffé. Cette robe… « Ca te va vraiment bien, le rouge. » Elle lui donnait des envies lubriques, mais il fallait se contrôler. Ils avaient des étoiles à voir. « Pas de soucis, prend ton temps. » Lança t’il avant qu’elle ne parte finir de se préparer. Elias entra et en profita pour caresser son chat. Un pur race sublime. « De rien. Tu as une idée d’ou on va ? » Demanda t’il, entretenant le mystère. Peut-être qu’elle n’était pas au courant finalement, et qu’elle serait surprise. Mais même si ça n’était pas le cas, il était persuadé qu’ils allaient passer une très bonne soirée. Cassie avait comme ramené la lumière dans sa vie. Il était vraiment bien avec elle. « J’ai prévenu un peu tard, j’espère que tu n’avais rien d’autre de prévu… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
shooting star (elipéa) Empty
MessageSujet: Re: shooting star (elipéa)   shooting star (elipéa) EmptyDim 4 Fév 2018 - 22:59

Un sourire illumine mes traits alors qu'Elias me complimente sur ma tenue. Je fais une petite moue avant d'accepter le bouquet de fleurs. Je n'ai jamais réellement fêter la saint valentin, ou pas depuis des années, car Jonas était souvent en déplacement ce jour-là. Généralement, je travaillais mais avec l'affaire d'un mauvais client survenu avant les fêtes de fin d'année, on m'avait mise à pied. Il n'avait pas menti en disant qu'il allait porter plainte. Mais les preuves l'affligeaient autant que moi et je n'étais pas du genre à déprimer de toute façon. " Merci. " Je m'éclipse pour le laisser entrer bloquant le passage pour éviter que M. Tumnus ne se sauve. " Absolument aucune, dis-je en allant mettre les fleurs dans l'eau. " J'attrape ma veste en cuir que je passe au-dessus de ma robe pour également y mettre mes chaussures à talons. je m'approche doucement de lui. puis, je me penche pour déposer mes lèvres sur les siennes. " Allez, allons où tu veux mon cœur. " Puis, je glisse ma main dans la sienne après avoir fermée la maison pour me diriger vers je ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
shooting star (elipéa) Empty
MessageSujet: Re: shooting star (elipéa)   shooting star (elipéa) EmptyMer 14 Fév 2018 - 22:24


Elle n’avait aucune idée d’ou ils allaient. Cela fit sourire Elias, pressé de voir la surprise qui envahirait son regard lorsqu’elle poserait les yeux sur les étoiles. Cela promettait un beau spectacle. Peut-être trop romantique, mais il avait débuté la soirée avec des clichés alors autant continuer jusqu’au bout. Un baiser et voilà qu’ils passaient la porte. « C’est parti. » Il prit sa main et ils marchèrent une dizaine de minutes. Cassie n’habitait pas loin de la falaise, sa maison donnant une vue parfaite sur la plage. Une fois arrivés, Elias constata qu’il y avait déjà du monde. Apparemment, il n’était pas le seul à avoir eu cette idée. Mais même entouré d’une tonne de monde, rien ne brillait plus que la présence de Cassiopéa à ses côtés. Il l’attira à lui. « La vue est magnifique. J’avais envie de partager ça avec toi. » Il espérait que cela lui plairait, il fallait qu’il rattrape la catastrophe de l’autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
shooting star (elipéa) Empty
MessageSujet: Re: shooting star (elipéa)   shooting star (elipéa) EmptyLun 19 Fév 2018 - 18:28

Je voyais bien qu'il était fier de sa surprise donc je ne voulais rien gâcher. J'avais mis une jolie robe, je m'étais coiffée. Enfin j'avais essayé et j'acceptais de le suivre. Après tout je n'avais jamais fêté la saint valentin et il fallait bien commencer un jour. Elias était si romantique, si parfait. Des fois, je me demandai ce qu'il faisait avec moi. Une fois que nous fumes sur la falaise, je ne peux m'empêcher de rire. Je me laisse faire lorsqu'il m'attira à lui. je caressai distraitement sa joue avant de venir l'embrasser à nouveau. J'adore cette idée. C'est un peu cliché mais efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
shooting star (elipéa) Empty
MessageSujet: Re: shooting star (elipéa)   shooting star (elipéa) EmptyLun 2 Avr 2018 - 1:06


Les clichés faisaient leur effet finalement. Elias aussi, n’était pas trop fan de toutes ces choses trop niaises, mais parfois ça ne faisait vraiment pas de mal. Il était bien ravi de se promener là, avec sa belle, somptueuse comme toujours, sous ce ciel étoilé merveilleux. « Ravi que ça te plaise ! » Efficace était le mot. Il avait eu l’idée facilement, beaucoup parlait du spectacle qu’offrirait la falaise ce jour là. Mais un jour, il la surprendrait totalement, il se le promettait. « On est parti tellement vite que je ne t’ai même pas demandé comment avait été ta journée ? » Avec le métier qu’elle exerçait, ça n’était pas évident tous les jours. Heureusement, ce soir c’était détente… Mais peut-être pas de tout repos non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
shooting star (elipéa) Empty
MessageSujet: Re: shooting star (elipéa)   shooting star (elipéa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shooting star (elipéa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brighter than a shooting star ▲ lou
» {hot} (elipéa) and a happy new year
» trouble is my middle name (elipéa)
» (Elipéa) dans la vie, il faut savoir se lancer.
» (alek) after shooting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: