AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 brighter than a shooting star ▲ lou

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
brighter than a shooting star ▲ lou Empty
MessageSujet: brighter than a shooting star ▲ lou   brighter than a shooting star ▲ lou EmptyLun 21 Déc 2015 - 6:26




Tu te balades dans les rues, un sourire un peu con collé au visage. Le ciel australien est dégagé, et tu peux enfin apercevoir les constellations qui parsèment ta nuit d’été. Tu te sens toujours étouffé quand tu ne peux pas admirer les étoiles. La lune brille doucement sur ton visage, et tu déambules au hasard, comme toujours. Tu as renoncé à chercher ton chemin, tu préfères te perdre. Tes errances te mènent toujours à des rencontres intéressantes. Alors tu marches sans te poser de question, les yeux rivés sur la nuit sombre qui te surplombe, à peine illuminée par ses astres scintillants.

Tu te prends quelques poteaux au passage, grimace un peu. Entre regarder devant toi et au-dessus, tu as fait ton choix. Tant pis pour la casse, tu survivras. Tu t’allumes une clope, prends une bouffée. La fumée s’élève lentement rejoindre tes compagnes d’un soir. Et c’est là que tu le vois. En même temps, il aurait fallu être aveugle pour rater pareille infrastructure. C’était loin d’être le plus grand observatoire que tu aies vu, mais il fera l’affaire. Un sourire béat aux lèvres, tu te diriges vers ton nouveau paradis. Dommage qu’il soit au niveau de la mer, la qualité des images ne sera pas excellente. Tant pis.

Tu toques à la porte. Personne. Ton passé de hooligan te rattrape un instant, et tu t’imagines déjà la forcer. Tu t’y adosses, le temps de réfléchir. Tombe. Elle était ouverte. T’es con, un peu. Tu grognes, le cul un peu endommagé. Te relèves, essuies machinalement ton jean. Jette un œil. L’intérieur du bâtiment est assez simple, mais joli. Tout ce que t’aimes. Tu t’avances, décidé à te perdre dans les couloirs jusqu’à trouver les télescopes. Jusqu’ici, la technique a pas mal fonctionné, autant continuer.

© charney



Dernière édition par Zach Shepperfield le Sam 13 Fév 2016 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
brighter than a shooting star ▲ lou Empty
MessageSujet: Re: brighter than a shooting star ▲ lou   brighter than a shooting star ▲ lou EmptyMar 22 Déc 2015 - 0:15

brighter than a shooting star ▲ lou LrHRV2m5uGQbrighter than a shooting star ▲ lou 854-03646876tbrighter than a shooting star ▲ lou Mermaid-alexandra

Dernièrement, les cours avaient été plus difficile à cause des vacances de Noël qui approchaient à grand pas. Lou adorait la musique, mais avec son handicape c'était difficile. Touts les professeurs n'étaient pas clément face à sa cécité. Une vague de nostalgie pour son ancienne vie avait amenée la jeune femme à appeler son père. L'astrolab lui manquait terriblement. Ses études lui manquait. Son paternel lui avoua qu'un observatoire était près d'où elle vivait. Rapidement, la brune termina sa conversation enfin de lancer le GPS de son téléphone. Elle devait y aller peu importe qu'il soit minuit passé ou pas.

Le temps était drôlement doux. L'ancienne étudiante en astronomie devinait l'absence de nuage. C'était le temps parfait pour admirer les étoiles avec les télescopes. Probablement que la constellation de Regulus flottait au dessus de sa tête. Le lion. C'était comme ça qu'elle se sentait en cette instant. Brave. Lou voulait retrouver les lieux réconfortants qu'étaient les observatoires pour elle. Heureusement, la voix mécanique du GPS lui annonça qu'elle était déjà rendue. Une fois devant la porte, la jeune femme se sentit idiote. Elle n'avait pas les clés, ni les codes pour entrée. Dans une tentative pathétique, l'aveugle laissa ses doigts glisser vers la poigner de porte et l'actionna. Jamais elle aurait crue entendre le petit déclique caractéristique du mécanisme de la porte. Une fois à l'intérieur, son ouie l'informa qu'une autre personne était présente. Prise de panique, Lou essaya de sortir, mais avec son talent légendaire la jeune femme laissa la porte se refermer. Elle était coincée avec l'inconnu. Espérant qu'il n'appel pas la police pour infraction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
brighter than a shooting star ▲ lou Empty
MessageSujet: Re: brighter than a shooting star ▲ lou   brighter than a shooting star ▲ lou EmptyJeu 24 Déc 2015 - 7:22




Tu entends un bruit. Relève la tête. La porte a claqué. Tu sors doucement de la pièce, jettes un œil. Oh, quelqu’un ! Tu souris, t’avances vers elle. « Eh, t’es jolie dis donc ! » Ah, merde, t’as l’air relou d’un coup. « Tu viens souvent ici ? Genre, tu connais le labo ? » Genre, elle pourrait t’aider à trouver les télescopes, ou au moins la salle panoramique, là où le toit s’ouvre et que tu peux admirer les étoiles. Tu t’approches un peu plus, jusqu’à n’être plus qu’à quelques pas d’elle. Ah ouais elle est vachement mignonne ! « On pourrait regarder les étoiles ensemble, » tu ajoutes avec un sourire. Allez, mode lover activé ! Tu vas lui montrer les constellations, tout ça.

© charney



Dernière édition par Zach Shepperfield le Sam 13 Fév 2016 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
brighter than a shooting star ▲ lou Empty
MessageSujet: Re: brighter than a shooting star ▲ lou   brighter than a shooting star ▲ lou EmptyJeu 24 Déc 2015 - 18:21

brighter than a shooting star ▲ lou LrHRV2m5uGQbrighter than a shooting star ▲ lou Mermaid-alexandra



Elle devait avoir des airs de bambi sur le bord d'un autoroute. Les yeux qui pourtant ne captait plus la lumière de la brune se dirigeait vers la source du bruit. Il y avait un homme avec elle dans le laboratoire et si elle se fiait à son instinct, il n'était pas supposé être ici lui non plus -il l'aurait déjà mi dehors si c'était le cas-. Les joue de la jeune femme rosirent légèrement. Dans quel galère elle venait de s'embarquer? Elle ne préféra ne pas répondre à la première affirmation. « J'ai déjà travaillée dans des labos semblables. Tu n'aurais pas trouvé la salle mimosa? Elle est bloqué par un code.» C'était la salle qui l'intéressait. La salle à ciel ouvert. Si les astronomes n'avaient pas changés d'habitude depuis 2 ans, Lou connaissait le code pour entré, mais pour cela elle avait clairement besoin de l'homme devant elle. La jeune femme , sourire en coin. lança un regard amusé au Lover en réponse à ses dernières paroles. « Jolie technique de drague.» Elle devinait le sourire charmeur qu'il devait avoir collé au visage. Elle ajouta. « Si tu promet de garder tes mains pour toi, je veux bien» Peut-être pourrait-il lui décrire le ciel qu'elle ne pouvait plus voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
brighter than a shooting star ▲ lou Empty
MessageSujet: Re: brighter than a shooting star ▲ lou   brighter than a shooting star ▲ lou EmptySam 13 Fév 2016 - 21:47




Tu souris. Qui sait où tes mains iront traîner ? « Alors on y va Princesse. » Tu lui tends galamment le bras, après une courbette ridicule qui t’aurait valu un coup de pied au cul de la part d’Effy, et entraîne la demoiselle dans le labo. « A vrai dire je ne sais pas du tout où on va. On va peut-être se perdre. » Sourire glissé. C’est pas comme si ça t’inquiétais beaucoup, surtout en si charmante compagnie. En plus c’est quoi ce nom ? La salle mimosa, sérieux ? Comme les œufs ? Ah mais tien en parlant de noms ! T’es toujours aussi con. « Au fait, histoire qu’on soit deux potes paumés au lieu de de deux inconnus paumés, je m’appelle Zach. Et toi ? » Je vois pas trop en quoi donner ton prénom fera de vous des potes, mais admettons.

© charney


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
brighter than a shooting star ▲ lou Empty
MessageSujet: Re: brighter than a shooting star ▲ lou   brighter than a shooting star ▲ lou EmptyVen 11 Mar 2016 - 9:18

Princesse. Lou ne pouvait pas dire à qui elle avait affaire, mais elle se doutait qu'à partir de maintenant elle le reconnaitrait n'importe où. Il était claire que deux mecs comme lui n'existait pas et elle pouvait le deviner malgré le peu de parole échanger. Levant les yeux au plafond, la jeune femme secouait la tête. Elle n'allait surement pas l'encourager à utilisé ce sobriquet idiot. Cet étrange inconnu était divertissant et permettrait peut-être même de passé une belle soirée. Lou attrapait le bras qui devait la diriger avec bonheur. Elle n'avait pas l'impression que le lover avait remarquer sa cécité et ça l'arrangeait bien. Elle était normale au yeux de quelqu'un. " Ça fait mon affaire. J'ai la nuit devant moi!" Le sourire amusé ne laissait pas ses lèvres alors que l'inconnu devenait un peu plus connu. " Enchanté futurs copains de cellule. Moi, C'est Lou." Car c'était évident qu'il allait finir au garde à vous s'ils étaient attrapés à être illégalement entré dans un bâtiment comme celui-ci. " Sinon, Zach. Pourquoi tu es ici? Es ce que tu es un voleur qui va me découper en morceau?" C'est sur que les infractions dans les astrolabs étaient pas trop courants dans le temps où Lou les fréquentaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
brighter than a shooting star ▲ lou Empty
MessageSujet: Re: brighter than a shooting star ▲ lou   brighter than a shooting star ▲ lou EmptySam 12 Mar 2016 - 9:57




La nuit devant elle ? Parfait, toi aussi ! A vrai dire, tu as même toute la vie devant toi. Elle saisit ton bras, un large sourire sur le visage. Vous déambulez au hasard dans les couloirs, sans autre but que de vous perdre vous-mêmes. Dans ton souvenir, les observatoires étaient circulaires, si celui-ci est configuré de la même manière, vous finirez bien par retourner à votre point de départ. Tu ouvres des portes au hasard, jettes un œil, les referme. Pas les bonnes. De toute façon, Bowen n’est pas une ville très importante, donc l’observatoire doit être du même acabit. La demoiselle te dit s’appeler Lou. « Joli prénom. T’inquiètes pas pour la cellule, j’ai un drap s’il fait froid, » tu réponds avec un sourire. De base, tu prévoyais de t’allonger dessus pour regarder les étoiles, parce qu’il est un peu matelassé, mais bon, si elle veut l’utiliser à d’autres fins, pourquoi pas. Tu étouffes un rire à sa question. « Un voleur sadique psychopathe ? Tu me vexes, je suis juste un pédophile, » tu réponds d’un ton sardonique. Oui mais non, les Australiens et le second degré c’est pas ça, souviens-toi. « Je plaisante, » tu ajoutes précipitamment. « Je voulais juste voir à quoi ressemble le ciel ici. » Parce que t’es pas sûr de retrouver celui du Nord.

© charney


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
brighter than a shooting star ▲ lou Empty
MessageSujet: Re: brighter than a shooting star ▲ lou   brighter than a shooting star ▲ lou EmptyLun 21 Mar 2016 - 19:19

Le fameux Zach semblait avoir plusieurs ressource caché. Il était évident que Lou ne s’ennuierait pas avec lui et dans le fond, sa faisait bien son affaire. C'est donc avec le sourire que l'aveugle se laissait traîner vers les différentes portes qu'ils croisaient tout en se mordant la langue pour ne pas demander à l'homme ce qu'il y avait derrière chacun d'elle. Sa cécité n'était pas pratique du tout à ce moment là. La jeune femme rougit légèrement lorsqu'il complimentait son nom et voulait pour le remercier, mais opta plutôt pour pour un regard étrange. Pédophile? Humour noir ou sérieux? Hésitante, Lou lui servit une réponse mi-blague, mi sérieuse alors que Zach lui confirmait que c'était bien une blague " Ah bien...ça me rassure...j'ai une vingtaine d'année de trop pour toi... Finalement, la cellule n'est peut-être pas une si mauvaise idée." Elle accompagnait sa réponse d'un clin d’œil joueur. " Probablement, Regulus au sud, la constellation du lion." C'était sont domaine les astres et pouvoir sortir ses connaissances lui faisait particulièrement plaisir. Le duo était arrivé devant une porte verrouillé donc Lou avait prit la situation en main. Elle laissait sa main glisser sur le mur enfin de trouver le petit clavier de code. La capitale de l'Australie restait Sydney et nous étions en Décembre donc les journées sur cette partie du globe devait durée une quinzaine d'heure. Hésitante, Lou tapait le code 111500 qui ne fonctionnait pas. En deuxième tentative, le code 111530 fonctionnait laissant entendre le petit déclic synonyme d'ouverture. Fière, la brune offrit un sourire à son acolyte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
brighter than a shooting star ▲ lou Empty
MessageSujet: Re: brighter than a shooting star ▲ lou   brighter than a shooting star ▲ lou EmptyLun 28 Mar 2016 - 7:36





Ah, t’en étais sûr qu’elle le prendrait au sérieux. Elle était de la Team Premier Degré, ça crée toujours des situations cocasses. Elle essaye néanmoins de s’adapter à ton humour moisi, et tu grimaces. Bon, elle est clairement décidé à te friendzone. Enfin te pédophilezone dans le cas précis, ce qui est peu commun. Enfin tu supposes. « T’es certaine de vouloir partager ma cellule ? » tu rétorques néanmoins avec un grand sourire. En soi ça pourrait être sympa. Elle pourrait te parler des étoiles, tout ça, vu qu’apparemment elle s’y connaît mieux que toi. T’as un rire gêné. « Pour être honnête, j’y connais rien du tout en constellation, j’admire juste la beauté là où elle est. Présentement elle est à mes côtés. »

Vous arrivez devant une porte verrouillée – encore – mais cette fois-ci par un cadran électronique. Ses doigts pianotent sur les touches, se crispent un instant quand elle se plante, jouent de nouveau et finissent par débloquer la foutue porte. T’as un regard émerveillé. T’es tombé sur la bonne vandale. Elle te fait un sourire fier, et tu la laisses entrer d’une courbette. C’est la salle que vous cherchez depuis une demi-heure, la grande circulaire avec les télescopes et le toit amovible qui fait comme une loupe. T’entres, les yeux rivés au ciel, comme un gosse. Tu sors la couverture de ton sac, la poses à tes pieds, repasse vite fait les plis. « Impec, on va pouvoir mater les étoiles ! Tu viens t’asseoir ? »

© charney


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
brighter than a shooting star ▲ lou Empty
MessageSujet: Re: brighter than a shooting star ▲ lou   brighter than a shooting star ▲ lou EmptySam 23 Avr 2016 - 6:27

Avec Zach comme acolyte, la québécoise avait l'impression de retomber en enfance et ce, même si leur intrusion était illégale. De toute façon, comme le disait le jeune homme, il avait une couverte pour la cellule. En gros, la brunette ne voulait pas trop penser au conséquence. " Nous sommes déjà bien partie pour passer la nuit ensemble en cellule ou non, donc je ne fais qu'accepter ma sentence." Déclarait-elle avec un sourire malicieux. Bien que son dernier mot avait une connotation légèrement péjorative, Lou était pas du malheureuse de passer du temps avec le fouineur. Il était drôle, un peu bizarre, mais drôle. Elle appréciait ça. Lorsque le sujet des étoiles étaient tombés sur la conversation, l'ancienne étudiante d'astronomie retrouvait son élément. Alors qu'elle taquinait Zach, celui-ci lui sortit une de ses phrases de drague à deux balles. " Mettons-nous à la recherche de la salle principale Casanova." La pianiste riait gentiment.

Rapidement, leurs recherches avaient portées leurs fruits. Devant la porte verrouillé, Lou s'était appliquée à exécuter une petite prouesse pas si impressionnant lorsqu'on avait fréquenté les laboratoire astronomique pendant plusieurs année et que son père est toujours dans le métier. Tout de même, elle était drôlement fière et avait dû combattre l'envie de faire une danse de la victoire pendant qu'ils s’engouffraient dans la porte. Lou prenait bien soin de respirer l'odeur de la pièce à plein poumons. Elle était pratiquement chez elle dans cet astro-labo. C'est la voix de Zach qui l'avait ramené sur terre alors qu'elle jouissait du moment. " J'arrive!" Il avait déjà tout installé semblait-il. Une fois près du jeune et après avoir trébuché sur des jambes qui traînaient là, Lou avait réussit à s'asseoir sur la couverture. Elle avait levé les yeux sur le ciel dans l'espoir de voir autre chose que les ombres flous qui constituaient le voile noir de sa cécité. Évidement, sans résultat. " J'aimerais pouvoir vraiment voir les étoiles avec toi, mais je peux seulement me rappeler leur schémas. ." soupira-t-elle dans un demi-aveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
brighter than a shooting star ▲ lou Empty
MessageSujet: Re: brighter than a shooting star ▲ lou   brighter than a shooting star ▲ lou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brighter than a shooting star ▲ lou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shooting star (elipéa)
» let's set the world on fire, we can go brighter than the sun (dan)
» tomorrow's gonna be a brighter day (andreas)
» #222 - you take me to the brighter side, you got me feeling so alive (kay)
» (alek) after shooting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: