AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (alek) after shooting

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(alek) after shooting Empty
MessageSujet: (alek) after shooting   (alek) after shooting EmptySam 16 Mar 2019 - 13:42

La brune sortait juste d'un de ses cours de l'université et avait envie de passer du temps avec son grand frère. Enfin Alek, pas Sacha. Elle aimait ses études, mais parfois ça faisait du bien de décrocher, sinon elle se tapait des migraines interminables. Elle décida donc de le rejoindre sur la plage, sachant très bien qu'il avait un shooting photo ce jour là. Il avait choisit le bon métier puisque visiblement ils avaient tous le bon physique dans la famille. Elle ne prit pas le temps de lui faire de message, il verrait bien sur place qu'elle serait là. C'était devenu une habitude avec le temps elle ne le prévenait plus de rien. Même si plus d'une fois ça c'était retourné contre elle et qu'elle l'avait trouver avec une fille dans un lit. Mais ça c'était une autre histoire. Elle arriva sur la plage derrière lui et lui mit ses mains sur ses yeux tel une enfant. Enfant qu'elle était encore au final aux yeux de ses deux grands frères. A son plus grand désespoir d'ailleurs. Devine qui c'est ? dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(alek) after shooting Empty
MessageSujet: Re: (alek) after shooting   (alek) after shooting EmptyMar 19 Mar 2019 - 22:05

Le russe avait un shooting de prévu pour le début d'après-midi. Toute la matinée, on l'avait préparé et il n'avait cessé de grogner. Il ne supportait pas qu'on ne le laisse pas se préparer seul. Malheureusement, il n'avait pas vraiment le choix, et il devait se laisser faire si il voulait continuer à avoir son travail. Il avait donc été minutieusement préparé avant d'être amené en studio pour faire des photos pour une marque de montre. Alek était une des égéries de la marque, et il se devait d'être parfait pour ce genre d'événements, encore plus quand les patrons étaient présent. Et après une journée épuisante comme celle qu'il venait de vivre, il adorait se détendre sur la plage à regarder le soleil se coucher sur l'immensité bleue, à sentir le sable sous ses doigts, à être fouetté par le vent chaud de la fin de l'été. Il entendit des bruits de pas derrière lui, mais il ne prit pas la peine de se retourner. Il sentit des mains glisser sur son visage et cacher sa vue. Ses mains partirent en arrière pour attraper les hanches de sa sœur et la hisser sur son dos, prêt à la jeter dans l'eau. Nana, lâche ma vue ou je te jette dans l'eau tout habillée, lui dit-il en l'affublant du pire surnom qu'il avait pu lui trouver. Il adorait la taquiner, et lui donner des surnoms tous plus pourris les uns que les autres l'amusait. Il soupira, toujours aveuglé par les mains de sa petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(alek) after shooting Empty
MessageSujet: Re: (alek) after shooting   (alek) after shooting EmptyMer 20 Mar 2019 - 18:18

Nana ? Elle lui mit une petite tape sur le front avant de lâcher la vue de son frère complètement. M'appelle plus comme ça, ça fait grand mère je valide pas du tout. dit-elle en riant. Elle bougea les jambes dans tout les sens pour que son frère la lâche. Je suis, en blanc, j'ai pas de sous-vêtement, tu vas éviter. dit-elle en riant pour essayer de convaincre Alek de la poser par terre. Sachant très bien qu'il ne voudrait pas que ses patrons voient sa petite sœur toute nue. La hauteur c'était pas trop son truc, mise à part les talons hauts évidemment. T'as passé une bonne journée ? demanda-t-elle avant de coller un baiser sur la joue de son frère. Elle aimait vraiment beaucoup Alek et la relation qu'elle entretenait avec lui. Parfois, elle aimerait avoir la même avec Sacha et que tout le monde s'entende. Mais en général avec le cadet, ça virait toujours au vinaigre. C'était ça le problème d'avoir trois gros caractère dans la fratrie. Il y en avait toujours un pour chercher la petite bête à l'autre. Nastya était souvent celle qui cherchait en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(alek) after shooting Empty
MessageSujet: Re: (alek) after shooting   (alek) after shooting EmptySam 23 Mar 2019 - 11:08

Il grommela quand elle lui mit une petite tape sur le front et il secoua la tête. T'es une grand-mère, nana, c'est pas de ma faute, je suis obligé de t’appeler comme ça, lui répondit-il avant de rire. Il la prit donc sur son dos et l'emmena vers l'eau avec un grand sourire aux lèvres. Les paroles de sa sœur le firent légèrement tiquer, il fit mine de la reposer mais il la garda sur son dos, la promenant un peu partout. Il était en effet bien trop protecteur pour que les autres, ses patrons autrement dit, puisse la voir. Il la reposa finalement dans le sable et il accepta son bisou d'excuse et de bonjour en silence. Il se mit à la chatouiller avant de redevenir sérieux, ses patrons l'appelaient. Il vint à leur rencontre, échangea quelques mots avec eux et une poignée de main avant de revenir vers la jeune brune. Ouais, ça va, fatigante mais enrichissante, comme à chaque shooting ! lui répondit-il. Il lui offrit un léger sourire avant de s'asseoir dans le sable pour regarder la mer, pensif. Et toi ? Ça a été ? Quoi de neuf minus ? lui demanda-t-il, taquin, un grand sourire aux lèvres. Il hésita quelques secondes avant de poser la question qui tue. Tu as revu Sacha dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(alek) after shooting Empty
MessageSujet: Re: (alek) after shooting   (alek) after shooting EmptyMar 26 Mar 2019 - 10:14

La brune râla quand il lui dit que c'était une grand mère. Je suis plus jeune que toi pauvre tâche. Elle manqua de faire un arrêt cardiaque quand il fit mine de quand même la jeter à l'eau et fut soulager quand elle sentit ses pieds retrouver le sol. Arrête. dit-elle en se débattant alors que son grand frère la chatouillait. Elle haussa un sourcil quand il revint vers elle quelques minutes plus tard. Fatiguante de quoi ? T'es la tu pose et tu te fais prendre en photo. C'est tout ce que tu fais de tes journées. dit-elle en le taquinant. Je sors de l'université, fatiguant mais intéressant. dit-elle avec un grand sourire. Ses études la passionnait. Elle était fêtarde certes, mais ça ne l’empêchait pas d'être studieuse. Cependant, la jolie petite brune perdit vite son sourire quand il parla la question fatidique sur leur grand frère. Sacha qui ? Connait pas. dit-elle en tournant la tête. La mauvaise humeur pouvait commencer à se voir sur les traits de son visage. En effet elle l'avait revu, mais elle n'avait aucune envie d'en parler. Elle détestait son frère autant qu'il lui manquait. Elle aimerait retrouver une famille normal. D'autant plus que le drame familial est plutôt vieux maintenant. Mais, c'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(alek) after shooting Empty
MessageSujet: Re: (alek) after shooting   (alek) after shooting EmptyMer 27 Mar 2019 - 18:35

T'es quand même une grand-mère, t'arrêtes pas de râler minus, lui répondit-il en lui faisant une pichenette dans la joue. Il leva les yeux au ciel en l'entendant hurler et il la reposa sur le sable. C'était bien une fille décidément. Il la chatouilla quelques secondes avant de s’éclipser voir ses patrons et quand il revint, il se coucha sur le sable encore chaud. J'aimerai t'y voir toi à ma place, tu tiendrais pas en place deux secondes, je te connais ma petite dame, lui répondit-il. Le russe était heureux de savoir que sa jeune sœur aimait ce qu'elle faisait, il trouvait ça véritablement important, et ça le rassurait grandement. Finalement, la conversation dériva sur Sacha. Alek savait parfaitement qu'il mettait le doigts dans une plaie béante, mais il s'en fichait un peu, son seul et unique but était de réunir de nouveau la fratrie Kheinov, une bonne fois pour toute. Et même si c'était difficile, presque impossible, il n'abandonnerait pas, jamais. Ça ferait tellement plaisir à lui mère de les savoir tous réunis et réconciliés. Nastya, finit-il par dire d'une voix autoritaire. Il était le plus grand des deux, et il avait tendance à tenter de dominer un peu sa sœur quand ils parlaient de leur famille. Honnêtement, réponds moi, tu l'as revu oui ou non ? lui demanda-t-il en plongeant son regard brun dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(alek) after shooting Empty
MessageSujet: Re: (alek) after shooting   (alek) after shooting EmptyLun 1 Avr 2019 - 22:51

J'arrêterais de râler quand je serais morte. dit-elle en râlant, encore une fois. Très crédible. Elle finit par le rejoindre sur le sable chaud et haussa un sourcil. J'te volerais la vedette tellement je suis plus belle que toi. dit-elle en rigolant. Taquiner son grand frère c'était son passe temps favori. Avec lui, c'était une vraie petite enfant encore innocente. La jeune femme ne montrait pas toujours son vrai visage. Elle préférait que son frère garde l'image d'une fille fragile, plutôt qu'une fille facile. Enfin, facile non, mais qui aime s'amuser. Elle perdit vite son sourire quand il insista sur le sujet qui fâche alias Sacha. Il s'est pointé à mon boulot, je l'ai renvoyé chier ça s'arrête là. dit-elle en râlant. Il faudrait lui sortir les vers du nez pour qu'elle avoue qu'il lui manque. Elle avait trop d'égo pour ça. C'était têtue une russe. Encore plus une russe en colère. Elle ne voulait plus entendre parler de son frère, il lui avait enlever le seul amour de sa vie. Son père. Evidemment, elle ne savait pas ce qu'il avait fait subir au jeune homme. Elle ne voulait pas savoir. Elle n'était pas prête à entendre la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(alek) after shooting Empty
MessageSujet: Re: (alek) after shooting   (alek) after shooting EmptyDim 7 Avr 2019 - 18:16

Donc je vais te tuer, lui répondit-il, très sérieux. Alek leva les yeux au ciel avant de rire légèrement. Toi ? Me voler la vedette ? T'es moche comme un thon ma pauvre, ça risque d'être compliqué, désolé de te le dire, mais il n'y a que la vérité qui blesse, lui dit-il en hochant la tête, taquin, un sourire aux lèvres. Il adorait faire chier sa sœur, c'était devenu une de ses passions et une de ses activités principale dès qu'ils passaient un peu de temps ensemble. L'amour familial que voulez-vous.. Et finalement, il appuya là où ça faisait mal, c'est à dire Sacha. Tu vas pas pouvoir lui faire la gueule indéfiniment Nastya, ça je te l'interdis, grogna-t-il en plongeant son regard caramel dans les prunelles de sa petite sœur. Papa était en tord, et pour moi, il est mieux en prison qu'auprès de nous, alors s'il te plaît, fais un effort quand tu vois notre frère, on partage le même sang, et je ne veux pas que notre famille se déchire, j'ai déjà trop à penser pour m'occuper de vos disputes qui n'ont aucuns sens. Compris ? grogna-t-il, tout à fait sérieux. Il savait très bien qu'il pouvait être lourd, mais les deux l'énervaient à se faire tout le temps la tête pour rien. Il décida de changer de sujet pour alléger l'atmosphère. Bon et sinon, t'as rencontré quelqu'un petit sœur ? Je veux tout savoir, lui dit-il, visiblement intéressé. Intéressé pour savoir si il devait casser la gueule à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(alek) after shooting Empty
MessageSujet: Re: (alek) after shooting   (alek) after shooting EmptyLun 8 Avr 2019 - 13:44

Tu m'aimes trop pour me tuer. dit-elle en levant les yeux au ciel, désespérée par les paroles de son idiot de frère. Heureusement qu'elle l'aimait, sinon elle ne le supporterait sûrement pas. Ça doit être de famille la mocheté. dit-elle en lui tirant la langue. Sujet plus compliqué qui lui faisait perdre toute joie de vivre sur le visage ; son grand frère Sacha. J'suis une grande fille, t'as pas à m'interdire des choses. dit-elle, la voix tranchante. Si Alek voulait se prendre la tête avec la jeune femme, il avait taper dans le mile. Papa représente tout pour moi. dit-elle la voix brisé, luttant pour ne pas laisser les larmes coulées. Je ne veux plus entendre parler de Sacha, Compris ? dit-elle en reprenant ses mots. Elle soupira, soulagé de changer de sujet. Non y'a personne. dit-elle en levant les yeux au ciel. Elle n'allait pas lui dire qu'elle enchaînait les coups d'un soir avec des hommes plus vieux, il lui aurait arraché la tête. Et il aurait traqué et tuer tous ceux avec qui elle a couché au passage. Après tout, elle ne faisait rien de mal mais elle connaissait son frère. C'était compréhensible en même temps, c'était la petite dernière de la fratrie et c'était une fille en plus de ça. Mais elle n'était pas sans défense la russe, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(alek) after shooting Empty
MessageSujet: Re: (alek) after shooting   (alek) after shooting EmptyMer 10 Avr 2019 - 14:53

Non, j't'aime pas, c'est pas vrai, lui répondit-il en faisant la moue, tentant de faire semblant d'être fâché. Mais c'était bien compliqué de faire quelque chose de la sorte face à sa petite sœur, sauf quand le sujet famille ou "Sacha" était abordé. En fait on te l'a jamais dit, mais tu as été adoptée, c'est pour ça que t'es moche et que je suis trop beau, lui dit-il, taquin. Alek commença à s'énerver alors qu'il venait de mettre un froid entre eux. Si Nastya, pour ça, pour cette situation et uniquement celle-là, je le fais. Je t'interdit de détruire notre famille pour ta petite vengeance personnelle contre Sacha. Tu sais au combien maman est fragile depuis que papa est en prison, alors je t'interdis formellement de détruire tout ce qu'il nous reste, lâcha-t-il, se retenant de lui hurler dessus. Parce qu'il n'avait aucune envie de se disputer avec sa petit sœur. J'aimais beaucoup notre père aussi, mais je suis sûr que Sacha a eu ses raisons Nastya.. Il souffla et se pencha pour lui faire un bisou sur la joue. Rêve, j'en parlerais quand même, tu sais au combien je suis têtu quand j'en ai décidé, lâcha-t-il en se reculant pour se coucher sur le sable tel une baleine échouée. Le russe l'écouta parler en silence avant de se tourner vers elle comme il le put. Vraiment personne ? T'es sûre ? lui dit-il, un sourire en coin. Je veux savoiiiir, râla-t-il comme un enfant auquel on aurait retiré son jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(alek) after shooting Empty
MessageSujet: Re: (alek) after shooting   (alek) after shooting EmptyVen 12 Avr 2019 - 22:16

Son frère pouvait être exaspérant, mais une chose était sur, ils s'aiment plus que tout. Elle leva les yeux au ciel quand il lui dit qu'elle a été adoptée. Mais bien sur, c'est pour ça que je ressemble autant à maman et toi à un singe ? demanda-t-elle, un sourire en coin. Elle ne répondit pas à son frère sur le sujet Sacha. Elle secoua simplement la tête. Elle préférait ne pas se battre contre lui. Dans tout les cas elle ferait ce qui lui chanterait et elle n'écouterait Alek en aucun cas. Mais elle n'avait aucune envie de se prendre la tête avec lui. Si lui était têtu, elle pouvait l'être encore plus. C'est ce qu'on verra. répondit-elle simplement. Maintenant on peut changer de sujet s'il te plait ? dit-elle en le suppliant des yeux, telle une enfant. Parce que je t'aime fort, fort, fort et je veux pas me prendre la tête avec toi. Elle soupira et rit malgré elle quand il insista pour savoir ce qu'il y avait dans sa vie amoureuse. Y'a rien sauf des plans culs. dit-elle très rapidement, peut être pour que ça passe mieux et en espérant qu'il ne l'est pas entendu. Elle était majeur et vaccinée certes, mais elle connaissait également la surprotection de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(alek) after shooting Empty
MessageSujet: Re: (alek) after shooting   (alek) after shooting EmptySam 13 Avr 2019 - 13:28

Je ressemble pas à un singe ! s'offusqua-t-il en riant. Il leva finalement les yeux au ciel, parce qu'il savait qu'il avait raison à propos de Sacha, mais elle ne voulait simplement pas l'admettre. J'lâcherais pas, un jour tu te rendras compte que je ne dis que la vérité et que j'ai raison. Il hocha doucement la tête aux paroles de sa petite soeur, il n'avait pas non plus envie de se disputer avec elle, mais le mal semblait être déjà fait. Il soupira et il changea de sujet : les garçons. Alek voulait absolument savoir si elle avait quelqu'un dans sa vie et si elle était heureuse. Mais la réponse qu'il lui donna lui fit froncer les sourcils et s'étouffer à moitié. DES QUOI ? s'emporta-t-il. Dégage, j'te jure que je vais te tuer, j'te laisse trois secondes pour déguerpir, lui dit-il, la gorge sèche et les dents serrées, près à lui sauter dessus. Il serrait tellement les dents qu'on comprenait à peine ce qu'il disait, mais il était persuadé qu'elle comprendrait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(alek) after shooting Empty
MessageSujet: Re: (alek) after shooting   (alek) after shooting EmptyMer 17 Avr 2019 - 15:46

Si tu ressemble à un orang-outan même. dit-elle en riant. Sacha était un sujet sensible. D'autant plus qu'elle avait vraiment été méchante avec lui la dernière fois qu'elle l'avait vu. Elle culpabilisait au fond, mais elle avait trop de rancune et de fierté pour l'admettre. Un jour, quand j'aurais des rides. dit-elle en levant les yeux au ciel, lassée par la conversation. Elle faillit s'étouffer de rire devant la réaction de son frère. Les mecs c'était un sujet sensible en général, mais qu'elle balance ça comme ça, il n'était probablement pas près à entendre ça. Oh ça va comme si tu en avais pas toi. dit-elle en lui balançant du sable dessus avant de partir en courant un peu plus loin. Je suis trop jeune pour mourir. cria-t-elle au passage. Et encore elle n'avait pas précisé qu'elle couchait principalement avec des mecs plus âgés qu'elle. Elle adorait faire enragé son grand frère, ça l'amusait beaucoup. Elle savait bien que ça partait d'un bon sentiment de sa part, même si parfois c'était étouffant et que dans certains moment elle voudrait vraiment qu'il la laisse vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(alek) after shooting Empty
MessageSujet: Re: (alek) after shooting   (alek) after shooting EmptyVen 17 Mai 2019 - 14:39

Ta gueule, ronchonna-t-il, vexé par les propos de sa sœur. Il croisa les bras sur son torse, faisant une grimace de dégoût et de douleur imitée à la perfection. J'te promets que ce sera avant que tu aies des rides, t'en fais pas pour ça, lui répondit-il en levant les yeux au ciel. Les propos de sa sœur le choquèrent, il la pensée en vierge Marie, mais c'était pas du tout le cas. Et même si au fond ça l'amusait, il se devait de jouer au grand frère responsable. Là n'est pas le sujet, je fais ce que je veux, j'suis l'aîné. Mais toi, toi tu fais pas ce que tu veux, surtout lorsqu'il s'agit d'hommes ma petite dame. Il hurla quand elle lui balança du sable dessus et il se releva pour lui courir après, excédé par son comportement d'enfant. Il réussit à la bloquer et il la porta sur son épaule pour aller la balancer dans l'eau froide de l'océan. Excuse toi et je ne te jette pas à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(alek) after shooting Empty
MessageSujet: Re: (alek) after shooting   (alek) after shooting EmptySam 25 Mai 2019 - 12:27

Comment t'es vulgaire, je suis choquée. dit-elle en riant quand son frère fit le mec vexé. Elle soupira. Il dit que papa a faillit le tuer, il ment, c'est tout. dit-elle en fixant son regard vers l'horizon. Elle ne voulait pas croire que leur père était capable d'une telle chose. Elle préférait croire que Sacha mentait, pour attirer l'attention sur lui peut être. J'suis majeure et vacciné, désolée. dit-elle en levant les yeux au ciel. Au fond ça la faisait rire qu'il soit aussi protecteur envers elle, mais elle était comme ça. C'est vrai que parfois elle se remettait un peu en question. Pourquoi elle ne se lançait pas dans une réel relation avec un vrai attachement ? Simplement, elle ne voulait pas se prendre la tête pour le moment. Elle laissait venir. Elle courut alors de toute ses forces après lui avoir lancé du sable, bien sur, comme il était plus grand qu'elle il l'avait rattraper avec une trop grande facilité à son gout. Elle se retrouvait sur l'épaule de son grand frère, gigotant de toute ses forces pour qu'il ne la balance pas dans l'eau. Pardon, je t'aime, je t'en supplie, fait pas ça. Le supplia-t-elle, comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(alek) after shooting Empty
MessageSujet: Re: (alek) after shooting   (alek) after shooting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(alek) after shooting
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» shooting star (elipéa)
» brighter than a shooting star ▲ lou
» Retrouvailles et shooting (pv Shin)
» Shooting time feat Leanna
» i'm not her (alek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: