AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles et shooting (pv Shin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Retrouvailles et shooting (pv Shin) Empty
MessageSujet: Retrouvailles et shooting (pv Shin)   Retrouvailles et shooting (pv Shin) EmptyMar 15 Juin 2021 - 14:45

Tu venais de fermer ton salon de tatouage pour ta pause midi. Tu n'avais pas spécialement faim mais tu avais décidé de te balader un peu en ville. Flânant dans les rues, tu repéras une boulangerie tenue par un certain Camille que tu avais rencontré alors qu'il était tombé de son vélo en forêt. Tu irais sûrement lui acheter un petit quelque chose. Voir même manger sur place. Tu décidas avant de manger d'aller faire un tour au jardin botanique, cela faisait pas mal de temps que tu n'y avais pas mis les pieds, il y a bien de ça quelques mois. Une fois à l'intérieur, tu étais toujours autant émerveillée par les différentes plantes autour de toi. Tu n'y connaissais pas grand chose malgré les écriteaux apparents. Tu n'étais pas trop fleurs même si tu avais quand même un bouquet de fleurs dans ton salon que tu avais mis dans un vase créer par Asher. Alors que tu regardais autour de toi, tu ne remarquais pas tout de suite le jeune homme que tu avais déjà vu au parc aquatique il y à ça quelques mois et le bouscula, te cognant contre son dos. Tu portas ta main à ton nez. "Veuillez m'excuser je ne regardais pas devant moi...On s'est déjà vu quelque part je me trompe ?"

@Shin-Yun Su
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvailles et shooting (pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et shooting (pv Shin)   Retrouvailles et shooting (pv Shin) EmptySam 19 Juin 2021 - 18:54

En cette journée merveilleuse, Shin avait eût un shooting de prévu aujourd'hui, non pas que ça le dérangeait de travailler, mais il aurait préféré pouvoir se pavaner et flâner un peu avant, cela dit, il appréciait moyennement le soleil qui tapait assez fortement. Il venait de terminer un premier cliché, les fleurs c'était pas trop son truc et faire un shooting au jardin botanique non plus, néanmoins c'était son boulot de faire ça donc il n'avait pas le choix. Pour plaisanter, il avait arraché une jolie rose de sa tige et l'avait mise dans ses cheveux décolorés qui étaient désormais roux/marrons glacés. Le jeune homme se mit à rire, se prenant alors pour une diva en tout genre. Seulement, sa blague ne dura qu'un court instant, lorsqu'une jeune femme vint le bousculer presque violemment, il sentit une main baladeuse dans son dos, il se retourna donc et redressa sa tête en direction de la personne. « Oh, vous. » lâcha-t-il sans gêne, avec un léger sourire. « Vous êtes toujours à l'endroit où il ne faut pas être.  » reprit-il en riant de peu. « Est-ce que vous allez bien? Et votre nez? je vois que vous vous couvrez le nez, j'espère que je ne vous ai pas fait du mal.  » Shin était assez inquiet quant à l'état de la jeune femme, en se reculant un petit peu, il aurait pu lui cassé le nez, c'était assez fragile comme ça donc un rien pouvait provoquer de grave chose. Il fit les gros yeux, quelque peu inquiet par cela.


@Alyss Brennan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Retrouvailles et shooting (pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et shooting (pv Shin)   Retrouvailles et shooting (pv Shin) EmptyVen 23 Juil 2021 - 11:12

Le jeune homme que tu venais de bousculer et te cogner contre son dos se retourna. Tu le connaissais, tu l'avais déjà croisé au parc aquatique. Il t'avais donné sa crème solaire, s'inquiétant pour ta peau blanche qu'elle ne crame. Il s'était rappelé de toi. Mais il n'avait pas prononcé ton prénom. Peut-être l'avait-il oublié. Après tout vous ne vous êtes plus croisé depuis la dernière fois. Le jeune homme continua en disant que tu étais toujours à l'endroit où il ne faut pas être, ce qui le fit rire et tu ris également. Il s'inquiétait pour toi, te voyant te tenir le nez. Tu hochas la tête. "Oui tout va bien ne vous inquiétez pas ! Rien de grave du moment que je ne saigne pas du nez !". Tu retiras ta main de ton nez et leva la tête vers le jeune homme, lui souriant. "Au fait je vous remercie pour la dernière fois, pour la crème solaire. Grâce à vous j'ai réussi à éviter un gros coup de soleil. C'est la première fois que vous venez ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Retrouvailles et shooting (pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et shooting (pv Shin)   Retrouvailles et shooting (pv Shin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles et shooting (pv Shin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (alek) after shooting
» The Way feat. Shin-Yun Su
» ✻ SAUVE-MOI (Shin-Yun)
» Une fleur est un être entièrement poétique feat. Shin-Yun Su
» brighter than a shooting star ▲ lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: