AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (alek) after shooting

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(alek) after shooting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (alek) after shooting   (alek) after shooting - Page 2 EmptySam 25 Mai 2019 - 16:01

C'est ça, fais la choquée, on va voir qui rira le dernier, lâcha-t-il en roulant des yeux devant le comportement enfantin de sa petite sœur. Il se tut en entendant les paroles de Nastya et il se mordit l'intérieur de la bouche. Voilà qu'il allait devoir engueulé Sacha maintenant. Non, il ne ment pas Nastya. Il a faillit le faire, et si Sacha l'a envoyé crever en tôle, c'était pour nous protéger, toi, maman et moi. Le brun péta littéralement une durite en entendant les prouesses sexuelles de sa sœur et il lui dit de fuir. Il la rattrapa cependant assez facilement et il la prit sur son dos pour aller dans l'eau. Ça t'apprendra à coucher avec des mecs plus vieux que toi petit folle, lui dit-il en la balançant dans l'eau. Une fois sa tâche accomplie, il sortit de l'eau et la regarda, les bras croisés sur son torse. T'es une peste, je te déteste, lâcha-t-il en la fixant alors qu'il n'avait qu'une envie : rire à cause de sa tête de chien mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(alek) after shooting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (alek) after shooting   (alek) after shooting - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 19:55

Nastya tira une nouvelle fois la langue à son frère. Elle aimait jouer les enfants avec lui, après tout il rentrait vite dans son jeu en même temps. Elle fronça les sourcils et perdit vite le sourire quand celui-ci prit la défense de son frère. Mais, pour une fois, elle préféra ne rien dire. Elle ne voulait pas se prendre la tête avec le seul frère qui lui restait. Elle préférait croire que son père était quelqu'un de bien et passer une bonne journée avec le russe. Finalement, le sujet des garçons l'emporta et comme elle s'en doutait, Alek ne pu s'empêcher de "s'énerver". Elle finit donc dans l'eau avec lui. Attendant qu'il réalise la bêtise monstre qu'il venait de faire. Ferme les yeux maintenant, j'suis quasi à poil. dit-elle en râlant. En effet, plutôt, elle l'avait déjà prévenu qu'elle n'avait pas de sous-vêtement et comme elle était en blanc, on voyait tout. Cependant, elle ne pu s'empêcher de rire. Non, tu m'aimes. dit-elle en riant alors qu'il sortait de l'eau. T'as pas une serviette, avant que la totalité de Bowen me voit à poil ? demanda-t-elle à son frère, osant à peine sortir de l'eau. Si il n'en avait pas, tant pis, elle n'avait pas honte de son corps. Ils étaient tous bien foutus de famille après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(alek) after shooting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (alek) after shooting   (alek) after shooting - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 22:47

Alek la regarda baigner dans l'eau avec un sourire suffisant aux lèvres. Il était plutôt fier de lui sur ce coup là. Il roula des yeux en entendant les paroles de sa sœur et il se tourna pour ne pas la regarder alors qu'il ricanait. J'te déteste je te dis. Tu m'soûles à un point, c'est pas permis ! lui dit-il en secouant la tête, croisant ses bras sur son torse. Lorsqu'elle lui demanda une serviette, il ne put s'empêcher de se tourner vers elle pour la toiser avant d'exploser de rire devant sa tête. T'as cru que j'étais un distributeur ou quoi ? lui demanda-t-il en haussant un sourcil. Il soupira un bon coup, il n'allait quand même pas la laisser à la vue de tous les hommes présents sur cette plage, alors après avoir pesé le pour et le contre, il retira son tee-shirt noir et lui balança dans la tête avant de se tourner à nouveau. Voilà, change toi et je t'emmène manger au restaurant, lui dit-il. Lorsqu'il estima lui avoir laissé assez de temps, il se retourna et lui tendit la main pour l'aider à se lever. Pizza ou Sushi ? s'enquit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(alek) after shooting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (alek) after shooting   (alek) after shooting - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 11:01

Trempée jusqu'aux os, et quasiment nue, la jeune russe pouvait remercier son frère. Elle ressemblait à un caniche mouillée, avec ses cheveux qui frisottait déjà. Un caniche mouillé nu, du coup. Elle rit quand son frère dit qu'il la détestait. Ça ne changeait rien au fait, que tout le monde pouvait voir son corps en ce moment même. Faut bien que tu serves à quelque chose. dit la jeune femme en riant. Elle finit par se recevoir le tee shirt de son grand frère en pleine tête. Elle leva les yeux au ciel et sortit de l'eau pour pouvoir se changer. Ça me fait une robe, dit-elle en riant, comme une enfant. Tu sais que je t'aime vraiment beaucoup ? dit-elle à son frère quand il lui parla de nourriture. Sushi. dit-elle en venant faire un bisou baveux sur la joue de son frère. Elle ramassa ses affaires mouillées pour les mettre dans son sac, prête à partir. Bon, tu te dépêche, on y va ? T'es lent là ! dit-elle en râlant pour taquiner son frère. Elle ressemblait à un sac à patate, mais elle s'en fichait pas mal, la bouffe avant tout. C'était la règle d'or chez Nastya.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(alek) after shooting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (alek) after shooting   (alek) after shooting - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 18:39

Encore un mot de ta part et je te donne plus rien du tout, compris ? Espèce de caniche mouillé va, répliqua Alek en roulant des yeux. Il finit tout de même par lui balancer son tee-shirt et il attendit patiemment qu'elle se change. Ouais, tu seras toujours aussi moche ma pauvre fille. Il finit par lui proposer un restaurant tout en sachant parfaitement qu'elle allait accepter. Elle aimait trop la nourriture pour lui refuser ça. Tu m'aimes que pour la bouffe, grogna le jeune homme en s'éloignant déjà après avoir essuyé sa joue pleine de bave avec dégoût. C'est toi qui est lente, pas moi. Il l'entraîna vers sa moto, l'aida à grimper et démarra le moteur. Accroche-toi petite sœur, ça va secouer. Et ils partirent en direction du restaurant pour aller se remplir le ventre de sushi.

Fin du sujet :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(alek) after shooting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (alek) after shooting   (alek) after shooting - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(alek) after shooting
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» shooting star (elipéa)
» brighter than a shooting star ▲ lou
» Retrouvailles et shooting (pv Shin)
» Shooting time feat Leanna
» i'm not her (alek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: