AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 (Alou) never let you go

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5015
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
(Alou) never let you go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alou) never let you go   (Alou) never let you go - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 17:52

La voir jouer te faisait du bien, tu esquissais un sourire de bonheur comme jamais tu n'avais eu. Elle te faisait rêver, elle te faisait partir dans un autre monde. Mais tu ne savais pas pourquoi, tu ne savais pas comment cela c'était passé. Ce déclic que tu avais eu pour elle, cette étincelle qui a allumé une flamme dans ton corps que tu n'arrives pas à éteindre. L'amour surement. Mais tu ne sais pas, tu n'es pas sur. Alors lorsqu'elle fini de jouer, tu applaudis, tu l'embrasser sur le front. C'était magnifique, tu lui fis comprendre. La belle rousse te dit alors que tu avais eu cela en avant-première, pour toi seul. Et tout le public qui vous observer et qui avait applaudis aussi. « J'en suis honoré » dis-tu à la belle en l'emmenant sur la terrasse du bistrot. Lorsque tu allumais ta cigarette, tu ne pu t'empêcher de demander à Lou si cela la dérangeait. En même temps, tu pourrais comprendre, elle était enceinte. De la fumée, un bébé, ça fait pas bon ménage. Mais elle te répondit que non, tu pouvais continuer. C'est à cet instant qu'elle vint se poser sur tes genoux, te disant que tu aurais pu l'embrasser. Tu en mourrais d'envie mais tu ne l'avais pas fais. « Lorsque tu t'y attendras le moins » répondis-tu au creux de son oreille avant qu'elle ne reparte s'assoir et que le serveur prenne notre commande. « Comment tu vas sinon ? Je t'ai manqué ? » demandas-tu à la jeune femme en souriant.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
(Alou) never let you go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alou) never let you go   (Alou) never let you go - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 20:30


Alek & Lou-Belle

Never let you go


Avec Alek, nous avons toujours été un peu enfantins. Et la situation avait évolué dernièrement. Sans doute parce que je me sentais seule dans cette grande maison. Mais je me suis mise à penser à lui différemment. C'est pour cette raison que je m'étais faite belle ce soir. Enfin qu'on m'avait faite belle plutôt. Puisque j'étais aveugle, je ne pouvais plus me coiffer ou me maquiller. Je le suis jusqu'à l'intérieur du bistrot. Du moins, vu l'odeur, je supposais que ça en était un avant de nous asseoir. Je reconnais le bruit de la flamme, du briquet qu'on déclenche pour allumer une clope. Alors, je me mets debout pour m'aider de mes mains et aller me mettre sur ses genoux. Je caresse d'une main hésitante ses cheveux avant de sourire. " Oh parce que tu en as envie alors ? " Je minaudai. Bien que mon petit cœur cognait un peu dans ma poitrine. Je retourne à ma place avant de défaire ma chaussure pour faire remonter mon pied doucement le long de sa jambe. " Mise à part le fait que je ne peux plus voir ton magnifique visage, ça va. " je me penche un peu avant de me mordiller la lèvre inférieure. " Hm. Peut-être. Et moi, je t'ai manqué ? "
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5015
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
(Alou) never let you go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alou) never let you go   (Alou) never let you go - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 17:11

Tu jouais un jeu avec la belle Lou, mais tu ne voulais pas. Tu aurais aimé que tout cela soit vrai, et soit un amour véritable. Mais tu ne pouvais pas te permettre d'être amoureux, ce n'était pas toi. Ce n'était bien. Alors tu te taisais, tu ne disais rien, tu n'ajoutais rien. Tu jouais juste à ce jeu perpétuel. La jeune femme te dit alors que tu pouvais l'embrasser, certes tu en mourrais d'envie mais tu ne l'avais pas fait. Alors tu lui dis que ça arriveras quand elle s'y attendra le moins. Ce qui signifiait que tu en avais envie. Merde. Grillé. « Mais chut, c'est un secret » dis-tu sur le ton de la blague en mettant ton doigt sur sa bouche. Alors la jeune femme te dit que ton beau visage alors cela te fit sourire, comme un idiot. « Peut-être » répondis-tu simplement. Tu ne voulais pas qu'elle réalise à quel point elle t'avait manqué et à quel point tu pensais à elle tout le temps. Alors tu la jouais évasif, sans trop de réaction. Juste un beau sourire perché sur tes lèvres car elle ne pouvait pas le voir.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
(Alou) never let you go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alou) never let you go   (Alou) never let you go - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 20:11

Son doigt contre ma bouche ne fait qu'agrandir mon sourire. Doucement, je pose ma main sur sa poitrine, sentant les pulsations de son cœur contre ma paume. Je me penche alors pour venir doucement effleurer ses lèvres des miennes. C'était un jeu dangereux auquel nous jouions depuis quelques jours lui et moi. Via textos. " Maintenant ce n'en est plus un, susurrai-je contre ses lèvres avant de me relever. " Puis, je me rassois avec un énième sourire énigmatique vissé sur mes lèvres. Mon pied nu commence à caresser sa jambe, comme lorsqu'on ferait durant un rencard et ma main cherche la sienne. Je suis plongée dans le noir le plus complet mais cette expérience me permettait de voir les choses sous un angle différent. " Je sais que oui. Ton cœur te trahit, mon amour*. Et puis c'est un peu une sorte de rencard non ? " Je pourrais papillonner des cils mais mes yeux étaient cachés derrière mes lunettes. Donc je commençai à caresser doucement son poignet, tentative de séduction. " Pis bon, tu sais que j'ai toujours eu un faible pour toi. Ça m'étonne d'ailleurs qu'on ait jamais couché ensembles. Peut-être que je ne t'attire que sur le plan psychique et non physique après tout. " J'ai un petit rire avant de hausser les épaules. Bien qu'il y avait un semblant de vérité derrière mes paroles blagueuses : j'avais bel et bien un faible pour Alek, un très gros faible même.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5015
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
(Alou) never let you go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alou) never let you go   (Alou) never let you go - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 19:04

C'était une sorte de rencard. En réalité, tu espérais que cela en soit un. Mais tu ne voulais pas, tu ne voulais pas lui montrer ce qu'elle représentait pour toi à l'intérieur de ton petit coeur. Qu'elle était celle dont tu étais amoureux, celle que tu voulais garder près de toi, celle que tu voulais protéger, celle avec qui tu avais envie de vivre une partie de ta vie. Alors tu jouais, comme un enfant, à ce jeu là que tu aimais tant et qui te faisais tant sourire. Même si au fond, tu espérais qu'elle sache ce que tu voulais dire par tes sous-entendus, par tes messes basses. Lou jouait ce jeu autant que toi, vous étiez tous les deux épris l'un de l'autre. Enfin tu l'espérais. Mais tu te cachais tellement. « Quel connard, ce coeur. On peut dire que s'en est un » répondis-tu à la demoiselle avec un sourire qui montrait toutes tes dents. Elle ne te voyait pas, mais elle ressentait toutes tes émotions. « Qui n'a jamais eu de faible pour moi ? dis-tu avant de pouffer de rire. C'est une bonne question ça, à laquelle je n'ai jamais su répondre non plus tiens ! » finis-tu en souriant. Le serveur vint vous apporter vos plats, alors il était temps pour vous de manger et partager ce moment. Tu avais hâte qu'elle retrouve la vue, qu'elle puisse à nouveau voir à quel point tu étais heureux de partager des moments avec elle.


__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
(Alou) never let you go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alou) never let you go   (Alou) never let you go - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 19:19

Un rencard. Je n'en ai jamais eu avant. Je ne suis pas très douée pour les choses de l'amour. En écoutant la voix d'Alek au téléphone l'autre jour, j'ai cru fondre comme neige au soleil. Mes copines disaient que j'étais amoureuse de lui. mais savais-je seulement ce qu'était l'amour ? Oui, j'ai toujours eu un gros faible pour lui. Son sourire, sa petite tête d'ange avec son caractère de démon, son corps d'apollon et la manière dont il avait de me regarder lorsque nous étions ensembles. Oui, j'aimais Alek. Sans doute, étais-je amoureuse au final. Assise sur ses genoux, je pose ma main sur son cœur pour le sentir accélérer sous ma paume. J'ai un petit sourire victorieux avant de venir effleurer ses lèvres des miennes tandis que mes doigts caressent distraitement son torse. Tu le sais pas encore mais il est à moi, murmurai-je. Il était joueur, je l'étais aussi. Nous nous étions cherchés par sms, nous nous cherchions encore maintenant. Et c'était quelque chose d'exaltant. Un moment de pur bonheur. Pas beaucoup de femmes, j'espère. T'es à moi et je partage pas. Je laisse le serveur nous apporter les plats en tendant l'oreille et je déglutis parce que je n'ai jamais mangé devant quelqu'un. Pas depuis longtemps. Je prends donc ma fourchette pour commencer à jouer avec ma salade. Mon pied commence à caresse sa cheville alors que j'ai ôté ma chaussure et je me penche alors pour incliner la tête sur le côté. faudra remédier à ça alors. Une fois que j'aurai accouché de Flocon. Toi, moi, nos corps nus… Je jouais à un jeu dangereux à exciter un homme tel qu'Alek. Le temps du repas passe trop vite et rapidement, on se retrouve debout sur le trottoir l'un en face de l'autre. Fébrile, je noue nos doigts avant de m'approcher de lui pour le prendre dans mes bras. Ma tête se pose sur son torse et je ferme les yeux. j'avais mangé devant quelqu'un. On ne m'avait pas jugé. Et je me sentais bien en sa compagnie. J'aimerai d'ailleurs que ce moment ne cesse jamais. Alors, je redresse la tête pour venir caresser son visage du bout de mes doigts. La tristesse, celle de ne pas voir son beau visage. Le visage de l'être aimé. J'aimerai tellement voir ton visage. Je ne sais pas pourquoi mais tout ceci me rend triste. Très triste. Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5015
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
(Alou) never let you go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alou) never let you go   (Alou) never let you go - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 1:42

C'était étrange de se dire que vous aviez eu un rencard tous les deux. C'était bizarre et gênant même. Vous êtes deux amis de longues dates, mais deux amis au lien très fort. Il y avait une connexion entre vous, quelque chose d'inexplicable et dont vous n'aviez jamais parlé. Elle était belle, charmante, drôle, sexy, pleine d'autodérision et tu adorais ça. Vous étiez très joueur tous les deux mais il fallait bien qu'un jour vous concrétisiez quelque chose. Beaucoup de femmes avaient partagés ta vie, enfin plutôt ton lit, mais tu ne voulais pas qu'elle soit au courant de tout non plus. Cela risquait de la blesser peut-être, si elle était sérieuse alors tu ne dis mot et tu la laisser te dire que tu étais à elle. Le serveur vous apporta vos plats et vous commenciez alors à manger. C'était toujours aussi gênant, enfin de ton côté surtout car tu ne savais pas si au fond, elle pensait ce qu'elle te disait. « Tu en meures d'envie ! » répondis-tu à la jeune femme entre deux bouchées de ton plat. Le repas se passa tellement vite, que tu ne vis le temps passer. Vous vous retrouviez après, sur le trottoir tous les deux. La jeune femme noua ses doigts entre les tiens et posa sa tête contre toi. « Tu le reverras un jour, je te le promets » dis-tu à la jeune femme en passant tes doigts entre ses mèches de cheveux. Vous étiez sur le point de rentrer chez vous, tu allais raccompagner Lou chez elle.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
(Alou) never let you go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alou) never let you go   (Alou) never let you go - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018 - 17:35

Le flirt. J'étais douée pour ça. Pour faire en sorte que le garçon comprenne qu'il me plaisait. Mais il s'agissait d'Alek. Et avec lui, j'avais un peu la tête à l'envers. Je relevai la tête, dressant l'oreille alors qu'on nous apportait nos plats. J'eus un mouvement de flottement tenant la fourchette dans ma main pour réfléchir. Manger. J'étais anorexique, tous mes amis le savaient et je n'avais jamais mangé devant quelqu'un. J'avais pour habitude de distraire les gens, réduire la nourriture et la renvoyer. Mais le bébé avait besoin de nourriture. La première bouchée est un supplice et j'éclate cependant de rire à sa remarque. Bien entendu, je suis une femme enceinte, dopée aux hormones. Et puis dans mes souvenirs et pour t'avoir vu en maillot de bain, il me semble que ton corps n'est pas désagréable à regarder. Ni à toucher d'ailleurs. Je pose doucement la fourchette sur la table avant de pencher la tête sur le côté. Pourquoi tu es mal à l'aise ? J'avais appris à faire la différence dans les intonations de voix. A savoir quand un homme était à l'aise ou non. Désolée, c'est un truc d'aveugle. Nous finissons de manger notre repas en discutant de banalités, j'essayai de le détendre comme je pouvais. De quoi avait-il peur ? A l'extérieur, je noue nos doigts avec une facilité déconcertante. Malgré mon passif, je demeurai tactile avec certaines personnes. Comme Ciàran, CJ ou Alek. Je ferme doucement les yeux. J'ai peur du noir, confiai-je d'une voix plus basse. Et j'en suis entourée. Je ne pourrais pas lui promettre que je l'abandonnerai jamais. je ne pourrais jamais promettre que nous allions former un couple. Mais je savais que notre relation allait au-delà de la simple amitié. Je redresse la tête pour passer mes doigts sur sa joue. Et toi, Alek, de quoi as-tu peur ? Est-ce que... Je marque un temps d'arrêt pour réfléchir. Est-ce que tu as peur de ça ? De ce que nous sommes en train de devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Alou) never let you go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Alou) never let you go   (Alou) never let you go - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Alou) never let you go
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Alou) if I stay...
» {HOT} (Alou) Take my heart, take my pain.
» (Alou) L'amour brille sous les étoiles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: