AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (rockson) it's a trap!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(rockson) it's a trap! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rockson) it's a trap!   (rockson) it's a trap! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 17:07

Elle était charmante, et tu n'étais plus si timide que ça finalement. Tu réussissais à voir une conversation avec cette jeune femme. « Si tu aimes ça, tant mieux pour toi et si tu es heureuse c'est ce qui importe » répondis-tu à Rory avec un petit sourire en coin. C'est vrai, toi tu n'avais jamais vraiment été heureux dans ton boulot même si tu adorais ça. Mais tu voulais juste monter ta propre boîte, être en freelance et comme ça tu serais comblé. Tu ris légèrement quand elle te dit mettre son régime de côté pour la soirée. Alors tu la laissé commander son plat et elle te demanda ensuite ce que tu prendrais. « Pour moi, une entrecôte s'il vous plait » demandas-tu au serveur. De toutes façons, tu prenais toujours la même chose au restaurant, ce qui amusait tes amis lorsque tu allais au restaurant avec eux. Enfin sauf si ce n'était pas possible. On ne commande pas une entrecôte dans un resto japonais par exemple. Enfin bref, là n'était pas la question. Le serveur pris congés et vous vous retrouviez encore un peu seul. « Tu es à Bowen depuis longtemps ? » demandas-tu à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(rockson) it's a trap! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rockson) it's a trap!   (rockson) it's a trap! - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2018 - 16:56

Est-ce que j'aimais danser ? Le mot est faible. J'adorai danser. J'adorai tout ce qui en découlait. J'adorai la sensation qu'on avait lorsque nos pieds foulaient le sol, la sensation de liberté. J'adorai tout dans l'art de danser. " oh tu sais, je ne fais pas juste du ballet. " Je me penche un peu plus car mes battle étaient illégales. Donc je ne pouvais pas le clamer tout fort, tout haut en montant sur la table. " Je danse aussi dans un crew pour faire de la danse de rue, confiai-je à Jackson. " c'était un moment particulier pour moi car je n'en parlais pas à tout le monde. Mais je me sentais en confiance auprès de cet homme si timide et qui avait l'air bienveillant. On foutait pas mal le bordel avec Le Swan, toujours en hommage au Lac des Cygnes. " La même chose, dis-je au serveur finalement. " Je ne buvais certes pas d'alcool mais je ne respectais pas le régime propre aux ballerines. On ne supportait pas les grosses calories bien qu'on en dépense énormément. J'en avais rien à foutre en ce qui me concernait. " ça fait quasi trois ans et toi ? " j'avais fui l'Angleterre pour intégrer l'une des plus grandes compagnies du monde. Celle de Sydney qui était basée à Melbourne. On tournait dans l'Australie complète et parfois dans le monde mais j'aimais ce que je faisais. J'adorai mon métier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(rockson) it's a trap! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rockson) it's a trap!   (rockson) it's a trap! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:34

Finalement, ce date arrangé tournait plutôt bien et tu en étais content. Alors tu apprenais à connaître la demoiselle. Elle était ballerine, une danseuse. Charmant. Elle avait la carrure d'une danseuse. Très jolie cette femme. Rory t'expliqua qu'elle ne faisait pas que la danse de ballet mais aussi elle dansait avec un groupe de danse de rue. Pas mal. « C'est cool ça, tu fais de tout dans la danse ! » répondis-tu à la jeune femme. Toi, ce qui st sûr, c'est que tu ne savais absolument pas danser. Et c'était drôle de te voir bouger en boîte ou en soirée sur de la musique. Ca amusait beaucoup tes potes mais bon, tu trouvais ça rigolo. La demoiselle commanda la même chose que toi et vous attendiez patiemment vos plats. Alors elle répondait à ta question de savoir depuis quand elle était à Bowen. Depuis moins longtemps que toi c'est sûr. « Depuis 5 ans, mais j'ai toujours passé mes vacances étant enfant à Bowen. Ma mère vient d'ici » répondis-tu simplement avec un sourire avant de porter ton verre à tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(rockson) it's a trap! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rockson) it's a trap!   (rockson) it's a trap! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(rockson) it's a trap!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» don’t grow up, it’s a trap (jake)
» It's easy to fall into the trap (Eilynn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: