AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 don’t grow up, it’s a trap (jake)

Aller en bas 
+8
Will Hughes
Arlo Gray
Olive Parker
Billie Baldwin
Tahlia Wates
Marcus O'Brian
Emilia Manzoni
Jake Parker
12 participants
AuteurMessage
adm h
Jake Parker
Jake Parker
MESSAGE : 222
ICI DEPUIS : 07/04/2024
COMPTES : april, fede, haley, milo, eliot, zach & percy
CRÉDITS : goldanthem (avatar), anaphone (sign)

STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
don’t grow up, it’s a trap (jake) Empty
MessageSujet: don’t grow up, it’s a trap (jake)   don’t grow up, it’s a trap (jake) EmptyDim 7 Avr 2024 - 12:16


jacob "jake" parker

feat. danny griffin don’t grow up, it’s a trap (jake) 2269043814
me, myself & i
› NOM : Parker, simple et efficace.
› PRÉNOM : Jacob mais c'est pas comme ça qu'on l'appelle, c'est Jake et puis c'est tout. Non c'est faux y'a Victoria qui l'appelle tonton Jack aussi.
› ÂGE : 27 ans, né un 02 avril.
› NATIONALITÉ : canadienne.
› ORIGINES : anglaises et françaises, mais ses deux parents sont canadiens.
› JOB/ETUDE : titulaire d'un master en criminologie, il cherche dans sa branche mais ne trouve pas... en attendant, il est bagagiste au Dulce Sugar.
› STATUT : célibataire, il est jamais tombé amoureux et n'a jamais eu de relation très très sérieuse.
› GENRE : masculin.
› SEXUALITÉ : hétérosexuel, il s'est jamais vraiment posé de question là-dessus.
› TES FINANCES : dans la moyenne.
› GROUPE : autumn.
› CREDITS : av @prettygilravatars

what about me
c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹

tell me about your story
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

le p'tit garçon parfait. Bon d'un côté tu l'es peut-être, mais t'espères pas être ce cliché du p'tit gars qui n'a aucun défaut. Tu le montres peut-être pas mais très insecure sur toi. T'as pas du tout confiance en toi et t'as peur d'être un looser. Donc l'image du p'tit garçon parfait, c'est vraiment un truc fou de dire ça.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

quand Olive t'as raconté son histoire avec son ex. Parce que tu t'es senti impuissant à ce moment là. Tu t'es dis que t'étais le pire frère du monde parce que tu n'avais pas assez pris de nouvelle de ta soeur, parce que t'avais pas été là pour l'aider et que tu pensais que tout allait bien pour elle. Bon, t'as surement pleuré devant un film récemment mais les dernières grosses grosses larmes c'était à ce sujet.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

à être un p'tit garçon tranquille. T'étais le genre d'enfant qu'on pouvait foutre dans un coin et qui bronchait pas du tout. On pouvait te donner un livre ou une console de jeu et tu ne bronchais pas. C'était simple quand tes parents te baladaient chez des amis ou quoi, tu étais tranquille dans ton coin à emmerder personne.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

tu sais pas trop à quoi ça ressemble. T'as eu des relations amoureuses, bien sûr mais jamais rien de sérieux. T'as jamais connu l'amour à part l'amour de tes proches, donc tu pourrais pas trop juger. Ça a l'air d'être beau, magnifique et t'aimerai bien le connaître mais malheureusement c'est pas encore le cas. Un jour peut-être ?

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

c'était le même tout le temps, en pirate. Un vrai p'tit corsaire des mers. T'as toujours aimé les mythes mêlés aux pirates et même quand Pirates des Caraïbes est sorti au cinéma, t'es devenu fan directement. T'étais peut-être un pirate dans une autre vie ?

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Non, t'es né au Canada. C'est depuis deux mois que tu es arrivé à Bowen. Tu trouves ça cool comme endroit, ça change de Victoria et de Seattle où tu as fais tes études. Mais t'aimes bien l'ambiance ville balnéaire, toutes les activités qu'il y a à faire et puis le cadre est hyper paradisiaque. T'adores la mer, t'es un pirate, t'as pas oublié ?

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

la mort. Voilà, c'est aussi simple que ça. Peut-être que d'avoir fait des études en criminologie et parler de crimes et de décès ça t'as déclenché ça mais t'as peur de mourir et d'avoir rien accompli dans ta vie. T'as envie de laisser une trace dans ce monde, non pas pour la célébrité mais plus pour les recherches.  

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

créer un impact pour les prochaines générations. En gros, t'aimerai pouvoir faire des avancées sur les profils psychologiques, sur les études de criminalité et que ça fasse avancer le monde. Pareil, c'est pas du tout pour la fame, c'est juste que tu veux aider à faire avancer les sciences psychologiques.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

T'as jamais vraiment pensé à un plus beau jour et pire jour de ta vie... Mais s'il faut vraiment en donner, pour le meilleur jour, tu dirai que c'est quand tu as eu ton diplôme de fin de master. T'étais tellement fier d'avoir enfin fini tes études, même si tu prends quelques cours du soir à Bowen pour adapter ton diplôme américain à l'Australie. Pour le pire jour, c'est peut-être quand Olive t'as raconté l'enfer qu'elle a vécu avec Liam. Tu t'es senti tellement impuissant et tellement naze comme frère... Donc en étant à Bowen, t'espères te rattraper auprès de ta grande soeur et de ta petite nièce adorée.


and behind the computer
› PSEUDO selly_ don’t grow up, it’s a trap (jake) 3695812023 › PRENOM Selena :11: › AGE : toujours 25 ans hors taxe aha › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? dans un partenariat il y a fort fort longtemps don’t grow up, it’s a trap (jake) 1956959691 › COMMENT LE TROUVES-TU? parfait :07: › PRÉSENCE : autant que possible don’t grow up, it’s a trap (jake) 1679883119 › SCÉNARIO/INVENTE : pré-lien de  @Olive Parker :coeur: › DOUBLE-COMPTE : j’en ai pas c’est faux :nono: › AUTRE CHOSE? je reviens dans le gang des 8 :bg: et j’vous aime :adibou:

Code:
<b>DANNY GRIFFIN</b> - @"jake parker".


Dernière édition par Jake Parker le Dim 7 Avr 2024 - 19:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28101-unclejake-insta
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8307
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
don’t grow up, it’s a trap (jake) Empty
MessageSujet: Re: don’t grow up, it’s a trap (jake)   don’t grow up, it’s a trap (jake) EmptyDim 7 Avr 2024 - 12:17

IL ARRIVE A POINT NOMME CE MONSIEUR !!!
Re bienvenue à la maison mon chaton :coeur:

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2389
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @fürelise

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse, Ann
don’t grow up, it’s a trap (jake) Empty
MessageSujet: Re: don’t grow up, it’s a trap (jake)   don’t grow up, it’s a trap (jake) EmptyDim 7 Avr 2024 - 12:43

Ouf :13: Selly ! Bienvenue à ton Jake love u

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10542
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
don’t grow up, it’s a trap (jake) Empty
MessageSujet: Re: don’t grow up, it’s a trap (jake)   don’t grow up, it’s a trap (jake) EmptyDim 7 Avr 2024 - 12:50

Rebienvenue avec ce nouveau personnage aha

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
bowenien
Billie Baldwin
Billie Baldwin
MESSAGE : 118
ICI DEPUIS : 03/04/2024
CRÉDITS : chaussette & khadijha

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
don’t grow up, it’s a trap (jake) Empty
MessageSujet: Re: don’t grow up, it’s a trap (jake)   don’t grow up, it’s a trap (jake) EmptyDim 7 Avr 2024 - 15:28

Rebienvenue !! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
https://family-tree.forumactif.com/ https://www.aa-retro.com/t28077-billie_lou
bowenien
Olive Parker
Olive Parker
MESSAGE : 375
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, riley, phoebe, mackenzie & will
CRÉDITS : thequickthunder

STATUT : every day, every moment apart, only makes me want you more, yeah i'm catching feelings (gus)
don’t grow up, it’s a trap (jake) Empty
MessageSujet: Re: don’t grow up, it’s a trap (jake)   don’t grow up, it’s a trap (jake) EmptyDim 7 Avr 2024 - 15:29

frérot :11: don’t grow up, it’s a trap (jake) 2269043814 j'suis contente que tu prennes ce pl ma selllllly on aura bien du plaisir aha I love you

__________________________



I've been holding my breath, I've been counting to ten over something you said. I've been holding back tears while you're throwing back beers, I'm alone in bed.

Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
don’t grow up, it’s a trap (jake) Empty
MessageSujet: Re: don’t grow up, it’s a trap (jake)   don’t grow up, it’s a trap (jake) EmptyDim 7 Avr 2024 - 16:59

Sellyyyyy, rebienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jake Parker
Jake Parker
MESSAGE : 222
ICI DEPUIS : 07/04/2024
COMPTES : april, fede, haley, milo, eliot, zach & percy
CRÉDITS : goldanthem (avatar), anaphone (sign)

STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
don’t grow up, it’s a trap (jake) Empty
MessageSujet: Re: don’t grow up, it’s a trap (jake)   don’t grow up, it’s a trap (jake) EmptyDim 7 Avr 2024 - 17:59

merci à vous les amours :coeur:
@Olive Parker trop hâte qu'on continue nos aventures ensemble sur rétro ohh :hug:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28101-unclejake-insta
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 327
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
don’t grow up, it’s a trap (jake) Empty
MessageSujet: Re: don’t grow up, it’s a trap (jake)   don’t grow up, it’s a trap (jake) EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:18

j'approuve le beau jake :11: don’t grow up, it’s a trap (jake) 2269043814 je l'aime déjà, trop hâte de jouer tous ces liens avec toi :adibou:

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9590
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
don’t grow up, it’s a trap (jake) Empty
MessageSujet: Re: don’t grow up, it’s a trap (jake)   don’t grow up, it’s a trap (jake) EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:26

Si la sœurette est OK, alors c'est tout bon pour moi mon chat :blblbl: je te valide

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm h
Jake Parker
Jake Parker
MESSAGE : 222
ICI DEPUIS : 07/04/2024
COMPTES : april, fede, haley, milo, eliot, zach & percy
CRÉDITS : goldanthem (avatar), anaphone (sign)

STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
don’t grow up, it’s a trap (jake) Empty
MessageSujet: Re: don’t grow up, it’s a trap (jake)   don’t grow up, it’s a trap (jake) EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:29

@Will Hughes oh oui moi aussi j'ai trop hâte :07: :coeur:
@Léo Emerson merci mon chaton :hug: don’t grow up, it’s a trap (jake) 1679883119
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28101-unclejake-insta
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1030
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
don’t grow up, it’s a trap (jake) Empty
MessageSujet: Re: don’t grow up, it’s a trap (jake)   don’t grow up, it’s a trap (jake) EmptyLun 8 Avr 2024 - 17:46

Avec un petit peu de retard,
ma selly chérie, j'te souhaite la bienvenue avec ce nouveau sublime personnage :11: :11:
j'ai bien hâte de jouer c'qu'on a prévu aha
et pis, ce choix de PL est trèèèès qualitatif :11: :coeur:
J'aime TOUT quoi What a Face :coeur:

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
MESSAGE : 644
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, willow, skye, murphy
CRÉDITS : aerolvn (avatar) Joey Paesano (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
don’t grow up, it’s a trap (jake) Empty
MessageSujet: Re: don’t grow up, it’s a trap (jake)   don’t grow up, it’s a trap (jake) EmptyMar 9 Avr 2024 - 23:08

Rebienvenue chez toi :coeur:
Très bon choix de pl don’t grow up, it’s a trap (jake) 1956959691
Je ne connaissais pas ce fc mais il est si hot **
Hâte de voir le lien Jake-Olive en place :11:

__________________________


       
non je n'oublierai pas la douceur de ton corps dans le taxi qui nous conduisait à l'aéroport. tu t'es retournée pour me sourire avant de monter dans une caravelle qui n'est jamais arrivée.©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26243
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
don’t grow up, it’s a trap (jake) Empty
MessageSujet: Re: don’t grow up, it’s a trap (jake)   don’t grow up, it’s a trap (jake) EmptyMer 10 Avr 2024 - 8:22

Quel bg héhé
Bon retour babyyyyy :coeur: don’t grow up, it’s a trap (jake) 2403486844 I love you

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
don’t grow up, it’s a trap (jake) Empty
MessageSujet: Re: don’t grow up, it’s a trap (jake)   don’t grow up, it’s a trap (jake) EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:04

Re-bienvenue chez toi don’t grow up, it’s a trap (jake) 3695812023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
don’t grow up, it’s a trap (jake) Empty
MessageSujet: Re: don’t grow up, it’s a trap (jake)   don’t grow up, it’s a trap (jake) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don’t grow up, it’s a trap (jake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (rockson) it's a trap!
» It's easy to fall into the trap (Eilynn)
» flowers grow (collin)
» Don't grow up too quickly (Noah)
» They grow up so fast (Feat. Riley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: