AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol. Empty
MessageSujet: aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol.   aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol. EmptyMar 19 Déc 2017 - 19:26


OSEF DU TITRE.
aedhan & orson
Orson avait discuté tout l'après-midi avec Aedhan. Et cette discussion avait été des plus perturbantes pour le jeune qui était passé d'une humeur amusée, à une humeur dragueuse, puis maussade et de nouveau dragueuse et amusée. Cela en faisait, des émotions pour ce garçon qui se sentait perdu la plupart du temps. Pour autant, maintenant il avait des envies particulières. Le téléphone en main, Orson laissa l'infirmière s'occuper de lui. Aedhan allait arriver d'ici une quinzaine de minutes et Orson avait bien hâte. Il avait pris soin de demander à Daemon de lui apporter son ordinateur portable afin qu'il puisse se mettre à lire son roman. Puisque cela avait l'air de compter beaucoup dans son ancienne vie, autant qu'il le lise. Il en était déjà à la moitié, de toute façon, il n'avait rien à faire d'autre quand il était seul et au moins, ça l'empêchait de penser. Mais cet après-midi, il n'avait fait que lire à la vitesse d'un escargot. Il avait bien trop été accaparé par son échange avec Aedhan pour se concentrer dans sa lecture. Alors il avait abandonné et éteint son ordinateur pour le poser sur la table de chevet.

Lorsque l'infirmière fut partie, Orson se releva et décida d'aller s'habiller. Parce qu'il avait pris sa douche juste avant que l'infirmière n'arrive, et maintenant, il allait être tranquille pour un petit moment. Le repas n'arrivait que sur les coups de 20:30, et si Aedhan était encore là, Orson pensa à le soudoyer pour qu'il l'emmène manger ailleurs. D'ailleurs, en parlant du loup, Orson entendit frapper et la porte s'ouvrir alors qu'il remettait correctement ses cheveux en place. Son regard se porta sur Aedhan et Orson attendit qu'il ait fermé la porte. Il s'avança ensuite rapidement vers lui, colla son corps contre le sien, sa main se glissant dans sa nuque, et ses lèvres se plaquèrent sans ménagement contre la bouche d'Aedhan, sans même lui laisser le temps de dire quoi que ce soit. Il lui offrit un baiser passionné, sa main libre allant dans le dos de son partenaire pour le pousser contre lui. « Mh ... Salut toi ... »
20.12
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol. Empty
MessageSujet: Re: aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol.   aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol. EmptyMer 20 Déc 2017 - 12:14

orson ∞ aedhan
Conversation assez… cocasse, par message. Aedhan s’attendait à ce que les choses dégénèrent avec Orson. Ils se tournaient autour depuis le début, se dragouillaient – ou plutôt Orson se foutait de sa gueule parce qu’il ne savait pas draguer. Mais il n’aurait pas cru que cet échange de sms tournerait ainsi. En fait, il était en chemin pour aller le voir et actuellement il n’arrivait pas à savoir s’ils allaient coucher ensemble, si ce n’était qu’une vaste blague, s’ils allaient se rapprocher… Une chose était certaine, en quelques jours ils étaient devenus bien plus proches qu’avant l’accident. Ce n’était plus du tout une relation professionnelle. Orson souhaitait même qu’Aedhan vienne le chercher à sa sortie à la place de Daemon. Il était vrai que l’illustrateur s’était montré avenant, qu’il avait essayé et essayait toujours de prendre soin de lui – preuve en était la discussion sur les légumes… Il ne savait pas tellement pourquoi il prenait la santé d’Orson autant à cœur, mais il tenait à lui. Et parfois, oui, un accident faisait réaliser des choses. Peut-être qu’il ne s’agissait pas seulement d’une attirance physique, qu’il fallait creuser plus loin.

Enfin. Ce n’était pas en se sautant dessus qu’ils allaient creuser, hein. Et sans savoir ce qu’il allait finalement se passer, Aedhan avait pressé le pas sans même s’en rendre compte. Il avait hâte de le revoir, peu importe comment les choses se dérouleraient.
Et il eut très vite la réponse. A peine était-il arrivé qu’Orson s’approcha de lui pour l’embrasser. Un premier baiser qui laissait présager de la suite. Et là… difficile de ne pas réagir comme un con. De ne pas tout gâcher. Très naturellement il aurait voulu avoir une vraie discussion avec lui, lui dire qu’il ne voulait pas juste coucher avec lui et ne plus lui parler après. Parce qu’Orson était un gars attachant en fin de compte. Juste avant de sortir une connerie qui casserait l’ambiance donc, il s’autorisa à lâcher prise. Ils auraient tout le temps de se prendre la tête plus tard. « Salut… Alors… Je savais pas trop si c’était sérieux tout ça, j’suis pas allé prendre de capotes mais… Fin j’en avais dans mon sac alors… » C’aurait été la merde s’il n’en avait pas eues finalement ! « Mais j’croyais que t’étais tout nu ! T’as menti. » Il sourit doucement puis l’embrassa une nouvelle fois. Bon sang, il allait finir accro c’était certain. Quel mauvais plan. Mais quel plan de merde ! Aedhan savait que ça finirait mal entre eux. Mais tant pis.

Il le poussa doucement jusqu’au lit et le fit s’y asseoir. Bien. Que faire maintenant ? C’était un peu gênant ! « Comment tu te sens aujourd’hui… ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol. Empty
MessageSujet: Re: aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol.   aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol. EmptyMer 20 Déc 2017 - 13:07


OSEF DU TITRE.
aedhan & orson
Si leur relation avait perdu tout caractère professionnel, Orson restait tout de même convaincu qu'il serait le meilleur dessinateur pour illustrer son livre. Il l'avait su dès les premières lignes qu'il en avait lu. Il avait même pris le temps de regarder à nouveau les maquettes de couverture qu'Aedhan avait dessiné pour lui pour se rendre compte qu'elles étaient finalement bien représentatives de ses écrits. Il ne savait pas pourquoi il n'en était pas satisfait, peut-être qu'il savait qu'Aedhan pouvait faire encore mieux que ça. Enfin, Aedhan allait bientôt arriver et Orson s'affairait à s'habiller car même s'il avait dit qu'il était tout nu, c'était une petite plaisanterie. D'ailleurs, il se demandait bien si pour Aedhan, toute cette conversation n'avait été que des blagues ou s'il avait été sérieux en le draguant comme ça.

Il ne tarda pas à avoir sa réponse. Impatient, Orson se jeta presque sur lui pour lui offrir un baiser des plus passionnés, et Aedhan ne tarda pas à lui répondre en retour. Les paroles de celui-ci le fit rire, il secoua la tête. « Taille XXL je suppose ? » Il eut sa réponse : Aedhan n'avait aucune idée du sérieux de la conversation. Mais maintenant, il était fixé. Orson l'avait dragué le plus sérieusement du monde et il venait de le prouver. Une fois encore, il ne put s'empêcher de rire doucement, même si cela s'apparentait plutôt à un gloussement d'adolescente. « Non ! J'étais tout nu, mais je me suis dit que ce serait mieux que tu me déshabilles toi-même. » Aedhan l'embrassa à nouveau avec douceur cette fois-ci et Orson apprécia davantage ce baiser. Il en redemanderait même, ce qui avait le don de l'étonner aussi un peu. Comme tout le monde avait l'air de le décrire, il semblait être quelqu'un de volage qui ne s'attachait généralement pas. Même Aedhan le disait et lui soutenait aussi qu'il n'était pas fidèle. Alors, ça lui semblait un peu bizarre, sur le moment, d'apprécier ce genre de baisers et de redemander de ces attentions qu'Aedhan lui donnait.

Il se laissa docilement faire jusqu'à être finalement assis sur le lit. Orson se mordit la lèvre, son regard ne quittant pas celui d'Aedhan. « Je me sens bien. Forcément. » Il sourit et soupira doucement en reposant ses mains sur le matelas du lit pour s'y appuyer et pencher sa tête sur le côté. « C'est vraiment à cause du fait que je sois ... Enfin, j'étais infidèle que tu ne veux pas de moi ? Ou tu me caches autre chose ? » Orson était connu pour son franc-parler, et il honorait ce statut à la perfection. Même maintenant, il n'aimait pas tourner autour du pot et puis il sentait qu'Aedhan avait besoin d'en parler. Mais Orson en avait besoin, lui aussi.
20.12
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol. Empty
MessageSujet: Re: aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol.   aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol. EmptyMer 20 Déc 2017 - 13:49

orson ∞ aedhan
Maintenant qu’elle était dite à haute voix, Aedhan assumait beaucoup moins sa blague. Il était à deux doigts de rougir ! Bon, s’il n’avait rien à envier aux autres hommes, XXL c’était peut-être exagéré. Mais c’était une blague non, Orson l’avait bien compris ? Il ne put s’empêcher de sourire malgré tout – un sourire tout gêné assurément. « Mh… ouais. Disons ça. » Aedhan s’était attendu à la réponse du garçon et il serait absolument ravi de le déshabiller lui-même ! Il exprima son accord par un baiser, plus doux, peut-être pas totalement à l’aise avec la situation. C’était compliqué pour lui parce qu’Orson sortait d’un accident grave et qu’il avait peur de le blesser davantage, de le casser. Et pourtant il n’avait jamais vu son ami comme quelqu’un de fragile, au contraire. Orson c’était la grande gueule qui affrontait la vie, les merdes et ne savait pas rester en place. Actuellement, il était juste… Différent. Et Aedhan aimait les deux types qu’il avait pu apercevoir. Le plus calme mais aussi le plus déjanté, même si le deuxième lui faisait davantage peur.

Peur que le jeune homme releva, à la grande surprise d’Aedhan. Il ne s’était pas attendu à avoir cette conversation maintenant, justement parce qu’il avait tout fait pour ne pas l’initier. Ca le surprenait, mais ça lui faisait plaisir. Orson prenait ses sentiments en considération, il ne pensait pas qu’à baiser. L’illustrateur sourit tristement puis vint s’installer au pied du lit sans le quitter des yeux. « Ouais. C’est surtout pour ça. Enfin. On peut très bien coucher ensemble et rester potes, tu vois ? Je cherche pas l’engagement à tout prix parce qu’on m’a fait des coups de pute dans la vie. Mais j’ai jamais eu de sex friend et je sais pas si je suis capable de ne pas tomber amoureux. Alors ça voudrait dire coucher avec toi et en rester là, sans se revoir, et ça j’en ai pas envie non plus. Je te trouve cool, alors c’est un peu un dilemme. Et puis avec l’accident en plus… J’ai eu envie de prendre soin de toi, pas de compliquer les choses. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol. Empty
MessageSujet: Re: aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol.   aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol. EmptyMer 20 Déc 2017 - 14:25


OSEF DU TITRE.
aedhan & orson
Visiblement, la gêne d'Aedhan indiquait au plus jeune qu'il s'agissait bien d'une blague. Mais de toute façon, Orson s'en fichait un peu. Il n'était pas avec lui pour voir la taille de son sexe. Il l'aimait bien, cet homme. Peut-être même un peu plus que bien mais pour le moment il n'était pas prêt à l'avouer comme ça. Orson avait peut-être changé, mais il restait au fond le même. Chose qui provoquait visiblement quelques peurs à Aedhan puisqu'il s'agissait de la raison même pour laquelle il ne voulait rien tenter avec Orson. Ce dernier écouta attentivement ses paroles, il s'installa en tailleurs sur le lit pour écouter ses confidences. Il sourit d'ailleurs à ses mots, ça le touchait qu'il prenne soin de lui comme ça. « Ben tu compliques pas du tout les choses Aedhan. » Loin de lui l'idée de lui faire changer ses idées. Mais si Aedhan venait d'ouvrir un peu son coeur, c'était désormais à son tour. C'est alors maladroitement qu'il le fit.

« Je me suis peut-être un peu emporté ... Enfin, je regrette rien. Moi aussi je te trouve cool, puis je me sens bien avec toi. Je saurais pas l'expliquer. Et je veux pas te forcer alors ... Si t'as peur de compliquer les choses, on peut ne pas coucher ensemble, peu importe. Et je sais que je peux rien te promettre parce que je me connais même plus moi-même mais je peux t'assurer que je tiens assez à toi pour ne pas vouloir te faire de mal. Au final moi je veux juste que tu t'en ailles pas, c'est tout. » Il haussa les épaules. Son regard parcourut la pièce quelques instants avant de se reposer sur Aedhan. Il ne savait pas pourquoi il se sentait si gêné de lui dire tout ça mais il avait même rougi un peu. « Et puis j'aime bien quand tu m'embrasses alors ça serait cool que tu le refasses même si ça veut rien dire. » Ajouta-t-il avec un sourire d'enfant quémandant une friandise.
20.12
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol. Empty
MessageSujet: Re: aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol.   aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol. EmptyMer 20 Déc 2017 - 16:26

orson ∞ aedhan
« Je ne vais pas m’en aller Orson. J’arrive pas à comprendre le tournant que prend notre relation mais c’est pas pour autant que j’vais me barrer. Je suis pas un lâche ok ? » Il aurait aimé en être un. C’était tellement plus facile de fuir les sentiments plutôt que de prendre le risque de les éprouver. Il était de toute façon trop tôt pour parler de sentiments… Mais comme l’avait dit Aedhan, il n’était pas certain de pouvoir rester de marbre s’ils couchaient ensemble une ou plusieurs fois. Et même s’ils ne couchaient pas ensemble, en fait. Comme s’il était destiné à ressentir quelque chose pour lui. La dernière phrase d’Orson le fit sourire doucement. Il était mignon ce gamin. Parfois. Quand il voulait. Peut-être parce que c’était bientôt noël ? Orson ne lui avait jamais paru si vulnérable et cette fois ça n’était pas à cause de l’accident. Il ne se livrait jamais, ne disait jamais ce genre de trucs mielleux. Ca ne lui ressemblait pas… Peut-être était-ce lui, le véritable Orson. Celui qui ne se souvenait pas des trahisons qu’on avait pu lui faire, celui qui était tout neuf, pas encore abîmé par la vie. Aedhan tenait à préserver ce côté un peu innocent, ça lui plaisait.

Alors qu’il le regardait, Aedhan se mordit la lèvre. « Ca ne veut pas… rien dire. » Autant être sincère. S’il l’embrassait, ce n’était pas juste pour jouer. Il se redressa alors et s’approcha d’Orson pour déposer un nouveau baiser sur ses lèvres. Encore une fois, difficile de savoir s’ils allaient faire l’amour ou non… Leur relation semblait étrange et imprévisible. Il resta un moment tout près de ses lèvres. « J’ai envie de faire plein de choses avec toi. Dont te faire l’amour. Mais en aucun cas je ne veux m’arrêter là. Qu’on soit amis, amants, autre chose… Tant qu’on continue de se voir je prendrais tout ce que tu me donnes. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol. Empty
MessageSujet: Re: aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol.   aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol. EmptyMer 20 Déc 2017 - 17:28


OSEF DU TITRE.
aedhan & orson
Aedhan avait raison. Orson non plus n'arrivait pas à comprendre leur relation. Tout ce qu'il se passait durant ces derniers jours avec lui était complètement dingue et Orson avait bien l'impression de ne pas être lui-même. Mais en même temps, il appréciait tellement ça. On lui disait toujours comment il était, comment il devait être, mais en fin de compte, il ne se sentait pas de redevenir comme il était avant. Pour le moment, il était très bien comme il était. Mh, toute façon, lâche ou pas, si tu pars je te retrouverai. Et il était sérieux. Maintenant qu'il lui avait dit qu'il tenait à lui, hors de question qu'il le laisse partir comme ça. Aedhan savait à quoi s'en tenir, désormais. Et puis s'il avait connu le Orson d'avant l'accident, il savait combien il pouvait être têtu. Orson ne savait pas pourquoi il ressentait ces choses-là mais il les ressentait et même s'il était un peu maladroit dans ses paroles ou ses actes, le coeur y était, c'était certain.

Une fois tout ça dit, Orson put enfin se détendre un peu. Il était rassuré qu'il ne compte pas s'en aller. Il aurait très bien pu, Orson l'aurait compris, il aurait respecté sa décision même s'il aurait boudé dans son coin pendant un certain temps, en étant en colère. Mais rien de tout ça n'arrivait alors c'était juste une belle soirée. Lorsqu'Aedhan lui dit que ça ne voulait pas rien dire, Orson se mordit la lèvre en souriant. Encore une fois rassuré. Aedhan se rapprocha de lui et Orson ne put s'empêcher de se rapprocher aussi. Son baiser fut doux à nouveau, les yeux mi-clos, il observa longuement ses lèvres si proches des siennes qu'il en avait envie de lui sauter dessus. Doucement, il vint à se relever pour s'asseoir finalement sur ses genoux, entourant son bassin de ses jambes et posant ses mains contre ses épaules. Il revint à la proximité de leurs lèvres. Tu me donnes envie de te donner plein de choses, Aedhan. On n'est pas obligé de mettre un mot sur ce qu'on est. Et il ne parlait pas seulement de sexe quand il disait qu'il voulait lui donner plein de choses. Mais aussi de tout ce qu'il était possible d'y avoir d'autre.
20.12
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol. Empty
MessageSujet: Re: aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol.   aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol. EmptyJeu 21 Déc 2017 - 21:00

orson ∞ aedhan
Voilà qu’ils étaient à nouveau très proches. C’était vraiment déroutant et Aedhan sentait déjà son petit cœur craquer. Ne tombe pas amoureux. Tu le sais toi, qu’il ne cherche pas ça. Il va te faire du mal, même s’il n’en a pas envie. Vous êtes différents. Impossible de se raisonner, son cœur allait plus vite que son crâne et se jetait contre le mur sans aucune hésitation. Il avait eu des aventures oui, mais il n’y avait jamais eu de feelings aussi fort. Ils s’étaient ouverts tous les deux, avaient parlé sincèrement. Et alors qu’ils étaient en bonne voie pour faire l’amour ici, finalement ils se câlinaient. C’était rarement comme ça que ça se passait quand on ne cherchait que du sexe, non ? Il laissa le garçon s’installer sur lui et l’embrassa encore, plusieurs fois même, alors que sa main caressait sa jambe sans aucune arrière-pensée. Un réflexe. Pour l’apaiser. « Tu as raison Orson. On n’est pas obligés de mettre des mots sur tout ça. J’veux juste que tu saches... Que t’es pas comme tout le monde pour moi. Je t’apprécie vraiment, qu’on couche ensemble ou pas. » Mais parce qu’il en avait un peu marre de parler de sentiments, sa main devint un peu plus baladeuse. Elle partit à la découverte de son torse en soulevant doucement son t-shirt. Ses gestes étaient doux, tendres, parce qu’il avait peur de l’abîmer, qu’il n’ait des bleus après l’accident. « Je veux juste que tu saches que si… on continue comme ça, j’peux pas promettre de ne pas tomber amoureux de toi. C’est déjà mal barré alors… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol. Empty
MessageSujet: Re: aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol.   aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol. EmptyJeu 21 Déc 2017 - 21:24


OSEF DU TITRE.
aedhan & orson
C'était étrange, comme relation. Et même s'il n'avait plus aucun souvenir de ce qu'il avait été, Orson savait pertinemment que c'était tout nouveau pour lui. Tout le monde le lui disait, qu'il n'était pas du genre à ressentir toutes ces choses ou qu'il ne s'ouvre tout simplement jamais ainsi. C'est comme si le monde entier lui hurlait qu'il faisait défaut à sa personnalité, qu'il avait changé. Pourtant Orson ne savait rien de tout ça, finalement, il n'écoutait que les on-dit. Pour le moment, il ne faisait que se fier à ses ressentis, à ses émotions et à ce feeling qu'il ressentait avec Aedhan. Son cerveau ne réfléchissait plus, il ne se torturait plus à savoir s'il était comme avant ou non, comment il aurait réagi avant, parce que de toute façon, il ne réagira plus jamais de la même façon. C'était terminé, même s'il n'avait pas beaucoup changé dans sa façon d'être, il avait eu le temps de penser et ce faisant, sa façon de penser était désormais différente.

Ainsi assis sur ses genoux, Orson frissonna à ses caresses contre ses jambes. Il passa ses mains chaudes sous son haut dans son dos pour lui en procurer à son tour et répondit à chacun de ses baisers avec une douceur qui lui était inconnue mais qu'il appréciait grandement. Il sentit son coeur fondre aux paroles d'Aedhan. Un doux sourire étira ses lèvres tandis qu'il se serrait un peu plus contre lui. « Ben je sais pas si tu sais, mais c'est pareil de mon côté. » C'est vrai qu'avec la drague de tout à l'heure il était plutôt parti pour coucher avec lui. Mais finalement, à lui aussi, ça lui importait peu. En sentant les doigts d'Aedhan se faufiler sous son T-shirt, il grimaça très légèrement, craignant la douleur de ses bleus. Mais il ne ressentit rien d'autre qu'une chaleur agréable, ses traits se détendirent et il déposa un long baiser sur ses lèvres. « J'avoue que là, ça va être compliqué. Y'a pas que moi qui fait chavirer l'autre et ... Je te garantis que si tu continues à me toucher comme ça, j'arrache tes vêtements. »
20.12
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol. Empty
MessageSujet: Re: aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol.   aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol. EmptyLun 25 Déc 2017 - 16:31

orson ∞ aedhan
Aedhan aurait voulu être sage. Ne pas penser seulement au sexe – et il ne pensait pas qu’à ça présentement. Mais il était franchement dur de résister à Orson… Et plus il repensait aux SMS, plus il avait envie de lui. Ils s’étaient chauffés tous les deux, ils s’étaient cherchés et maintenant qu’ils avaient plus ou moins mis les choses au clair, ils pouvaient passer aux choses sérieuses avec le cœur un peu plus léger. Aedhan s’autorisa à passer ses mains sous le t-shirt d’Orson tout en étant le plus délicat possible. Il n’oubliait pas que le pauvre se remettait tout juste d’un accident et il ne voulait surtout pas lui faire mal en le brusquant un peu. Et puis… Ca devait être particulier, pour lui. Il allait redécouvrir des sensations qu’il avait oubliées, et Aedhan était plutôt fier d’être comme le premier pour lui. « Tu peux arracher tout ce que tu veux, j’ai pas l’intention d’arrêter… » Il sourit doucement puis glissa ses lèvres dans le cou du garçon, y laissant plusieurs baisers et même un léger suçon. « Mais il faut me dire si je te fais mal, d’accord ? » Ce ne serait pas une première fois sauvage et bestiale car l’état d’Orson ne le lui permettait pas. Et puis… la douceur, c’était pas mal aussi, non ?

Il retira son t-shirt à Orson puis l’allongea doucement sur le lit d’hôpital. Bon, il y avait probablement un meilleur cadre pour une première fois mais c’était spontané, c’était inattendu, c’était eux. Sa main partit à la découverte de son corps, cherchant à assimiler chacune de ses courbes comme s’il craignait de ne pouvoir les goûter qu’une fois et une seule. Il était à deux doigts de gâcher ce moment en sortant une blague à cause de la gêne, alors plutôt que de dire des conneries il embrassa plusieurs fois Orson, c’était plus prudent.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol. Empty
MessageSujet: Re: aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol.   aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol. EmptyLun 25 Déc 2017 - 18:20


OSEF DU TITRE.
aedhan & orson
C’est vrai que toutes ces sensations que lui procuraient ses doigts sur son corps étaient nouvelles. Et Orson se rendit très vite compte qu’il était impossible pour lui d’y résister. C’était tellement bon, sa peau frissonnait, ses sens étaient en alerte. Son rythme cardiaque faisait du grand n’importe quoi et sa respiration suivait le rythme avec grande peine. « Mh … Me tente pas, tu risques de rentrer à poil. » murmura-t-il en tendant son cou, ses doigts se faufilant dans les cheveux d’Aedhan. « D’accord … Je te le dirai … » Il haleta ses mots, il sentait bien qu’Aedhan n’allait faire qu’une bouchée de lui. Et il avait hâte. Il leva les bras pour retirer son T-shirt et s’allongea sous le corps d’Aedhan. Ses caresses étaient un vrai délice, il était en train de succomber à cet homme, petit à petit. Mais lui aussi voulait le sentir, lui aussi voulait le toucher. Alors il s’empressa de retirer ses vêtements entre ses soupirs de bien-être.

C’était littéralement la première fois que quelqu’un lui faisait l’amour. Ce n’était pas qu’une simple partie de jambes en l’air, c’était beaucoup plus intense et doux que ça. Aedhan semblait réellement se préoccuper du plaisir d’Orson et vice-versa. Et plutôt que de s’agiter comme des bêtes sur ce lit d’hôpital, ils faisaient l’amour avec une certaine sensualité et beaucoup de tendresse. Et ça touchait Orson en plein cœur. Même sans se souvenir de son passé, il était persuadé qu’il n’avait jamais connu ce genre de sensations. Le point culminant fut l’orgasme qu’Aedhan lui avait donné et celui qu’Orson lui avait offert en retour. La preuve en était qu’encore sous le corps de son amant, Orson était délicieusement comblé et semblait dans un autre monde. Accroché à Aedhan, ses jambes autour de lui, ils étaient nus et collés l’un contre l’autre, Orson ne voulut pas quitter ses bras tout de suite. Il le serra contre lui, fourra son visage dans son cou et y déposa quelques baisers. Dans la pièce, il n’y avait que leur respiration encore irrégulière qui brisait le silence. « Wouah … Dis-moi que tu fais pas l’amour comme ça à toutes tes conquêtes … »
20.12
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol. Empty
MessageSujet: Re: aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol.   aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol. EmptyMar 26 Déc 2017 - 21:58

orson ∞ aedhan
Faire l’amour dans un hôpital c’était pour Aedhan une grande première. Le faire avec Orson aussi, d’ailleurs. Et finalement, il se disait qu’on ne se sentait pas si mal que ça à l’hosto ! Il aurait bien aimé avoir des visites pareilles les quelques fois où il y avait séjourné, sincèrement ! Le plus stressant en fin de compte c’était qu’un médecin ne rentre dans la chambre et ne les surprenne. Aedhan se serait probablement fait virer d’ici… Mais c’était aussi excitant, dans un sens. En tous les cas, cette première fois avait été magique. Il s’était montré à l’écoute des besoins d’Orson et le jeune homme avait aussi eu à cœur de lui faire plaisir. Ils étaient en osmose, s’accordaient parfaitement et ce même s’il n’avait pas une taille XXL !
Le lit était petit alors pour y tenir à deux, ils étaient obligés de se serrer. Ce qui ne dérangeait absolument pas Aedhan qui, encore nu, caressait doucement l’épaule de son amant. Il aurait voulu se rhabiller en vitesse au cas où quelqu’un entre – imaginez donc la tête de Daemon s’il passait pour une visite surprise – mais il avait totalement la flemme et surtout aucune envie de quitter ses bras. Et puis, qu’il se rhabille vite pourrait être très mal interprété pour Orson dont la susceptibilité était accrue depuis l’accident. Sa question le fit grimacer. Le genre de question où il fallait absolument bien répondre au risque de tout gâcher. « Premièrement je n’ai pas tant de conquêtes que ça hein. » Le dernier en date, son colocataire… Ce n’était pas la plus intelligente des idées, certes. « Ensuite… non. T’es unique mon p’tit Orson. » Il lui pinça le nez avec un petit sourire. Unique, oui. Avec lui il se sentait autrement qu’avec d’autres. Comme si c’était de l’amour. Cupidon avait frappé. « T’as vraiment eu l’impression de redécouvrir tout ça, ou ça t’a paru familier comme sensations ? » demanda-t-il curieusement.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol. Empty
MessageSujet: Re: aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol.   aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol. EmptyMer 27 Déc 2017 - 14:57


OSEF DU TITRE.
aedhan & orson
C’était vraiment une toute première pour Orson qui venait de découvrir des sensations intenses et variées. Et surtout, son petit cœur avait fondu sous ces caresses qu’Aedhan s’était affairé à lui procurer. Le moins qu’il puisse en dire, c’était que ça avait été vraiment mémorable. Dans les bras d’Aedhan, il ne voulait plus bouger. Pourtant il savait qu’ils allaient devoir se rhabiller plus ou moins rapidement, car si une infirmière débarquait, ils seraient bien mal. Faire ça dans un hôpital … C’était une idée hors du commun, quand même. Bien que cela soit aussi un fantasme répandu. La réponse d’Aedhan le fit sourire. Il lui vola un baiser puis soupira en se détendant un peu plus, caressant son dos du bout des doigts, pensivement. « Je suis très fier, alors. » dit-il en se tortillant de fierté. Il était vraiment heureux de savoir qu’il était le premier à qui il faisait l’amour ainsi. Ca le rassurait et au fond, le faisait fondre encore une fois.

Il se mordilla la lèvre et ses yeux se posèrent dans le regard d’Aedhan. « Non, rien de tout ça ne m’a parut familier. Je pourrais mettre ma main à couper que personne ne m’avait fait ça comme ça. » C’était un peu niais mais c’était la vérité. C’était tout nouveau pour lui, et cela n’avait rien à voir avec les conquêtes qu’il avait eues. Il le savait, même sans s’en rappeler. « Mh … on devrait peut-être se rhabiller, non ? Fin, je pourrais passer des heures comme ça mais y’a quand même des risques qu’on se fasse virer tous les deux mh … » Tous les deux, oui. Car si Orson était assez en forme pour faire l’amour dans son lit d’hôpital, son médecin se dirait sûrement qu’il allait assez bien pour rentrer chez lui. Une grimace déforma son visage et il posa sa main dans la nuque d’Aedhan pour l’attirer à lui, de manière à l’embrasser dans un dernier baiser plus ou moins avide. Ca y est, il était devenu accroc.
20.12
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol. Empty
MessageSujet: Re: aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol.   aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol. EmptyDim 31 Déc 2017 - 15:59

orson ∞ aedhan
Orson le ramena bien vite à la réalité. Ils devaient se rhabiller… et Aedhan devrait bientôt partir. Il aurait aimé ne pas passer si tard, ne pas devoir s’en aller juste après avoir fait l’amour avec Orson car ça laissait une impression bien négative au jeune homme. Malheureusement il était passé après le boulot et l’heure des visites serait bientôt terminée alors il n’avait pas vraiment le choix. Pour compenser son départ bien précipité, il s’apprêtait déjà à lui envoyer tout un tas de messages pour qu’il ne se sente pas trop seul – et surtout pour qu’il n’ait pas l’impression de n’avoir été qu’une partie de jambes en l’air sans suite. « Je sais que tu adorerais admirer mes courbes toute la nuit… » Il sourit doucement, lui fit un petit clin d’œil et se redressa pour attraper ses vêtements, ainsi que ceux d’Orson. Il tint malgré tout à faire durer le plaisir et ne se rhabilla pas trop vite – c’était tout autant pour retarder son départ. Puis finalement, il eut une idée. Aedhan attrapa le portable du garçon sur la table de nuit et prit une photo de lui-même. Ce n’était en rien prétentieux, mais cette photo l’aiderait peut-être à patienter jusqu’à ce qu’il puisse revenir le voir. Et puis Orson n’arrêtait pas de dire qu’il était beau, alors… « C’est pour ton usage personnel hein ! Je suis sûr que je ferais un beau fond d’écran… J’dis ça, j’dis rien. » Il se pencha vers lui pour déposer un doux baiser sur ses lèvres puis se redressa et enfila sa veste. « Alors surtout tu ne fais pas de bêtises, et tu manges tes légumes hein ! Je surveille. Allez… Repose-toi bien, j’essaie de revenir rapidement. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol. Empty
MessageSujet: Re: aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol.   aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who do you think you are ? ∞ Aedhan
» before i go ◊ aedhan
» Same blood, different men ~ ft. Aedhan
» (hot) don't give me those eyes (aedhan)
» PENELOPE ■ Si tu tombes je tombe. Ce proverbe est bien menteur car si tu tombes je rigole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: