AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Who do you think you are ? ∞ Aedhan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Who do you think you are ? ∞ Aedhan Empty
MessageSujet: Who do you think you are ? ∞ Aedhan   Who do you think you are ? ∞ Aedhan EmptyLun 21 Mai 2018 - 4:29

Who do you think you are ?
AÏNHOA & AEDHAN




Si elle avait l'impression que le monde autour d'elle était en train de ressembler à un putain de Space Mountain, c'était sans doute parce qu'elle avait enchaîné les verres ce soir, et peut-être quelques-uns de trop. Vendredi soir, à la fin de ses cours, Aïnhoa avait suivi quelques étudiants de sa classe au bar pour bien commencer le week-end. Ils n'étaient pas spécialement meilleurs potes du monde, loin de là, c'étaient de simples potes de cours, mais sympas quand même, assez pour que l'espagnole les apprécie au bout de plusieurs semaines passées avec eux. Mine de rien, les bières s'étaient empilées, ils étaient passés à des liquides plus forts pour embrumer leur esprit, et Noa s'était laissée prendre au jeu. Sans doute la fatigue, l'oppression qu'elle ressentait quand on venait lui taper sur l'épaule, les jeux de regards qu'elle échangeait avec certains inconnus assez mignons dans le bar, masquant à la perfection son passé derrière un sourire ravageur. Ouais, c'était sans doute pour ça qu'elle avait fini par manquer de s'endormir dans son verre. La jeune femme vida ce qu'il restait de vodka dans ce dernier, c'est-à-dire la moitié, avant de se lever, chancelante, se rattrapant à la table pour ne pas trébucher. Bon. Elle avait bien fait de laisser sa moto sur le parking du campus et de se rendre à pied avec les autres jusqu'au centre-ville. Maintenant, elle était bonne pour rentrer chez elle à pied aussi. Bien joué, Noa. Tonta. Idiote, en espagnol. Elle n'avait pas géré, ce soir. Mais au final, à quoi bon ?

La plupart des personnes de son cours avaient déserté, il n'en restait que deux ou trois, d'autres jeunes de l'université étaient éparpillés dans le bar. Aïnhoa prit congé, la vision trouble, mais ses amis étaient sûrement aussi saouls qu'elle car ils ne semblaient pas se rendre compte de son état. La jeune femme embarqua un verre de bière avec elle et sortit du bar. L'air frais lui donna un minime coup de fouet, et elle tenta de se redresser bien droite, rassemblant son courage à l'idée qu'elle allait marcher jusque chez elle. Bon, elle pouvait toujours prendre un taxi. Mais elle n'avait pas envie de payer juste pour ça, et d'ailleurs, elle n'était même pas sûre d'avoir le montant nécessaire sur elle, tout étant parti en alcool. Elle se mit à tituber sur le trottoir, prenant la direction de son appartement, qui était à au moins vingt minutes de marche. Dans son état, sûrement bien plus. Elle devait s'appuyer au mur ou à une voiture tous les dix mètres, mais heureusement - ou malheureusement -, elle n'avait même plus assez de présence d'esprit en ce moment pour se sentir ridicule. Elle n'en avait rien à foutre, au final. À quoi ça servait, de se sentir mal ? De se remettre en question ? À quoi ça servait, putain, de continuer à vivre alors que cette putain de douleur était toujours là ? Sans arrêt ? Quoi qu'elle fasse ? Mierda ! Je vous présente, mesdames et messiers, la descente aux enfers d'Aïnhoa complètement déchirée. Toujours son verre de bière en main, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Who do you think you are ? ∞ Aedhan Empty
MessageSujet: Re: Who do you think you are ? ∞ Aedhan   Who do you think you are ? ∞ Aedhan EmptyLun 21 Mai 2018 - 21:17

aïnhoa ∞ aedhan
Aedhan aimait les balades nocturnes pour s’aérer l’esprit. Sans musique, sans personne pour lui parler, le déranger. Parfois il entraînait Orson dans ces balades mais ils ne passaient pas la soirée ensemble. Forcément, il lui manquait et c’était en partie pour ça qu’il était de sortie. Il réfléchissait beaucoup à eux deux, à leur relation qui connaissait des hauts et des bas. Globalement il était heureux, Aedhan. Pas forcément le plus épanoui du monde dans son travail mais il continuait de croire que ce n’était que temporaire, qu’un jour il vivrait de sa passion.

Les rues étaient désertes. Probablement à cause de l’attentat encore récent dans l’esprit des Bowéniens. Lui-même n’avait pas été touché mais cette histoire marquait forcément, présent ou non. Ses pas le menèrent au centre-ville sans même qu’il ne s’en rende compte et son attention fut attirée par une jeune femme qui titubait, probablement ivre. Il ne reconnaissait que trop bien cette attitude et sa cause. Lui-même s’était déjà mis dans un état pareil et s’il n’en était pas très fier, il s’en était malgré tout forcé. Il hésita une demi-seconde, et, en la voyant manquer de peu de se casser la gueule, accourut vers elle pour l’aider. Ce n’était peut-être pas ses affaires mais cette fille-là, s’il lui arrivait un truc, Aedhan plongerait pour non-assistance à personne en danger ! C’était déjà fou qu’on l’ait laissée rentrer seule. Il s’approcha et posa doucement un bras sur son épaule pour la stabiliser afin qu’elle ne tombe plus. « Hey. Bonsoir. Est-ce que tout va bien ? Je peux vous aider ? A rentrer chez vous ou… Autre chose ? » Aedhan n’allait pas chercher une conversation bien profonde avec quelqu’un qui avait autant bu alors il se contenterait de la ramener chez elle – si elle se souvenait de son adresse. Et puis par la suite, s’il pouvait lui laisser son numéro, peut-être se revoir pour discuter… Oui, Aedhan était parrain aux Alcooliques Anonymes et il ne pouvait s’empêcher de vouloir l’aider. Il se sentait comme investi de ce rôle, même si ça n’était jamais simple d’aider quelqu’un avec ce genre de problème.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Who do you think you are ? ∞ Aedhan Empty
MessageSujet: Re: Who do you think you are ? ∞ Aedhan   Who do you think you are ? ∞ Aedhan EmptyMar 22 Mai 2018 - 1:01

Dans quelle galère est-ce qu'elle s'était encore foutue. Son esprit tergiversait entre s'engueuler mentalement, ou n'en avoir strictement rien à foutre. Parce que d'une part, elle était un peu en colère contre elle-même. De se laisser aller, de s'être mise dans un état pareil, toute seule comme une grande, en colère contre ses amis du campus, aussi, qui étaient aussi saouls qu'elle et ne s'inquiétaient absolument pas de son sort, même si elle ne pouvait pas vraiment leur en vouloir non plus. Et d'un autre côté, si elle s'était mise dans cet état, ou si son esprit avait décidé de la plonger dans cet état, c'était pour la protéger, pour oublier, pour n'en avoir rien à foutre. Même si demain arriverait bien assez tôt, même si sa vie serait toujours sa vie et que ce qui était fait était fait. Irréversible. Joder, Aïnhoa, c'est pas le moment de dériver dans ce genre de pensées qui donnent envie de crever. Concentre-toi sur ton fucking équilibre. Et essaye de rentrer chez toi en un seul morceau. Rien à foutre du reste. Rien à foutre des gens. Qu'ils aillent tous se faire voir et qu'ils crèvent la gueule ouverte. Surtout les gros porcs qui se comportent comme des animaux.

À ses pensées, la nausée lui monta d'un coup, mais c'était vraiment pas le moment. Non, elle refusait de vomir. Note, ça aurait peut-être été mieux. Non, pas en plein milieu de la rue, et puis mierda, avance Aïnhoa. Dans sa vision très floue, où elle avait l'impression de voir triple, la jeune femme cru repérer une silhouette qui s'avançait vers elle, un homme, ou du moins elle pensait. Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longtemps car déjà, on venait l'empêcher de se ramasser la gueule sur le pavé. Trop saoule pour y réagir tout de suite, la jolie brune murmura un bref "merci" à peine audible, d'une voix pâteuse. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte de cette légère pression sur son épaule, qu'elle cligne des yeux, arrive plus ou moins à discerner les traits de la personne qui était venue à son secours. Ou peut-être pas à son secours. Elle n'était peut-être pas là pour ça. Le contact contre son épaule était insupportable, et dans son ivresse, le temps de réaction d'Aïnhoa était d'autant plus long, bien assez long pour qu'elle sente tous les muscles de son corps se crisper, son cœur s'emballer d'un coup et l'air manquer cruellement dans ses poumons. Non. Va-t-en. Ne me touche pas. Son esprit et son corps hurlaient à l'alerte générale, et au bout de quelques secondes qui lui parurent une éternité, la jeune femme se dégagea brutalement, s'écrasant contre le mur d'à côté dans le même mouvement, emportée par son poids et son manque d'équilibre cruel dû à l'alcool. Elle avait vraiment envie de vomir.

« Ne... » fut la seule syllabe qui parvint à s'échapper de ses lèvres, mais on lisait clairement la panique dans son regard gris, d'un coup un peu plus lucide, même si toujours embrumé par la boisson. Elle avait la gorge serrée et avait l'impression que l'oxygène se faisait plus rare de seconde en seconde. C'étaient autant l'angoisse ingérable que son taux d'alcoolémie qui l'empêchaient de prononcer un mot de plus, et l'empêchaient de réfléchir. Elle était pétrifiée alors que tout son corps lui hurlait de s'enfuir, tandis qu'une minuscule partie de son cerveau tentait de rester rationnel et de lui souffler que la situation n'avait rien de dangereuse et qu'on voulait simplement l'aider. « Je n'ai pas besoin d'aide. » reprit-elle sèchement, d'une voix qu'elle voulait assurée mais qui tremblait autant que ses jambes. Elle ne voulait pas qu'il s'approche un centimètre de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Who do you think you are ? ∞ Aedhan Empty
MessageSujet: Re: Who do you think you are ? ∞ Aedhan   Who do you think you are ? ∞ Aedhan EmptyJeu 31 Mai 2018 - 0:43

aïnhoa ∞ aedhan
Quand la jeune femme le repoussa, il ne put que lire la terreur dans ses yeux. C’était flagrant et un peu désolant. Etait-ce parce qu’il avait l’air méchant ? Parce qu’il était un homme ? Parce qu’elle était juste bourrée et se méfiait de n’importe qui ? C’était légitime, elle ne le connaissait pas. Mais il ne pouvait décemment pas la laisser rentrer toute seule, c’était trop risqué. Il suffisait d’un chauffard, ou d’une mauvaise rencontre… Pour qu’Aedhan le regrette toute sa vie. Peut-être que dans l’esprit de la jeune femme, c’était lui la mauvaise rencontre. Il devait la rassurer. Pour cela il leva les mains en l’air en signe de bonne foi et se recula de quelques pas. « Très bien. Je ne te touche pas… Excuse-moi. » Il parlait calmement, assez lentement pour qu’elle puisse comprendre. Comprenez-le, parler à quelqu’un de bourré c’était comme parler à un bébé. Comment pouvait-on apprécier cet état ? C’était la facilité. Le meilleur moyen de ne penser à rien. Mais est-ce que ça valait vraiment le coup ? Devenir une épave, puer l’alcool à toute heure de la journée ? « Je m’appelle Aedhan et je ne te veux aucun mal. Seulement… Je te vois tituber et trébucher alors je te propose mon aide pour rentrer chez toi. Ou même t’appeler un taxi. Peu importe, mais je ne peux pas te laisser toute seule. » Il espérait qu’elle comprendrait. Qu’elle baisserait un peu la garde – même si se méfier était tout à son honneur. « Je suis certain que tu ne voudrais pas te retrouver sous les quatre roues d’une voiture alors… Promis, je ne te touche plus mais laisse-moi juste t’aider à rentrer chez toi. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Who do you think you are ? ∞ Aedhan Empty
MessageSujet: Re: Who do you think you are ? ∞ Aedhan   Who do you think you are ? ∞ Aedhan EmptySam 2 Juin 2018 - 2:56

Tout s'embrouillait dans sa tête et la seule chose qu'elle pouvait entendre, c'était son muscle cardiaque battre à lui en rompre les côtés. Aïnhoa tentait de reprendre ses esprits, mais son était fortement alcoolisé n'y aidait pas et elle mit quelques secondes supplémentaires à reprendre une respiration normale, l'oxygène revenant petit à petit dans ses poumons, maintenant que ce contact menaçant était rompu. C'était bien un homme qui lui faisait face, elle toujours appuyée contre le mur, qui était d'ailleurs très bien là, à la soutenir, et lui ayant pris un peu de distance. Les traits de son interlocuteur restaient flous mais la jeune femme le discernait déjà un peu mieux. La méfiance n'avait pas quitté les traits de la brunette, qui fronçait les sourcils tout en essayant de garder une respiration régulière et en même temps de contrôler ses nausées. La voix de l'homme lui parvint, un peu lointain mais intelligible. Il ne semblait pas agressif. Peut-être était-ce authentique, peut-être était-ce pour la manipuler et mieux parvenir à ses fins. L'espagnole restait sur la défensive, et elle, elle était agressive. « Ocúpate de tus asuntos. » grogna-t-elle, ce qui voulait dire de se mêler de ses affaires, l'esprit trop embrumé pour penser à traduire. Des mots et bribes de phrases en espagnol, sa langue maternelle, lui échappaient souvent au quotidien, mais bien plus quand elle était bourrée, ou bien très en colère. Ici, c'était les deux. Mêlés à un peu de panique.

Même s'il venait de lui dire qu'il ne lui voulait pas de mal et qu'il lui assurait vouloir simplement aider, Aïnhoa était têtue. Une petite partie de sa tête lui soufflait tout de même d'être raisonnable et de se rendre compte de son état, et surtout d'accepter cette aide providentielle, mais cette partie ne disposait pas d'une place assez large dans son cerveau que pour prendre le dessus. Aedhan, qu'il disait s'appeler. Ouais, elle aurait sûrement oublié demain, de toute façon. « Ouais, c'est ça. Déjame sola ! » rétorqua-t-elle finalement d'une voix piquante, toujours un peu tremblante, mais lui indiquant clairement qu'il devait lui foutre la paix, même si c'était dit en espagnol, encore une fois. Le ton qu'elle avait employé suffirait amplement à lui fournir cette information. Elle ne voulait définitivement pas rester à proximité de ce type. On ne sait jamais. Et les souvenirs lui remontaient en tête. Ceux d'un corps pressé contre le sien, de mains emprisonnant ses poignets, d'une main sur sa bouche. Il fallait qu'elle s'éloigne, et vite. Qu'elle cesse de penser à ça. Juste après lui avoir marmonné ses mots, un nouvel éclair d'angoisse traversant ses iris clairs, elle s'écarta du mur et reprit sa route d'un pas rapide, ou du moins, aussi rapide que ce que son état lui permettait. Il fallait qu'elle s'échappe, loin, qu'elle le sème. Qu'elle arrête de visionner les souvenirs que sa mémoire lui envoyaient. Parce que l'alcool ajouté à ce traumatisme répugnant allait vraiment lui faire vomir ses tripes. Courir n'était pas une option, elle était plus ou moins certaine de se manger le trottoir dix mètres plus loin. Et voulait juste fuir. Alors elle traçait tout droit, le cerveau envahi par mille et une images d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Who do you think you are ? ∞ Aedhan Empty
MessageSujet: Re: Who do you think you are ? ∞ Aedhan   Who do you think you are ? ∞ Aedhan EmptyDim 22 Juil 2018 - 20:09

aïnhoa ∞ aedhan
Aedhan avait beau être une bonne personne, il ne pouvait pas lui courir après toute la soirée. Et pourtant… Quelque chose en lui, lui suppliait d’insister. Cette petite voix intérieure qu’il était difficile de ne pas écouter dans des situations pareilles. Surtout, Aedhan ne connaissait que trop bien les ravages de l’alcool. Premièrement parce qu’il les avait lui-même subis, mais aussi parce que son petit-ami, Orson, avait perdu la mémoire après une soirée un peu trop arrosée. Son dernier argument. C’était son dernier argument. Alors qu’elle le fuyait encore, il lui emboita le pas pour la rejoindre. Toutefois il ne se précipita, ne courut pas pour ne pas lui donner l’impression qu’il voulait l’attraper – de toute façon, une femme bourrée n’était pas difficile à suivre, surtout quand elle portait des talons. Entre temps il avait sorti son portable et préalablement composé le numéro de la police car une petite idée avait germé dans son crâne. Il aurait pu composer le numéro d’un taxi et il allait le faire seulement il songeait que le numéro des flics était plus rassurant. « Attendez ! » Il ne la toucha que pour mettre son portable dans ses mains puis il leva les siennes en l’air en se reculant de deux pas. « C’est mon téléphone. Pour appeler les flics, vous n’avez qu’à appuyer sur une seule touche. Je ne vous veux aucun mal. Si j’insiste autant… C’est parce que mon petit-ami a eu un accident après une soirée comme la vôtre. Il a percuté une voiture en voulant traverser, bourré. Il aurait pu ne pas s’en sortir. Laissez-moi seulement vous appeler un taxi. Vous monterez seule dedans et si ça a de l’importance pour vous, alors je m’assurerais que le chauffeur soit une femme. »
Code by Silver Lungs


hj je suis vraiment désolée du temps de réponse, si tu ne veux pas continuer le rp je comprendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who do you think you are ? ∞ Aedhan Empty
MessageSujet: Re: Who do you think you are ? ∞ Aedhan   Who do you think you are ? ∞ Aedhan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who do you think you are ? ∞ Aedhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» before i go ◊ aedhan
» Same blood, different men ~ ft. Aedhan
» (hot) don't give me those eyes (aedhan)
» daemon, devan, aedhan. - family portrait.
» aedhan. - on rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: