AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 All I want for Christmas is you ~ HOT

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
All I want for Christmas is you ~ HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas is you ~ HOT   All I want for Christmas is you ~ HOT - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 16:20



" Partager les fêtes de fin d'année avec ceux que l'on aime c'est se ressourcer pour l'année nouvelle qui va naître. "

Tu le taquines. Tu le titilles. Tout est bon pour faire monter la température. Tu te régales comme une petite folle à ce jeu. Et Jeff y prend beaucoup de plaisir aussi. Difficile de rester des enfants sages dans des conditions pareilles. Mais il le faut bien si tu veux recevoir tes cadeaux. Tu deviendras plus coquine plus tard. Cette idée reste dans un coin de ta tête et tu supposes qu’elle habite aussi les pensées de ton amoureux. Au fond vous n’êtes que deux gamins qui cherchent à s’émoustiller. Jeff mature, même qu’un peu, cela te fait bien rire. Et il renforce cette sensation par sa réponse et son geste. A la caserne cela doit être souvent la bamboula sauf quand il faut répondre présent pour les interventions. Un moyen aussi  de décompresser en faisant les andouilles. Puis c’est l’heure de la distribution de cadeaux. Tu as du être bien sage, vu que ton premier cadeau c’est une paire de superbe boucle d’oreille. Puis tu donnes le paquet qui contient la gourmette à Jeff. Tu as peur qu’elle ne lui plaise pas. Ou que l’histoire de la date ne lui convienne pas. Mais ses paroles te rassurent. « Parfait alors. Je n’oublierai pas de te rappeler à l’ordre pour que tu l’as mette quand on sortira tous les deux. C’est ce que j’ai pensé aussi. » Vous échangez un baiser. Quelques bulles de champagne et puis tu as droit à ton deuxième cadeau. Une robe de plage. Bien entendu tu ne peux pas t’empêcher de taquiner Jeff à ce sujet. Tu ne seras pas réellement toi-même si tu ne lui faisais pas ce genre de remarque. « Oui mais une robe de plage sexy. » Tu lui fais les yeux doux. « Oui à la maison je peux la porte sans mettre un maillot dessous … » Et tu sifflotes lui laissant le loisir d’imaginer ce que tu porterais dessous. C’est assez grisant comme jeu. Tu lui offres à ton tour son deuxième cadeau. Un album photo qu’Elliott t’a aidé à décorer et qui contient des photos prises un peu par toute la famille. Un vrai régal. Mais un cadeau original et unique. « Je pense que l’on peut garder celui là juste pour les photos en famille. Surtout les photos surprises, certaines sont vraiment géniales voir comiques. En tout cas il n’y en aura pas deux comme celui là. Il est juste fait pour toi. » En tout cas tu as bien aimé quand Elliott et toi avaient passé du temps à le préparer. Un petit moment de complicité intense et tu as même eu droit à ton dessin. « Oui je trouve qu’il a un bon coup de crayon. J’ai adoré passer du temps avec Elliott pour préparer tout ça, pendant que toi tu déconnais avec ton frère et ton père. » Tu le regardes avec douceur. Tu as l’impression qu’il est un peu tendu. Et puis Jeff te donne un autre cadeau. Un peu plus spécial cette fois puisqu’il y a un choix entre deux choses. Tu le regardes surprise. Te demandant ce qui t’attends. « Okay. Mais tu me fais un peu peur là sur le coup. » Tu prends les deux cadeaux dans tes mains. « Je regarde ce que c’est et puis je te dis celui que je garde. C’est ça. » Tu paniques un peu, on ne t’a jamais fait ce genre de proposition. Est-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Tu regardes Jeff qui t’observe, attendant ta réaction. « Bon j’y vais. » Tu prends une grande respiration, à croire que tu joues ta vie sur le coup. C’est peut être ça au fond. Tu ouvres la boite une clé. La clé de la maison de Jeff. En plus tu l’as déjà. Cela te rend plus interrogative, mais tu auras surement la réponse en ouvrant le deuxième. Un magazine de maison à louer et à vendre. Ton regard alterne entre la clé, le magazine et Jeff. « Il faut que je t’en rende un ? » Tu réfléchis un instant. Tu fais trainer le suspens. Pauvre Jeff. « Du coup j’hésite, quoi que la clé je l’ai déjà. » Tu fais un clin d’œil à ton amoureux.  « Après pour le magazine il y a peut être une bonne affaire, ou alors c’est pour que je trouve l’adresse d’une agence pour mettre mon appartement à vendre. » Tu penses que tu as saisi la demande mais tu veux le faire un peu maronner en faisant trainer. « Ou alors on met mon appart et ta maison à vendre ? Et on dort à la belle étoile. Non dans ce cas tu aurais rajouté un duvet ou une tente. » Tu souris. Puis tu poses la boite qui contient la clé et le magazine sur la table basse et tu t’approches de ton homme le regardant dans les yeux. Tu viens t’emparer de ses lèvres avec désir. « Et si la seule chose que je voulais c'était toi. Être avec toi .. tous les jours et toutes les nuits .. peu importe l'endroit où on vivra .. l'essentiel c'est nous. » Tu passes tes bras autour de son cou. « Je t’aime. Et je veux vivre avec toi si c'est le message que tu voulais me faire passer par ces cadeaux. »
good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
All I want for Christmas is you ~ HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas is you ~ HOT   All I want for Christmas is you ~ HOT - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018 - 22:24

C'est pas si sexy que ça non plus. Elle exagère. C'est vrai. C'est juste une robe de plage en fait … Elle nous fait marcher ou … ?? Hum. En soi je suis pas d'accord avec toi. Mais … si tu l'enfiles … Alors c'est toi qui la rendra sexy cette robe. Elle rendrait un sac de patatees sexy aussi notre femme ! La porter sans rien en dessous. Grrr … Elle serait tellement tellement … Bah ça y'est … Je veux la voir comme ça moi maintenant … Je dis ça je dis rien mais … C'est comme ça qu'elle t'ira le mieux. Quel coquin tu es toi ! Bon par contre qu'elle ne sorte pas sans rien en dessous non plus. Duuh. Plaît-il ? Grosso-modo c'est un son pour te dire que … Que tu es con. L'hôpital qui se fout de la charité quoi. Ooooooohhhhh. Du calme du calme ! Un cadeau pour nous maintenant ! Un album de nos souvenirs ! De notre amour. De notre petit champion. La famille. Haaannn … Vous entendez ? Que pour la famille ! Ca me va. Hé n'empêche. Même quand on prend pas la pose, qu'est-ce qu'on est beau gosse ! Pff. Narcisse. Haaan mon coeur. Juste pour nous. Un cadeau unique. Pour toi mais aussi pour nous. Ce sera … Ce sera génial de revoir tout ça quand on aura vieilli. On se projette un peu oui. Tout roule avec notre femme. Et ça va continuer, je vous le dis. Sauf si … Mais arrêtez de vous en faire avec le cadeau à venir. Ca va aller. Mais ! … On a pas fait que déconner non plus hein ! Haha. Et puis ne me dis pas que vous avez été hyper sérieuse avec Penny et ma mère. Et on rigole. Les deux femmes de notre vie ont pu passer du temps ensemble. C'est bien. C'est merveilleux. Bon euh. Alors. Euh. Pfiou. C'est la grande pression là hein ? On va être ridicule. Notre femme va être ravie. J'en suis sûr. On lui les présente les cadeaux et … Et on explique tout. Oula … Notre chérie est … Elle se demande quoi. Tu m'étonnes. Elle a compris les règles. Nous aussi nous allons te faire un cadeau inédit mon coeur. Oui c'est ça. Heeeenn je suis streessséééé. Le premier cadeau. La clé. Regardez sa tête ! Elle comprend rien. Attendez attendez. Le magazine. Et maintenant mon coeur ?? C'est bien ça mon amour oui. Tu dois … Tu ne dois choisir qu'une chose. On a le coeur qui bat à mille. Et on la regarde en hochant doucement de la tête. Vous voyez ! Elle aussi elle pense comme moi. Elle ne voit pas l'utilité de l'affaire. Je … Je … Est-ce que … Est-ce qu'elle … ? HAHAHAHA. Elle est en train de se foutre de vos votre gueule ! Hahahaha. *snif* *snif* Je … Mais … C'est … C'était pas vraiment la réaction qu'on espérait. Hahaha. Je vous l'avais bien dit ! Fallait m'écouter les gars ! On regarde Eilynn. Avec un pseudo sourire. Le coeur n'y est pas du tout. Franchement … On essaye de faire un petit truc qui sort du lot. On essaye de la surprendre. De faire grandir notre complicité et voila ce qu'il se passe. Oh oui c'est bon là Eilynn on a compris. C'est même pas drôle quoi. Hahaha. LA FERME TOI ! On … On … Je pensais qu'elle aurait eu des petites étoiles dans les yeux. Je pensais que … Colère avait raison. On aurait jamais du faire ce cadeau. C'était … C'était une très mauvaise idée. *snif* Et … Et … Bah voila ! … On offre un truc avec notre coeur et … … Voilà … Par contre si on débarque en caleçon rouge moulant ah bah là ça y va hein !! Mais … On va pas avoir cette conversation maintenant ? Alors ça veut dire qu'elle veut pas emménager avec nous c'est ça ? Franchement … Je sais pas … Euh … Les gars ? … C'était pas sympa de ma part de me moquer. J'ai … *snif snif* … Elle vient nous embrasser et on répond à son baiser mais … Mais on l'aurait fait avec plus d'entrain si elle avait simplement choisi. Avec ces petites étoiles dans les yeux. Ecoutez. Elle veut quand même vivre avec nous. Alors … On s'est fait de mauvaises idées c'est tout. Je vous le dis. On fait plus jamais de surprise du genre. J'avoue que … Autant je suis le premier à faire le mariole. Mais là … Là c'était pas drôle. Moi aussi je veux être avec toi. Bouh ça me chamboule tout ça. Vous continuez à faire la gueule ou on répond à notre femme ? Moi aussi. Je t'aime. Et j'ai envie d'avoir un chez nous. *snif*. Alors … Ca finit « bien » quand même ? Hum. Je pense. Et je … Je suis désolé pour tout ça. C'était nul c'était nul mais voila. Fallait pas s'en excuser non plus. Là Eilynn va juste … Et bien tant pis ! Y'a pas que les sous-entendus et les gros câlins dans la vie ! Pour une fois que … Ca ira mieux dans quelques minutes. Faut juste s'en remettre c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
All I want for Christmas is you ~ HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas is you ~ HOT   All I want for Christmas is you ~ HOT - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 20:14



" Partager les fêtes de fin d'année avec ceux que l'on aime c'est se ressourcer pour l'année nouvelle qui va naître. "

Tu ne peux t’empêcher de glisser quelques idées coquines en parlant de la robe que vient de t’offrir Jeff. Tu cherches à le provoquer en lui faisant imaginer celle-ci sur ton corps nu. Après tout chez toi tu es libre de porter ce que tu veux et comme tu le veux. Cette idée est exquise, et elle à l’air de plaire à ton homme. « Qui sait si tu es sage peut être avant de nous coucher je pourrais l’enfiler. » Ta voix se fait aussi joueuse que la sienne. Cela finirait de pimenter cette soirée déjà délicieuse. Et la distribution de cadeau continue. Un cadeau fait avec amour et qui vient du cœur. Un lien entre votre couple et vos familles. Tu aimes ce principe surtout que tu n’as eu le loisir de connaitre vraiment cela. Alors le vivre avec Jeff c’est touchant. « Oui tu as raison, un cadeau pour nous et je vais prendre plaisir à le voir se remplir. Surement mais je ne suis pas spécialement pressée de nous voir avec des charentaises aux pieds. » Et il vrai que parfois tu penses à votre avenir, à une vie de famille, vous n’êtes qu’au début de votre histoire mais tu n’as aucun mal à penser à un avenir avec Jeff. A même penser à avoir des enfants. Cela devient même logique pour toi. Et d’avoir vu Jeff avec les siens, d’avoir parlé avec sa mère ont renforcé ces idées. « Non vous avez été aussi très sages. Avec Penny et ta mère bien sur que l’on a été sérieuse. Tu crois quoi toi. » Vous avez parlé de l’enfance de Jeff mais aussi du vide et du manque qu’à occasionné la mort de ta mère. Tu as trouvé ces moments touchants car ils t’ont ouvert les yeux sur l’avenir sans le craindre. Tu en parleras surement à Jeff mais plus tard. Là il te donne ton autre cadeau. Un cadeau spécial vu qu’il est composé de deux cadeaux et que tu ne dois en garder qu’un. Que de mystère. Mais tu t’appliques dans la tache sans trop savoir au départ où ton homme veut en venir. Mais peu à peu tu comprends, alors tu te fais joueuse. Histoire de le titiller. Mais sans méchanceté parce que tu trouves son geste touchant. Réagir de cette façon te permet aussi de maitriser tes émotions, qui à cet instant sont assez troublantes. Tu ne veux pas te laisser emporter par tes larmes même si c’est peut être ce qu’attend Jeff. Tu sens bien que même si tu as compris le principe du cadeau et que tu as dis que tu voulais vivre avec lui. Il est un peu déçu, il s’excuse. Alors tu le regardes avec douceur les yeux plus marqués par ce que tu éprouves à cet instant. « C’est moi qui suis désolée .. c’était chouette et original comme idée .. et je n’ai peut être pas réagi comme tu l’aurais voulu. » Tu l’embrasses tout en glissant tes doigts contre sa joue. « Mais tu me connais … même si tu as percé ma carapace parfois elle vient pointer le bout de son nez .. un moyen de me protéger même si je ne crains rien à tes côtés .. et que je n'ai aucun doute sur mes sentiments et sur l'envie que j'ai de vivre avec toi. » Tu lui souris, tu passes les bras autour de son cou. Laissant ton regard se perdre dans le sien. « Tu vas pouvoir me supporter sept jours sur sept et vingt quatre heures sur vingt quatre. » Vous passez pas mal de temps ensemble, mais en ayant chacun votre chez vous cela permettez de vous retrouvez seul. Mais là c’est un engagement. Un engagement dans une vie à deux. Et tu es prête à l'assumer et à le partager avec Jeff. Tu restes contre lui oubliant un moment tout ce qui vous entoure. Ne pensant qu'à l'instant et pas à la suite du programme. Bouleverser par la voie que va prendre ta vie. Votre vie.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
All I want for Christmas is you ~ HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas is you ~ HOT   All I want for Christmas is you ~ HOT - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 20:17

Grrrr. La soirée est tellement longue. Je sais pas si je vais rester sage aussi longtemps moi … Et on la regarde avec un petit sourire coquin. Hâte de découvrir notre femme avec cette robe. AVEC un maillot de bain dessous. Ou pas. Le … Le grand moment approche. Mais d'abord, d'abord il y a notre magnifique cadeau. Ca va être chouette de s'y replonger dedans plus tard ! Et drôle aussi je pense. Ouais on a le temps. Je veux pas devenir vieux moi non plus. Oui ! Mais il ne faut pas le remplir trop vite non plus. Ou alors on en rachètera un. Et … Moi je pense que tu peux être aussi sexy avec des charentaises qu'avec cette robe de plage ! Hahaha. Ouiiii. Peu importe l'habit, notre femme sera toujours la plus belle du monde. Faux. Et centuplement faux … Oh j'espère qu'elles n'ont pas été hyper sérieuses les femmes entre-elles. C'est vrai que … Que maman n'est pas comme Eilynn. Du tout. Et Penny non plus, je pense. Alors euh … Enfin elle a passé un bon moment quand même. L'excitation est alors à son maximal quand on offre notre cadeau. Et … Et … notre chérie se moque *snif*. Bon si la première phrase pouvait être drôle la suite est … elle l'est pas du tout. Hahaha. Moi je me marre bien. C'est comme ça qu'elle est notre femme bande chiffe molle. Non. Pas toujours. C'est une femme sensible et avec un grand coeur. C'est vrai que … qu'on s'est fait tout un film et … Et parfois ça se passe pas comme vous le voulez. Bouh je … Je suis un peu trop chamboulé quand même. On l'aime tellement. On aurait voulu une … une joie dans son regard. De l'émotion. Beaucoup d'émotion. Parce que c'est comme ça qu'on aurait réagi oui. Mais on s'embrasse quand même. Et vous vous excusez du cadeau. Pfff. Fallait pas quoi. Et euh … Voilà que c'est notre femme qui s'excuse. Oh bah ça alors … Chouette et original. Merci de le reconnaître quand même ! On rend son baiser à notre chérie. C'est vrai que … Que je m'étais pas imaginé ça comme ça. Mais t'as pas à être désolée non plus mon coeur. Je veux pas d'une réaction autre que la tienne d'accord ? Honnête, naturel, c'est important. Oh ? Alors si elle a pas réagi comme vous le souhaitiez c'est … à cause de sa carapace ou quoi ? Heen mais … c'est encore plus triste alors. Et  je … Je suis désolé d'avoir réagi comme ça mon coeur. On enlace doucement sa taille. On la serre tout contre nous. Et on plonge nos yeux dans les siens. Je le sais oui. Puis bon si tu t'étais mise à verser des torrents de larmes je me serais posé des questions. Haha. Mais ! C'est pour ça qu'on lui en veut et toi tu fais de l'humour ! On aura de toute façon l'occasion de reparler de ça. Et on lui fait un doux petit bisou. On rigole. Ouais enfin ça changera pas forcément de maintenant non plus. On lui sourit et on vient longuement l'embrasser à nouveau. Ah bah le moral est vite remonté tiens ! Même le mien. Un peu. Ca s'est pas mal passé finalement. Et maintenant ! Oh attends un peu toi. On bécote doucement les lèvres de notre femme. Avant de doucement reculer la tête et de plonger dans son regard. Et c'est tout pour moi niveau cadeau. Oh mais quel menteur ! Haha. Grrrr. Peut-être que notre amour a encore un petit quelque chose. Ou sinon … Il est l'heure d'aller « chercher le champagne au congélo » …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
All I want for Christmas is you ~ HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas is you ~ HOT   All I want for Christmas is you ~ HOT - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 11:26



" Partager les fêtes de fin d'année avec ceux que l'on aime c'est se ressourcer pour l'année nouvelle qui va naître. "

La provocation règne entre Jeff et toi. Mais elle reste douce et sensuelle comme cette soirée de Noël. Tu ne pouvais imaginer mieux. Vos regards se font complices et vos rires viennent résonner en réponse à vos taquineries. Tout est bon pour user et abuser d’idée plus ou moins sages. Reste à savoir qui va mériter sa récompense en premier. Et chaque phrase est sujette à rebondir sur une autre. Jeff est très adroit et se joue comme toi de tous les mots que tu utilises ou de toutes les idées que tu distilles. « Si tu veux je pourrais essayer la robe et les charentaises ensemble. En me grimant un peu comme ça cela te donnera une vue précise de ce qui t’attends pour tes vieux jours. » Et la soirée avance. Tu sens ton homme un peu plus impatient comme si le cadeau suivant était une question de vie ou de mort. Et tu ouvres les deux cadeaux tour à tour guettant les réactions de ton homme. Tu saisis assez rapidement l’enjeu et le but du choix. Mais comme à ton habitude tu joues à la provocation. Essayant surtout de cacher ce que tu ressens. Ce trouble puissant qui vient te serrer le cœur et ce bonheur qui nourrit tes veines d’une douce chaleur. Mais tu comprends vite que ce n’était pas ce qu’attendait Jeff. Même si tu vas dans le sens de ce cadeau et que tu lui dis oui pour la vie à deux. Alors tu t’excuses parce que tu n’aimes pas le voir comme ça. Et même si tu ne l’as pas montré sur le coup, cela t’a fait chaud au cœur. Tu l’aimes et tu veux partager sa vie. Tu chasses vite ses peurs sous tes mots rassurants et plein d’amour. « Un torrent de larmes ? On aurait fini inondé. Tu imagines la scène. Quoi que le canapé doit surement flotter. » Tu viens te coller contre Jeff. Vos lèvres se retrouvent dans des baisers doux. Tes mains caressent ses courbes avec tendresse. « C’est sur. Cela va faire parti de nos résolutions pour la nouvelle année. Nous faire un nid douillé. Et je vais essayer d’être moins taquine. Enfin juste ce qu’il faut. » Tu le regardes amoureusement. Tu as vraiment de la chance de l’avoir dans ta vie. Jeff te fait découvrir tellement de sensations que tu ne pensais jamais ressentir. Il te bouleverse bien plus que tu ne le laisses paraitre même si peu à peu tu cèdes à tout ce délice qu’il fait naitre chaque jour avec plus de force. « Mais si il y a plein de choses qu’ils vont changer. On ne fera plus de courses pour deux frigos. Pour le ménage et le rangement cela sera plus facile. Et je n’aurais plus besoin de me demander où est passé ma petite culotte rouge vu que je n’aurais qu’un seul endroit pour la ranger. » Tu glisses tes doigts sous sa chemise, jouant sur son torse. Un baiser vous unit à nouveau. « Mais c’est largement suffisant mon cœur. Et puis pas sur que tu ne survives à une autre surprise. » Tu lui fais un clin. « Il me reste un cadeau pour toi mais pour le voir c’est moi que tu devras déballer. Parce qu’il se cache sur mon corps. » Tu as acheté un nouvel ensemble de lingerie rouge orné de dentelle blanche un peu comme l’habit du Père Noël. Quelque chose de sensuel et provoquant de quoi donner des idées indécentes à ton amoureux. « A toi de voir si tu le veux maintenant ou plus tard. » Tu lui fais un clin d’œil avant de prendre sa main et de la faire glisser contre ta cuisse sans aller trop loin. A Jeff de décider de prolonger l’instant ou de découvrir son cadeau maintenant. De toute façon il finira par y croquer dedans. Et toi au fond tu n'attends que ça, mais tu sauras rester sage s'il le faut.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
All I want for Christmas is you ~ HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas is you ~ HOT   All I want for Christmas is you ~ HOT - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 11:00

On verra ça beaucoup plus tard. On a le temps. Même si tu resteras toujours aussi sexy. Et regard chaud bouillant en direction de madame. On va quand même repousser le moment où elle mettra des charentaises. Mais dans quarante ans, avec des rides et des cheveux blancs, elle restera la plus belle femme du monde. Je … Bon … Désolé de vous couper mais … Le cadeau … Allons-y. Alors ma chérie ? Lequel des deux choisis-tu ? Elle … Elle … Pffff. Tu parles d'une « « blague » » là … Mais finalement, tout s'arrange. On a un peu sur-réagi. Je vous l'avais bien dit. Elle nous aime. Et on l'aime. Et on va habiter ensemble l'année prochaine. Même si … C'est vrai que j'aurais voulu une autre réaction. Le mal est fait. Puis au moins on sait qu'on refera pas une surprise du genre. Elle a dit que c'était génial pourtant mais … Enfin peut-être qu'elle le pense pas à fond. Mais non mais non. On recommencera ! Je calmerai nos attentes. Tout ça ne nous empêche pas de rire. Ni elle ni nous. C'est … C'est pas joyeux des larmes. Elles peuvent l'être. Et on se serait improviser une petite baignade tranquillement. Avant de se dire que la maison est foutue. Irrécupérable. Ca nous donnera un prétexte pour déménager. Mais c'est vrai ça ? Finalement … On bouge ou pas ? Elle n'infirme ni ne confirme. Juste un nid douillet. On peut très bien faire ça ici. Comment ça moins de taquinerie ??? Aaah c'est bien mon coeur. Hum. Tu mens vraiment très très mal. Et on vient s'amouracher de ses lèvres. Euh … Eilynn parlait de ce qu'il vient de se passer là. Pas de trucs coquins. Roooh on a encore tout compris de travers ! Pas important. Vivre tous les deux va être absolument magnifique. Au fond ça changera pas grand-chose qu'on emménage ou quoi. Veux-tu que je t'énumère toutes les Pas besoin. Notre femme le fait. Pfff. Petit culotte. Elle est toujours aussi coquine ouais. On reparlera de ça quand … Quand on baptisera les pièces de la maison. Un vêtement par-ci, un autre par-là. Et la perte de cette fameuse culotte. Grrrr. Ooooh elle nous donne chaud. Avec ses doigts là. Et ce baiser. Pfff. J'imagine qu'on s'y dirige tout droit hein ?? Une autre surpriiiise ?? Oulaaa. Oh ça ira … Je suis bien installé là … Un dernier cadeau ? Chouette ! Ooh. Ooooh. OOOOooh. Surtout ce genre de cadeau ! Pour ça on est fort ! Mais pour verser une larme quant à un cadeau sensible hein !! Je crois savoir ce dont il s'agit … Et je crois que je vais l'aimer ce cadeau. Au moins autant que le déballage … Elle … Elle a envie de ça maintenant. Qu'est-ce qu'on fait ?? On attend ?? Vraiment ?? On presse doucement la main sur sa cuisse. On fait doucement monter l'envie en elle. En plongeant dans son regard. Aaaah on pourrait bien te succomber mon coeur. Mais … Je vais aller nous chercher une petite bouteille pour fêter ça alors … On se lève. Lentement. On regarde notre femme avec envie. On approche doucement de ses lèvres. Pfff. Juste pour lui murmurer. Mais surtout tu me laisses déballer … Tu ne commences pas sans moi … On lèche à peine ses lèvres du bout de notre langue et on file. Et on fait vite. Super vite. Ouuuhh je suis tout emballé. Allez hop. Habit de soirée, enlevé. Tenue de noël sexy, en cours. On a déjà le caleçon rouge bien moulant comme la fois passée. Et on prend quand même une bouteille. On a géré. Elle se doute de rien. Le téléphone ! On s'en empare. Et on prépare la musique. On arrive à pas de loup devant la porte du salon. On met la musique. Ca va l'émoustiller si elle la connaît. Surprise ma femme … On pose la bouteille et notre téléphone sur le meuble. Et on commence doucement à bouger. On lui sourit de jeu. Et d'amour. Tout en s'approchant. En s'approchant vraiment. Et on pose la main sur sa joue. On la regarde. Avant de lui faire un baiser qui va lui retourner le coeur, la tête. Un vrai baiser bien langoureux. Et puis on se recule presque d'un bond. D'un autre pas. Et on joue avec notre veston rouge et blanc aux bords noirs. Joyeux Noël mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
All I want for Christmas is you ~ HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas is you ~ HOT   All I want for Christmas is you ~ HOT - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2018 - 11:09



" Partager les fêtes de fin d'année avec ceux que l'on aime c'est se ressourcer pour l'année nouvelle qui va naître. "

La soirée s’écoule doucement entre taquinerie et distribution de cadeau. Chaque phrase devient un sujet de provocation gentille autant de la part de Jeff que de la tienne. En plus tu les accentues de tes remarques et de tes regards langoureux et amoureux. Appréciant l’instant sincère et plein de joie. Même si le dernier cadeau offert par Jeff met une petite tension. Ta carapace revient faire surface sur le coup, tu ne laisses pas vraiment sortir tes émotions. Tu te rattrapes vite. Tu le rassures en voyant qu’il ne s’attendait pas à ce manque d’enthousiasme. Ou plutôt de larmes. Larmes de joie bien entendu. Mais le problème est vite réglé et tu lui fais comprendre que tu partages l’envie de vivre avec lui. Et de vous choisir un endroit à vous. « Une petite baignade. » Tu souris. « Une raison de plus pour chercher un nouveau toit, si ta baraque est foutue. » Tu en profites pour glisser que tu serais plus sage, bon cela n’a pas l’air de trop marcher vu que tu ne sais pas mentir aux yeux de ton homme. « C’est une bonne chose que je ne saches pas mentir. » Tu le regardes avec un sourire en coin. Avant d’énumérer tous les avantages qu’une seule maison va engendrer. Cela va vous faciliter la vie. Et plus de perte de petite culotte « J’adore l’idée de baptiser toutes les pièces de la maison. Les meubles aussi pourront y passer. » Tu fais référence à une joute très spéciale ou tu avais fini assise sur une commode. Tu es certaine qu’elle s’en souvient encore. Toi aussi d’ailleurs. Tu ne te gênes pas pour faire monter la température. Histoire de pimenter d’avantage cette soirée. Tu adores mettre ton homme aux abois. Et pour le titiller un peu plus tu lui parles de ton dernier cadeau. Cela à l’air de lui plaire. « Faudra que tu y ailles doucement surtout avec l’emballage. Faudrait pas que tu l’abimes dans un mouvement trop hâtif. » Ta voix se fait plus sensuelle, alors que tes doigts et ton corps se font plus provocants. Mais Jeff calme tes ardeurs en douceur, il veut aller chercher une autre bouteille de champagne. Vous avez déjà fini la première ? Tu te mors les lèvres alors qu’il murmure tout contre ta peau. « Promis je t’attends. Et puis c’est ton cadeau logique que tu le déballes. » C’est lui qui fait monter la température à présent avec sa langue qui frôle tes lèvres. Ta main en profite pour venir glisser sur ses fesses. Juste avant qu’il ne s’échappe. « Reviens vite. Mon corps a terriblement chaud. Il me faut mon pompier d’amour pour l’éteindre. » Tu t’installes dans le canapé, même si tes pensées sont prises à l’idée de la suite. Tu ne peux t’empêcher de penser au fait que vous allez vivre ensemble dans une maison à vous. Cela te fait sourire, tu es heureuse. Tu fermes les yeux en attendant. Tu les ouvres quand tu entends la musique et le "surprise ma femme." Et là le Père Noël est face à toi. Jeff commence à bouger, ton regard s’éclaire d’avantage. « Je crois que cette soirée va être encore plus intéressante que je ne l’imaginais. Père Noël je ne vous imaginez pas si dévergondé. » Ton homme s’avance, ses doigts caressent ta joue. Puis il recule. « J’ai dans l’idée que tu vas te déballer avant moi. » Tu lui souris et tu profites du spectacle. Revoir Jeff te faire un striptease c’est la cerise sur le gâteau. Une cerise que tu comptes bien déguster sans modération. Il est vraiment sexy quand il joue à s’effleurer. Cela aiguise ton appétit et ton regard se fait plus intense. Tu le mates avec envie et insolence. Tout en te mordant les lèvres de plaisir. La température n’a pas fini de monter. Ce n’est plus une inondation qui va ruiner la maison. C’est plutôt l’explosion d’un volcan.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
All I want for Christmas is you ~ HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas is you ~ HOT   All I want for Christmas is you ~ HOT - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2018 - 14:42

Oui euuuh on va pas espérer ça non plus hein ! Manquerait plus que ça. La maison en soi ce n'est pas forcément grave. C'est surtout tout ce qui s'y trouve. Parlons pas de ça. Toutes nos affaires. Tous nos souvenirs. Je vous rappelle qu'on parle d'une inondation à cause de pleurs. Ce qui est théoriquement impossible. Hein. Aaah pis elle ment très mal notre femme là. On joue la provoc les gars ? Oh ouuaaaiiss. Pas trop en faire ! On doit tenir pour notre dernier cadeau. C'est vrai. Et puis façon, je sais bien que tu n'es pas capable de cacher toute l'envie et le désir que tu ressens pour moi … Ohoh. Colèèère … On passait un joyeux Noël. Puis une désillusion. Et maintenant ça … Je suis verni. Baptiser les pièces de notre future maison avec notre amour. Et les meubles aussi oui. La douche. Le canapé. La table. Tout y passera mon coeur. Euh bah …. faut faire attention avec certains trucs quand même. Tu parlais de douche, mais je nous vois aussi avoir une baignoire ! Ce sera top ça pour les câlins. Et ça y'est … On parle plus que de ça … Regarde bien que la première maison qu'on va visiter ils n'auront que ça en tête. « Oh là ça serait bien pour faire l'amour. Là aussi. Là aussi ». Hahahaha. T'es pas connu pour être un rigolo mais celle là était géniale ! Et là elle va terminer de nous achever avec son dernier cadeau à elle … Chérie … Si je pouvais te déballer d'une traite crois-moi je le ferai. Mais notre dernier cadeau à nous attend sagement … Et puis elle dit de faire doucement. Alors hein … Je vais faire mon maximum mais je te promets rien mon coeur. Ou alors … Faudra m'attacher les mains … Ooooh je meurs. Ce serait super … chaud. Messieurs ! Nous avons une mission. Hors de question de jouer à trop de provocation avec madame. Parce que si on continue comme ça on craque. Surtout que madame nous tâte le popotin. Oooh qu'on va lui faire plaisir à notre femme. Allez làààà. Qu'on en finisse ! Justement ! Le pompier arrive avec de quoi l'éteindre. Le goût du champagne sur ton corps ce sera parfait. On soutient son regard juste une toute petite seconde. Avec un sourire des plus coquins. Et on file. On fait vite maintenant messieurs. Pour que la surprise soit totale. On revient rapidement. En vérifiant que tout est en place niveau costume. Et niveau musique. Et 3 … 2 … 1 … Surpise mon coeur. Ton dernier cadeau. Et c'est le père Noël qui te l'apporte … Ooh ma femme … Si tu savais ! Allez Colère … Dis-le t'en meurs d'envie … On s'approche et on lui fait cette réplique. Et alors mademoiselle ? Il paraît qu'on a pas été sage ? … Ca tombe bien … J'ai un cadeau pour celles qui ne sont pas sages moi … Et on vient l'embrasser très langoureusement. Avant de nous reculer. Quand même. Et de commencer notre show. Tu penses ? On ouvre le veston pour découvrir notre torse. On continue notre déhanché. Et on regarde bien notre femme. On attend les paroles. Elles arrivent. I'm qualify to satisfyyy On la pointe du doigt. you. Et notre voix se fait plus suave. Plus … chaude. Anyway you want me to. On saute et on se retourne. Et on fait glisser le haut. Pour découvrir nos épaules. Puis notre dos. Et on jette la veste de l'autre côté de la pièce. On se met alors face à notre femme et on danse. On la regarde. On s'approche. Trois. Deux. Un ! On arrache le pantalon comme tout bon strip teaser. Et on se retrouve en caleçon rouge moulant. Comme la dernière fois. On vient s'asseoir sur ses genoux. On murmurre les paroles. On prend ses mains que l'on vient passer sur notre torse. Alors ma femme ? T'apprécie un peu plus nos muscles ce soir ? C'est qu'on les a travaillé pour toi … … you want me to. Oh ouais on aime te satisfaire notre femme. Et puis on se retourne sur elle. On prend ses mains pour les caler sur nos hanches. Et on les presse bien gentiment en remuant notre petit cul comme elle aime le dire. Souriant à l'idée qu'elle nous dévore des yeux. Allez mon coeur ! Fais-toi plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
All I want for Christmas is you ~ HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas is you ~ HOT   All I want for Christmas is you ~ HOT - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 23:27



" Partager les fêtes de fin d'année avec ceux que l'on aime c'est se ressourcer pour l'année nouvelle qui va naître. "

Une fois que tu as rattrapé le coup par rapport à ta réaction face au double cadeau de Jeff. Tu recommences à la taquiner. La bonne humeur et la joie reprennent vite leur place. Les larmes ne feront pas la loi ce soir, vous avez encore besoin d’avoir un toit sur la tête en attendant de trouver celui qui va abriter la suite de votre aventure. Ton homme rebondis sans problème sur ta remarque par rapport au fait que tu ne saches pas mentir. « Ce n’est vraiment pas le genre de chose que j’ai envie de cacher. Je ne voudrais pas que ton feu s’éteigne. » L’idée du déménagement te donnes des pensées encore plus coquines. Pas question d’oublier une pièce. Faut bien marquer votre territoire. Tu imagines la tête de l’agent qui va vous faire visiter si vous avez des propos en rapport avec ce sujet. « Je sens que les visites vont être drôle. Va falloir que l’on ne dise pas tout haut ce que l’on va penser tout bas. » En tout cas tu es assez excitée mais pour le moment la soirée n’est pas terminée et il n’est pas encore l’heure d’aller visiter des maisons. Vous verrez cela l’année prochaine. Plus que quelques jours à attendre. Et puis avant faut que ton homme déballe avec douceur son dernier cadeau. « T’attacher les mains. Cela serait amusant. Tu ne pourrais pas me toucher. Tu vas criser. Et moi je serais très frustrée. » Mais cela reste une idée que tu pourrais parfaitement mettre en pratique. Ainsi tu pourrais torturer Jeff avec encore plus d’insolence et d’indécence. Tu le provoques plutôt impatiente qu’il profite du cadeau que ta robe cache. « Je sens que cela va devenir torride. Heureusement que le champagne va calmer le jeu. » Ou pas. Il t’abandonne. Le manque de champagne est en cause. Il est vrai que s’il veut le déguster sur ta peau ce n’est pas le moment d’en manquer. Il revient en Père Noël avec une musique de circonstance. Là c’est sur tu n’as plus du tout envie d’être sage. Tu ne pensais pas le Père Noël si provocant et sexy. Tu lui souris alors qu’il te sort sa réplique. Tu as hâte de voir quel cadeau ton Père Noël a pour toi. Tu vas pour lui répondre mais ton homme emprisonne tes lèvres pour un baiser langoureux. De quoi te mettre l’eau à la bouche. « Je crois que je ne vais pas du tout regretter le fait de ne pas avoir été sage. » Tu te mords la lèvre alors qu’il s’éloigne pour rendre le moment encore plus exquis. Sacré Père Noël. « Non j’en suis sure. » Oui tu n’as aucun doute sur le fait que Jeff va finir en petite tenue avant toi. Quoi que cela pourrait être amusant de finir en sous vêtements tous les deux ensembles. Cette idée te plait énormément. Il te dévore des yeux cherchant à t’émoustiller d’avantage. Tu laisses tes yeux glisser sur son corps qui bouge. En plus il se met à chanter. « Ah tu m’avais caché ce talent. » Tu ne perds pas une miette de son jeu de hanche. Ni même de son haut que Jeff quitte doucement pour te dévoiler ses épaules, puis son dos avant de te faire face. Tu te mets à siffler. « Vas y beau gosse tu me mets en appétit là. » Et puis c’est le pantalon qui est éjecté. Il n’a pas fait long feu. Ton Père Noël se retrouve en caleçon rouge. « J'adore ce caleçon, il est parfait sur toi. On va être assorti une fois que tu m’auras déballé. » Ton amoureux pousse le jeu plus loin, en venant chercher le contact. Il s’installe sur tes cuisses et tu peux enfin le toucher. Et tu ne te gènes pas pour le faire. « Terriblement sexy. Je vais devenir très vilaine Père Noël. » Ta voix se fait sensuelle. C’est grisant et excitant de le laisser guider tes mouvements. Tes caresses. Le fait que Jeff bouge sur tes cuisses fait remonter ta robe dévoilant tes cuisses. Il ne suffirait pas de grand chose pour que Jeff voit ta petite culotte. Et le texte de la chanson ne fait qu’accentuer le feu que ton homme éveille. « Tu es irrésistible. » Tu te mords les lèvres à nouveau faut dire que tu as encore plus envie de le dévorer quand il joue au bad boy sexy. Tu profites largement de la situation. « Et si mon Père Noël adoré déballé son cadeau. La vilaine fille que je suis serait ravie de lui montrer à quel point elle sait être sage pour avoir une sucrerie. » Tu t’approches pour venir voler un baiser, tu lui mordilles même la lèvre pour montrer combien tu peux être vilaine. Tes mains glissent sur ses fesses. Tu as bien l’intention de mettre le feu à ce Père Noël trop sage.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
All I want for Christmas is you ~ HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas is you ~ HOT   All I want for Christmas is you ~ HOT - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018 - 20:13

De toute façon, elle saura comment le rallumer le feu. Pfff. La recherche de maison devait être un moment romantique, de complicité. A la place on va … S'imaginer des trucs. Pfff. Et pourquoi pas hein ? Ce serait drôle de voir l'agent immobilier perdre un peu ses moyens en lui disant que « Cette petite pièce sera parfaite pour notre salle de plaisir. » Ou « Oh bah moi je voyais plutôt le canapé dans ce sens. Au moins, quand je t'attendrais nu dessus, je serais la première chose que tu verras en entrant dans la pièce ». Et on éclate de rire. Et bah alors ça !! Vous … Vous allez pas vraiment dire ça hein ?? Ils en sont capable. Oh vous entendez ! Eilynn ne veut pas nous attacher. Et on ne veut pas frustrer notre femme. Elle dit ça maintenant pour faire genre. Je suis sûr qu'elle adorerait. Hum. Peut-être pas. Si tu sais bien t'occuper de moi je vois pas pourquoi je criserais … Oh nooon Dégoût … Tu lui dis encore ça dans l'unique but que justement, elle nous frustre un peu et tout ! Il aime ça le coquin. Et toi plus que lui. Messieurs. Vraiment. Il faut aller chercher le champagne. Sinon … Sinon pas de quoi éteindre l'incendie. Haha. Elle se doute de rien. Faut rester naturel. C'est la clé. Alors on hoche juste la tête à ses derniers mots et on s'éclipse. Et là on est rapide pour se préparer hein ?! Jamais été aussi vite. Et on revient vers notre amour. Déguisé. Sexy. Avec de la musique. Et on va malheureusement oublier le champagne. Alors qu'on aurait pu s'amuser avec comme on lui a dit. Alors ma petite femme ? On a pas été sage ? C'est bien. Et un bon gros baiser langoureux pour commencer. Y'en a pas beaucoup des strip teaseur qui font ça. Encore heureux. Madame réplique un petit truc à son tour. Je te veux bien croire qu'elle va pas regretter. C'est que je voudrais pas que tu t'assagis d'ici Noël prochain ma femme. Ce serait pas mieux qu'on se taise et qu'on fasse notre show ? Comme la première fois ? Plus de complicité on a dit. Moi j'ai envie qu'on lui parle à notre femme. Pour faire monter ce désir avec notre voix. Et de chanter aussi. Le refrain. Enfin juste cette phrase. Je suis là pour te satisfaire ce soir chérie. Tout ce que tu voudras. On va pas beaucoup dormir cette nuit. Ni manger d'ailleurs. Arrêtez de parler ! On danse. On se concentre. Déhanché. Tombé de haut. Notre femme a « faim ». Ah ouais ? Alors regarde bien. On pose les mains sur nos hanches, on agrippe le pantalon. Coup de bassin vers l'avant et crac, hop, vloup, plus de pantalon. Et là je te mets en appétit là ? On bouge bien le bassin. Pas d'avant en arrière pour mimer la chose. Ou juste un peu. Et de gauche à droite. Ou en tournant. De manière légèrement provocatrice. Mais pas vulgaire. Le tout en penchant la tête en arrière et en fermant les yeux. Nos mains derrière notre nuque. Ou une main qui descend sur notre corps. Un pouce qui passe sous le caleçon. Pour jouer avec l'élastique. Et on sourit en imaginant son regard sur nous. L'envie qu'elle doit avoir de l'enlever. Puis on la regarde. Patience mon coeur. J'en ai pas terminé avec toi. Alors on se pose sur ses genoux. Et on se caresse avec ses mains. C'est … brûlant. Anyway you want me to. Eilynn … Pas de vilaine s'il te plaît. Vilaine comment hein ?? On se perd dans son regard. Et on se mord bien la lèvre comme il faut. On est irrésistible. On est comme ça pour toi mon coeur. Ah ouais ? Pourtant tu résistes ma femme. Mais qu'est-ce qu'elle va dire de ça hein ? Oula j'ai peur. On vient lui rouler un autre patin comme dit. De manière plus qu'indécente. Incendiaire. Avant de reculer brusquement la tête. Et de la regarder. Tout en continuant de bouger et de nous caresser. Ca chauffe. Ca chauffe trop. Et là tu me trouves comment hein ?? Je suis d'accord. On la déballe. Je veux voir. Je tiens plus. Grrrr. Elle sait qu'elle m'émoustille quand elle parle comme ça. Ouais. Et après … Après tu pourras t'occuper de ça. On prend ses mains et on les pose sur nos hanches. Les bords de notre caleçon. Et de ça. Nos mains, les siennes, glissent sur nos fesses. Et on presse doucement ses doigts sur nous. Et on la regarde. Oh oui on la regarde avec cet air coquin. Et de ça aussi. *soupire* En terminant par poser sa main sur notre entrejambe. En appuyant avec insistance. Toujours en la regardant. Je crois que je vais craquer. Mais nan ! Car hop ! Tour de magie. On embarque notre femme. On la soulève, on se relève, on change nos places. Dans un seul et même mouvement. Elle sur nous maintenant. Je veux pas te déballer non. Je veux que ce soit toi qui le fasse. Ca c'est pas une mauvaise idée. Ca va … Oui. Au moins on va pas de suite se jeter sur elle. Et fais le avec insolence. Comme tu le fais si bien. Ouuuhh. Mets-moi le feu chérie. Et n'oublie pas le champagne. Je décède. Maaaiiisss. On avait dit strip intime, complice, léger, calme, amoureux, doux, tendre. C'est qu'on se laisse trop emporter. Puis c'est ce que notre femme veut. Alors autant lui faire ce plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
All I want for Christmas is you ~ HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas is you ~ HOT   All I want for Christmas is you ~ HOT - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018 - 19:14



" Partager les fêtes de fin d'année avec ceux que l'on aime c'est se ressourcer pour l'année nouvelle qui va naître. "

Etre sage avec l’agent immobilier, Jeff n’a pas l’air du même avis que toi. « Je sens que ces futures visites vont être enrichissantes. » Cela promet d’être amusant. Vous êtes prêts l’un comme l’autre à faire fuser les sous entendus. Mais la suite de la conversation est tout aussi savoureuse et provocante. « Okay dans ce cas j’irais acheter des menottes ou alors je pourrais utiliser une ceinture et mettre en pratique ce soir. » Tu lui souris. Jeff adorera et tu feras tout pour que l’instant soit plus grisant. Un moyen de le rendre fou et de lui donner envie de retrouver ses mains pour se venger de toutes les manières possibles et imaginables. Mais là il t’abandonne pour aller chercher une autre bouteille de champagne. Tu ne te gênes pas pour le taquiner et te faire impatiente. Tu ne t’attendais pas à le voir un Père Noël sexy. Tu souris. La musique. Son jeu de hanche. Ce Père Noël va être tout sauf sage. Tu adores l’idée car tu ne comptes en abuser. « Pas de souci je serais une vilaine fille toute l’année juste pour toi Père Noël. » Cette soirée va devenir très brulante et torride. Le baiser que vous échangez donne le ton. Jeff se fait encore plus provocant alors que ses hanches s’animent. S’il savait l’effet qu’il te fait quand il bouge de cette façon. Tu pourrais lui sauter dessus tout de suite. Mais tu veux voir son corps apparaitre sous ses mouvements sexys. « Je n’en perds pas une miette. » Oui tu savoures. Tes lèvres se font gourmandes, elles rêvent de dévorer ce corps qui s’agite sensuellement sous tes yeux. Ton homme se retrouve en boxer sous ton regard enflammé. « Tu mets le feu à mon volcan de manière indécente. » Tu salives, tu te mords les lèvres. Tu veux croquer dans ton Père Noël, le pervertir d’avantage. Jeff  s’amuse à te mettre l’eau à la bouche. C’est lui qui te pervertit en jouant avec ses mains et l’élastique de son boxer. Le feu au creux de tes reins et de ton intimité se fait plus intense. « Tu veux m’achever c’est ça. » Ton homme s’installe à nouveau sur tes genoux. Il aime te faire languir. Mais cela rend le désir encore plus puissant. Jamais un homme ne t’a mis le feu comme Jeff sait le faire. Il s’amuse avec tes doigts les faisant glisser sur sa peau. Tu adores qu’il aiguise ton désir de la sorte. C’est insolent et terriblement exquis. « Très très vilaine. » Tu laisses son regard capturer le tien. Tu te mords la lèvre comme lui, et pour rendre le geste plus explicite tu y passes ta langue. Tu veux le mordre. Le griffer. Tu veux qu’il se fonde en toi. Sa bouche vient emprisonner ta bouche pour un baiser fougueux. Tu te cambres, et tes mains descendent le long de son dos laissant leurs marques. Tu soupires de ce trop peu. « Si tu voyais l’état de ma petite culotte tu verrais comment je te trouve. » Tu es brulante et de plus en plus impatiente. Tu le titilles en lui proposant d’ouvrir son dernier cadeau. Mais Jeff la joue encore plus intense. Il prend tes mains pour les poser sur ses hanches. Ses fesses. Te faisant frôler l’élastique de son boxer. « Tu vas finir par te sentir à l’étroit mon cœur. ». Jeff joue sur tes envies. Pressant tes doigts contre ses courbes pour finir sur sa virilité. « Si tu savais à quel point j’en ai envie. » Vos regards se happent. Tu viens mordre son cou pour lui glisser au creux de l’oreille. « Glisse ta main entre mes jambes tu pourras voir combien j’ai envie de m’occuper de toi et de ça. » Tu presses sa virilité avant de te retrouver en un rien de temps assises sur ses cuisses. « Tu veux que je te fasse un striptease. » Tu entoures son cou de tes bras pour emprisonner ses lèvres. Tu te colles, laissant vos bassins se heurter. Le contact est électrisant. « Parce que tu n’es pas assez en feu. » Tu effleures sa virilité tendue. Tu lui fais un clin d’œil avant de te lever doucement. Tu commences à bouger tes hanches. Tu fermes tes yeux en laissant tes doigts jouer sur les lèvres. Tu les suces avec lenteur et sensualité. Avant de défaire tes cheveux pour qu’ils tombent sur tes épaules. Tu ouvres tes yeux pour regarder Jeff. Tes mains glissent ensuite sur ton corps. Il te veut indécente et tu le deviens en laissant tes mains caresser tes courbes. Tu t’attardes sur ta poitrine, sur ton bas ventre, sur tes cuisses. Tu remontes ta robe pour glisser une tes mains dessous. Tu frôles le tissu de ta culotte. « Tu ne veux pas voir à quel point elle est toute mouillée. » Puis tu te tournes pour descendre la fermeture éclair de ta robe. Laissant ton corps se faire provocant dans ses mouvements.  

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
All I want for Christmas is you ~ HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas is you ~ HOT   All I want for Christmas is you ~ HOT - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 11:23

Oooh. Ceinture ceinture ! C'est beaucoup plus … excitant. J'en connais un qui veut un petit coup de ceinture sur les fesses. Haha. Sans moi. C'est vrai que quand notre se montre ainsi c'est … Excitant ouais tu peux le dire. On reparlera de tout ça un autre jour. Allons « chercher le champagne ». Pas besoin de guillemets. Puisqu'on va vraiment le chercher. Avant de revenir. Pour un dernier cadeau. Un petit strip tease complice pour notre femme. Un doux strip tease. Ouais enfin « doux » … Vu comment on lui parle là alors qu'on commence à se déhancher. Croyez-moi, c'est que notre femme veut. De la fougue. De l'envie ! Laisser parler notre côte animal. Attention quand même à la crise cardiaque. Grrrr. Vilain chaton. Alors dans ce cas il reviendra l'année prochaine. Et quelque chose me dit que ça sera pire encore. Quoiqu'on démarre fort avec ce premier baiser. Pas un doux strip tease non. Car là c'est déjà brûlant. On s'éloigne pour bouger. Se dénuder. Nous retrouvant très rapidement en caleçon. Pour le plus grand plaisir de madame. Un plaisir qu'elle nous montre bien. Ca nous fait un peu d'effet mais on est trop pris par notre danse. Par nos dires. Ca tombe bien car je compte le faire entrer en éruption ce volcan. Oooh. Et notre volcan aussi d'ailleurs. Et pas qu'une fois même … On compte bien profiter de toute la nuit ! On parle on parle mais on en oublie pas notre show. Tournant notre bassin. Passant les mains sur notre nuque. Tirant sur l'élastique du caleçon moulant. Clac. T'achever mon coeur ? Ne fais pas comme si tu ne savais pas me résister chaton . Ooooh. Alors comme ça on fait beaucoup d'effet à notre femme. Et si on se rapprochait un peu ? Et si on prenait ses mains et qu'on se caressait avec. Ses mains brûlantes de désir. Et on prend notre pied de sentir ses doigts parcourir nos muscles. Notre très très vilaine femme. Qui se dévore la lèvre. Attention quand même. Ce qu'elle est coquine notre chérie. Alors on vient lui faire un nouveau baiser. Un sacré baiser. De ceux qui donne envie de plus. On crève de chaud. Et notre femme semble prendre son pied elle aussi. Elle est comment ? Inondée ? En feu ? Mais je vais me faire un plaisir de voir ce qu'il en est après tout ça … Peut-être même que je pourrais la rendre un peu plus humide … Jusqu'au moment où on fera voler ce bout de tissu. Ce cadeau de notre femme. C'est anormalement trop chaud ce soir. Et on continue … Là on joue pas avec le feu, on se brûle. A s'amuser avec les doigts de notre femme. Alors je compte sur toi pour m'arracher ça temps voulu. C'est tellement grisant ce genre d'échanges avec notre femme. On se tente tout en sachant qu'on va parfaitement résister. Surtout qu'on presse volontiers sa main sur notre membre. Patience ma femme. Ooh oooh ma femme. On le fait ? On vient voir comment est cette petit culotte ? C'est pas du jeu … C'est toi qui doit me faire voir. Ou me faire sentir … Mais pas maintenant ! Et on soulève notre femme. On inverse nos positions. Parce qu'on veut la voir se dénuder pour nous. Exactement. Je veux te voir ma femme. On accueille son baiser à pleine lèvre. On sent son corps sur notre corps et on déjà hâte de notre union. Oh si je le suis. Mais je veux l'être encore plus. Et notre femme vient faire son petit spectacle. Et rien que son premier nous … Pfiou. Tellement sensuelle chérie … Ses cheveux retombent sur ses épaules. Et on plonge dans son regard. Elle se caresse avec envie. Elle fait ça bien … On détaille chacun de ses gestes. Notre regard rivé sur ses mains. Alors que notre langue passe sur nos lèvres. Et on garde nos mains sur nos cuisses. Même si … on aurait bien envie de faire monter un peu plus cette pression sous notre caleçon. Notre femme se fait alors provocante. Bien comme on lui a demandé. Oh mais bien sûr que je veux voir. Et que je veux sentir aussi. Et tu n'as pas intérêt à mentir. Sinon … Sinon panpan cucul. Notre amour passe une main dans son dos. Pour pouvoir ouvrir sa robe et la faire glisser. Fais ça bien ma femme. C'est ça … Laisse moi admirer mon cadeau … Allez chérie. Mets nous un peu plus le feu. Chauffe nous bien. Ce soir on résiste. Ce soir tu nous résiste. Et on joue. On joue ce jeu qu'on apprécie tellement. Avant que l'on ne se donne l'un à l'autre. Pour un moment qui s'annonce torride.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
All I want for Christmas is you ~ HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas is you ~ HOT   All I want for Christmas is you ~ HOT - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2018 - 15:58



" Partager les fêtes de fin d'année avec ceux que l'on aime c'est se ressourcer pour l'année nouvelle qui va naître. "

La soirée tranquille et romantique de Noël dérape vite en soirée sensuelle et torride quand Jeff lance son striptease. Il faut dire que le bon pompier à tous les atouts pour te faire tourner la tête et t’y mettre des idées des plus coquines voir peu catholiques. Et le striptease de ton homme est loin d’être sage et calme. Il sait comment mettre le feu à ton corps en venant te provoquer. Et tu réponds avec envie et désir à ce jeu insolent qui te rend toute chose. Il est tellement sexy quand il se dandine de cette façon. Tu as envie de le croquer, d’en faire qu’une bouchée. Mais lui a envie de s’attarder et faire durer le jeu, de prendre son temps pour déballer le cadeau que tu caches sous ta robe. Et même vos mots vous émoustillent d’une drôle de façon, tu aimes quand il te fait du rendre dedans de cette manière. Quand il provoque ton désir. Qu’il te met au bord du gouffre. Tu sais que la descente sera des plus sublimes et des plus exquises. Des plus suaves et des plus gourmandes. Alors après qu’il est mis ton corps à mal, qu’il est mis le feu à tes reins tout en jouant avec dextérité sur ton corps tu lui offres à ton tour ce qu’il désire. Il te provoque d’avantage, voulant te voir encore plus offerte. Plus désirable. Ton homme a le don de te retourner les tripes. Mais tu adores les sensations qu’il fait naitre, tu sais qu’au fond la joute n’en sera que meilleure et plus intense. « De toute façon je ne te dirais rien de plus. Tu le découvriras par toi-même quand tu viendras jouer avec ma féminité. » L’idée de lui arracher son boxer tout de suite est des plus tentantes. Mais toi aussi tu as envie de jouer et de faire trainer, même si ta raison voudrait succomber à ce délice et à cette fougue qui t’habite. Tu ne te gênes pas pour le provoquer lui donnant envie de venir caresser ton entre jambe. Tu aimerais sentir ses doigts, ses lèvres, sa virilité s'attarder à cet endroit là. Mais pas tout de suite, monsieur a une autre idée derrière la tête. Idée tentante. Alors tu te lèves et tu commences à bouger ton corps avec lenteur. Tu laisses Jeff profiter de tes courbes. « Alors je vais tout faire pour que tu sois encore plus en feu mon cœur. » Tu défais tes cheveux, la fermeture éclair de ta robe. Tu laisses apparaitre tes épaules dénudées. Tu lui parles de ton état, de cette envie brulante qui coule au creux de ton corps. « Sinon quoi ? Dois-je avoir peur ? » Tu lui souris avec défis. Tu fais glisser la robe avec lenteur. Dévoilant d’abord ton soutien gorge. Le dos est lacé avec un fil blanc mais il peut aussi se défaire par devant en défaisant le nœud également blanc de quoi contraster avec le rouge vif de la dentelle. De quoi jouer si Jeff le désire. Puis tu arrêtes ta robe sur tes hanches. Tes doigts glissent sur ta poitrine tendue par le désir que tu éprouves. Tu joues avec les bretelles de ta lingerie et tes mains caressent ton ventre, tes hanches. Elles se perdent même sous ta robe vers ton bas ventre. Tu ne lâches pas Jeff du regard, guettant ses réactions et le plaisir qu’il prend à te voir jouer les vilaines filles. Ta langue passe sans modération sur tes lèvres. Tu fais ensuite descendre ta robe plus bas toujours en bougeant ton corps avec insolence. Tu dévoiles ta petite culotte, une culotte que ton homme pourra t’enlever en défaisant les nœuds blancs qui se trouvent de chaque côté. Oui tu as eu envie qu’il s’attarde sur ses ficelles si délicatement placées. La robe tombe enfin à tes pieds. « Alors tu aimes ce que tu vois ?» Tu t’approches de lui provocante et pleine de défis. Tu caresses son torse. Descend vers son bas ventre avant de stopper juste au niveau de l’élastique de son boxer. « Et maintenant le Père Noël veut faire quoi avec son cadeau ? » Tu t’assois sur ses cuisses dans une posture indécente ou vos intimités se frôlent avec envie. Tu passes tes bras autour de son cou et tu viens l’embrasser langoureusement. Puis avec plus de passion. Laissant vos corps se toucher d’avantage. Tu laisses même ton bassin onduler contre le sien. « Et si tu n’étais plus sage. » Ta bouche se fait plus vorace contre sa peau et tes doigts cherchent l’objet de ton désir avec appétit. Tu as juste envie d’être à lui.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
All I want for Christmas is you ~ HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas is you ~ HOT   All I want for Christmas is you ~ HOT - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2018 - 20:11

C'est chaud ouais. Diablement chaud. Ca l'est beaucoup trop oui ! Si on était resté silencieux lors de notre premier strip tease bah … Là on se rattrape. En même temps on sait que notre femme aime ça. Alors on lui en donne des phrases bien fougueuses, bien incendiaires. Pas comme si on aimait pas ça non plus de toute façon. Puis c'est quelque chose qu'elle peut sentir … Parce que … Parce que la bosse sous le caleçon parle d'elle-même. Même si on est pas encore totalement chaud là. Quand on viendra jouer avec le sexe de notre femme là on le sera oui. C'est ça … Tu peux toujours continuer de me tenter mais je vais savoir être patient ce soir chérie … Ouais euh enfin pas trop. En même temps on se chauffe vraiment bien. Vraiment provoquant. Mais pas dans le but de faire craquer l'autre. C'est particulier. On pourrait lui enlever cette robe mais on préfère qu'elle le fasse pour nous. Et qu'elle le fasse avec la manière. Elle commence à se déhancher doucement mais on sait très bien comment ça va se terminer … On aime qu'elle nous parle comme ça. Allume moi … Avec une voix très érotique. Très torride. Alors que ses cheveux se libèrent. Que sa robe commence doucement à tomber. Et on continue de parler de sa culotte. De l'état de celle-ci. Je pense savoir ce qu'il en est. Mais si elle nous ment alors … Tu sais très bien. Je n'ai pas besoin de te dire quoi exactement. Je préfère te laisser imaginer comme moi je m'imagine … Et on se mord la lèvre. Nos mains sagement posées sur nos cuisses. Notre regard se baladant sur son corps. Notre femme dévoile enfin son soutien gorge. Une dentelle rouge pour nous mettre le feu. Et des petits lacets pour défaire le tout. Mmmmmh … Vous pensez à ce que je pense ? Oh que oui ! Notre amour va aimer ça j'en suis sûr … La robe s'arrête néanmoins au niveau de son bassin. Et maintenant la voila qui en profite pour se caresser. Sa jolie poitrine. Qu'est-ce que j'aimerais être à la place de ses mains … Etre assis et se contenter de regarder ne nous empêche pas d'être … provoquant à notre tour. Surtout quand sa main glisse sur son corps. Et qu'on suit cette main. De quoi bien nous émoustiller. Oh oui plus bas … Qu'elle se caresse pour nous si elle le souhaite. Ce n'est l'envie qui nous manque de venir nous caresser l'entrejambe Surtout quand on remonte le regard sur ses lèvres. Ce qu'elle dégage là !! Regarde un peu l'effet que tu me fais … Et on l'invite à regarder notre caleçon. S'il était pas bien serré celui-là, on vous garantit qu'il se lèverait. Mais on veut la suite ! Alors Eilynn laisse tomber la robe. Pour une dentelle similaire à celle du haut. Un très bel ensemble. Surtout qu'elle le rend absolument … Pfiou j'ai pas de mots. T'es canon ma femme. Tu sais que j'aime ça. Que j'adore ça. Et puis elle s'avance vers nous. S'installe sur nous. Ses doigts glissant sur nos pectoraux. Puis plus bas. Même si elle s'arrête. Pour jouer la carte de la provocation encore. On la regarde bien trop dans les yeux. Une envie indescriptible dans notre regard. Tu veux vraiment m'entendre te dire toutes ces choses dont j'ai envie hein ?? Elle risque pas d'être déçue hein. Et elle commence par un baiser. Un sacré baiser. Un peu comme nous d'ailleurs. Et bien sûr on cale nos mais sur ses cuisses, ses hanches. On accompagne déjà son bassin. Des coups de rein pour faire monter un peu plus l'excitation. Eilynn veut alors … que l'on devienne plus sauvage. Et bien si c'est comme ça. On plonge la bouche sur son entre deux seins et on vient prendre une ficelle entre nos dents. Avant de reculer la tête et délier son soutien gorge de la sorte. Et une fois fait on vient prendre ses seins nus à pleine main. Mais sans brutalité. Et on vient jouer de notre bouche, de notre langue avec l'un d'entre d'eux. Pressant doucement l'autre téton entre deux doigts. Avant de venir prendre ses lèvres. Les mordiller. Fais-toi sauvage chérie …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
All I want for Christmas is you ~ HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas is you ~ HOT   All I want for Christmas is you ~ HOT - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 11:37



" Partager les fêtes de fin d'année avec ceux que l'on aime c'est se ressourcer pour l'année nouvelle qui va naître. "

La température monte sans modération. Tu adores l’ambiance qui découle de ce petit échange des plus sensuel et sexy. Des stripteases tu en avais vu quelques uns en compagnie de tes copines quand tu n’étais encore qu’une croqueuse d’homme. Mais là fait par Jeff et le soir de Noël en plus, même si tu avais eu un bel aperçu de ses talents avant. Tu es conquise. Et des plus accros. Alors tu fais tout pour rendre le jeu plus chaud. Jeter de l’huile sur le feu tu adores, surtout quand tu sais comment cela va finir entre ton homme et toi. L’issue n’est pas compliquée à deviner vu vos regards affamés et vos gestes insolents. Mais le plaisir dans ce jeu là, c’est de faire trainer. De rendre l’autre encore plus impatient et vous êtes doués pour manier avec dextérité l’art et la manière de ce plaisir là. Tu tentes le diable mais Jeff résiste. Cela ne te rend que plus gourmande. Tu entres dans le jeu avec délice lui donnant un spectacle aussi brulant que celui qu’il vient de te donner il y a quelques minutes. Même vos mots s’emportent dans les flammes que le désir vient savamment distiller. Il veut te voir bouger, voir tes hanches se perdre dans des mouvements implicites qui ne feront que rendre l’envie plus vorace. L’allumer et oui tu aimes ça. Le voir saliver, imaginer ses idées de luxure alors que tu dévoiles doucement. Tu le titilles. Tu l’émoustilles. Tu le provoques. Cherchant à le faire craquer de toutes les façons possibles. Ce jeu est grisant, enivrant, décadent et torride. Il reste sage mais la vision de son boxer trop serré ne t’échappe pas. Tu sais à quel point il te désire, difficile de le cacher vu son état. Plus facile pour toi. Même si tu ne caches pas l’état de ta féminité avec des mots qui ne font que lui mettre l’eau à la bouche. Tu lui fais voir son cadeau. Cadeau qui risque fort de ne pas rester sur toi bien longtemps. Tes mains caressent ton corps, mais tu as envie des siennes. Et l’envie à l’air d’être partagée. « Tu es tenté avoue. » Ta voix chaude et ton regard brulant rendent le tout encore plus enivrant. Et tu continues, jouant le jeu de l’interdit, une promesse, une invitation à une suite encore plus charnelle. Tu mets ton homme aux abois. Il en est que plus irrésistible. « Je le vois mon cœur. Et j’adore cette vision. » Tu laisses même un de tes doigts glisser entre tes lèvres pour lui montrer ce que tu as envie de lui faire. Là tout de suite. Et ta robe tombe dévoilant entièrement ton corps et le cadeau que tu as choisi exprès pour Jeff. Imaginant même au moment de l’essayage les diverses manières dont il pourrait te l’ôter. Oui tu es une vilaine fille. Même quand tu essaies de la lingerie. « Montre-moi combien tu aimes ça. Combien tu adores ça. » Et tu t’installes sur ses cuisses rompant la distance. Aiguisant son désir avec plus de provocation. « Oui dis moi de quoi tu as envie. Montre moi à quel point toi aussi tu es un vilain garçon. » Tu joues, cherchant l’exquise et délicieuse sensation de le rendre encore plus brulant. Ton corps se colle contre le sien, l’échange se fait plus intime même si une certaine barrière évite vos chairs de se rencontrer encore. Ta chair frissonne. Ton souffle s’accélère alors que ton bassin vient taquiner le sien dans une danse lascive. La ficelle de ton soutien gorge est rapidement maitrisé. Jeff libère ta poitrine que pour mieux l’emprisonner. Tu gémis de plaisir avant de basculer ta tête en arrière pour lui offrir un terrain de jeu plus grand. Ses lèvres. Sa langue. Ses doigts. Ta peau devient la proie de ses baisers et ses caresses. Il te veut sauvage, alors tu le pousses sur le canapé pour te retrouver maitresse de son corps. Tu l’embrasses et ta bouche part à la conquête de sa peau. Tu laisses trainer ta langue jouant sur ses points sensibles. Tes doigts glissent vers son entre jambe, pour éveiller d’avantage la bête déjà prête à se nourrir de ta chaleur. Tu t’attardes sur son bas ventre, ses aines. Le regard plein de défi et de désir. Et puis le boxer glisse. « Oups. » Et ce sont tes lèvres qui viennent fermer l’étau autour de sa virilité. Tu comptes bien le rendre encore plus affamé. Et vu comme tu t’installes tu lui laisses toute l’opportunité de venir te titiller. De constater que tu es autant brulante que lui. Tu as juste envie de succomber à ce délice et tu sais que Jeff en a autant envie que toi.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
All I want for Christmas is you ~ HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas is you ~ HOT   All I want for Christmas is you ~ HOT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All I want for Christmas is you ~ HOT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» it's almost christmas -r.
» All I want for Christmas is you. WILLUS.
» all i want for christmas is you (maley)
» all i want for christmas is you (henri)
» all i want for christmas is... (ivanwë)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: