AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 all i want for christmas is... (ivanwë)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1017
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar) heart&magic (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
all i want for christmas is... (ivanwë) Empty
MessageSujet: all i want for christmas is... (ivanwë)   all i want for christmas is... (ivanwë) EmptyDim 10 Déc 2023 - 16:29

[blockquote]

L’esprit de Noël est ce qui enchante le plus Nora pendant cette période. Elle est toute excitée, toute heureuse de voir la bonté du monde venir pendant ce mois-ci. Pour elle, ça devrait être tout le temps comme ça. Mais ce n’est pas grave, aujourd’hui, elle ne veut pas se concentrer sur ce détail, elle veut profiter de la magie. De la magie écolo, bien sûr ! C’est ce qu’elle essaye de transmettre avec son calendrier de l’avent sur Instagram, par exemple, où elle poste une astuce écologique et au couleur de Noël. Et les gens semblent apprécier, la motivant à pousser l’échange encore plus loin. Elle a eu donc l’idée de se munir d’un vieux pull de Noël tricoté par sa grand-mère pour sortir dans la rue et exposer des idées de cadeaux écologiques. Elle ne sait pas encore trop quoi proposer, elle verra bien en se promenant, peut-être que des idées viendront. L’idéal est d’en fabriquer à partir de produit recyclé ou de racheter sur des sites de reventes, mais Nora comprend très bien que certaines personnes ne sont pas agiles des mains et qu’en seconde main, on ne trouve toujours pas tout. Alors avant de se retrouvée dénudé de cadeau à la veillée de Noël, elle souhaite proposer ce petit tuto avec les boutiques du coin. Bien évidemment, comprenant que c’est une fête religieuse, elle essaye de la rendre la plus païenne possible, pour ne pas trop froisser les gens. Elle préfère ne pas se prononcer dessus, n’étant pas le sujet principal de son compte Instagram. Enfin bref, c’est ainsi qu’elle se déambule dans les rues de Bowen, cherchant ses petites pépites à travers les vitrines. Les gens la relookent sûrement avec son gros pull à la main alors que les températures sont chaudes encore en Australie, mais ce n’est pas grave. Une fois qu’elle a trouvé la petite boutique idéale qui propose des bonbons faits maison et de produits de saison, elle enfile ce pull, allume son téléphone et commence à faire son pitch habituel. Puis elle s’arrête, un homme vient de traverser la rue, et pas n’importe lequel, il lui semble. Un homme avec qui elle aurait beaucoup échangé sur les réseaux. Un homme qui partage ses convictions. Oh tiens, ça serait chouette s’il se retrouve sur son tuto aussi ! Nora arrête donc son téléphone, et s’approche de lui en courant, toujours avec son pull de Noël. « Hey ! Hé ! » crie-t-elle « Je crois qu’on se connaît non ? » sourie-t-elle.


[/blockquote]
@Ivanwë Ollion :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
all i want for christmas is... (ivanwë) Empty
MessageSujet: Re: all i want for christmas is... (ivanwë)   all i want for christmas is... (ivanwë) EmptyJeu 11 Jan 2024 - 10:43

Noel en Australie, pas de neige, pas de chocolat chaud, pas de marron chaud, pas de pull moche de Noel, bref… Un Noel au soleil. Il n’avait jamais connu ça, le Belge. Jamais il n’avait rencontré le père Noel en maillot de bain sur un Jetski. La vision du gros bide du père Noel débordant de son slip de bain le tordait de rire à chaque fois. Alors il riait beaucoup à cette période de l’année, il riait à s’en péter les côtes à chaque fois qu’il voyait un mec en père noel avec une planche de surf. C’était bien peu de choses, mais cette différence culturelle parmi tant d'autres remportait de loin la palme du ridicule à ses yeux. Évidemment, il n’avait pas manqué de faire des selfies avec ses étranges personnages… Nullement pour les envoyer à ses amis, puisqu’il n’en avait pas, mais il espérait pouvoir se souvenir de cette franche rigolade quand tout ça sera devenu banal pour lui à force de vivre ici.

Malgré tout, les réseaux sociaux lui rappelaient des vieilles habitudes plus nordiques comme des pulls de noel et les photos enneigées d’autres contrées. Nostalgique ? Un peu. Alors pour se remonter le moral, il participe à des concours instagram de calendrier de l’avent, taguant sans relâche sa petite soeur qui n’avait pas d’autre choix que de subir…

C’était le nez plongé dans son téléphone qu’il marchait en ville, à la base pour s'intéresser aux possibles salles de répétition pour sa joyeuse troupe de théâtre qu’il s'apprêtait bien à bâtir dans les prochaines semaines, quand une voix l’interpelle le faisant lever le museau de son portable. Quel ravissant pull de Noel et surtout, que de jolies couleurs sur cette bien belle jeune femme. “ Oh oui ! Mais précise, tu es Bidule, Bouftou, Farfouille, Gadou, Gribouille ou Tincelle ? “ Face à l’incompréhension de la jeune femme, il grimace, voila donc la 874e blague qui ne fonctionne pas ce mois ci… Un jour, oui, un jour il sera drole ! “ C’est… Le nom des lutins du père Noel. “ Il se racle un peu la gorge avant de préciser. “ Mauvaise. C’était une blague très mauvaise. “ Archi mauvaise ouais ! Il aurait bien voulu se cacher dans un trou de souris, mais il venait d’identifier la jeune femme qui était en quelque sorte… Vraiment une lutine de Noël. “ Tu es la fille d’Instagram, Nora ! Incroyable de te rencontrer, sympa le pull, ça me manquait un peu. " Trop de choses en même temps, trop bavard, trop de mots ! Mais il tient bien son anglais pour le moment.  "Et c’est un hasard de dingue j’étais justement… “ Il retourne l’écran pour lui montrer la case du calendrier de l’avent de la veille. “ T’es pas un peu en retard pour l’astuce d’aujourd’hui ? “ Qu’il la taquine avec un léger rictus, cette plaisanterie n’était sans doute pas beaucoup meilleure que la 874e….

@Nora Le Roy Coucou ! J'suis trop désolé pour le retard de ma réponse, j'espère que ça te plaira j'ai vraiment aimé l'écriiire !

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
 
all i want for christmas is... (ivanwë)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivanwë's gsm
» Profil d'Ivanwë
» Write about Ivanwë
» Ivanwë | Losers Club !
» Mi case es no tu casa, non mais oh (Ivanwë)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: