AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Baton Rouge nous voilà - Jeff

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Baton Rouge nous voilà - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baton Rouge nous voilà - Jeff   Baton Rouge nous voilà - Jeff - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 20:24

*baille* Et bah on a bien dormi ! J'étais mort. Moi ça me casse tous ces trajets là. Vous pensez qu'elle est partie depuis combien de temps notre femme ? Je sais pas. Mais à mon avis, elle a toujours pas su réparer la Mustang. Sans quoi elle nous aurait tiré du lui ouais. Haha. Il est pas si tard que ça non plus. Ouais. Bon. Faut se bouger les gars. Oh ? Qu'est-ce que c'est ? Un petit mot de notre chérie. Haaannn. Première nuit avec son homme ?? Haha. Je crois pas nan. Dans son lit là. Ici. C'est vrai que … Que si Eilynn avait ramené un garçon ici quand elle était plus jeune … Oh mon Dieu. Le pauvre. Oh bah ça c'est pas trop mal passé avec les frères hier. Mais avec son papa. Ouais mais on a quasi trente ans. C'est pas comme si on était des ados tous les deux. Haaaaan elle dit qu'on est beau ! Elle aussi elle est magnifique quand on la voit le matin et qu'on part travailler. Grrr. Croque moi mon chaton. Euh … Attention avec ce genre de pensées. Pas ici. Mon Dieu non. Pas tout ça les gars mais faudrait se mettre en route quand même. On prend nos affaires de la veille pour le moment. Ca fera l'affaire. Mais on change de caleçon ! Quand même ! Parce qu'après pour l'hygiène ! Oulaaa nooon. Ca craindrait trop ! Inutile de dire ce genre de détail. On est pas des pouilleux. Genre ça nous est jamais arrivé … Ne nous chamaillons pas. Et dépêchons-nous d'aller voir notre femme. Haaaan j'ai envie de la voir. Je crois qu'elle va être canon ! Allez zou ! On descend. On passe à la cuisine. Rien. Personne. Bah. Euh. Le garage alors. C'est de la musique qu'on entend ? Et la voix d'Eilynn aussi. Et bah ! Elle se déchaîne notre femme. Heeen je propose qu'on arrive en douce ! C'est pas gentil ça ! De vouloir l'espionner. Oh allez ça va être drôle ! Oui oui oui. Moi je veux !! Du coup on se faufile tranquillement dans le garage. On se pose dans un coin et on la voit. Oh ce qu'elle est canon comme ça. Faut avouer que … Qu'elle a un truc cette femme quand même. Même avec du cambouis, elle est magnifique. Haha. Elle est drôle. Je me demande si elle va réussir à la réparer.Je lui en fais entièrement confiance. Et finalement on toussote. Pour lui signifier notre présence. Et on s'approche d'elle en la regardant de haut en bas. On vient la prendre par la taille. Plonger notre regard dans le sien. Tu sais que t'es diablement sexy toi ? Ouuh Colèère … Et on vient lui capturer les lèvres. Une fois. Deux fois. De façon un peu moins sage qu'un simple bisou  de bonjour oui. Avant de reculer la tête et de la regarder. De montrer la voiture du menton. Elle te donne du fil à retordre hein ? Moi qui pensais que tu viendrais m'extirper du lit en criant que t'avais réussi et qu'on partait de suite ! Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Baton Rouge nous voilà - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baton Rouge nous voilà - Jeff   Baton Rouge nous voilà - Jeff - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 14:41



" Avoir l'esprit de famille, c'est aimer se retrouver parmi les siens, non pour s'y enfermer, mais pour y prendre des forces afin de mieux s'ouvrir aux autres."

Le jour pointe à peine le bout de son nez quand tu sors de la maison. Le silence règne et des souvenirs d’enfance viennent titiller ton esprit alors que tu avances vers le garage. Ils se font même plus présents quand tu ouvres la porte. Mais tu n’y prêtes pas spécialement attention. Tu es là pour la Mustang. Tu es restée presque éveillée toute la nuit à cause de la belle. Alors tu te mets rapidement à l’ouvrage sans oublier de mettre de la musique. Tu te laisses aller à cette ivresse que t’apporte cette activité. Oubliant tout ce qui t’entoure, tu ne fais même pas attention au soleil qui se lève ou aux bruits qui accompagnent le jour. Non tu es perdue dans le moteur de la voiture. Vous êtes en tête à tête et tu lui parles. Tu la charmes juste pour entendre son moteur ronronner. L’idée de la balade avec Jeff est bien présente dans ton esprit alors pas question de lâcher prise. De toute façon tu sais qu’elle va céder. Tu n’entends même pas ton homme arriver, trop prise par ce que tu fais. Et puis quelqu’un toussote. Ce qui te fait lever la tête. Tu es bien maquillée et tu as les mains aussi noires que si tu les avais trempé dans du charbon. Tu souris. « Bonjour toi. » Tu le laisses venir vers toi, alors que son regard apprivoise le tien. « Alors on me surveille. » Tu te mords les lèvres vu la façon dont il te mate. C’est terriblement sensuel. La musique résonne dans l’espace. Puis ton homme enlace ta taille. Tu n’as pas le temps de répondre à sa remarque, qu’il kidnappe tes lèvres avec envie. Tu réponds à son baiser avec douceur et volupté. Tu te cambres pour augmenter le contact de ton corps contre le sien. Mais tu gardes tes mains à l’écart. En tout cas pour le moment. Jeff abandonne tes lèvres pour te taquiner sur la Mustang. « Je crois que mes frères ont foutu le bordel dans le moteur juste pour me rendre la tâche plus difficile. Parce qu’il y a des choses qui ne collent pas. Ils ont du se dire que je devais me ramollir à Bowen niveau mécanique. » Tu essuies vaguement tes mains à un torchon et puis tu attrapes Jeff par la taille. Tes mains dérapent un peu sur ses fesses. « Même si je l’avais fais démarrer, je ne serais pas venu te chercher. » Tu l’embrasses avant de faire glisser tes lèvres dans son cou. Jouant avec provocation contre sa chair. « Je trouvais plus amusant le fait que tu me surprennes dans le garage. J’adore quand tu me mates avec cette pointe d’envie dans le regard. » Tes mains se font plus coquines et ton corps provoque celui de ton homme. « Tu as déjà fait l’amour sur le capot d’une Mustang ou bien sur des sièges en cuir. » Tu le taquines avec sensualité. Tu serais bien capable de le dévorer tout de suite. Il suffirait juste de fermer correctement la porte du garage. Mais tu peux aussi attendre et t’occuper de la Mustang en priorité avant de t’occuper de ton homme. Loin de la maison familiale dans un endroit plus discret comme au bord du lac qui se trouve à quelque kilomètre. Après cela dépendra de la motivation de Jeff. Osera t-il le risque du danger d’être surpris. De quoi pimenter la joute. En tout cas toi tu te fais des plus provocante.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Baton Rouge nous voilà - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baton Rouge nous voilà - Jeff   Baton Rouge nous voilà - Jeff - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 20:18

Quel canon ! Qu'on vienne pas me dire que c'est pas elle la plus belle de Bowen. Pfeu. Eilynn est à des années lumière de la brunette qui a gagné le concours. Concours ringard si vous voulez mon avis. Notre amour n'y était pas inscrite. Elle n'aurait eu aucun mal à gagner sinon … On lui signale notre présence. Sans crier comme un fou non plus. On veut pas lui faire peur. Mais regardez là !!! Je t'espionne exactement … On avance et … ouais, on matte notre femme. Ce qui semble provoquer en elle un petit quelque chose … Encore plus quand on la prend par la taille et qu'on l'embrasse. Et pas d'un baiser de cinéma. Un vrai baiser pour lui dire à quel point elle nous plaît, là, comme ça. Si on continue sur cette lancée on … Non ! Non non non. Pas ici ! Vous avez perdu la tête ?? C'est elle qui nous rend comme ça ! Alors pour … faire descendre un peu la température je fais une petite blague. Et on rigole de la réponse d'Eilynn. Mais … Mais … Pourquoi ils feraient une chose pareille ?? C'est dangereux ! Ils vont pas pourrir une voiture comme celle là ??? Ils taquinent. Ca doit être trois fois rien. Alors comme ça ils te testent hein ?? Ils vont être bien déçus quand t'auras réparer tout ça ! Ou pire ! Quand je te prendrai en photo, cheveux au vent, lunette de soleil, alors que tu la conduis. Oooh. C'est une très belle image. Ah oui. Voilà. Bien Eilynn. On voudrait pas que tu nous salisses trop non plus. Mains sur les fesses ??? Direct ? Comme ça ? Et bah puisque c'est comme ça. On plante notre regard dans le sien et on vient prendre les siennes à pleine main de fesse. Sans retenue aucune. Et sans petit sourire en coin. Juste … Un air sérieux et … Stoooop. Si quelqu'un nous voit ?? Et Robert ?? Il va nous décoller la tête ! C'est peut-être sa fille mais … Elle n'a plus seize ans. Puis c'est elle la diablesse. Haha. Oh bah mon amour ? Pourquoi tu ne serais pas venu ?? Elle serait quand même pas partie sans nous ?? Si ??? Grrr ces baisers. Et nos doigts qui pressent un peu plus son fessier. Alors elle voulait qu'on vienne la voir hein. C'est l'erreur. On aurait pas du la regarder comme ça…. C'est une envie qu'on ne peut refréner ça … Oooh ses mains aussi se font plus coquines maintenant. Mais nous aussi on part dans son cou. Ou susurrer ces petits mots à son oreille. Aaah je vois. En même temps, t'es tellement canon comme ça. Ton petit jeans qui met tes hanches en valeur. Ces petites traces de cambouis. Ton débardeur qui dessine ton corps. Il y a de quoi te mater tu penses pas ? Et on revient poser ce fameux regard droit dans ses yeux. Penchant doucement la tête. Baissant nos yeux sur ses lèvres, nous mordant la notre. Aaaaah mais vous êtes fous !!! Vous êtes malades ! C'est pas parce qu'on a vu personne chez Eilynn que … Que y'a personne ! En plus … En plus … Non mais écoutez là ! Faire l'amour ici ?? Maintenant ??? Et toi dis quelque chose là ?? Moi ? Bah oui ! C'est toi le raisonnable. D'acPas celui d'une Mustang non. Et toi ? Grrrr. Magnifiquement bien tourné ça. Bouh il fait chaud hein ? Alors ma petite femme ? Ca te coupe le bec ? Je suis sûr que ce capot adorerait avoir la marque de tes fesses. Et en le disant on les lui presse gentiment. Avant de venir embrasser notre chérie de manière beaucoup trop déraisonnable. Dis-moi que t'as envie de ton homme ! PEEEUUUR ! Merde merde merde ! Je sais pas ce qui m'a pris ! Bon bah … Si tu veux mettre à terme à tout ça mon coeur c'est maintenant ou jamais …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Baton Rouge nous voilà - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baton Rouge nous voilà - Jeff   Baton Rouge nous voilà - Jeff - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2018 - 16:06



" Avoir l'esprit de famille, c'est aimer se retrouver parmi les siens, non pour s'y enfermer, mais pour y prendre des forces afin de mieux s'ouvrir aux autres."

Plongée dans ce que tu fais, tu n’entends pas Jeff entrer dans le garage. Tu es trop prise par la Mustang pour faire attention à ce qui se passe autour de toi. C’est un tête à tête auquel tu as pensé toute la nuit. Tu jubiles de pouvoir enfin tripoter le moteur, impatiente de l’entendre tourner. Même si cela ne marche pas comme tu le voudrais. Puis un raclement te surprend. Ton homme est là. Et il ne vous faut pas beaucoup de temps pour vous taquinez. Pas question de passer à côté de ce plaisir exquis qui vous rend à chaque fois plus gourmand. Rapidement les lèvres de ton amoureux s’emparent des tiennes. Vos mains retrouvent vos courbes. C’est délicieux de le sentir contre toi. C’est même grisant et le lieu ne fait qu’augmenter cette griserie. Il aime te mettre le feu. Il te demande où tu en es au niveau de la voiture. A croire qu’il est impatient de l’essayer. Tu lui dis franchement ce que tu penses. « C’est sur qu’ils vont râler de voir que j’ai relevé le défi. Parce que je pense tenir la panne. Une belle photo à ajouter à notre album, cela les fera maronner d’avantage. » Mais même si tu crèves d’envie de conduire la Mustang, tu as encore plus envie de jouer avec Jeff. Un jeu sensuel, indécent et insolent. Et tu t’y appliques sans modération et c’est réciproque. Au diable les tâches de cambouis sur ses fesses. Tu ne t’attendais pas à ce que Jeff saisisse les tiennes avec la même ardeur, mais tu ne peux qu’apprécier son audace. Tu soutiens son regard. Et vos baisers se font moins sages comme vos mains qui pressent d’avantage vos fesses. Tu te fais plus coquine, laissant ton souffle effleurer sa chair. Il est réceptif, cela rend ton envie plus vorace. La porte du garage est entre ouverte, quelqu’un pourrait vous surprendre. Mais cette idée du danger donne une saveur encore plus torride à l’échange. Tes mots provoquent. Tu titilles Jeff. Cherchant à le pousser d’avantage. « Oui je sais et c’est fait exprès. J’avais envie de gâter mon homme dés son réveil. » Ta voix suave accompagne tes gestes. Et tu continues. Ivre de la chaleur qui se glisse au creux de tes reins. Ton corps se cambre, cherchant d’avantage le contact avec celui de Jeff. Le jeu se fait brulant, comme l’étreinte. « Alors cela va être un dépucelage pour nous deux. Au moins sur une Mustang. » Tu souris presque innocente. Ta jambe droite remonte contre la jambe de Jeff. Rendant l’étreinte plus intime. Tu l’aguiches. Pas question d’être farouche même vu la situation. « Je pense qu’il n’y a pas que le capot qui aimerait avoir la trace de mes fesses. » Tu le mordilles. Tes doigts se glissent sous son tee-shirt. Alors que Jeff te presse d’avantage. Il n’a pas l’air de craindre le fait d’être surpris. Et ses paroles te renforcent dans cette perspective. « J’ai envie de mon homme même très envie. Et lui il a envie de sa femme.» Tu retrouves ses lèvres dans un baiser insolent. Une de tes mains glisse sur sa hanche, puis son bas ventre. Avant de s’attaquer à la fermeture de son pantalon. Tu peux ainsi accéder à l’objet de ton désir. « L’idée que l’on pourrait être surpris m’excite d’avantage. Et toi ? » Tu pourras aller fermer la porte si Jeff le souhaite. Mais pas question de se défiler face à cette monter de plaisir et d’adrénaline.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Baton Rouge nous voilà - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baton Rouge nous voilà - Jeff   Baton Rouge nous voilà - Jeff - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 20:14

Je pense plutôt qu'ils seront contents de cette photo moi ! Ils n'ont pas revu leur sœur depuis tellement longtemps ! Et la dernière photo d'Eilynn dans cet album doit remonter ! Oh euh … Qu'est-ce … Nos mains ?? Qui a mis nos mains sur ses fesses comme ça là ? Oupsss … Tu t'y attendais pas à celle là hein mon coeur ? Ni même à ce baiser ardent ! Ohhhh je sais comment ça va se terminer ! Mais pas ici enfin ! Elle est canon comme ça. Encore plus quand elle provoque. Moi je résiste pas. Pfff. Même pas le temps de lui dire bonjour qu'on pense déjà à ça. Moi je trouve ça excitant. Ici, maintenant. Je préfère plus de calme, plus de tendresse. Question tendresse tu vas pas être servi je pense … Gâter ton homme ? … Pourtant c'est bien moi qui a du venir te chercher. On lui murmure ça à l'oreille alors qu'on vient ensuite embrasser son cou. Et son corps devient plus pressant contre le notre ! Aussi parce que … On pétrit bien ses fesses que l'on la rapproche de nous. Qu'on la serre contre nous. Grrr Eilynn … Sur … Sur la Mustang ? Vraiment ? Heeen elle dit la même chose que nous ! Coquine ! Haha. Une de nos mains vient alors glisser sur sa cuisse pour maintenir sa jambe tout contre nous. Elle risque de fort apprécier ce moment … Surtout quand on posera les petites fesses de notre femme sur son capot. C'est foutu. Madame est trop « chaude ». On est trop chaud. Pas de retour en arrière … Et de sa cuisse on remonte maintenant pleinement sur sa fesse. Pas que le capot ? Mais quoi d'autre alors ? Ah bon ? Et quoi d'autre alors ? Nos lèvres se font coquines sur son corps. Sur ses lippes. Son lobe d'oreille. Ooooh la barrière du t-shirt est passée ! Et si on arrêtait de jouer ma petite femme ? Oh attends un peu ! C'est grisant de s'allumer comme ça. Laissons-là caresser notre corps. Laissons ses lèvres nous enflammer. Allez ma femme ! Je veux t'entendre le dire ! Peur !? Mais qu'est-ce qu'il te prend ?! Fier de toi p'tit gars. Très envie de sa femme aussi ouais … Ses lèvres retrouvent les nôtres et c'est brûlant ! Sa mien viens s'attaquer à notre pantalon. Oooooooh qu'est-ce c'est stressaaaaant. On … On devrait fermer la porte. Quand même. Nan ! C'est trop excitant ! Pourquoi tu me poses la question ?? Tu le sens bien non ? Faisons un break tant qu'il est encore temps. C'est excitant oui. Mais ça dépend être surpris par qui. Si c'était des amis on s'en foutrait. Mais la famille quand même … Surtout ses frères. Et son père. On retrouve un semblant de raison. Quand même. Et bah puisque c'est comme on va la crier de plaisir notre femme pour que tout le monde sache ! Non mais t'es pas bien toi ! Bouge pas mon coeur. Je reviens de suite. On prend ses mains, on les écarte, et on la fuit rapidement ! Pour pas qu'elle nous garde et qu'elle nous fasse perdre la tête. On retient notre pantalon à une main. On passe la tête dehors. Personne. Et on ferme à clé. T'inquiète chérie. J'arrive. On refait le trajet en sens inverse. C'est moins excitant du coup. Un peu. Et on retrouve notre femme qu'on embrasse langoureusement. Fougueusement. Puis on vient au creux de son oreille. Ne fais tout de même pas trop de bruit hein. Heeen c'est pas gentil ! Elle n'a qu'une seule envie maintenant … La musique couvre un peu de toute façon. On déboutonne son jeans et on le fait passer sous ses fesses. On le fait même carrément tomber. Avant de glisser les mains dans sa culotte pour les prendre à pleine main, ses fesses. Et de sentir sa peau sous nos doigts. Notre langue qui n'arrête plus de jouer avec la sienne. Et si tu me retirais le caleçon ?? Je commence à être à l'étroit … Et nouveau baiser. Farouche. On remonte la main sous son débardeur. Pour dégrafer sa lingerie du haut. Ce que je t'aime ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Baton Rouge nous voilà - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baton Rouge nous voilà - Jeff   Baton Rouge nous voilà - Jeff - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2018 - 11:44



" Avoir l'esprit de famille, c'est aimer se retrouver parmi les siens, non pour s'y enfermer, mais pour y prendre des forces afin de mieux s'ouvrir aux autres."

Tu ne peux pas te contenter que de réparer la Mustang. Même si tu rêves de prendre une photo au volant de la belle cylindré juste pour faire marronner tes frères. La présence de Jeff dans en ces lieux te donne des idées qui sont loin d’être sage. Et puis le capot de la Mustang risque fort d’apprécier ce qui se dessine peu à peu entre vous deux. Tu joues les provocatrices, te moquant du fait d’être surprise dans une position des plus parlantes. Au contraire cela renforce l’envie et te grise d’avantage. Et Jeff a l’air autant émoustillé que toi, il n’y a qu’à voir la façon qu’il te dévore. Alors tu viens coller ton corps contre le sien. Tes mains s’approprient ses courbes, et il en fait de même. Vos lèvres titillent vos chairs qui doucement se mettent à bruler. L’incendie se fait plus intense sous les mots murmurés, susurrés comme d’exquises gourmandises. Ils s’ajoutent aux baisers fougueux. Ton regard accroche celui de ton homme. Tu n’oublies pas que tu es chez ton père et même si tu ne l’as pas vu dans le coin ce matin. Il peut débarquer à tout moment. Comme tes frères d’ailleurs. Mais tu t’en moques un peu, et puis tu n’es plus une gamine tu as bien le droit de t’offrir une gâterie. Et de combler ton homme. « Difficile de douter de ton excitation mon cœur. » Jeff est aussi brulant que toi. Aussi avide de se perdre dans un moment de luxure en ta compagnie. « Mon père ne te dira rien. Il me tuera par contre. » Tu te mets à rire tout en lui faisant un clin. Ton père serait surement plus gêné que toi. Voir sa fille être une femme pas sur qu’il supporte. Il a toujours eu du mal à te voir grandir et surtout à te voir lui échapper. Mais Jeff préfère être prudent, il t’abandonne pour aller fermer. « Cela aurait été marrant la porte ouverte. » Tu le regardes faire. Et puis tu jettes un coup d’œil au moteur. Le capot est encore ouvert, tu vas pour le fermer. Histoire de faciliter la suite. Quand .. « Putain de merde pourquoi je n’y ais pas penser plus tôt. » Tu jures, te maudissant même. Tu remets les mains dans le moteur. Le problème était sous tes yeux et tu n’y avais même pas fait attention. Tu devais vraiment avoir la tête ailleurs. « Franchement comme je peux être conne parfois. » Tu t’en veux parce qu’au final tu as cherché dans la mauvaise direction. Tu oublies même Jeff, qui reviens en tenant son pantalon. « Cinq minutes chéri. Je crois que j’ai la solution. » Tu remets en place ce que tu as enlevé plus tôt. Bidouillant les fils sans porter attention à ton homme. Là ton envie c’est la Mustang qui la comble. Tu retournes t’assoir au volant. « Montre moi ce que tu as dans le ventre ma belle. » Tu tournes la clé. Et là le moteur se met à ronronner sans aucun accro. « Quel son superbe. Le pied total. Meilleur qu’un coup vite fait. » Tu regardes Jeff. « Désolé je ne disais pas ça pour toi. Mais putain c’était si facile et je me suis compliquée la vie. Enfin non parce qu’il y avait aussi un souci avec les bougies d’allumage. » Tu es tout excitée, mais ton homme a l’air plutôt frustrer. « On va pouvoir aller faire un tour. » Tu laisses le moteur tourner et tu viens enlacer Jeff. Tes lèvres s’emparent des siennes avec passion alors que tes mains emprisonnent ses fesses. « Promis je vais me rattraper. » Tu le pousses un peu contre l’établi. Quand la porte s’ouvre sur tes trois frères. « On a entendu le moteur. » Puis ils se mettent à rire tous les trois avant que Will rajoute. « On dérange en pleine action peut être. » « Non pas du tout. » Tu laisses Jeff pour retrouver tes frères pour un câlin collectif. « Tu es vraiment la meilleure sœurette. » « Merci Ted mais vous ne m’avez pas facilité la tâche. » « On a juste un peu trafiqué quelques trucs. » Will propose de tous rentrer pour aller fêter cela autour d’un bon petit déjeuner. « Oui et puis je vais prendre une bonne douche et ensuite j’emmène mon homme faire un tour dans cette beauté. » « Vous voulez surtout essayez les sièges arrière ou le capot. » James vous regarde d’un air taquin. « Oui on a un truc à rattraper avec Jeff. Faut que je me fasse pardonner d’avoir préféré la Mustang à son corps d’Apollon. » Tu viens embrasser Jeff, alors que des regards et des sourires plein de sous entendus se glissent entre vous quatre. Tu éteins le moteur et vous sortez du garage pour aller prendre un bon petit déjeuner. La journée ne fait que commencer et tu sais qu’elle sera sublime. Tu as réparé la Mustang et tu es surtout entourée des gens que tu aimes.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Baton Rouge nous voilà - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baton Rouge nous voilà - Jeff   Baton Rouge nous voilà - Jeff - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 18:45

Difficile ouais chérie … C'est … C'est pas très prudent. Faisons lui l'amour là. Comme ça. Je le savais ! Je m'étais dit que peut-être que non. Mais je savais que ça se passerait comme ça ! Euh pas sûr que son père qui nous surprend dans une position … délicate ne nous dis rien. Oh non il me dira rien à moi. Juste me couper la tête c'est tout. Continuons à faire des blagues ! Ca va moins nous chauffer. Elle est vraiment très excitée concernant le fait de se faire prendre … Oh ouais on va la prendre. Langage ! Enfin ! On ne parle pas comme ça ! Fais preuve d'un peu d'élégance. Ouais. Bah. Euh. En attendant je vais fermer la porte. Mouais. Si tu y tiens tellement, on ira faire ça dans un ascenseur ou une cabine d'essayage. Heeee[...]eeeen. Il va mourir avant l'âge lui. Dépêchons ! Avant de revenir auprès de notre femme. Ou aux pieds de notre femme ! Pour venir fougueusement embrasser son *tousse* Bah ? Mais qu'est qu'elle … CINQ MINUTES ?? Mais c'est quoi ce bordel ? Tu vas voir moi. En plus … Cette position là. Oooh mais je vois. Elle nous invite à venir tout contre elle c'est ça ? Coquiiiine … Je pense plutôt que La ferme. Alors je m'avance vers elle. Colèèèèère … Noooon … Elle se dandine. La tête et les mains dans le moteur. Et ses fesses bien tendues vers nous. Alors je pose la main sur ses hanches. Je colle mon bassin contre son petit *tousse aussi* Quelle position suggestive ma femme … Elle va nous engueuler. Je le sais. Elle va nous engueuler. On avait qu'à pas aller fermer la porte aussi ! Fioup ! Elle nous échappe. Non mais je rêve. Elle se fout totalement de nous. Le moteur ! Bravo mon coeur ! Tu as réussi. T'es la meilleure. La plus charmante et la plus sexy des mécanos ! MEILLEUR QUE QUOOOIII ??? On la regarde avec une moue faussement fâché. Le pantalon qu'on a pris le soin de fermer. Silencieux. Je suis refroidi là. En plus si c'était facile elle aurait pu y penser avant. En tu sais de quoi tu parles en parlant « d'allumage » hein. Elles ont de la chance ces bougies de s'être fait tripotées car moi hein … Moi je peux encore attendre ! Et on éclate volontiers de rire. J'y croyais dur comme fer qu'on … Qu'on poserait ses fesses sur le capot. Ouais. En parlant de dur, moi aussi je commençais à devenir *tousse*. DUUR ! MERDE ! Arrêtez de tousser quand je parle ! Frustration sexuelle à son paroxysme. Et sachant qu'on va aller faire un tour maintenant … On va pouvoir se la péter grave ouais. Aaah ouiii. Reviens nous embrasser mon coeur. Et … Oh. Nous toucher les fesses. T'as intérêt ouais … Mais on ne le dit pas méchamment. Hein ? Que ? Qu'est-'ce que ? Les frères ?? Mais ils ont défoncé la porte ou quoi ?? Qu'est-ce que c'est que ces manières. Rigolez bien les gars. Evidemment que vous dérangez messieurs. Non non. Votre sœur était juste enthousiaste car elle a réparé la bête. Nianianianieunieunieu. MERDE ! Tout est bien qui finit bien. On laisse notre femme se faire complimenter et on regarde ce beau petit monde. Et voila … Bien sûûûûr. Je vois que les frères ont l'esprit bien tourné. Et madame qui dit oui en plus. Alors là … Un peu qu'elle doit se faire pardonner. Elle dit ça mais c'est parce que je lui ai pas sorti le grand show. Hahaha. Mais enfin ! Mais on dit pas ça devant sa famille ?? Oh ça vaaa. Fais pas ta vierge effarouchée. Bon remarque … Si elle se fait pardonner. C'est pas plus mal. Tu penses qu'à ça. Bon. Allez. Petit déjeuner avec tout le monde. Et puis on ira se laver. Chacun notre tour. Ou peut-être pas. Près à passer une très belle journée avec notre femme. C'était quand même une matinée bien surprenante. Stressante. Désobligeante par moment. Moi je trouve que ça nous fait un très joli souvenir. On sera content d'en reparler un jour. Et puis on a toute notre vie pour faire des câlins. Avec la plus merveilleuse des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Baton Rouge nous voilà - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baton Rouge nous voilà - Jeff   Baton Rouge nous voilà - Jeff - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 15:52



" Avoir l'esprit de famille, c'est aimer se retrouver parmi les siens, non pour s'y enfermer, mais pour y prendre des forces afin de mieux s'ouvrir aux autres."

Tu oublies bien vite le moteur de la Mustang, préférant t’occuper du joli petit cul de Jeff. Très vite la température monte et le jeu se fait plus provocant et intime entre vous. Vous vous taquinez comme à votre habitude. « La tête ?? Non mais il te castrerait surement.. » Tu ne penses même pas au fait qu’en disant ces mots cela pourrait déconcentrer ton homme. De toute façon tu sais comment le remettre en selle si le besoin s’en fait sentir. Mais ce qui le tracasse c’est la porte du garage ouverte, toi tu trouves ça grisant. Quoi que les idées qu’il énonce le sont tout autant. « Attention je pourrais bien jouer les vilaines filles la prochaine fois que j’aurais une cabine d’essayage ou dans un ascenseur à porter de main. » Ta voix est sensuelle. De quoi le titiller d’avantage le temps qu’il va fermer la porte. C’est là que tu penses à quelque chose et tu te replonges dans le moteur. Tu tiens enfin la raison de la panne. Du coup le moteur devient à nouveau ton centre d’intérêt. Tu ne penses pas que ta position soit subjective et appelle à des idées pas du tout catholiques. Non toi tu es de nouveau à fond dans la mécanique. Et cette position n’a pas échappé au regard avisé de Jeff. « Mon cul te plait. Mais pas tout de suite. » Tu le laisse un peu, voir beaucoup, en plan pour démarrer la Mustang. Et le moteur se met enfin à résonner comme la plus douce des mélodies. Vu ta remarque Jeff rebondit dessus. Ce qui te fait sourire. « Jaloux ou frustré ? Ne t’en fais pas je m’occuperais encore mieux de ton allumage une fois couché sur les sièges de cette beauté. » Et tu te fais aguicheuse. D’un coup tout en toi respire la sensualité, teintée d’un brin de provocation. Ton corps. Ton sourire. Ton regard. Ta voix. De quoi rendre Jeff encore plus affamé. « Oui on va se la péter et je vais adorer. Et toi aussi. » Tu viens l’embrasser et le taquiner de tes mains. Une légère provocation qui ouvre vers un programme encore plus indécent. Tu ne comptes pas être sage lors de cette balade en voiture. Ton homme va bien en profiter. Et puis tes frères débarquent. Et l’ambiance part en déconnade. Tu annonces même la couleur de la suite du programme. Oui tu as réparé la Mustang et tu vas en abuser. Comme tu comptes abuser de Jeff après une bonne douche et un bon petit déjeuner.

Vous repartez tous ensemble dans la maison familiale. Le petit déjeuner se passe entre rires et taquineries. Vous parlez du programme des jours qui suivent afin que tout le monde puissent profiter. Tu es heureuse entourée de tes hommes. Puis ton père revient et il se joint à la discussion. Bien entendu il plane encore entre vous ce malaise du à toutes ces années de distance. Mais tu as la sensation qu’il te voit différemment et cela te fait du bien. Tu as juste envie qu’il se rende compte qu’il a une fille et que tu l’aimes de tout ton cœur. Le reste des jours passés à Baton Rouge vous ont tous rempli d’un immense bonheur. De quoi écrire dans vos cœurs de beaux et doux souvenirs. Et quoi renforcer ton amour pour Jeff. Et de sentir encore mieux dans cette idée de vie à deux.

good vibes.


RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Baton Rouge nous voilà - Jeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baton Rouge nous voilà - Jeff   Baton Rouge nous voilà - Jeff - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baton Rouge nous voilà - Jeff
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)
» Nous avions créé notre monde. C’était nous contre eux. - EZRA'
» Nous saurons retrouver le chemin qui nous ramène à l’autre. - POPE
» ils nous pissent dessus sans même essayer de nous faire croire qu’il pleut ▽ selma
» Peignons les roses en rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: