AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee] Empty
MessageSujet: Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee]   Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee] EmptyMer 27 Déc 2017 - 19:44


    C'était le jour de l'échographie, Nate était tellement énerve qu'hier soir il avait eu un mal fou à s'endormir, il tournait et retournait dans son lit. Une chance vers 2h du matin il avait enfin trouver le sommeil. Il leva un œil et s’aperçut qu'il aurai du être debout depuis maintenant près d'une heure, c'était bien le jour d'être en retard ! Il avait saisit son téléphone pour envoyer un SMS à la belle qui partageait sa vie depuis maintenant plus d'un an. Coucou mon bébé, réveil toi bien j'ai hâte d'être à tout à l'heure pour te voir. Je t'aime fort Il appuya sur la touche pour envoyer le message, et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche pour achever de le réveiller complétement. Quelques minutes plus tard il en sortit, la serviette autour des hanches et se dirigea vers la chambre. Nate ouvrit son armoire et en sortit un jean bleu foncé ainsi qu'un tee-shirt blanc avec des inscriptions noires. Aujourd'hui encore il allait faire plus de 30 degrés. Une fois cela fait, il alla dans l'entrée mettre ses chaussures, pris son portable qu'il mis dans la poche arrière de son jean et ses clefs. Le beau brun appela l’ascenseur et le voilà devant son immeuble. Il n'était même pas 10h et pourtant il faisait déjà bien trop chaud, il sentait déjà le soleil lui cramer les bras. Quelques pas le séparait de sa voiture, la déverrouilla et entra à l'intérieur, même si c'était pas fou il faisait déjà un peu plus frais. Il mis la clim et alluma la radio et direction l’hôpital ! Il mis un bon quart d'heure pour y arriver, et ça sans se perdre ! (merci le GPS). Trouva une place assez rapidemment, se gara et sortit de la voiture. Nate courra presque vers l'entrée de l'hôpital, là où ils s'étaient donner rendez vous ! Il espérait n'être pas trop en retard ! Il poussa un soupire de soulagement en l'apercevant au loin, mais ne ralentit pas pour autant ! Il arriva à sa hauteur et déposa un doux baiser sur ses lèvres "J'ai cru être en retard ! Mon téléphone devait sonner mais je n'ai pas du entendre" Il se recula un peu pour l'observer avec un sourire charmeur aux lèvres "Comment tu fais pour être chaque jour encore plus belle ?", Nate glissa son bras autour de la taille de sa belle "Tu es prête ?" Son regard se perdit dans ses beaux yeux. Il avait du mal à réaliser que dans quelques minutes, voire heure (si ils avaient du retard, on est dans un hopital après tout ! ) ils verraient leur enfant sur un écran.


Dernière édition par Natanaël Devon le Dim 14 Jan 2018 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee] Empty
MessageSujet: Re: Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee]   Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee] EmptyMer 3 Jan 2018 - 21:51

Faith était de nouveau dans son appartement, enfin seulement pour quelques jours, le temps de finir ses examens mais aussi de ranger ses affaires pour le déménagement. Quand elle pense à comment elle en est arrivée dans cette situation, son cœur bat la chamade. Mais aujourd'hui pas d'examen, enfin pas à la fac en tout cas, seulement un à l’hôpital, une échographie, l'échographie du troisième mois, celle qui révèle tellement de chose, la première quoi. elle sait déjà qu'elle va pouvoir savoir le sexe de l'enfant, elle sait même pas si elle veut le savoir ou pas, c'est vrai que cela facilite beaucoup de chose, mais garder le secret est aussi quelque chose excitant.
en tout cas en ce moment c'était l'horreur, elle avait l'impression d'avoir pris 50 kilo, elle ne rentre dans aucun de ses pantalons, et son ventre grossi à vu d’œil, elle se demande même si cela est normal ? A 3 mois, normalement, le ventre est à peine visible, tout juste à peine arrondit, mais le sien a déjà une belle forme, enfin après chaque grossesse est différente.
Alors qu'elle était encore dans son lit, son portable vibre et elle l'attrape en souriant quand elle voit le message.

J'ai hâte aussi, je t'aime, à tout à l'heure.

Elle prend son temps pour se lever, profitant de sa matinée tranquille pour prendre un bain, se regarder dans le miroir et observer ce ventre rond, s'habiller avec ce qu'elle trouve à se mettre (faut qu'elle aille faire du shopping), et surtout prendre un monstrueux petit déjeuné, depuis quelques jours elle n'a plus de nausée matinale (allez savoir pourquoi on les appelle comme ça, alors qu'on les a toutes la journée ??)

Faith était parti à l’hôpital, elle y arrive rapidement, n'habitant pas très loin. Elle attendait Nate devant l'entrée, comme convenus. Elle le voit arriver de loin et sourit, d'habitude elle aurait couru dans ses bras, mais elle se traîne maintenant. Elle lui rend son baiser et sourit.

Ne t'inquiète pas ! tu es à l'heure. et je suis énorme regarde je rentre même plus dans mes pantalons. Je ne sais pas si je suis prête mais il le faut.

Elle se sert contre lui, et puis l’entraîne vers l'accueil pour s'enregistrer et annoncer leur arrivé. L'infirmière leur annonce qu'ils doivent patienter quelques instant, la gynécologue est toujours dans son rendez-vous précédent. Alors on les dirige vers la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee] Empty
MessageSujet: Re: Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee]   Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee] EmptyJeu 4 Jan 2018 - 11:18

    Ouf ! Finalement il n'avait pas été aussi en retard qu'il l'aurai cru, elle était déjà là à l'attendre mais il étaient à l'heure pour le rendez vous. Nate posa une main sur la joue de la belle "C'est normal tu attends notre bébé, puis tu n'es pas si énorme que ça, des fois le bébé prend beaucoup de place c'est tout" Il baissa son regard vers son ventre avant de les reporter vers ses beaux yeux.  Après l'avoir rapidemment pris dans ses bras, ils se dirigeaient maintenant vers l'accueil de l'hôpital, il n'aimait vraiment pas cet endroit ! Il jeta un regard tout autour d'eux, malgré l'heure assez matinale, il y avait déjà pas mal de monde. Comme il l'avait préssenti, ils allaient devoir attendre un moment avant que le gynéco les prennent pour le rendez vous ! Ils auraient su ça avant de venir, ils ne se seraient pas autant pressés ! Nate pris place sur une chaise une fois qu'ils furent dans la sale d'attente, gardant la chaise près de lui pour sa belle. Son regard s'attarda quelques secondes sur la salle d'attente, comme tout bon hôpital qui se respecte tout était blanc autour d'eux, avec de temps en temps des affiches préventives sur les murs. Un peu plus de couleur aurait était sympathique mais bon. Le beau brun se tourna vers sa belle "ça va ? Tu veux que j'aille te chercher une boisson ?" Il avait faillit dire un café, mais ça n'aurai pas été très bon pour le bébé ça ! "J'espère qu'ils vont pas nous faire attendre trop longtemps ! On a rendez vous à quelle heure déjà ?" Tendrement, il lui pris sa main et entrelaça ses doigts avec les siens. Autour d'eux, il y avait d'autres couples à des stades plus ou moins avancé de leur grossesse, Nate espérait qu'il y avait d'autres médecins, sinon ils n'étaient pas sortit de là ! Il pris un magazine au hasard sur la pile de la petite table mais c'était un magazine de femme, il le regarda vite fait et le reposa avec une petite moue. "Bon c'est long" ça faisait pas 5 minutes qu'ils étaient là mais il était d"un naturel très impatient, le futur papa déposa un baiser sur la main de Faith "ça va mon amour t'es pas trop stressée ?" Il la regarda d'une tendresse infinie, tout en lui souriant, c'était la première échographie, même si le bébé sera encore tout petit, ça le rendra plus concret en le voyant. Lui était vraiment impatient, mais un peu stressé faut l'avouer, mis c'était un passage obligé ! Il se rapprocha doucement d'elle pour lui poser un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee] Empty
MessageSujet: Re: Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee]   Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee] EmptySam 13 Jan 2018 - 19:51

Faith se trouvais de plus en plus grosse et faut avouer que pour 3 mois elle avait déjà un petit ventre plutôt rond, plus que la normal en tout cas, mais on lui a aussi dit que chaque grossesse, chaque femme était différente alors pourquoi s'inquiéter. Enfin en ce moment elle se demande quand même jusqu'à quand elle va grossir, elle rentre déjà quasiment plus dans aucun de ses vêtements. Elle sourit mais elle sait aussi qu'il dit cela pour lui faire plaisir. Elle ne répond rien et l’entraîne vers l'accueil qui les dirige vers la salle d'attente. Elle s'installe à ses côtés et prend son téléphone pour jouer dessus tranquillement en attendant qu'on vienne les chercher. elle relève le regard sur Nate et souris.

Je vais très bien, et non je n'ai pas soif, j'ai juste hâte. Mais si tu as soif, vas-y, je te promet de t'attendre ici.

Elle le regarde et sourit, le voyant encore plus nerveux qu'elle, et rit un peu.

T'inquiète pas on a rendez-vous à 10h30, et il est seulement 10h40 mais à l'accueil, on nous a prévenu qu'il y avait un peu de retard donc tout va bien.


Elle le laisse prendre sa main et enchevêtrer leur doigt, posant son autre main sur les leurs et le caresser avant de le lacher pour reprendre son téléphone et jouer dessus pendant qu'il lit un magazine. Elle relève la tête au bout de 5 min environ et étouffe un rire.

Aller respire ! C'est moi qui suit enceinte pas toi. Soit patient, ca va arriver. En tout cas moi je suis moins stresser que toi !

elle sourit, et lui rend son petit baiser, posant son front sur le sien en souriant.

j'ai aussi hate que toi et j'ai un peu peur aussi, mais tu me rassure et me détend, que tu sois là, c'est tout ce que je veux. Je t'aime !


Elle prend ses mains dans les siennes pour essayer de le détendre un peu. Bien sur qu'elle est stresser aussi, elle le montre moins c'est tout, mais franchement elle se pose tellement de question, elle sait qu'elle va avoir la possibilité de connaitre le sexe mais elle n'est toujours pas certaine de vouloir le savoir, et puis elle a aussi peur d'apprendre une mauvaise nouvelle, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee] Empty
MessageSujet: Re: Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee]   Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee] EmptyDim 14 Jan 2018 - 20:30

Aujourd’hui j’accompagne le Dr Smith, gynécologue, pour rencontrer une nouvelle patiente. Elle est enceinte d’approximativement trois mois. Aujourd’hui le Dr lui fait une écho de contrôle et va me présenter. Ce n’est pas dit que je sois là le jour de l’accouchement car on ne peut jamais prévoir quand ça va arriver, mais je la suivrais tout au long pour les monitoring, les examens et les cours d’accouchements. Ça doit sembler bizarre que je puisse m’occuper de tout ça alors que je n’ai pas d’enfants mais j’adore mon métier et je suis douée. Je n’ai jamais eu de mauvais retours, au contraire, et je m’investis toujours auprès de mes patientes, de leur bébé et aussi auprès des papas.

J’arrive donc confiante et sourit au jeune couple qui se lève lorsque le Dr Smith les appelle. Il leur sert la main rapidement mais comme beaucoup de médecins, il ne prend pas assez le temps de les mettre en confiance. C’est donc à moi de le faire.

« Bonjour. Je suis Amy, c’est moi qui vous suivrais pendant la grossesse. Venez, nous allons passer en salle d’examen. C’est votre premier ? »

Je les invite à nous suivre. Le Dr a déjà pris place derrière son bureau, il pose quelques questions en regardant le dossier de la patiente. Il n’est pas désagréable mais il devrait prendre plus son temps. Puis il va préparer l’appareil pour les échographies. Je pose ma main sur celle de Faith-Rose qui a l’air un peu décontenancé et lui adresse un sourire. Je lui murmure :

« Il est un peu bourru mais c’est un très bon médecin. »

Je leur explique comment ça va se dérouler, ce qui est très simple. D’ailleurs il les appelle pour passer dans la pièce voisine. Il invite la patiente à prendre place sur le fauteuil, relever son haut pour mettre son ventre à nu et baisser le haut de son pantalon pour qu’il puisse bien appliquer le gel.

« C’est un peu froid.»

Au moment où il va poser la sonde sur le ventre de Faith-Rose, son bip sonne. Il s’excuse et le regarde. Il repose la sonde.

« Je suis désolé, une urgence. Je dois me rendre sans tarder en salle d’accouchement. »

Il se tourne vers moi.

« Amy faites l’échographie. » Puis vers les futurs parents. « Elle sait les faire. Je vérifierais et vous contacterais si besoin. Excusez-moi. »

Le voilà qui file. Je sais faire les échographies même si ce n’est pas à nous, sages-femmes, de les faire mais je ne sais pas s’ils vont vouloir que je le fasse.

« Ne vous en faites pas, j’ai suivi une formation. Prêts à voir votre bébé ? Est-ce que vous voulez connaître le sexe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee] Empty
MessageSujet: Re: Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee]   Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee] EmptyLun 15 Jan 2018 - 17:02

    ça ne faisait pas 5 minutes qu'ils étaient assis dans cette salle d'attente que Nate en pouvait plus d'attendre ! Son regard était rivé sur sa belle, il venait de lui demander si elle voulait boire quelque chose, il secoua la tête tout en souriant "Non je n'ai pas soif" Pourquoi ils les faisaient autant patienter ? Il était encore moins détendu qu'avant une séance de dentiste, c'est dire ! Mais il fallait qu'il respire pour se détendre, sinon Faith va sentir qu'il est stressé et va l'être à son tour ! Car étrangement, elle semble moins agité que le beau brun. "C'est une façon de nous torturer que d'être toujours en retard !" Remarquez que dans le milieu médical c'était rare que les médecins prennent leur patient à l'heure prévus ! Peut être qu'il devenait légèrement parano après tout. Ses doigts étaient toujours entrelacés avec ceux de sa belle "C'est pas pareil, les femmes supportent mieux le stress des hôpitaux c’est un fait scientifique !" Il lui adressa un sourire des plus tendres "je t'aime aussi mon amour, et pour rien au monde je t'aurai laissé tomber aujourd'hui"
    Il posa ses lèvres contre les siennes, quand il entendit une voix qui les appelait. Nate se lève gardant la main de sa belle dans la sienne et se dirige vers le médecin, une jeune femme se tient à côté de lui. Il leur serra la main, Nate acquiesça d'un signe de tête à la question de Amy "Oui c'est notre premier" Ils suivirent le médecin jusque dans la sale d'examen, et Nate resta quelques secondes à regarder autour de lui, c'était la première fois qu'il mettait les pieds dans ce genre d'endroit. Son regard se repose sur le médecin ainsi que son assistante (?) Elle leur expliqua ce qui allait se passer, ça n'avait pas l'air si terrible si ? Et ils allaient enfin pouvoir voir le bébé sur l'écran. Pendant tout le temps des explications il avait garder les yeux rivés sur sa belle se demandant si le bébé allait ressembler à l'un d'entre eux ou serait un mélange parfait de Faith et lui ? Le medecin partit quelques instant à peine plus tard, prétextant une urgence laissant Amy s'occuper d'eux. C'était pas fait pour déstressé le jeune homme ça ! Mais bon il fallait lui faire confiance ! "Faith, bébé tu veux toujours pas savoir le sexe du bébé ?" La fois où elle lui avait annoncer sa grossesse, ils avaient parler de ça et à l'époque elle ne souhaitait pas savoir si c'était un petit garçon ou une petite fille, mais depuis le temps avait passer, peut être qu'elle avait changé d'avis. Lui aurai aimé savoir, mais il respectait les choix de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee] Empty
MessageSujet: Re: Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee]   Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee] EmptyDim 21 Jan 2018 - 22:11

Faith était dans la salle d'attente avec Nate et elle essayais de le rassurer même si elle est également stresser, mais bon, vu comment est Nate, pas la peine d'en rajouter. Elle rit un peu de ses remarques. Nate et Faith était en train de s'embrasser, un baiser chaste, quand elle entendit quelqu'un les appeler. Elle se lève avec lui, et sourit à Nate. Elle regarde le medecin et écoute la jeune femme qui est avec lui se présenter.

enchantée, je suis Faith-Rose.

Nate répond à sa question et elle sourit. Elle les suit jusqu'au cabinet et entre dedans, c'est très moche mais c'est un hôpital donc c'est presque normal. elle s'installe sur un fauteuil avant d'entendre la jeune femme, elle lui sourit en remerciement. tout en écoutant le docteur. Puis elle écoute la jeune femme qui leur explique comment tout va se passer. Et puis c'est le moment, la table, le fauteuil, bref tout le tralala quoi. Mais au moment où il va pour poser l'instrument avec le gel, qui doit être froid. il s'interrompt au bruit de son biper. Elle regarde le medecin partir pour une urgence, elle veut bien comprendre qu'il y a des priorités. Elle l'écoute demander à la jeune femme de prendre la suite, et Faith-Rose, acquiesce en le regardant partir. Elle se tourne vers la jeune femme.

Heu je sais pas...

Elle laisse planer un silence, ne sachant si il faut savoir ou pas, en même temps ca simplifierais les choses, pour le prénoms, la déco, et tout, la préparation quoi.

d'accord, je veux savoir !

Elle se tourne vers la jeune femme et lui sourit. Prête à découvrir leur bébé, l'entendre, le voir, elle sentait déjà son cœur battre de plus en plus fort, alors que pour l'instant rien ne se passait. elle regarde Nate et lui sert la main très fort, reposant son regard sur l'écran toujours noir qui est devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee] Empty
MessageSujet: Re: Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee]   Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee] EmptyMar 23 Jan 2018 - 14:09

Le couple hésite. Du moins je sens que le papa a très envie de savoir mais la maman non. Il y en a beaucoup qui veulent garder la surprise. Ce qui n’est pas toujours facile car arrivé à un moment on voit bien si c’est un garçon ou une fille alors on doit faire très attention lors des échographies pour que le mystère plane. Finalement Faith-Rose me donne le feu vert.

« Super ! Je vais mettre le gel et on va voir si ce petit bout veut bien nous montrer s’il est fille ou garçon. C’est encore un peu tôt pour avoir une certitude, mais on va voir ça. »

Il arrive que le sexe des petits garçons ne soit pas encore sorti ou que celui des petites filles le soit trop et on peut se tromper. C’est beaucoup plus facile de dire avec certitude vers cinq mois. Mais les parents sont impatients et je les comprends. Ils ont envie et besoin de se projeter.
Je commence donc l’échographie.

« Vous voyez là ? C’est votre bébé. Actuellement il fait seulement entre 4 et 5cm. Un mini pouce ! Vous pouvez cependant entendre son petit cœur. »

J’augmente le son pour qu’ils puissent entendre les battements et je fronce légèrement les sourcils. Je regarde mieux l’image et me mordille la lèvre inférieure. Je ne sais pas comment ils vont prendre ça mais je souris en me tournant vers eux.

« Il y a une surprise. Vous voyez là ? Il est un peu caché mais on entend très bien son cœur… c’est votre deuxième bébé. Vous attendez des faux jumeaux. »


Je déplace l’instrument pour pouvoir observer ce deuxième petit être.

« Là on le voit mieux. »


J’attends leur réaction avant de continuer. C’est souvent un choc. On arrive rarement à la première écho en se disant qu’on va avoir des jumeaux. Ça peut être flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee] Empty
MessageSujet: Re: Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee]   Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee] EmptyMar 23 Jan 2018 - 17:07

    Nate regarda sa belle en ouvrant de grands yeux étonnés, elle avait du changer d'avis car les autres fois où ils en avaient discuter, elle ne voulait pas savoir. Mais là oui, et c'était une réelle surprise pour le jeune homme ! ça allait bientôt être LE moment, celui où ils allaient enfin découvrir la bouille de leur bébé. Sa main était dans celle de Faith, il la couvait du regard, puis se pencha puis lui déposer un baiser son front. "J'ai hâte de voir ça, il y a une possibilité d'erreur de combien de % ?" Demanda t-il à la jeune femme, après tout en sachant le sexe du bébé ils pourront commencer à aménager tranquillement la chambre. Son regard se riva sur l'écran, c'était assez dur d'y voir quelque chose, mais rien que de savoir qu'ils verront bientôt leur bébé ça lui donnait des frissons ! Il allait enfin avoir un visage (minuscule certes) quoi qu'il est surement trop tôt pour le voir en détail. Il haussa les sourcils, c'était vraiment tout petit ! Il savait que c'était minuscule au tout début mais c'était des notions très floues pour lui. "T'as vu ! On voit déjà qu'il va être le plus beau bébé de Bowen" Son regard se posa dans les beaux yeux de celle qu'il aime, évidemment pour tous les parents, leur bébé est le plus beau donc il était tout sauf objectif. A cet instant, il aimerai tant avoir une machine à voyager dans le temps juste pour être le jour de l'accouchement pour tenir son petit bout dans les bras.
    Nate releva la tête vers l'écran quand la sage femme parla d'une "surprise", il fronça les sourcils ne voyant pas trop ce que ça pouvait être. Ce n'était pas un mais deux bébés qu'ils allaient avoir ! Il fixa sans rien dire l'écran pendant quelques secondes, avec de le poser sur leur sage femmes puis enfin sur Faith, il avait un regard incrédule. "C'est tellement inattendu !" Il chercha ses mots, il était sous le choc mais était réelement heureux ! Il posa une main dans les cheveux de Faith, les lui caressant tendrement tout en reportant son regard vers l'écran où étaient leur deux bébés. "On va voir double !" Après de nombreuses questions restaient à voir, est ce que les bébés dorment dans la même chambre ? Même niveau vêtements il va falloir qu'ils achètent le double de prévu, mais il était tellement heureux qu'un sourire s'étira sur les lèvres du futur papa. "C'est merveilleux non mon ange ?" ça expliquait pourquoi elle trouvait que ça se voyait beaucoup pour 3 mois seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee] Empty
MessageSujet: Re: Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee]   Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee] EmptyMer 7 Fév 2018 - 15:00

Faith décide quand même de savoir le sexe du bébé, faut avouer qu'elle hésitait mais c'était tellement plus pratique. Et puis elle a fait une bonne surprise à Nate et elle en est heureuse. elle sourit et regarde la jeune femme qui applique le gel et que Nate demande si c'est sure à combien de pourcent. Faith réagit quand Amy-lee pose l'instrument avec le gel froid sur son ventre, elle se contracte et frisonne.

C'est vrai que c'est froid.

Elle regarde Nate en souriant alors qu'il est rivé sur l'écran, et elle tourne aussi sa tête vers l'écran quand la jeune femme parle de leur bébé. Elle observe l'écran, essayant de voir reconnaître quelque chose, mais quand le son arrive elle sourit bêtement, tout va bien apparemment. Elle regarde et distingue une tête, avec son petit nez. elle regarde Nate et lui sourit, ils pourraient pas être plus heureux. Mais ce moment est de courte durée. Faith se tourne vers la sage femme et fronce les sourcils quand elle parle de surprise. Elle regarde l'écran et voit le deuxieme bébé apparaitre. UN DEUXIEME BEBE !!!! Faith est sans voix, elle regarde Nate un peu paniquée. un bébé ok, mais deux ! ca change tout ! Elle sent NAte lui caresser les cheveux, elle le regarde, elle sait même pas si elle a continuer à respirer.

C'est ... j'ai un peu peur ! Mais ...

Elle sourit à Nate, elle est heureuse, elle comprend mieux pourquoi elle ressemble à une baleine maintenant. Elle regarde l'écran, 2 bébé, leurs deux bébés, elle sourit, elle les aime déjà. Elle se tourne vers la jeune femme et souris.

On peut connaitre leurs sexes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee] Empty
MessageSujet: Re: Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee]   Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee] EmptyMer 7 Fév 2018 - 15:24

J'attends leurs réactions. J'espère sincèrement que ça va être une bonne nouvelle pour eux. C'est le papa qui réagit en premier. Il est tout excité, comme depuis le début. Je ne sais pas s'il réalise ce que ça implique mais au moins il est motivé. La maman, Faith-Rose, est un moment interdite. Le temps de digérer la nouvelle. Un simple geste de son homme la rassure, c'est mignon. Je souris, et je respire, ravie pour eux. Ils veulent savoir le sexe, ou les sexes.

« Alors à ce stade, il y a quand même 40% de marge d'erreur mais on va essayer. »

Je déplace mon outil de travail, je leur explique en même temps ce que l'on peut voir et que je prends en photo. Les petits coeurs qui battent bien, les poumons, les membres, leur tête...

« Déjà, je peux vous dire que ces petits bouts ont tout ce qu'il faut où il faut. Ils sont parfaitement développés pour des jumeaux à ce stade de la grossesse. Maintenant voyons voir s'ils veulent bien nous montrer quelque chose de plus... »


« Alors... Si je me base sur les os que vous voyez-là, celui-ci n'étant pas relevé mais parallèle aux autres, il y a 60% de chance que ce soit une petite fille. »


Maintenant le deuxième.


« Ce ne sont pas de vrais jumeaux, mais ça peut quand même être deux filles... Voyons voir... Allez bébé, montre moi... Ah ! Et bien là, je suis quasiment certaine que c'est un petit mec, regardez ! S'ils sont bien placés à l'écho des 5 mois, on devra pouvoir le confirmer à 100%. En tout cas, ce serait super ! Le choix du roi comme on dit. »


Disons qu'il y a déjà quelque chose qui dépasse. Je ne vais pas entrer dans des détails anatomiques qui font qu'un clitoris peut ressembler à un pénis à ce stade, donc il y a toujours une marge d'erreur, mais je pense vraiment que c'est un petit gars.


« J'ai terminé. Je vous laisse vous essuyer et vous rhabiller, je vais imprimer l'échographie. On se retrouve à côté. »


Je lui donne des serviettes en papier et lance l'impression que je vais récupérer dans le bureau, les laissant ainsi un peu seuls. Ils en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee] Empty
MessageSujet: Re: Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee]   Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee] EmptySam 10 Fév 2018 - 10:53

    Ils étaient venus dans l'espoir de voir enfin leur bébé sur l'écran mais jamais ils ne s'étaient attendu ce que la sage femme venaient de leur annoncer, ce n'était pas un bébé mais bien deux qu'ils allaient avoir dans quelques mois. Ce qui signifiait beaucoup plus d'organisation afin que les deux bébés se sentent bien dès leur arrivée à la maison. Mais ils allaient gérer ! Sa belle voulu savoir le sexe des bébés, mais apparemment à ce stade de la grossesse il y avait encore une grosse marge d'erreur. Pendant que la sage femme leur annonçait la marge d'erreur, Nate continuait de caresser les cheveux de la femme de sa vie. "C'est déjà une très bonne chose ça ! On essaye de manger le mieux possible pour que les bébés mangent à leur faim" Maintenant qu'ils savaient qu'elle devait manger pour trois, fallait-ils qu'ils fasse plus à manger ? Il caressa maintenant le visage de Faith, si cela se confirmait à la prochaine écho ils allaient avoir un garçon et une petite fille, que demander de plus ! "C'est une merveilleuse nouvelle en tout cas !" Il était encore un peu sous le choc de savoir que ce n'était pas un mais deux bébé, mais l'idée se faisait doucement dans son esprit. Déjà il s'imaginait comment organiser la chambre des bébé, pour le moment ils pouvaient dormir dans la même chambre, mais d'ici quelques années ils leur faudra deux chambres séparées, alors peut être qu"ils devront acheter une maison un peu plus grande ! "J'ai hâte de savoir avec certitude alors ! " Fit-il avec un sourire à la sage femme de Faith, ça allait passer vite jusqu'à la prochaine échographie, quelques mois seulement. Une fois que la jeune femme se fut éloignée d'eux, le beau brun se rapprocha de Faith et lui posa un baiser sur ses lèvres, puis la regarda le plus tendrement possible "tu t'es remise du choc de cette nouvelle ?" Une fantastique nouvelle, fallait juste qu'ils prenne le temps de l'assimiler, surtout qu'ils étaient encore très jeune pour avoir deux bébés, la belle venait juste de terminer ses études, mais après tout les premiers mois elles pourraient s'occuper de ses bébés sans se soucier de rien d'autre que les chouchouter "En tout cas je suis tellement heureux !" Et il en avait l'air, il affichait maintenant un visage des plus radieux, il avait déjà hâte de tenir ses deux petits corps dans ses bras. Nate soupira puis aida Faith à se redresser, "Tu vas faire la meilleure maman du monde ma chérie, mais maintenant il va falloir que l'on double tous les achats de base !" Fit-il tout en riant, il lui caressa la joue du bout des doigts, dans sa tête il voyait encore les deux petits points qui allaient être leur bébés. "Le reste de cette journée je vais te chouchouter comme il se doit, qu'est ce que tu veux faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee] Empty
MessageSujet: Re: Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee]   Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee] EmptyDim 25 Fév 2018 - 16:02

Faith vient d'apprendre qu'elle va pas avoir 1 mais 2 bébés, c'est un peu la panique là, enfin disons qu'elle risque de mettre un peu de temps à digérer la nouvelle. Mais pour l'instant, elle s'est enfin décidé, elle a envie de savoir le sexe de leur enfin leurS enfants. Elle écoute la jeune femme qui lui annonce que il y a quand même 40% de chance d'erreur. Elle écoute, la jeune femme, leur dire qu'ils sont en bonne santé, et que tout va bien pour eux. Elle regarde le moniteur et essaye de tout distinguer, tout ce que lui montre la jeune femme. Elle regarde le foetus, et souris quand elle dit que c'est une petite fille. Elle regarde Nate et lui souris, sans répondre attendant la deuxième annonce. Un garçon et là c'est presque une certitude, donc une fille et un garçon elle sourit, que demandez de plus, enfin faudra attendre la prochaine échographie pour en être sur à 100%. Elle regarde la jeune femme partir et la laisse se rhabiller.

Merci.

Elle prend les serviettes en papier et s'essuie avant de rebaisser son t-shirt sur son ventre. elle comprend mieux pourquoi elle a un ventre déjà rond à ce stade. elle regarde Nate en sortant du fauteuil, et sourit.

Moi aussi. 2 bébés ! ca va tout changer.

Elle lui rend son baiser et sourit.

Je ne sais pas, je vais avoir besoin d'un peu de temps, mais je pense que ca va. Moi aussi je suis heureuse.

Je regarde Nate et lui sourit. elle l'embrasse encore, le serrant dans ses bras et elle rit quand il parle de doubler tous les achats. Elle secoue la tête et l'entraine vers le bureau.

Mais avant il faut finir ce rendez-vous ! Allez en route monsieur Devon !


Elle rit et lui donne une petite tape sur les fesses pour qu'il se dépêche. Ils s'installent sur les fauteuils et regarde la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee] Empty
MessageSujet: Re: Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee]   Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee] EmptySam 3 Mar 2018 - 12:17

    C'était officiel, dans quelques mois ce n'est pas un mais deux bébés qui allaient voir le jour. Et ça aucun des deux ne s'était imaginer une telle chose, il fallait voir leur visage quand la sage femme leur a annoncer la nouvelle ! ça voulait aussi dire, deux fois plus de choses à acheter comme des vêtements et autre biberons, une chance qu'ils avaient encore du temps avant l'accouchement. L'échographie était terminée et Nate s'était approcher d'avantage de sa belle. "ah ça ! Une chance qu'on l'a su maintenant, on va pouvoir voir venir et tout préparer pour les bébés" Le jeune homme avait un sourire épanouie sur le visage, passé le choc de la nouvelle, il était heureux. Il ne savait pas avant de venir que ce serait aussi magique que de voir leur deux enfants sur cet écran, ils n'étaient pas encore totalement formés mais c'était leur bébés et c'est ça qui comptait ! Il la garda quelques secondes dans ses bras, mais le rendez vous n'était pas totalement terminé. "Qu'est ce qui vont nous dire ? ils vont surement nous dire de prendre rendez vous pour la prochaine échographie" Il pensais tout haut tout en se faisant trainer par Faith, elle lui donna une tape sur les fesses, il lui adressa alors un petit regard tout sauf innocent.
    La sage femme leur remis les échographies et leur expliqua diverses choses qu'en aux grossesses gémellaires puis le rendez vous pris fin. La prochaines fois que Faith aura une échographie ils pourront savoir avec presque certitude quels seront les sexes des bébés. Nate se leva de sa chaise s'étira et tendit sa main à Faith "Tu veux rentrer ou on va faire quelques magasins pour les bébés ? Sinon on va manger au resto ?" Il regarda l'heure, mais il était encore un peu tôt, c'est étrange il était pourtant persuader qu'il était plus tard que ça ! Il se pencha vers elle, pour lui déposer un baiser sur ses douces lèvres. Et ils sortirent du bureau du médecin. Tout en passant par la salle d'attente, ils virent que le nombre de personne attendant avait plus que doubler. Une fois dehors, il se tourna vers elle, pour glisser ses mains dans les cheveux de la belle brune et l'embrassa avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee] Empty
MessageSujet: Re: Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee]   Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee] EmptyDim 18 Mar 2018 - 17:07

Faith se posait beaucoup de questions, elle était encore sous le choc de l'annonce de la grossesse multiple et puis bon faut savoir qu'un bébé ça coûte cher, mais deux bébé, elle se demande comment ils vont s'en sortir, elle va devoir trouver un travail rapidement après l'accouchement, si ils veulent s'en sortir financièrement. Bon ses parents vont probablement l'aider, lui envoyer ce qu'il faut, ils seront surpris mais elle les connait bien, et ils ne sont pas dans le besoin. Enfin ils verront cela plus tard.

Oui, enfin ca nous laisse un peu de temps, mais doublement de travail !


Elle s'avance vers le bureau et hausse les épaules à sa questions.

Probablement programmé tout, et les recommandations d'usage. enfin tout le tralala quoi.


Ils s'étaient réinstaller dans le bureau, la jeune femme leur donna des photos des échographies, expliqua plein de chose sur les grossesses multiples, et bien sur une ordonnance pour tout un tas de vitamines et autres pour que la grossesse se passe bien. Elle sourit et se lève à la suite de la jeune femme et de Nate pour sortir et prendre congé du rendez-vous. son ventre se mis à gargouillé quand elle entendit sa question et elle éclata de rire;

Je crois que tu as ta réponse ! On peut aller manger et après faire les magasins si tu veux ?

elle se laisse entrainer dehors, sans lacher nate un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee] Empty
MessageSujet: Re: Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee]   Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste you and me ♥ Faith [hot]
» Jour J ! [Faith ♥ ]
» have a little faith (saoirse)
» Eliott « Te revoir ici est un cauchemars qui devient réelle. »
» L'homme en mal d'amour, de chasseur devient gibier. + Lee-Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: