AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Eliott « Te revoir ici est un cauchemars qui devient réelle. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Eliott « Te revoir ici est un cauchemars qui devient réelle.  » Empty
MessageSujet: Eliott « Te revoir ici est un cauchemars qui devient réelle. »   Eliott « Te revoir ici est un cauchemars qui devient réelle.  » EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:05

brother & sister


« Kaliope, encore deux commandes et tu peux partir. » Je soupire à la remarque de mon patron. « Rassurez-moi ! Je serais payer des heures supplémentaires que je fais ? » Il ne répond rien. J'ai passé une journée de merde et ma seule envie c'est de passé chez ma copine, la prendre dans mes bras et lui dire à quel point je suis amoureuse d'elle. Il faut dire que tout mes soucis d'avant, je l'ai ai oublié grâce à mon amoureuse. Celle que j'aime plus que tout. Nous nous aimions et c'est si... fantastique. Je n'aurai jamais pensé aimé une fille comme elle. Oui depuis ma rupture avec Birdy, je n'ai eu que des relations peu banale. Alors que là, c'est différent. Je sais que notre vie ensemble sera fabuleuse. Alors là, au boulot, il est près d'une heure du matin. Le patron souhaite que nous fermions beaucoup plus tard. Je travaille dans un café – restaurent. Alors voilà, mes deux commandes sont finis et les tables sont nettoyés alors j'enfile ma veste et puis je prends mon sac. J'envoie un texte à ma chérie.  « Coucou mon bébé d'amour. Je viens de finir mon service. Je passe chez toi. Bisou je t'aime mon amour. » Je range mon téléphone dans ma poche puis je sors du restaurent. Je passe par une ruelle et je marche tranquillement pour aller chez ma copine,
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eliott « Te revoir ici est un cauchemars qui devient réelle.  » Empty
MessageSujet: Re: Eliott « Te revoir ici est un cauchemars qui devient réelle. »   Eliott « Te revoir ici est un cauchemars qui devient réelle.  » EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:19


« Yout worst nightmare comes true. »
Pv. B. Kaliope-Sade Stendort

C'était elle. Aucun doute. Des yeux noirs comme la nuit, des traits fins, une peau halée, un sourire éclatant. Cela ne pouvait être quelqu'un d'autres. Dieu seul sait combien de temps Eliott l'avait cherché. 1 mois? 2 peut être? Tout ça pour la retrouver ici. Elle servait dans un bar restaurant. Elle ne l'avait pas reconnu et il se demandait même si elle l'avait vu. Il était tard, surement. A dire vrai, la journée ne faisait que commencer pour Eliott. Il devait se rapprocher d'elle.
Elle était toujours aussi lumineuse: sa longue chevelure brune flamboyante, son corps svelte et musclé se frayait des chemins impensable entre les tables et les chaises en bois mal vernies. Il buvait tranquillement son verre de scotch, infame cela dit, et la vit se faufiler dans l'arrière boutique, pour enfiler sa veste. Ni une, ni deux, il attrapa son manteau dans la foulée et partit. Il la suivit doucement, dans les ruelles. Ou allait-elle? Il en savait pas. Mais elle marchait trop vite pour lui. Il fallait qu'elle le voit. " Kaliope? Mon bijou? C'est bien toi?". Et la jeune femme se retourna. Il ne s'était pas trompé.


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eliott « Te revoir ici est un cauchemars qui devient réelle.  » Empty
MessageSujet: Re: Eliott « Te revoir ici est un cauchemars qui devient réelle. »   Eliott « Te revoir ici est un cauchemars qui devient réelle.  » EmptyJeu 31 Jan 2013 - 13:06

brother & sister


Mes talons qui résonnent dans la rue, j'ai assez hâte d'aller dans les bras de mon amoureuse. Je suis fou amoureuse d'elle et je sais que cela va marcher entre nous. J'entends mon prénom, mon surnom. Non ce n'est pas possible. Je me retourne, mes yeux s'émerveille et je me jette dans ses bras. C'est bien lui, mon frère. Je ne l'ai pas vu depuis quatre ans environs  « Eliott, c'est... c'est bien toi ? » Question idiote. J'embrasse sa joue et je serre fort mon frangin. Mon grand frère. « Je suis tellement contente de te voir »
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Eliott « Te revoir ici est un cauchemars qui devient réelle.  » Empty
MessageSujet: Re: Eliott « Te revoir ici est un cauchemars qui devient réelle. »   Eliott « Te revoir ici est un cauchemars qui devient réelle.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliott « Te revoir ici est un cauchemars qui devient réelle. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mackaan | l'alcool ou une réelle envie ?
» Duet (eliott)
» Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski
» Et ça devient concret [l'amour de ma vie ♥ Faith + Amy-Lee]
» #127 - (moon & eliott) A new way to see

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: