AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 i knew you were trouble when you walked in (aisling)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
En ligne
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
i knew you were trouble when you walked in (aisling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i knew you were trouble when you walked in (aisling)   i knew you were trouble when you walked in (aisling) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 14:37

    Aisling esquissa un léger sourire quand il remarqua que ça avait dû être épique. A qui est-ce qu'il le disait. Elle hocha la tête pour approuver ses dires. Elle en aurait presque un bon souvenir.

    -Oui, plutôt, je crois que j'ai fait grande impression.


    Elle eut un léger rire, parlant de ça comme si ça avait été un discours politique. Elle aimait bien l'idée.
    Il semblait d'accord avec elle sur le fait qu'il était plutôt malchanceux. Elle leva les yeux au ciel alors qu'il remarquait que les deux fois où ils s'étaient vu il s'était passé des choses pas vraiment drôle. Aisling se contenta de hausser doucement les épaules.

    -Ouais ça s'appelle les coïncidences. Je pense pas que Dieu ait quelque chose à voir avec ça.


    Parce qu'elle ne croyait pas en Dieu, donc c'était une bonne raison, non ?

    -Pauvre toi.

    Elle eut un sourire plus amusé que compatissant en réalité. Mais en réalité, elle n'était pas du genre à apprécier que les voisins fassent du bruit non plus. Elle appréciait beaucoup trop dormir.

    -Aisling. A la première moquerie je t'envoie mon pied dans la figure.


    Parce que ça n'avait rien de néo-zélandais, c'était irlandais en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i knew you were trouble when you walked in (aisling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i knew you were trouble when you walked in (aisling)   i knew you were trouble when you walked in (aisling) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 23:26


Une chose était sure, la vie de cette fille semblait mouvementée. Elle était un personnage haut en couleur qui semblait tout droit sorti d’un film. Intrigant, en tout cas. Elle était drôle sans sourire, et adepte du sarcasme en même temps. Bien drôle de mélange « J’espère avoir un jour l’honneur de pouvoir voir ça. » Si les Bowards se déroulaient chaque année, il y avait des chances. Elle parlait de coïncidences. C’en était quand même des sacrées pour le coup. Deux pays différents, la même fille, et des catastrophes qui se produisent. Elias espérait que cela soit la dernière fois qu’ils se croisent dans de telles conditions. Elle se présenta, et il put enfin mettre un nom sur son visage. « Pourquoi je me moquerais ? C’est beau et… Original. » Il haussa les épaules, avant de continuer « Moi c’est Elias, mais quelque chose me dit que tu t’en fous sans doute. » Après tout, elle l’oublierait vite fait une fois qu’ils seraient sorti d’ici. D'ailleurs, ça ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
i knew you were trouble when you walked in (aisling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i knew you were trouble when you walked in (aisling)   i knew you were trouble when you walked in (aisling) - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 15:07

    Aisling pencha doucement la tête sur le côté alors qu'il disait espérer avoir l'honneur un jour de voir ce que ça donnait. La blonde n'était pas sûre que ça se reproduirait. Enfin des discours débiles, peut-être, mais sous ecstasy peut-être pas.

    -Si jamais ça se reproduit, je t’appellerais pas.


    Ouais, elle se voyait bien hurler "mec brun de l'ascenseur" au plein milieu de la foule. Enfin, sous drogue, elle le ferait possiblement.
    Elle eut un léger sourire quand il lui dit qu'il trouvait ça beau et original. A sa question, elle haussa doucement les épaules.

    -J'ai l'habitude qu'on s'en moque, parce que ce n'est pas très courant.


    C'était irlandais, surtout. Elle arqua un sourcil avant d'esquisser un sourire amusé.

    -C'est toujours bon à savoir, si jamais je cherche ton appartement pour te faire une mauvaise blague.


    Non, c'était pas son genre. Sauf peut-être pour se venger d'un truc. Mais là elle n'avait aucune raison de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i knew you were trouble when you walked in (aisling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i knew you were trouble when you walked in (aisling)   i knew you were trouble when you walked in (aisling) - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 23:59


Elle ne l’appellerait pas. Il haussa les épaules. « Tant pis » De toute façon, le blog de Bowen rapporterait les faits, et malgré qu’il ne soit pas friand de ce genre de site, il lirait le paragraphe sur Aisling avec beaucoup d’attention. Le prénom de la blonde provoquait les rires apparemment. Elias trouvait ça stupide. « Il n’y a rien de mieux que l’originalité » Et puis, son prénom pas courant collait plutôt bien avec sa personnalité. « N’hésite pas, ça me fera de l’animation. » Ils furent soudainement surpris par un bruit venant de l’ascenseur. « On dirait que le réparateur est arrivé » C’est pas trop tôt, ne put-il s’empêcher de penser, bien qu’au final le moment n’avait pas été aussi désagréable que ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
i knew you were trouble when you walked in (aisling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i knew you were trouble when you walked in (aisling)   i knew you were trouble when you walked in (aisling) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 20:17

    Il semblait déçu, ce qui tira un sourire à Aisling.

    -Peut être que je ferais un effort si j'arrive à me rappeler de ton prénom.


    Après tout, malgré ce qu'elle pouvait essayer de faire croire, elle ne le détestait pas.
    De l'animation ? Est-ce qu'il s'ennuyait à ce point pour vouloir de l'animation de sa part ? Et puis surtout, il ne savait pas ce qu'il risquait.

    -Dis comme ça, on dirait que ta vie n'est pas très palpitante.


    Un bruit se fit entendre, et Elias mit immédiatement le doigt sur ce que ça devait être. Aisling fit un petit signe de tête pour toute réponse et il ne fallut pas si longtemps que ça pour que l'ascenseur se remette en route au moins pour les redescendre tous deux au rez-de-chaussé.

    -Au moins, on n'est pas mort là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i knew you were trouble when you walked in (aisling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i knew you were trouble when you walked in (aisling)   i knew you were trouble when you walked in (aisling) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i knew you were trouble when you walked in (aisling)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» i knew you were trouble when you walked in (vegamy)
» cause i knew you were trouble (levi)
» summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)
» trouble, trouble, trouble (morgan)
» i wish i knew (arielle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: