AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (Sveden) What a lovely way to burn.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(Sveden) What a lovely way to burn. Empty
MessageSujet: (Sveden) What a lovely way to burn.   (Sveden) What a lovely way to burn. EmptyMer 10 Jan - 23:43

la musique

J’étais ici depuis quelques jours et je commençai à me sentir à mon aise. La fac n’avait pas encore recommencé, j’avais un bon boulot dans un cabaret et je connaissais les chansons par cœur. Oscillant entre du Marylin Monroe et du Liza Minelli, les gérants de cet endroit étaient tombés sous le charme de ma voix hypnotique. Tout ça parce que je ne mettais aucune émotion. J’étais incapable d’en ressentir de toute façon. Disons que j’en ressentais mais je ne savais pas les démontrer. J’étais comme l’une de ces faibles femmes qui prenait des calmants et qui était abrutie par tout ça. ce qui n’était pas mon cas. Je défis mes tresses pour laisser mes cheveux ondulés et enfiler ma tenue assez minimaliste. Une robe noire assez courte d’où l’on voyait dépasser mes porte-jarretelles. Je n’aimais pas trop la vulgarité, je préférai la sobriété. Puis, je montais sur scène. On pourrait me croire comme un ovni avec mes cheveux argentés mais ils étaient comme ça au naturel. On avait choisi Fever de Peggy Lee car elle s’accordait bien avec ma voix grave ce soir. Tout en claquant des doigts, j’entamais la chanson. Aussitôt toutes les voix se turent pour me regarder. Je m’en fichai complètement. Je l’avais dit à Adàn, je ne faisais pas une fixette sur le regard des autres. Puis, je levai les yeux pour rencontrer un regard d’un bleu clair. Bel homme, il semblait aussi absorbé par ma chanson que je l’étais pas son regard. Ça dura sans doute les quelques minutes de la chanson et je finis par laisser ma place à une autre chanteuse. Arrivant dans la salle, je lui jette un regard à la dérobée avant de lui montrer l’extérieur d’un coup de tête. Libre à lui de me rejoindre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Sveden) What a lovely way to burn. Empty
MessageSujet: Re: (Sveden) What a lovely way to burn.   (Sveden) What a lovely way to burn. EmptySam 13 Jan - 23:44

De retour depuis quelques jours des États-Unis où il y avait passé les fêtes auprès de sa femme pour qu'elle puisse voir les enfants, il ne changeait pas ses habitudes. Les enfants déposés pour la journée chez son père, il lui avait gracieusement demandé s'il pouvait les garder une soirée de plus. C'était devenu une habitude pour lui, d'aller passer le temps avec comme partenaire qu'un verre d'alcool, il pouvait boire plusieurs boissons de rangs lorsqu'il se sentait mal, sans se soucier de savoir s'il pourrait se lever le lendemain pour travailler. Si le voyage l'avait bouleversé comme à chaque fois qu'il voyait son ex, il se retenait d'être un faible et plutôt que se diriger vers les bars, il optait pour le cabaret où il pourrait y apprécier le talent de quelques personnes. Il s'installait, attendant le défilé des chanteuses aux voix si naturelles, si fortes et belles. Une ravissante femme prenait place sur la scène, chantait une chanson qu'il n'avait pas de mal à apprécier, pas du tout, il souriait de ce choix, appréciant son talent et pendant ces quelques minutes, il avait simplement l'air d'un homme bien trop absorbé par elle. Son sourire s'étendait d'autant plus lorsque la blonde croisait son regard, du moins, c'est ce qu'il pensait. Que ce regard-là était destiné pour lui. Il devait avoir l'air bizarre. Pas assez pour qu'elle prenne la fuite d'ailleurs. Un geste de tête, le brun regardait autour de lui pour voir s'il ne se faisait pas des idées, puis il se levait, quittant la salle pour la rejoindre. Dehors, il perdait ses yeux avant de reconnaître sa chevelure cendrée. « À couper le souffle, votre voix est sublime sur cette musique. » Affirmait-il avec un beau sourire. Est-ce que c'était pour recevoir des compliments qu'elle l'avait fait sortir ? Jaeden ne voulait pas repayer une entrée suite à ça, l'abruti n'avait même pas pris soin de finir son verre avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Sveden) What a lovely way to burn. Empty
MessageSujet: Re: (Sveden) What a lovely way to burn.   (Sveden) What a lovely way to burn. EmptyDim 14 Jan - 0:04

Nous sommes étranges les apathiques. Au niveau de notre voix et avec notre air éternellement blasé. Je n’étais pas de ce genre de femmes qui souriait jusqu’aux oreilles et qui minaudait devant de beaux mecs. J’étais relativement franche et je savais reconnaitre lorsque j’avais une connexion avec la personne. alors que je chantais Fever, je balayai la salle du regard, me contentant de chanter de ma voix suave. Souvent les chanteuses jouent avec les aigus, les graves mais ma voix restait la même. De la même intensité. Si bien qu’elle pouvait hypnotiser les gens. A vrai dire, je m’en fichai de l’effet sur les êtres présents dans la salle. Et pourtant, mon regard croise celui d’un brun aux yeux clairs. Je restai un moment, accrochée. Pas du genre niais en mode « oh mon dieu, c’est le coup de foudre » mais plutôt une sorte de fascination réciproque. Alors lorsque cesse la chanson, je descends de scène pour lui faire signe d’aller discuter à l’extérieur. Je voulais savoir s’il l’avait senti aussi. Si j’étais la seule. Je lui fais un fin sourire énigmatique avant de hocher la tête. « Merci, clarifiai-je sur le même ton que durant la mélodie. » Je passe une main dans mes cheveux argentés avant de m’approcher de lui. « Puis-je ? » Je tends doucement la main pour venir toucher ses cheveux. C’était ma manière d’établir le contact avec un homme. Ou une femme. « Je voulais savoir si vous aussi vous l’aviez senti ? La connexion ? Je ne sais pas encore de quelle nature mais ça m’intrigue assez. » J’esquisse un sourire lorsque le vigil passa le nez dehors pour nous regarder. « Monsieur est avec moi. C’est mon petit-ami. » Toujours du même air nonchalant. « ça vous évitera de payer votre place pour les soirs à venir, si jamais vous décidez de revenir. » Mon sourire s’agrandit légèrement tandis que j’inspire. « je m’appelle Svetlana au fait. Ah et je suis apathique, c’est pour cette raison que j’ai cette voix si particulière… » Comme une flûte charmeuse de serpent. A savoir si mon compagnon improvisé allait vouloir poursuivre notre discussion ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Sveden) What a lovely way to burn. Empty
MessageSujet: Re: (Sveden) What a lovely way to burn.   (Sveden) What a lovely way to burn. EmptyLun 15 Jan - 1:18

Il n'attendait rien en sortant, abandonnant son tabouret, son verre qui devait se remplir toute la soirée pour qu'il finisse par se perdre. Sa place aussitôt payée, il envoyait ça valser pour rejoindre une femme aux cheveux sulfureux, lui parler ou simplement la croiser. Un jeu de regard ne voulait rien dire et pourtant ça en disait long. Dehors, il prenait le pas pour la rejoindre, avec un beau sourire sur ses lèvres, il la complimentait sincèrement sur ce qu'il venait d'entendre. « Même hors chanson, elle est sublime. » Il pouvait avoir le comportement d'un gros lourd, complimenter une femme, pour quoi faire ? Peut-être qu'elle allait penser qu'il n'avait qu'une seule idée en tête, ce n'était pas le cas. Il voulait se montrer courtois ou simplement gentil. C'était déjà un salaud aux yeux de certaines femmes parce qu'il profitait, ce soir, il se voulait un peu plus distingué que ces conneries. Il hochait la tête, un rire fuyant d'entre ses lèvres, lorsqu'elle approchait ses mains de ses cheveux, approche étrange, mais ça n'en restait pas moins adorable. « Aussi doux que le promet mon shampoing ? » Quel con. Gamin. Mais il riait de sa connerie doucement, c'était un moyen pour lui d'éviter le malaise de ne pas savoir que dire ou que faire. Sûrement son seul moyen de ne pas laisser un silence pesant et gênant, être un con stupide avec des répliques de merde. Une connexion. Une nouvelle fois, une nouvelle femme lui parlait de ça et il ne savait pas quel mot sortir. Il laissait des impressions étranges aux femmes et s'il avait été séduit par sa voix et son regard captivant, il ne savait pas réellement ce que c'était une connexion. À ça, il répondait d'un sourire au coin de la lèvre, plantant son l'azur de ses yeux dans le regard de son interlocutrice. « Ça m'intrigue aussi. » De voir ce qu’elle en pensait, ce qu’elle voulait dire par là. Il arquait un sourcil, lorsqu’elle clamait être sa petite-amie. « Merci. » Soufflait-il. « Porter le titre de petite-amie d’un type comme moi, c’est pas vraiment du génie. » Lançait-il avec humour, puisqu’ils devaient jouer ce jeu si le vigile décidait de revenir rendre une visite au duo. « Moi c’est Jaeden. » Il s’étonnait de ce mot, cherchant dans le dictionnaire qu’était son cerveau une signification qui lui était inconnue ou brouillé. « C’est la maladie d’être charmante ? » Sur le ton de l’humour, en faisant référence à sa voix, son charme dans le global et sa personne puisque c’était ‘à cause’ de ça. « By the way, pas la peine de me prendre pour un lourd, faut bien flatter sa “petite-amie” de temps à autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Sveden) What a lovely way to burn. Empty
MessageSujet: Re: (Sveden) What a lovely way to burn.   (Sveden) What a lovely way to burn. EmptyLun 15 Jan - 20:23

Je pense que si j’avais la capacité à rougir, je l’aurai fait. Qu’un homme aussi beau que lui me complimente sur ma voix était quelque chose d’irréalisable. Je sais que bien des personnes l’appréciaient mais souvent pour me mettre dans mon lit. Sauf que de la part de cet homme inconnu, je voyais dans son regard qu’il était sincère. Intérieurement, je maudissais ma capacité à ne ressentir aucune émotion. Non pas de ne pas les ressentir mais de ne pas savoir les montrer. Je me contente donc de lui faire un sourire. J’essaie. De lui faire un sourire assez lumineux mais je me doutais qu’extérieurement, c’était plus une horrible grimace. Son rire rauque résonne dans cette ruelle déserte et comme intriguée, je passe ma main dans les cheveux avant d’avoir un petit rire à sa remarque. « Sans doute ou l’après-shampoing, je l’ignore. Il faut m’excuser mais j’ai une sorte de fascination capillaire. Certains se sont les fesses, les seins ou les pieds, moi les cheveux. Chacun son point faible comme on dit. » Machinalement, je me mets à jouer avec les miens. Avec cette couleur argenté semblable au renard en hiver. Je commence à lui parler de liens mais dans la pénombre, je discerne mal son aura. J’ai toujours été fascinée par les auras des gens, comme le fait de lire dans les cartes de tarot ou de lire dans les étoiles. Complètement fêlée comme on dit. « je ne sais pas si vous l’avez ressenti mais quand nos regards se sont croisés, j’avais l’impression qu’il n’y avait plus que vous et moi dans cette salle. » C’était de ça dont je parlais quand j’exprimai la connexion. Quand je chantais, j’avais besoin de me sentir connectée avec une personne et je l’avais senti dans le regard de l’inconnu. Le vigile arriva sans doute pour me rappeler à l’ordre ou lui dire dégager donc le mot « petit-ami » sortit tout seul de ma bouche. Je n’étais pas le genre de femme à avoir un petit-ami, ou une. Je ne croyais pas en la monogamie, ni dans les relations amoureuses car l’un des deux partis finirait par en souffrir et vu ma capacité émotionnelle, ça ne serait pas moi. « Oh je suis blonde d’origine donc le génie, je ne connais pas trop. Sauf celui de la lampe mais il demeure un mythe à mes yeux, répliquai-je de ma voix atone. » je ne savais pas s’il comprendrait la plaisanterie ou s’il s’en offusquerait mais j’agissais souvent sans réfléchir. Je me foutais des lendemains et je voulais juste vivre le moment présent. « Svetlana. » Je ne pus m’empêcher de le mettre au courant de ma condition d’apathie et je voyais à son froncement de sourcils qu’il ne connaissait pas le terme. Incapacité à ressentir ou montrer des émotions. Je me garde donc de lui dire avant d’avoir mon énième sourire énigmatique sur le visage. « on me compare souvent à une sirène. » J’eus un haussement d’épaule. Puis, je fis encore une fois un geste irréfléchi et je m’approchai de lui. de Jaeden pour venir planter mon regard dans le sien. Il était d’un bleu limpide, comme la mer australienne. Ma main vint caresser doucement son bras et je penchai la tête sur le côté. « Et vous savez aussi ce qu’on fait à sa « petite-amie » ? » Je me mets légèrement sur la pointe des pieds avant de venir coller mes lèvres contre son oreille. « on l’embrasse et on lui « fait l’amour » avec passion, please. » Je me détache avant de le prendre par la main pour retourner à l’intérieur. De là, je cherche une table avant de l’inviter à s’installer pour me mettre sur ses genoux. « Mais je te laisserai le loisir de le faire toi-même si à un moment tu en as envie. Te prends pas la tête, chaton* et vis le moment présent. » J’appelle un ami serveur pour nous commander des verres. « Et autre bon point à « sortir » avec une fille travaillant dans un cabaret : tu pourras boire à l’œil. C’est gratuit. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Sveden) What a lovely way to burn. Empty
MessageSujet: Re: (Sveden) What a lovely way to burn.   (Sveden) What a lovely way to burn. EmptyDim 21 Jan - 1:56

Pour un homme qui vivait en musique, il ne pouvait qu’être comblé de participer à ce genre de soirée et il ne regrettait pas une seconde d’avoir changé sa direction, du bar jusqu’au regard de la belle blonde avec qu’il se retrouvait à l’extérieur. En plus de découvrir sa voix des plus perçantes, il aurait l’occasion d’en apprendre plus sur sa personne. « Vous avez raison. » Heureusement qu’il ne faisait pas n’importe quoi avec ses cheveux, peut-être même qu’elle n’aurait jamais voulu le voir s’il s’était décidé un matin de prendre un rasoir et se rendre chauve. Il y avait déjà pensé lorsqu’il était adolescent pour voir ce que ça rendrait et il avait eu l’occasion de le faire pour une mission. Le physique n’importait pas beaucoup pour lui, du moins, c’est ce qu’il se forçait à croire parce qu’il avait été marié pendant plus de la moitié de sa vie, que la seule personne qu’il voulait voir était sa femme, qu’il ne trouvait rien aux autres. Il avait aimé son humour, sa gentillesse et le tout qui la composait avant qu’elle envoie tout ça en l’air. « Dès que vous avez commencée à chanter, j’ai eu l’impression que nous étions que nous dans cette salle. » Rectifiait-il. Il ne l’avait regardé qu’elle, elle avait rayonnée sur la scène alors les autres importaient peu, ils n’étaient que nuisance lorsqu’ils venaient à faire du bruit, rien d’autre. Puis, il fallait bien qu’il lui réponde quelque chose d’autre qu’un sourire, bien qu’il n’était pas forcément à l’aise pour parler de lien, de connexion et tout ce qui s’en suivait. En une fraction de seconde, elle devenait sa petite amie pour la soirée, il ne refusait pas de jouer le jeu, personne ne risquait de lui mettre la corde au cou. Jaeden ne pouvait s'empêcher de faire un commentaire sur le fait de s'auto-proclamer comme sa copine, ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux, il était plus connu pour faire n'importe quoi avec les femmes, ne pas donner ce qu'elles voulaient, tant bien qu'il essayait de les combler, d'être gentil. Il était absent, toujours. Même s'il faisait des efforts pour se montrer, il finissait toujours par disparaître pour des jours. Sa femme manquait sa présence lorsqu'ils étaient ensemble et lorsque quelque chose s'était dessiné avec Siam, il n'avait pas manqué une seconde pour disparaître. « Le blond n'est pas synonyme d'inintelligence. » Disait-il simplement, ne sachant démasquer si elle faisait dans l'humour ou non. Elle ne riait pas, ça n'aidait pas. « Quel genre de sirène, la belle ou celle qui mange les hommes ? » Un sourire en coin, lorsqu'elle remontait sa main le long de son bras en plantant ses pupilles dans celle de Jaeden. Ça répondait presqu'à sa question, de cette manière. Son rire venait illuminer la rue suite à ses révélations, accentuant son sourire. Il n'en doutait pas, il pouvait même embrasser et ‘faire l'amour' à des femmes qui n'étaient pas la sienne. À l'intérieur, elle venait s'installer sur ses genoux, seconde approche sans pour autant mettre une expression sur son visage, une expression que le jeune homme pouvait comprendre. Était-ce un jeu ou était-ce réel ? Est-ce que c'était de ça qu'elle parlait ? « Le faire moi-même ? Je ne suis pas venu pour violer quelqu'un. » Si elle n'avait envie de rien, lui non plus. Son objectif n'était pas de compléter un tableau de chasse. « Oh, positif oui ! J'ai comme qui dirait abandonner mon verre pour toi. » Il n’en avait rien à faire d’avoir laissé de l’argent sur le comptoir d’un bar, il avait de l’argent qui dépassait de ses poches. Avantage d’avoir un ancien métier à risque. « Tu ne comptes plus chanter ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Sveden) What a lovely way to burn. Empty
MessageSujet: Re: (Sveden) What a lovely way to burn.   (Sveden) What a lovely way to burn. EmptyDim 21 Jan - 14:55

J'esquisse un infime sourire lorsque j'écoute Jaeden définir la nature de notre connexion. Ainsi, nous avions ressenti la même. Liés par un lien qui nous définissait bien. Je m'approche de lui pour le dévisager avec intensité. C'était à coups sûrs un bel homme, un très bel homme. Le genre qui pourrait me plaire. je n'étais pas connue pour ma finesse d'esprit lorsqu'il s'agissait de séduire un homme. Pourtant, je voulais prendre mon temps avec celui-ci. je sentais une rareté en lui qui pourrait rendre le sujet de la drague bien plus précieuse. Il n'en faut pas plus pour que je le décrète comme étant mon petit-ami. Je ris légèrement à sa remarque. " Je n'ai jamais dit que je l'étais, murmurai-je. " Notre proximité est évidente. J'allais m'amuser à jouer le jeu. Ma main caresse doucement son bras, mon corps tout contre le sien. " Je n'ai jamais été une grande admiratrice du cannibalisme. Disons que c'est plus pour l'envoutement. " Je savais ma voix capable d'envouter les hommes ou les femmes. on me l'avait dit à plusieurs reprises. Que j'avais cette capacité à les emprisonner d'une simple note. Serait-ce le cas avec lui ? Je sentais une complexité dans son être. Comme si son aura me demeurerait un mystère avant un petit moment. " Tu m'intrigues Jaeden, finissais-je par dire. " Je l'attrape par la main, nouant nos doigts avant de retourner à l'intérieur du cabaret. Une femme était sur scène et chantait d'une voix forte, hurlant limite dans le micro. Je fais la grimace avant de nous trouver une table. Je le fais s'asseoir avant de prendre place sur ses genoux avec nonchalance. Je passe une main dans ma crinière argentée. Je ris à sa remarque avant d'approcher son visage du mien. " ce que je veux dire, c'est que si tu as envie de m'embrasser, n'hésite pas et fais-le. " ma main caresse sa joue avec tendresse avant de me relever pour regarder la scène. " waouh, je suis plus forte que l'alcool alors. " Je lui fais un petit clin d'œil tandis que la fille vide la scène. " on dirait que tu ne vas pas tarder à avoir la réponse à ta question. " je me tourne pour me pencher légèrement. Mes cheveux viennent caresser sa joue et je plante mon regard avec une certaine intensité dans le regard. Cachés sous un rideau argenté, on pourrait croire que nous étions en train de nous embrasser. Ce qui n'est pas le cas. " Quelque chose me dit que j'ai envie de prendre mon temps avec toi. De te découvrir. " Puis, je lui fais un clin d'œil avant de me lever pour attacher mes cheveux en chignon d'un tour de main. Je défais ma robe car nous étions dans un cabaret après tout. En dessous, je lui lance la robe. " Profite du show. " Puis, je m'éloigne de lui avant d'aller sur scène. Je savais que là où il était, il avait une vue imprenable. L'air se charge d'électricité lorsque ma voix commence à s'élever dans les airs. Sans doute aussi car je suis en sous-robe d'où on peut voir dépasser mes porte-jarretelles. Je vois les hommes se pencher pour poser leurs regards lubriques sur moi. cette chanson de Chicago avait toujours l'art de rendre les mecs foncièrement excités. Les danseuses derrière moi devaient y être pour beaucoup aussi. All that jazz est le spectacle d'ouverture. Mes cheveux argentés devinrent orangés lorsque la lumière se tinta de rouge, les autres filles continuèrent comme des robots. Puis la chanson toucha à son terme sans que je n'ai pas pu donner de voix cette fois-ci. je descends donc avec lenteur de scène lorsque un homme vint me trouver et commença à parler. Je me contentai de lever la main pour aller rejoindre Jaeden. Je m'adosse au mur avant de croiser les mains sur ma poitrine pour le fixer avec un petit sourire sans le quitter du regard. " ça t'a plu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Sveden) What a lovely way to burn. Empty
MessageSujet: Re: (Sveden) What a lovely way to burn.   (Sveden) What a lovely way to burn. EmptyLun 29 Jan - 23:21

De sa voix gracieuse, elle emportait les esprits, emballait les cerveaux, transportant une pièce, une salle entière. Il ne pouvait pas aller contre ses paroles, elle avait réussie à le captiver le temps d'une chanson et rien qu'une voix avait réussie à le faire quitter son tabouret, quitter sa boisson pour rejoindre le froid extérieur qui semblait pourtant si supportable à ses côtés. Si elle s'estimait sirène, il la prenait comme ça, cette femme en était une, elle retournait les hommes, les femmes, chaque personne croisant son regard captivant. « Toi de même. » Jaeden n'était qu'un homme mystérieux que sur son passé, sur son ancien boulot et tout ce qui s'en rapprochait, pas une personne était au courant en dehors de sa famille et pour son accident qui avait mis fin à tout, ils avaient trouvé une excuse pour la jeune femme qui aurait pu potentiellement savoir, ils avaient toujours un mot sur tout, de toute manière. Mais ça restait une part de secret, une clé qu'il avait jetée au loin pour ne plus la voir et même l'alcool ne déliait pas ses lèvres. Pourtant, sur les autres points, il n'avait rien à cacher, il parlait fièrement de ses enfants, difficilement de sa femme parce que les souvenirs surplombent ses pensées. Ses doigts agrippés par ceux de la blonde, ils se dirigèrent à l'intérieur de nouveau, reprenant une place plus confortable. « Si je t'embrasse je ne pourrais plus entendre ta voix. » Il riait dans un souffle, gardant un sourire sur les lèvres. Il pourrait le faire à l'instant, embrasser une femme, ce n'était pas ça qui le dérangeait. Mais il ne voulait pas abuser d'elle, il ne voulait pas que ça vienne de nulle part et il n'avait pour le moment aucune raison de le faire, bien qu'elle était des plus attirantes. « Visiblement, oui ! » Pour ne pas replonger dans sa réputation d'alcoolique, il valait mieux pour lui qu'il laisse les personnes prendre la première place. L'alcool n'était que pour représenter sa solitude, sa compagne du soir qui le ferait lui retourner la tête c'était sa boisson. « J'ai aussi envie de te découvrir. » Et pas d'une manière ambiguë, ces mots tournaient dans sa tête, cette conversation dehors ne pouvait que refléter qu'elle était une femme particulière. La blonde finissait par retourner s'épanouir sur scène, après avoir abandonné sa robe aux mains de Jaeden. Le cabaret, il comprenait pourquoi tant de personnes venaient s'installer ici plutôt que dans des bars miteux. Jaeden écoutait une nouvelle fois les mélodies sortirent d'entre ses lèvres et il appréciait les minutes où tout s'effaçait une nouvelle fois pour ne laisser que la lumière qu'elle renvoyait. Quand le spectacle finissait, il fût presque déçu de ne pas en avoir plus. « C'était sublime une fois de plus. » Disait-il en retournant son regard vers elle qui s'installait contre un mur. « Tu ne crois pas que cet homme était plus ‘intriguant' que moi ? » Il riait une fois, ça n'avait pas pu lui échapper, elle ne pouvait pas échapper de ses yeux pour le moment. « Tu veux remettre ta robe ou c'est plus la soirée passe, plus tu dévoiles des parties de ton corps ? » L'homme qu'il était n'était pas contre, ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Sveden) What a lovely way to burn. Empty
MessageSujet: Re: (Sveden) What a lovely way to burn.   (Sveden) What a lovely way to burn. EmptyMar 30 Jan - 16:13

A chaque jour, son lot de surprise. Je ne visitais pas assez de pays à mon goût. Peut-être qu'une fois que j'aurai vu l'Australie, j'irai ailleurs. En Chine ou au Japon. Pour voir l'île des faons ou les pandas. Après tout, mon cœur serait sans doute guidé par les animaux, faute de mieux. Mais les êtres humains étaient des animaux complexes. Et cet homme en faisait parti. Je ne ressentais pas la connexion avec tout le monde. Bien au contraire. C'était assez rare. Il était le second puisque le premier avait été Adàn. Et Adàn était une belle personne. il avait cette rareté, cette petite perle qu'on cherchait tous en l'être humain. Concernant Jaeden, il n'était composé que de mystère. Une aura plus sombre avec un soupçon de bleueté. Il se fermait aux autres. Je souris avant de venir effleurer ses lèvres d'un souffle sans pour autant faire le premier pas. mais nous devions laisser le temps, la magie de l'instant le faire. " Oh. Tu ne serais pas un peu accro, Jaeden ? " Peu de gens trouvaient cette voix aussi hypnotique. Elle ne fonctionnait pas sur tout le monde. Bien au contraire. Les femmes s'en fichaient éperdumment, me voyant plus comme une rivale potentielle que comme une conquête. On savait que je ne couchais pas forcément avec tout le monde. Mon souffle plus rauque contre le sien, une certaine tension s'installe entre nous. A la fois sexuelle ou dérangeante. Surtout venant de sa part. il n'était pas très à l'aise avec la proximité des femmes entreprenantes. " Eh bien, j'en suis ravie. L'alcool n'est qu'un moyen de griser ses sens. Et j'aime que les personnes avec qui je partage ma compagnie aient tous leurs sens en éveil. Surtout au niveau de l'audition. " Je me redresse pour ôter ma robe. Dans un cabaret, nous ne finissions pas nu. Jamais. Le plus souvent, on finissait en sous-robe comme je le suis à ce moment même. Un semblant de nuisette. Je lui adresse un clin d'œil avant de retourner sur scène pour chanter une nouvelle chanson. Dans la version du film, Catherine Zeta Jones est en colère car elle vient de tuer son mari et sa maitresse, la propre sœur de cette dernière. Pour ma part, je retire le côté colérique de la chose pour y rajouter un côté sensuel. Je sens le regard de Jaeden sur moi et j'ai un petit sourire. Puis, je descends laissant place aux autres femmes bien fades avant d'aller me positionner contre le mur, évitant les avances d'un habitué. " je serai une piètre petite-amie si je partais avec le premier venu. " Mon regard se pose un instant sur mon soupirant. " T'es possessif, Jaeden ? Demandai-je avec un sourire avant de me rapprocher de lui. " Je retourne prendre place sur ses genoux avant de passer mes bras autour de sa nuque. Le fixant avec une certaine intensité. " Hm. " Je fais mine de réfléchir. Puis, j'attrape la main du brun que je fais doucement remonter le long de ma jambe. Lui permettant d'effleurer ma peau du bout de ses doigts, m'arrêtant à la limite de mes bas. " je ne vais pas ôter le restant de mes vêtements. Si tu cherches ce genre de choses, il faut aller dans un bar de strip-tease mais je ne vais pas la remettre non plus. " Je me penche pour venir à nouveau effleurer ses lèvres des miennes, caressant distraitement sa nuque pour remonter dans ses cheveux. " Il y a des choses bien plus sensuelles que l'effeuillage. Il y a la suggestion par exemple. Tu pourras fantasmer sur ce qu'il y a en-dessous de cette robe ou sur le goût de mes lèvres par exemple. " j'ai un petit sourire avant d'attraper ce que je supposai être mon verre. " Ainsi ce n'est pas seulement physique, c'est aussi psychique. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Sveden) What a lovely way to burn. Empty
MessageSujet: Re: (Sveden) What a lovely way to burn.   (Sveden) What a lovely way to burn. EmptyJeu 15 Mar - 18:09

Il supposait qu'une femme dont le métier était sa voix voudrait être plus complimentée dessus. Il prétextait ne pas vouloir l'embrasser pour cette raison, pour que la symphonie puisse de nouveau fredonner dans ses oreilles, qu'il puisse s'exalter de ça une fois de plus. « Pour toi, oui je peux le devenir. » Accro à une voix, il pouvait le faire, il écoutait régulièrement des chansons en boucle juste pour des voix. Là il ne pouvait pas réellement dire, il poussait simplement le truc jusqu'au bout. Le jeune homme connaissait l'alcool, le pouvoir qu'il avait sur lui, il aimait cette sensation de perdre ses moyens lorsqu'il était seul, parce que généralement, il oubliait ce qu'il y avait autour, oubliait ses problèmes le laissant presque plus joyeux. Même si en ce moment, il avait plus l'alcool triste à cause de ses récents accidents, ces choses qui rongeaient ses os, son humeur, tout ce qu'il constituait. Ce n'était pas si mal, qu'il la rencontre, qu'il ait décidé d'abandonner son verre, pour ne pas finir comme un abruti, assit sur le tabouret d'un cabaret à regarder ce qu'il se passait sans réelle émotion, juste présent pour passer le temps. Ça devait sûrement être insultant, pour les danseuses, les chanteuses, toutes ces personnes qui ne voulaient pas être vu de manière étrange. « T'inquiète pas pour ça. » Il n'avait pas encore bu un verre entier, il avait encore la marge pour finir saoul. Elle le quittait une nouvelle fois pour rayonner parmi toutes une nouvelle fois, montrer que personne ne pouvait la dominer en terme de voix. D'ailleurs, il se demandait bien s'il y avait de la compétition dans ce domaine, si les chanteuses cherchaient à être plus parfaites que les autres. Les minutes semblaient courtes quand la voix de Svetlana comblait la pièce, il en voulait plus, parce qu'elle devait plus être dans son élément lorsqu'elle se trouvait sur scène plutôt qu'à ses côtés.Pourtant, elle finissait par revenir auprès de lui, refusant les avances d'un homme ou il ne savait pas trop ce qu'il se passait avec le brouhaha ambiant. « J'en sais rien, on peut être un couple ouvert. » Disait-il avec un large sourire aux lèvres. « Non. » Pas avec les inconnus, les amis et le reste. Et maintenant, comme il agissait envers son ex ou Siam, il ne pouvait pas réellement dire quelque chose. Il faisait n'importe quoi parce qu'on lui avait ouvert son coeur, qu'on l'avait poignardé. Maintenant, qu'elles faisaient ce qu'elles voulaient, les femmes, les autres. Il ne pouvait plus réellement être blessé, il ne pouvait pas tomber plus bas. Pourtant, c'était la dernière chose qu'il montrait chez-lui, cette tristesse qui l'envahissait, il l'enfouissait aux yeux des autres. « Je ne cherche pas plus au contraire, sinon j'me demanderai clairement ce que je foutrais dans cet endroit. » Il n'était pas là pour voir des femmes s'exhiber, c'était bien trop insultant pour elle parce que parfois, elles ne le voulaient pas, il était bien conscient. « Ravi de savoir que tu ne comptes pas enlever plus, sinon. » Il ne disait pas ça comme une insulte, quitte à prétendre être sa copine, qu'elle ne se dévoile pas aux autres, même si cette pensée allait à l'encontre de ce qu'il disait plus tôt. Qu'il n'était pas possessif. « Je crois qu'on s'est mal compris. Je ne veux pas fantasmer ou je ne sais pas quoi. » Il fronçait les sourcils une nouvelle fois avant de prendre son portable qui vibrait dans sa poche. « C'est ma vraie femme, elle n'arrive pas à gérer les enfants, j'te laisse. » Oui, il comptait partir de cette manière, non, ce n'était pas réellement sa femme mais plutôt son père qui ne pouvait pas gérer son petit-fils. « En fait, c’est mon verre que tu as entre les mains, mais je ne t’en veux pas car c’est grâce à toi que je l’ai eu. » Il gardait son sourire aux lèvres, espérant qu’elle ne lui en veuille pas trop, mais qu’est-ce qu’il pouvait y faire ? « Bye charmante Svetlana. » Il repartait sur cette note, plus lentement qu’à son arrivée, peut-être pour ne pas la quitter aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Sveden) What a lovely way to burn. Empty
MessageSujet: Re: (Sveden) What a lovely way to burn.   (Sveden) What a lovely way to burn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Sveden) What a lovely way to burn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lovely yours (kaï)
» You don't know how lovely you are. ▲ Mareck.
» lovely afternoon + aisling
» isn't she lovely? but what about you, my friend, what about you? (isaiah)
» lovely appointment + laurence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: