AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 lovely yours (kaï)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
lovely yours (kaï) Empty
MessageSujet: lovely yours (kaï)   lovely yours (kaï) EmptyDim 28 Avr 2019, 21:43

lovely yours
kaï & blue
Allongée dans ce lit qu'elle ne connaissait que trop bien, blottie dans des bras qu'elle n'aurait jamais du revoir, la jeune femme avait craquer. Elle avait céder à la tentation ce soir et avait couché avec le jeune homme. Depuis le baiser, elle avait beaucoup repensé à lui et elle était venue sur un coup de tête. La suite tout le monde la devinait très bien. Ils venaient de finir tout les deux essoufflés, bras dessus, bras dessous. Elle ne savait pas si elle regrettait de l'avoir refait avec lui, mais il lui avait manquer et ça c'était indéniable. C'était toujours la même histoire eux deux finalement, elle retombait toujours dans ses bras. Maintenant ce serait à Kaï de décider le sort du cœur de la rousse. Elle se redressa et se rhabilla un minimum avant de se remettre dans le lit auprès de celui dont elle était totalement éprise. Même si ça elle ne lui avait pas encore redis. C'était... bien ? dit-elle sans trop quoi dire, gênée, pour brisé le silence et faire la conversation. Agir sur un coup de tête c'était une chose, mais elle n'avait pas pensé à l'après.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lovely yours (kaï) Empty
MessageSujet: Re: lovely yours (kaï)   lovely yours (kaï) EmptyVen 03 Mai 2019, 21:55

Blue avait du quitter précipitamment Kaï le jour de leur véritable réconciliation parce que son chien avait eu un problème de santé et le jeune homme avait été soulagé d’apprendre qu’il allait bien. Il avait ensuite revu sa belle et là, leur relation avait glissé vers leur chambre à coucher, vers leurs draps et une étreinte des plus torrides. Kaï avait l’impression qu’ils avaient fait l’amour alors que les autres fois, ils s’étaient juste envoyés en l’air. La différence, c’était les sentiments. Kaï aimait voir le visage de sa chérie quand elle jouissait, il ne connaissait pas le terme technique mais elle était encore plus belle alors. Surtout, elle avait fermé les yeux à ce moment-là, ce qui lui évitait de voir sa tête à lui ! Il souriait et l’embrassait quand elle lui demandait si c’était bien.

"C’était plus que trop bien, c’était trop plus bien."

Il y avait sûrement longtemps qu’on n’avait pas parlé à la jeune femme d’une façon aussi poétique. Venait donc l’après.

"Tu es ici chez toi mais tu pourrais l’être pour de bon si tu vois c’que je veux dire. Je ne te mets pas la pression, c’est toi qui vois."

Il ne voulait pas la braquer ou la contraindre en quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lovely yours (kaï) Empty
MessageSujet: Re: lovely yours (kaï)   lovely yours (kaï) EmptySam 04 Mai 2019, 10:59

lovely yours
kaï & blue
Blue sourit à son baiser. Elle se sentait heureuse et complète. Ça lui faisait un bien fou de l'avoir retrouver mais en même temps elle n'était plus la même qu'avant. Avant elle aurait sauté de joie sur sa proposition, la elle secoua négativement la tête. Non, t'as ton chez toi, j'ai mon chez moi c'est très bien comme ça. dit-elle en le regardant. J'aime trop mes colocs, je suis heureuse là bas et on vient juste de réessayer quelque chose. En plus Hadès t'aime pas, et tu sais que c'est mon chien avant tout. dit-elle très sérieuse. Elle n'était pas sur que ça dure avec Kaï déjà à cause d'Hadès. Quand son chien n'aimait pas quelqu'un c'était définitif. J'ai faim, tu te lèves ? demanda-t-elle avec un petit sourire, espérant ne pas avoir trop cassé l'ambiance. Bébé Blue avait bien mûrie, elle ne voulait plus se projeter aussi vite désormais. Elle vivait pour elle et non pour la personne qui faisait battre son coeur. De toute façon le seul homme de sa vie c'était Hadès. Peu importe qui essaierait de rentrer dans la vie de Blue devrait le savoir.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lovely yours (kaï) Empty
MessageSujet: Re: lovely yours (kaï)   lovely yours (kaï) EmptySam 04 Mai 2019, 19:25

Kaï lui souriait en retour quand Blue disait qu’elle avait faim.

"Moi aussi, allons préparer le ptit dej."

Ils préparaient donc un bon petit déjeuner "à quatre mains". La colocation, le chien, ça l’aurait mis en colère il n’y a pas si longtemps, aujourd’hui il réalisait que ce qu’elle venait de dire était terrible, pour elle. Il avait fait la moitié du chemin vers la belle rousse mais pas elle. En parlant ainsi, elle réduisait leurs rapports à des "coups", limite sans lendemain. Elle n’avait pas d’avenir avec lui, tout ça parce qu’elle préférait ses potes à lui. Et le chien, ce n’était pas qu’il le détestait, c’est qu’il défendait Blue à une époque où Kaï la considérait vraiment très mal. Si cette situation apportait un équilibre à la jeune femme, il valait mieux que son amant ne revoit plus Hades, des fois qu’il ne le perçoive plus comme une menace. Son chien ne la décevrait jamais, il lui serait toujours fidèle.

"On se fait une virée aujourd'hui ?"

Il avait eu pas mal de travail au studio ces derniers temps, ce qui signifiait qu’il avait gagné de quoi voir vivre et même si ça recommencerait bientôt, il avait la journée de libre pour la jeune femme, si c’était aussi réciproque. Non, Blue n’avait pas cassé l’ambiance, elle l’avait juste ramené à la réalité. Il l’aimait, elle l’aimait mais le point de cassure, c’était cet avortement. Du coup, ce serait préservatif à chaque fois et il ne doutait pas qu’elle ne risquerait pas à nouveau de tomber enceinte. Evidemment, la jeune femme ne ferait pas la moitié du chemin si elle désirait avoir un enfant, consciemment ou pas, avec lui ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lovely yours (kaï) Empty
MessageSujet: Re: lovely yours (kaï)   lovely yours (kaï) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lovely yours (kaï)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You don't know how lovely you are. ▲ Mareck.
» (woody) what a lovely night.
» Lovely flower Ft. Billie
» isn't she lovely? but what about you, my friend, what about you? (isaiah)
» lovely afternoon + aisling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: