AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 trouble is my middle name (elipéa)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
trouble is my middle name (elipéa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouble is my middle name (elipéa)   trouble is my middle name (elipéa) - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 2:07

Il était si romantique et naïf. Je ne comprenais toujours pas ce qu'il me trouvait. Hormis le fait que j'étais jolie. Je le regarde alors avec un petit sourire sur le visage avant de caresser son visage du bout des doigts. Avec Elias, la vie était bien simple et je n'avais pas à me soucier de vivre avec des conséquences ou non. et puis ne venais-je pas de montrer mon affection en défonçant une pauvre fille au téléphone. "Ce n'est pas grave. Tu feras un truc romantique pour la St Valentin afin de te rattraper. " je me redresse un peu pour déposer avec douceur mes lèvres sur les siennes. " et puis, je sais que tu es accro à moi de toute façon. La preuve, je suis la première personne que tu contactes en cas d'urgence. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
trouble is my middle name (elipéa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouble is my middle name (elipéa)   trouble is my middle name (elipéa) - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 18:46

Se rattraper à la Saint Valentin ? Il pouvait le faire. Elias n’était pas ultra fan de ce genre de fêtes commerciales, estimant qu’il pouvait très bien offrir des cadeaux à sa bien aimée n’importe quel autre jour de l’année. Mais il voulait faire plaisir à Cassie, et surtout rattraper sa pitoyable prestation d’aujourd’hui. « Promis. » Il l’embrassa, son sourire ne quittant plus ses lèvres. « Exact. Je suis démasqué. » Dès que ça n’irait pas, c’était à elle qu’il penserait. C’était elle qui l’appellerait, comme ce soir. Ca ne pouvait plus être autrement. Il voulait qu’ils partagent leurs joies, leurs peines, tout. Tout à présent.

fin :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
trouble is my middle name (elipéa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» trouble, trouble, trouble (morgan)
» trouble, trouble (christopher)
» (#38) trouble + kae
» {hot} (elipéa) and a happy new year
» shooting star (elipéa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: