AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 I'm sexy and I know it- Feat Christopher

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I'm sexy and I know it- Feat Christopher Empty
MessageSujet: I'm sexy and I know it- Feat Christopher   I'm sexy and I know it- Feat Christopher EmptyMar 16 Jan 2018 - 17:28



❝I'm sexy and I know it❞
Christopher&Phoebe
J'étais enceinte de 7 mois. Disons que cette grossesse m'avait fait réaliser plusieurs choses. J'avais pris en maturité et j'ai constater que rien n'arrivait pour rien dans la vie. J'avais tout ce que j'avais toujours voulu. Mon ranch, j'étais mannequin et bientôt j'allais avoir ma famille. J'avais dû me battre pour mon poste de mannequin. Qui veux voir une grosse baleine en première page d'une revue de mode? Personne. C'était ce qu'un photographe m'avait dit. C'est à ce moment que j'avais décider de leurs montrer que je pouvais être sexy tout en ayant un gros ventre. Je crois qu'il n'a rien de plus beau qu'une femme enceinte. J'avais donc réussis à décrocher des contrats. J'avais défiler pour une ligne de haute couture pour femme enceinte. J'avais pris de magnifique photo. Le dernier contrats que j'avais eu était de posé nue pour une revue. Le photographe avait voulu montrer la beauté d'une femme qui porte la vie en elle. Quand j'avais reçu mes photos j'en avais fais un double et j'étais aller les porter au bureau du photographe qui m'avait traiter de baleine. Je lui avais dis, je suis peut-être une baleine, mais au moins je suis sexy. J'étais repartis et c'est drôle le lendemain il me téléphonait pour présenté ses excuses et me proposer un contrats que j'avais accepter. J'allais posé en lingerie. Ce matin je me rendais à la pharmacie, j'avais quelques commissions à faire. J'étais loin de la ville, pas comme avant. J'avais donc besoin de prendre ma voiture. À chaque fois que j'embarquais dans ma nouvelle voiture, je me remémorais le temps où j'avais ma petite coccinelle jaune. Ce temps me manquait, mais bon je n'avais pas le temps d'être nostalgique. Je recevais un cheval avec des problèmes de comportement cette après-midi et je devais être de retour. Une fois tout acheté je me dirigeas vers la caisse et m'arrêtas devant le présentoir des revues. Je rêvais. C'était moi en couverture de la revue. Je la regardas et je vis que toute mes photos étaient à l'intérieur. J'étais si fière.    

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm sexy and I know it- Feat Christopher Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it- Feat Christopher   I'm sexy and I know it- Feat Christopher EmptyMar 16 Jan 2018 - 18:42


I’m sexy and I know it
Feat Phoebe Hamilton
Il avait laissé son frère quelques minutes plus tôt sur le parking. Comme il s’en était douté, son retour à Bowen signifiait le retour des problèmes avec sa famille. C’était pour cette raison que Christopher avait catégoriquement refusé les demandes de sa mère de s’installer au manoir familial. A trente trois ans, il tenait beaucoup trop à sa liberté pour retourner vivre chez ses parents. Toutefois, cela n’empêchait pas sa mère de vouloir jouer les entremetteuses, et Sam  en était son triste messager. Il avait besoin d’un remontant, et pas seulement. Il se rendit donc dans un bar à vin et négocia l’achat d’une bonne bouteille auprès du patron et fila à l’épicerie la plus proche pour acheter de trois bricoles. Alors qu’il passait devant le rayon des magazines, il remarqua une jeune femme bien enceinte s’extasier devant un magazine. Probablement devant un de ses acteurs accros à la gonflette devant qui toutes les ménagères s’extasiées comme des adolescentes. Il se retint de rouler des yeux et passa derrière elle pour se rendre à la caisse. Il jeta un coup d’œil par-dessus l’épaule de la jeune femme au passage et se rendit compte qu’il s’agissait plutôt d’une femme enceinte, nue. Il était soudain interloqué alors qu’elle tournait la page pour visionner d’autres clichés de la séance photo. Il remarqua par ailleurs lorsqu’elle tourna la page, qu’aucune alliance ne trônait à son doigt. Loin de s’intéressait aux femmes enceintes d’habitude, il devait reconnaître qu’elle était sexy la femme du  magazine. Par ailleurs, il constata que la jeune femme de la photo et celle qui tenait le magazine avait des silhouettes très similaire. Il finit par  en arriver à la conclusion qu’elles étaient une seule et même personne. Intéressant. Doucement, pour ne pas la brusquer ou l’effrayer étant donner sa condition, il se glissa à côté d’elle, « Remarquable modèle » la complimenta-t-il avec assurance. « Et dire que tant de femmes se plaignent de leur corps durant leur grossesse. Vous êtes l’exemple même que la grossesse n’est pas un frein à la féminité. » lui dit-il avec un sourire en coin, un brin séducteur. Devait-il avoir honte d'épier par dessus l'épaule? Certainement. Excepté que ce n'était pas le genre de Christopher d'être gêné pour si peu.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm sexy and I know it- Feat Christopher Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it- Feat Christopher   I'm sexy and I know it- Feat Christopher EmptyMer 31 Jan 2018 - 15:25



❝I'm sexy and I know it❞
Christopher&Phoebe
Je ne pensais pas être aussi fière de moi que ça dans ma vie. J'avais réussis à changer la mentalité de quelques photographes et ça c'était rare que ça arrivait. Je ne pensais jamais voir mon corps de femme enceinte à la première page de la revue de la semaine. J'étais tellement contente. Ce qui m'inquiétais par contre, c'était les paparazzi que j'allais avoir sur le dos. J'allais devoir me réfugié chez moi et ne pas sortir pendant quelques temps. Ils connaissaient mon ancien logement, mais pas ma nouvelle maison dans le fin fond de Bowen. J'allais donc faire les courses également. Je feuilletais la revue avec un énorme sourire. Je faisais au moins la moitié de la revue. J'étais super heureuse. Je me fis interrompre par un homme. Un bel homme. Il me fit sursauter. Il avait des cheveux châtain et de très beaux yeux bleu. Je me retournas et souris. Merci beaucoup, c'est gentil, dis-je en rougissant. Je n'avais pas l'habitude de me faire complimenter de la sorte et je dois avouer encore moins enceinte. M'avait-il épier? C'était bizarre, mais ce qu'il dit par la suite me fit chaud au coeur. C'est justement ce que je voulais faire. Je veux que les femmes en me regardant sois fière de porter la vie en eux,dis-je en souriant. Je déposas la revue et lui tendit la main. Je suis Phoebe Hamilton et vous? Après tout, il méritais de savoir mon nom.    

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm sexy and I know it- Feat Christopher Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it- Feat Christopher   I'm sexy and I know it- Feat Christopher EmptyVen 2 Fév 2018 - 9:44

En engageant la conversation, Christopher pu donc lui faire face. Si son corps dégageait autant de féminité dans le magazine et même en face de lui – il reconnaissait qu'elle était bien foutue - , autant il était presque déçue par son visage qu’il trouvait quelconque, presque sans charme. Si c'était là le fond de sa pensée, il se garda bien de la lui partager, s'en tenant seulement à ses compliments. « Et vous avez tout à fait raison, je pense que vous avez accompli avec brio votre mission. » sourit-il aimablement. « c'est tout de même surprenant, votre conjoint n'a vue aucune objection à ce que vous soyez publié ? » l'interrogea-t-il subtilement. C'était une façon comme une autre d'acquérir quelques informations sur la jeune demoiselle afin de s'assurer qu’il ne perdait pas non plus son temps. « je suis ravi de faire votre connaissance mademoiselle Hamilton, enfin me permettrez-vous de vous appelez Phoebe ? » dit-il avec courtoisie avant de lui adresser un sourire « Christopher Winchester » se présenta- Il a son tour sans entrer dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm sexy and I know it- Feat Christopher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one of a kind (christopher)
» Un nouveau bienfaiteur Ft. Christopher
» May our stories catch fire + Christopher
» Une soirée netflix en bonne compagnie Ft. Christopher
» trouble, trouble (christopher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: