AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 one of a kind (christopher)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
one of a kind (christopher) Empty
MessageSujet: one of a kind (christopher)   one of a kind (christopher) EmptyVen 16 Mar 2018 - 2:39

Il ne pouvait dire l'heure, la seule chose qu'il savait est que la nuit avait commencé à avaler les heures et qu'il traînait les pieds pour rentrer dans son immeuble. Il était loin d'avoir passé un mauvais début de soirée, pourtant il se voyait déjà rentré, ennuyé. Pas besoin de traîner les bars, chercher à battre son record d'alcool dans le sang, ça serait pour un autre jour. Peut-être qu'il avait trop peur pour ses enfants puisque c'était la première fois qu'une autre personne que ses parents s'occupait, c'était la fille d'une de ses amies, mais elles étaient généralement les pires. Lui avait accepté pour faire plaisir, pour cette jeune femme ait de quoi se mettre de l'argent dans les poches et il ne savait pas s'il craignait plus pour la vie de ses enfants ou celle de la baby-sitter. Tohann et Lynn commençaient à devenir un peu bruyant, ils s'endormaient tard et très mal depuis quelques nuits. Peut-être parce que le père n'était pas mieux, toujours à se coucher à des heures pas possible et à faire du bruit en allant jusqu'à dans son lit. Jaeden n'était pas top. Un vrai déchet en ce moment, mais une ordure heureuse, c'était déjà ça. Il traversait les couloirs, pour perdre du temps, comme ça la fille ne se sentirait pas inutile à garder les enfants moins de trois heures. Ils saluaient les voisins qu'il ne connaissait pas, qui rentraient aussi, mais ils avaient plus l'air de rentrer du travail qu'ailleurs. Tous des coincés, choqué qu'un type pas aussi bien habillé qu'eux puisse se balader dans l'immeuble. Pas de chance, quand Jaeden sortait dans les bars, il ne faisait pas réellement attention, un simple sweat-shirt, un jean et ça faisait l'affaire. Pas de costard, pas de petite sacoche remplie de dossier à travailler pour la nuit. Le brun avait déménagé ici pour que ses enfants grandissent dans un bon endroit, mais lui-même s'y sentait mal à l'aise. Son regard se perdait sur une jeune femme, qui avait sans doute l'âge de celle qui s'occupait de ses enfants qui sortait d'un appartement, visiblement fâchée, marmonnant pour elle-même une langue qu'il ne maîtrisait qu'à moitié ; le français. Il y connaissait des bases, un peu plus, mais elle parlait bien trop vite et lui n'avait pas pratiqué depuis un bout de temps. Il finissait par fixer la porte entre-ouverte de l'appartement où elle sortait, puis un air surpris venait habiter son visage. « Winchester ! » Reconnaissable entre tous. Un bon moment qu'ils ne s'étaient vus, mais après plusieurs rejets, Jaeden n'avait pas cherché à revenir vers lui pour créer un lien d'amitié. C'était sans doute sa faute quelque part, les choses auraient sans doute différentes s'il n'avait pas été qu'un mouton durant son enfance. « Je ne sais pas si je suis plus choqué que tu habites le même immeuble que le mien ou qu'une mineure vient de ressortir de son appartement avec le regard criant "ce type était le pire coup de ma vie !" » Disait-il en riant. Il ne se voulait pas méchant, il voulait juste le taquiner un peu. « Je peux comprendre que parfois on se sent seul, mais ... ce n'est pas un peu illégal ? » Reprenait-il rapidement, sans lui laisser le temps de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
one of a kind (christopher) Empty
MessageSujet: Re: one of a kind (christopher)   one of a kind (christopher) EmptySam 17 Mar 2018 - 10:48

Depuis deux semaines, Christopher prenait un malin plaisir à rendre Anka folle. C’était devenu sa principale distraction, surtout le soir après une dure journée de travail. Ce soir ne dérogeait pas à ma règle au grand malheur de la brune. Il l'avait appelé sur les coups de vingt-trois heures, la sommant de venir le rejoindre de suite. Se pliant à leur deal, Anka s'était déplacé et avait fini par perdre son calme lorsqu'elle avait appris la raison de cet appel. Christopher l'avait fait venir dans le seul but de lui faire mettre des glaçons dans son verre qui en était démuni. La réaction d'Anka ne s'était pas faite attendre et elle lui avait hurler dessus comme une furie dans une langue étrangère qu'il ne comprenais Pas, tout en s'exécutant. Christopher du prendre sur lui pour garder son air stoïque alors qu’il peinait à masquer son hilarité. Elle partir aussitôt après, furieuse et baragouinant toujours dans cette langue inconnue à l'australien, mais où il pouvait aisément deviner qu'elle l'insultait. Il finit par se lever du fauteuil, retenant son rire et se dirigea vers la porte qu'Anka avait laissé grande ouverte en partant. 


Jaeden a écrit:
« Winchester ! »



La voix qui l'interpela lui était un peu familière alors que son regard se posait sur l'homme qui venait d'apparaître à sa porte. Jaeden Sawyer. Christopher retrouva bien vite la maîtrise de ses émotions, perdant son sourire amusé qu'il s'était laissé avoir en allant fermer la porte. Il était frustré de voir cet homme sur le pas de sa porte, et encore plus de savoir qu'il n'était pas tiré à quatre épingles face à lui. Avec ma chaleur qu'il faisait, Christopher c'était octroyé la liberté de défaire les premiers bouton de sa chemise, et après le départ bruyant d’Anna, la situation pouvait prêter à confusion. « Sawyer » dit-il avec indifférence.


Jaeden a écrit:
Je ne sais pas si je suis plus choqué que tu habites le même immeuble que le mien ou qu'une mineure vient de ressortir de son appartement avec le regard criant "ce type était le pire coup de ma vie !"

Les iris bleus de l’homme d'affaire s'assombrirent alors que la colère commençait à monter en lui dans un grondement sourd. L'agacement se lisait clairement sur le visage de Christopher alors qu'il faisait face à Jaeden. « Je vois qu’il accepte vraiment n'importe qui dans cette immeuble. Il avait pourtant bonne réputation » dit-il remarqué acerbe, « Je suis surpris que tu es les moyens de te payer le luxe d'avoir un appartement ici. » ajouta-t-il sans aucune gêne. « a moins que la seule chose que tu sois capable de te payer, c'est le luxe de squatter ce couloir » fit-il en s'appuyant contre l'encadrement de la porte. Et bien sûr, il ne peut s'empêcher de faire une remarque vis-à-vis d’Anka. Tu regardes dans la direction ou elle vient de partir, un sourire aux lèvres en te remémorant ce qui vient de se passer. « j'avais presque oublié à quel point tu étais un enfoiré totalement stupide» dit-il en le regardant dans les yeux avec mépris, « juger les gens, c'est la seule chose que tu sais faire » grinca-t-il la rancœur refaisant surface avec violence.


Jaeden a écrit:
 « Je peux comprendre que parfois on se sent seul, mais ... ce n'est pas un peu illégal ? »



Christopher le devisagea, impassible. « en quoi ça te regarde ? » demanda-t-il durement. « ah oui! C'est vrai que tu aimes te mêler de choses qui te regarde pas. » se rappela-t-il avec froideur. « Question légalité, je suis parfaitement dans mon droit » mentit-om avec conviction. « mais je doute que tu comprennes quoique ce soit en droit ! » deblatera-t-il hautain. « Et ne me mets pas dans le même panier que toi » ordonna-t-il avec un sourire narquois. Si Anka s'était retrouvé dans mon lit, nul doute que ses cris auraient été bien différents.
Revenir en haut Aller en bas
 
one of a kind (christopher)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.
» yeah it's kind of crazy, yeah it's kind of dumb but never let the pressure overpower the fun (conja)
» Un nouveau bienfaiteur Ft. Christopher
» I'm sexy and I know it- Feat Christopher
» May our stories catch fire + Christopher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: