AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une belle surprise qui annonce des nouvelles surprises (Mia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une belle surprise qui annonce des nouvelles surprises (Mia) Empty
MessageSujet: Une belle surprise qui annonce des nouvelles surprises (Mia)   Une belle surprise qui annonce des nouvelles surprises (Mia) EmptyLun 5 Fév 2018 - 14:01



❝Une belle surprise qui annonce des nouvelles surprises ❞
Rosenbach &
McGuiness's Family
Ma journée terminée, je rentre chez moi pour faire quelque linge avant de travailler sur mes prochaines vidéos. En soit, je peux faire ce que je veux que ce soit en stream ou dans ma boîte, mais j'ai envie d'avancer et faire quelque chose de relativement correct. Installée devant mon ordinateur, après m'être lavée et habillée, je tapote sur l'ordinateur, tandis que ma machine à laver se déclenche. Elle n'est pas trop bruyante c'est un peu l'avantage. Je vous ai dit que ma vie en dehors des conventions elle est assez pénard ? Bah voila, je vous le dis. J'ai un petit ami adorable que j'aime de tout mon coeur, des amis géniaux et une famille superbe. Je ne lâcherais ce bonheur pour rien au monde.

Alors que je continue de travailler sur la table du salon, devant une série netflix, mon ventre gargouille. J'enregistre mon travail, ferme le pc portable, pour me lever et me diriger vers la cuisine pour me faire un thé. Alors que je mets l'eau à bouillir, on sonne à ma porte, je laisse ma bouilloire faire son travail et m'y dirige. Mes cheveux sont attaché lâchement dans un chignon, je porte un pantalon assez simple et confortable (avec des motif PARFAIT pour des gamines de 15 ans, je vous ai dis que j'ai pas encore grandi ? Osef', Bàhr adore ma penderie ! Et ça c'est trop cool), un haut large qui commence par les épaules. j'ouvre la porte et mon sourire s'agrandit « Amélia ! Si ça c'est pas une surprise ! Vas y rentre, j'allais justement me faire du thé »

Je me dégage de la porte et la fais renter puis, comme à mon habitude, je ferme la porte à clé. On est jamais trop prudent. Je nous dirige ensuite vers la cuisine « Tu veux quelque chose à boire ? Du thé, café, de l'eau, de la bière ? » lui demande je en souriant. Dire que je me suis tapée Jérémy son actuel petit ami, enfin, je crois. Au début, notre relation entre fille était tendue mais je lui ai bien fait comprendre que son mec, je n'y toucherais plus puisque casé et que je ne touche JAMAIS les hommes casés et pire en couple. Je mange pas de ce pain là. A partir de là, nous avons commencé à bien s'entendre. Quand elle a su pour Bàhr et moi ça a été aussi assez comique. Comme quoi le monde est petit.

Je lui souris, ravie de sa visite « Comment va ce cher Jérémy ? » lui demande je, voulant savoir c que devient cette vieille branche avec qui je n'ai plus de masses de nouvelles et en nous servant nos boissons pour ensuite nous diriger vers le salon, nous seront plus à l'aise dans le canapé d'angle. Je débarrasse rapidement mon travail, déplace mon pc, rassemble mes papiers et le mets dessus, pose des dessous de verre et m'installe tout en l'invitant à faire de même « Alors, que me vaut ta visite ? » demande je une voix installée

©️ Pando

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une belle surprise qui annonce des nouvelles surprises (Mia) Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise qui annonce des nouvelles surprises (Mia)   Une belle surprise qui annonce des nouvelles surprises (Mia) EmptyDim 4 Mar 2018 - 16:25

Je n'étais pas très à l'aise avec mes pairs. Surtout depuis que j'étais revenue car je devais rencontrer les amis de Lilas. Comme par exemple Lily-Anaëlle que j'avais vaguement vu avant de me faire interner, Conchobàhr qui était venu m'épauler en France, Jeremy mon petit-ami avec qui tout était encore difficile. Et il y avait ma grossesse qui se déroulait dans l'ensemble bien même si mon alter-ego m'en faisait voir des vertes et des pas mûres. Lorsque nous étions en France avec Concho, il m'avait longuement parlé de sa relation avec Zelda. Une fille qui avait beaucoup de points communs avec Lilas à part la malveillance. Je ne savais pas encore ce que je faisais devant chez elle mais je voulais faire la connaissance de la femme qui partageait la vie de mon meilleur ami. même si elle semblait me connaitre, ce n'était pas mon cas. Allons encore une fois expliquer le dédoublement de personnalité à une femme que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam. Lorsqu'elle ouvre la porte, je lui fais un petit sourire timide. Car oui, timide j'étais. Je jette un rapide coup d'œil à sa tenue et je souris. Elle était jolie, d'une beauté infantile qui pourrait faire fondre le plus robuste des hommes. Bonjour Zelda, dis-je d'une toute petite voix. La rouquine commença à s'affairer dans tous les sens et je ne sus pas où me donner de la tête. alors, j'entrai dans sa demeure pour déglutir. Puis, je la suis jusque dans la cuisine pour détailler les lieux. Un thé ça m'ira. Je maudissais Concho de ne pas l'avoir mise au courant de ma grossesse. Ça m'aurait évité cette gêne. Je croyais d'ailleurs qu'il lui avait parlé de ma maladie mais à en voir l'expression de la jeune femme, ce n'était pas le cas. Euh… Je passe une main dans mes cheveux avant de m'asseoir pour retirer ma veste. Il va bien. On apprend à s'acclimater un peu avec… Je ne sais pas comment lui dire. elle me regarde avec bienveillance. Tu parles. La ferme, Lilas. J'inspire profondément. Voilà Zelda, je sais pas… Me voilà hésitante maintenant. Je pourrais presque me sentir rougir. J'ignore si Conchobàhr t'a parlé de mon souci de santé. D'ailleurs je tiens à m'excuser de l'avoir accaparé pendant quelques temps l'année dernière mais il m'a beaucoup aidé dans un sens strictement amical à essayer de faire le tri dans ma vie. Faire le tri, c'est quoi cette expression ? J'ai dit, la ferme ! " La personne que t'as connue, celle qui était.. plus ou moins jalouse de ta relation avec Conchobàhr c'est pas moi. Je souffre d'un dédoublement de personnalité des suites de la maltraitance encourue avec ma mère. Enfin la femme qui m'a kidnappée. " Oh pitié, sainte Providence, envoyez moi une aide extérieure. " Donc il y a Lilas qui est mon alter ego pas très sympathique et moi, Amélia qui ne comprend pas trop ce qu'elle fait là car ça faisait neuf ans que je n'avais pas émergé. " Je sens les larmes pointer le bout de son nez, que je chassais d'un revers de main. Et… enfin… et je suis enceinte. de six mois et demi. C'est un petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une belle surprise qui annonce des nouvelles surprises (Mia) Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise qui annonce des nouvelles surprises (Mia)   Une belle surprise qui annonce des nouvelles surprises (Mia) EmptyMer 7 Mar 2018 - 3:15



❝Une belle surprise qui annonce des nouvelles surprises ❞
Rosenbach &
McGuiness's Family
Bàhr m'avait prévenu pour Mia. Il m'avait dit pour sa tentative de suicide, j'avais été présente, mais pas comme je l'aurais aimé. J'aime mon travail, mais parfois, je le déteste. Je sais que Mia a énormément besoin de moi, on s'envoie des sms, mais je sais que c'est pas suffisant, alors, j'ai décidé d'annuler un rendez vous pour que nous puissions nous voir. Elle est extrêmement importante pour moi et je refuse de toujours la laisser de côté, sachant qu'elle comme moi galérons à nous voir.

Amelia arriva ... Bàhr m'avait fait tout un topo, mais j'avoue honnêtement : je sais pas comment être avec elle. Sauf qu'en la voyant, j'ai pas pu m'en empêche : je me comporte comme si de rien était, voire avec un peu trop d'enthousiasme. Je lui souris pour préparer la bouilloire et du thé, demandant des nouvelles de Jeremy. Quelques instants plus tard, j'arrive avec un plateau, une théière et du thé. Je m'installe à ses côtés et Mia commença à parler. Je déglutis, mon sourire disparais et j'hoche la tête, tandis qu'elle se confie, le coeur ouvert.

Doucement, alors qu'elle continue sa confidence, je prends sa main et m'approche d'elle. Doucement, un sourire bienveillant s'installe sur mon visage et je lui monte son visage avec douceur tout en caressant sa joue et en mettant ses mèches derrière son visage  « Je sais tout ça ... mais ... disons que je t'avoue que j'savais pas comment réagir, alors j'ai fais comme si de rien était » dis je avec une mine coupable « je suis désolée mais ... maintenant, j'te lâche plus. T'as un soucis, j'accoure, j'te le promets » lui dis je en souriant. Soudain, mon portable, posé sur la table, vibre : mon travail. Je le prends, raccroche, le met sous silencieux et le pose face tactile sur la table pour la regarder avec un sourire « je ...  » je m'arrête et me mords la lèvre inférieure en réfléchissant sur ce que je veux dire « Je comprends ce que tu vis, même si je sais pas comment ... tu gères tout ça, donc si t'as besoin de quoi que ce soit, t'hésites pas. Surtout pas ok ? » lui demande je en pressant doucement ses mains dans les miennes, caressant le hauts de ces dernières avec mes pouces

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une belle surprise qui annonce des nouvelles surprises (Mia) Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise qui annonce des nouvelles surprises (Mia)   Une belle surprise qui annonce des nouvelles surprises (Mia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle surprise qui annonce des nouvelles surprises (Mia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de nouvelles, bonnes nouvelles (Jim)
» Surprise surprise! feat Kara
» Surprise, surprise ! (Emma)
» la vie amène de drôle de surprises -r.
» Morning surprises || PV Charlie K. & Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: