AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 "Promis c'est pas moi qui cherche les embrouilles... enfin presque pas" - Ismael

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
"Promis c'est pas moi qui cherche les embrouilles... enfin presque pas" - Ismael Empty
MessageSujet: "Promis c'est pas moi qui cherche les embrouilles... enfin presque pas" - Ismael   "Promis c'est pas moi qui cherche les embrouilles... enfin presque pas" - Ismael EmptyJeu 8 Fév 2018 - 0:09

Une soirée ou pour ne fois, je ne voulais pas rester seule dans mon appart. Etre enfermé entre 4 murs ne me convenait pas et je n’avais pas envie de faire de la mécanique, bien que ma moto en ait besoin. C’était pas grand-chose mais je préférais faire ça a la lumière du soleil. Ce soir je n’étais pas de service et ça me foutait sacrément les glandes. J’avais l’habitude de bosser tous les soirs et soudainement me retrouver oisive… bref j’en avais pas l’habitude. D’un bond, je me levais de mon canapé, enfilait ma veste, prit les clefs de la moto et filait vers le bar le plus proche. C’est encore là que je me sentais le mieux alors pourquoi pas aller prendre un verre, voir même plusieurs, et soyons fou finir carpette… Ce n’était pas ça qui allait m’empêcher de ramener ma moto chez moi quitte à la pousser.
C’est ainsi que je me retrouvais assise au bar un verre à la main, alors que trois ou quatre de ses copains s’accumulaient a côté de moi. Déformation professionnelle sans doute, mais je ne quittais pas des yeux les gestes du barman, quand un homme me bouscula renversant mon verre au passage. Je me retournais vivement, faisant face à une véritable armoire à glace.

- Non mais tu ne peux pas faire un peu attention bordel ?!!

Le gars me regarda de haut en bas, ce que j’appréciais moyennement. Il se mit à rire d’un rire gras, celui qu’on aurait envie de lui rentrer dans la gorge a coup de batte de base ball.

-Et bien il t’arrive quoi fillette ? Retourne à la cuisine où est ta place pouffiasse et me les brise pas !

Déjà bien éméché, je pris la mauvaise décision. J’aurais vraiment du me retourner, commander un autre verre et en rester là. Mais comme d’habitude mon sang ne fit qu’un tour, et moi grande tête brulé bien évidemment, je me levais et lui fit face.

-Te les briser ? Tu ne crois pas si bien dire !

Et comme une conne, je l’attrapais par sa veste et lui donnait un grand coup dans les valseuses, le poussant ensuite à terre. Ce que je n’avais pas prévu, c’est qu’il se relèverait, avec une lueur folle de haine dans l’œil et me poserait une droite magistrale. Putain je ne l’avais pas vu venir celle-là.  J’avais l’impression qu’il venait de m’arracher la tête. Je restait un moment à terre complètement sonnée. Ma soirée commençait vraiment mal…. Ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"Promis c'est pas moi qui cherche les embrouilles... enfin presque pas" - Ismael Empty
MessageSujet: Re: "Promis c'est pas moi qui cherche les embrouilles... enfin presque pas" - Ismael   "Promis c'est pas moi qui cherche les embrouilles... enfin presque pas" - Ismael EmptyVen 9 Fév 2018 - 3:48


Promis c'est pas moi qui

cherche les embrouilles...

enfin presque pas"


With Eryn



Tout avait mal été aujourd'hui. J'avais perdu un immense contrat pour équiper un avion qui partirait dans quelques jours pour l'Afrique afin de subventionner les enfants malades. J'étais en colère, très en colère même. Il était rare que l'on me voie hors de moi, mais cette fois, c'était bien le cas. Je me suis levé avec force en attrapant mon veston. Je l'ai fait glisser sur mes épaules et je suis sorti de mon bureau. Dans les cas de si extrême colère, je vais toujours au bar pour boire et oublier. J'ai été bon pendant longtemps, mais cette fois, je craque. Quand on s'attaque à des gens sans défense qui ont tant besoin d'aide pour survivre, ça m'insupporte ! Je ne peux accepter une telle chose. Tout ça pour quoi !? Parce que le propriétaire de la compagnie aérienne n'était pas prêt à temps ! Je le jure, la prochaine fois, j'achète moi-même un grand avion, un pilote privé et je m'envole pour l'Afrique afin de donner tout ce que je devais amener dans quelques jours. À cause de cet homme ingrat et égoïste, plusieurs enfants - trop - allaient sûrement mourir. Lui, il s'en fichait. Je méprise les gens comme lui. Ça me fait mal au coeur de savoir qu'il... ne pense qu'à lui de cette façon.

Je suis sorti de mon immeuble et je me suis alors dirigé vers le bar le plus proche où j'ai l'habitude d'aller boire un verre de temps à autres. C'est surtout à cet endroit que j'ai rencontré une jeune femme. Elle était toujours derrière le comptoir en train de servir les clients. La barmaid du coin, avec un sale caractère d'ailleurs. Elle n'avait pas peur de remettre les balourds à leur place, et ce, au détriment de se faire démolir en retour. Je sais que les femmes sont indépendantes de nos jours - pour beaucoup -, mais elles sont plus faibles physiquement que la majorité des hommes. Je respect la gente féminine, mais je suis du genre protecteur envers elle, encore plus avec les gens qui me sont importants. Je franchis le seuil de la porte et je viens tout de suite m'asseoir sur l'un des tabourets. Un double whisky pour commencer que j'avale directement. Un 2e par la suite. Alors que je m'attendais à être un peu seul, à éviter le brouhaha de violence, j'entends une voix qui m'est familière s'exclamer. Je tourne les yeux dans sa direction et je constate que c'est belle et bien Eryn, la barmaid que j'ai rencontré plusieurs fois. Elle était devenue quelqu'un à mes yeux d'assez important. Assez pour que je m'inquiète pour elle et surtout que je me montre protecteur. Je vois clairement qu'elle a des ennuis. Je n'ai pas vu venir le coup du gaillard, projetant le corps de la demoiselle au sol.


Immédiatement, je me suis levé de mon siège et je me suis précipité vers elle. "- Eryn ! Eryn ? " Je pouvais voir à l'expression même de ses yeux qu'elle était un peu perdue, sinon elle m'aurait répondu plus vite que ça. Je me suis retourné vers l''homme l'ayant frappé. Pas trop costaud. J'allais pouvoir m'en débarrasser rapidement. La colère qu'avait engendré en moi ce propriétaire d'avions allait aisément servir pour ce cas. D'un coup sec et rapide, mon point vient s'écraser contre le nez de l'inconnu. Tous ceux et celles assez proches avaient bien entendu les os casser sous l'impact. Heureusement que je suis le genre à prendre minimum soin de moi puisque mes bras ne sont pas si petits. Une fois au sol, je frappe violemment de mon pied contre sa cage thoracique. J'avais certainement cassé une ou deux côtes ainsi, mais je n'en avais rien à faire. "- Tu devrais avoir honte de t'attaquer à une femme. Tu n'es qu'un lâche. La prochaine fois, je te ferais plus que te les casser, tu m'entends?" Je prends une grande inspiration en regard l'ingrat personnage puant l'alcool à plein nez. "- Si tu oses seulement dire un mot, je te jure que je ferais de ta vie un enfer. Maintenant dégage." J'avais été assez clair et je me suis ensuite retourné vers la brunette. Je me suis accroupi près d'elle, déposant une main sur son épaule. "- Est-ce que tu es capable de te relever?" Mes yeux observaient attentivement ses réactions, mais surtout son visage en essayant de déceler une quelconque réaction comme des vertiges..

©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
"Promis c'est pas moi qui cherche les embrouilles... enfin presque pas" - Ismael Empty
MessageSujet: Re: "Promis c'est pas moi qui cherche les embrouilles... enfin presque pas" - Ismael   "Promis c'est pas moi qui cherche les embrouilles... enfin presque pas" - Ismael EmptySam 10 Mar 2018 - 21:47

Il y a des fois où je devrais vraiment apprendre à boucler ma grande gueule. Et cette soirée fait partie de ces fois-là. Je n’avais pas vu le coup venir, la seconde d’après, je me retrouvais au sol, complètement sonnée. J’entendis vaguement mon prénom, reconnaissait la voix d’Ismaël, mais j’étais bien incapable de lui répondre la tout desuite. Tout tournait et le côté gauche de mon visage me faisait atrocement mal. Je m’assis pendant qu’Ismaël faisait passer l’envie au gros balourd de recommencer. En temps normal, je l’aurais arrêté avant qu’il lui démolisse vraiment le portrait, mais pas ce soir. Le gars se fit relever par ses amis et partit sans demander son reste. Quand il posa sa main sur mon épaule, je levais les yeux vers lui. Je ne sais pas trop comment c’est arrivé, mais au fur et à mesure que j’avais appris à le connaitre, il m’était devenu un ami très important. Je n’en avais pas beaucoup sur qui compter, mais il faisait partit de ceux-là. Est-ce que je pouvais me lever ? C’est une bonne question, il fallait que j’essaye.

-Je crois oui…

Avec son aide, je me remis sur mes pieds et fit l’erreur de secouer la tête. Maintenant c’est pire, j’ai l’impression d’avoir un marteau piqueur. Je me retins a lui, et essaya d’esquisser un petit sourire pour le rassurer.

-La vache il avait une bonne droite celui-là !

Je m’assis au bar à côté de lui et remerciait le barman qui me tendait une poche de glace que je posais aussi vite sur ma joue meurtrie. Bordel oui ça fait du bien !

-Je te dois encore une fois une fière chandelle… désolé que tu doives rattraper mes conneries ça me jouera des tours ! Mais au fait qu’est-ce que tu faisais là ? Je ne t’ai pas vu !

[HJ: Désolé du gros retard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
"Promis c'est pas moi qui cherche les embrouilles... enfin presque pas" - Ismael Empty
MessageSujet: Re: "Promis c'est pas moi qui cherche les embrouilles... enfin presque pas" - Ismael   "Promis c'est pas moi qui cherche les embrouilles... enfin presque pas" - Ismael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Promis c'est pas moi qui cherche les embrouilles... enfin presque pas" - Ismael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#25) je ne cherche pas à connaitre les réponses, je cherche à comprendre les questions + HEATH
» Qu'est-ce qu'on cherche ? Cherche la merde ?
» Flightless bird (Ismaël)
» Promis, je ne nous fait pas remarquer !
» Je ne casse rien promis - Jeremy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: