AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jamais deux sans trois

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Jamais deux sans trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2018 - 11:01

    ça il n'y avait pas penser, mais c'est vrai que c'était possible qu'ils paniquent si ils n'entendaient pas les enfants la nuit. " Oui c'est clair, surtout les premiers mois je pense, tu as déjà eu tes neveux et nièces à garder ? Tu faisais ça toi aussi ?" c'était des moments dur à passer mais après ce ne sera que tu bonheur, passer de 2 à 4 n'était jamais simple, ils allaient devoir apprendre à se connaître. Nate venait de demander à son amie si elle avait des idées de prénom, il fit une moue en entendant le prénom qu'elle venait de lui proposer. Il aimait les prénoms originaux mais là ce l'était trop pour lui ! Je ne suis pas trop fan,, on va voir ça avec Faith, je suis sur qu'on ca trouver le prénom parfait, mais c'est pas simple. Le futur papa lui fit un sourire amusé tout en repensant au prénom qu'elle venait de lui proposer, surtout il n'etait pas certain su tout que sa belle accepte ce prénom, non il voyait plutôt des prénoms courts, avec une pointe d'originalité dans la façon de l'écrire par exemple. Il acquiessa aux propositions de la jeune femme "C'est déjà mieux ! fit-il tout en riant.
    Le festival big igloo avait été un événement des fêtes de noël, avec sa patinoire et toutes ses activités autour de noël et de la neige, même si il avait patiner lorsqu'il était enfant, il avait eu du mal à retrouver ses marques. " oui quelque chose de ce genre là oui !
    Je peux être une véritable catastrophe quand je le veux ! Surtout que j'avait pas patiné depuis que j'étais enfant ! C'est dommage que l'on n'y soit pas allé tous ensemble, ça aurait pu être bien sympa
    fit-il dans un sourire, surtout que ses neveux et nièces étaient sûrement plus doués que lui. Ce qui n'etait pas bien difficile ! Maddie lui avait apprit à faire du kendo, et depuis il essayait d'y aller au moins une fois par semaine mais avec les bébés ce sera un peu plus compliqué ! C'est clair ! Je vais m'inspirer de ces sportifs sur youtube qui montre des exercices à faire avec les enfants et c'est souvent bien rigolo ! T'as déjà regarde ces vidéos ?" il resta pensif durant quelques secondes, la belle sous-entendait qu'il ne travaillait jamais et qu'il se reposait totalement sur ces employés ce qui était totalement faux évidemment ! Il secoua la tête tout en riant "c'est que tu passes pendant la nuit car j'y suis de 8h30 à 19h" il lui tira la langue tout en riant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jamais deux sans trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2018 - 18:41

Non mais quelle question ? Est-ce que j'ai déjà eu mes neveux ou filleule à garder ? Bah oui quand même ! Enfin pas quand ils étaient tout tout bébé. Mes frères ou mes belles-sœurs n'auraient pas voulu les laisser à quiconque je pense mais par après oui. Et évidemment j'allais vérifier que tout se passait bien ! Je m'en serais tellement voulue qu'il se passe quoique ce soit ! Je ne me le serais jamais pardonnée d'ailleurs. Mais heureusement tout s'était très bien passé ! On discute alors prénom. Prénom de mon futur filleul ! Vais-je avoir le privilège de lui donner le prénom que je souhaite ! Oh nooon. Quand même. Mon mot à dire néanmoins ? Je ne pense pas non plus. Sachant que le prénom que je viens de citer ne lui va pas. Oh d'accord. Oui hein choisissez un joli prénom ! Pas comme mes parents … Maddis… Urg. Qu'est-ce que je peux le détester. Mais au moins je me fais appeler Maddie ! C'est chouette Maddie je trouve. Je lui donne alors deux nouveaux prénoms. Qu'ils préfèrent. J'hoche doucement de la tête en souriant. J'ai en tout cas hâte de savoir comment s’appellera mon futur filleul ! D'un sujet à un autre Nate nous emmène à la patinoire ! Ou au bar. A défaut de savoir patiner il sait boire ! Hihi. Enfin je dis ça mais il ne boit pas forcément d'alcool non plus. Je me demande quelle était la dernière fois où il était un peu ivre. Nate la catastrophe … Oh bah pas besoin de me le dire je le sais ça. Hihihi. Et si tu m'avais prévenu j'aurais dit oui ! De mon côté je n'ai pas pensé à t'appeler pour qu'on se rejoigne là-bas. Pas pensé à Nate et Faith non. En même temps je n'avais pas envie d'y aller tous les jours non plus. Déjà là j'y suis allée « souvent » quand même. Ca lui a fait faire du sport au moins car maintenant … Enfin dans quelques mois … ce sera plus difficile ! J'en ai déjà vu quelques unes oui. Je trouve qu'ils ont toujours un peu la honte quand même mais ça ne me dérangerait pas de faire ça avec les petits perso. Du moment qu'on ne me filme pas ! Hihi. Je détesterais me retrouver sur internet. Contre mon gré surtout. En soi je me fiche un peu de l'image que je pourrais avoir. Nouveau sujet de conversation ? Le boulot ! On y revient. Celui de Nate. Je plaisante sur le fait qu'il n'y est jamais. Hihi. Nooon je n'exagère pas. C'est bien essayé mais tu sais parfaitement que j'ai raison ! Hihi. Comme si j'avais le temps de passer à son garage de toute façon … Mais 8h30 n'empêche il ne s'ennuie pas. Il y a des garagistes qui commencent au moins une heure plus tôt ! J'ai d'ailleurs toujours beaucoup de mal à l'imaginer garagiste. Ce métier ne lui va pas je trouve. Enfin. Beaucoup de papa parmi les employés d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jamais deux sans trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 17:10

    Il se rendit vite compte que sa question avait été idiote, c'est évident qu'elle avait eut ses neveux à garder, bon pas bébé mais elle les avait eu tout de même. Ce devait être une sacré responsabilité que de garder des enfants, les parents devaient faire une entière confiance. "Ce doit être tout de même stressant, j'ai l'impression que je vais passer mes premières nuits à les regarder dormir ! Tu as de la chance d'avoir déjà pu garder des enfants comme ça quand tu en auras tu auras une petite expérience" Lui ça allait lui faire tout drôle, il n'avait aucun amis qui ai d'enfants encore moins de famille proche en ayant. Mais il allait s'en sortir il n'avait pas vraiment de choix ! S'en suit une discussion sur le prénoms des futures bébés, si le premier prénom proposé par la jeune femme ne lui plait pas vraiment, les deux autres prénoms lui plaise assez bien. "Arrête ton prénom est très joli" Il savait qu'elle utilisait le diminutif de son prénom, mais il ne le trouvait pas moche du tout. Un prénom qui lui plaisait bien pour un petit garçon était Clément, il allait falloir qu'il le propose à Faith.
    Cette sortie à la patinoire avait été un très bon souvenir pour eux deux même si ils y avaient été chacun de leur côté. Maddie en famille, et lui seul même si en fin de compte il avait fait la connaissance d'un jeune homme. "J'y suis allé sur un coup de tête, j'ai bien pensé à t'envoyer un sms pour qu'on s'y retrouve mais vu l'heure, tu devais être encore à la banque." Sinon ça aurai été un réel plaisir qu'ils s'y retrouvent ! De la patinoire au sport, il y a qu'un pas ! Nate ne pourra plus aller aussi souvent que maintenant à la salle de sport, mais un soir qu'il s'ennuyait sur internet, il était tombé sur des vidéo sur youtube montrant des personnes s'entrainer avec leur enfants, il ne ferai jamais ça évidemment ! Bien trop dangereux pour le bébé mais à regarder c'était amusant. "J'éviterais quand même de le faire avec les bébés, maladroit comme je suis, ce serait un peu risqué ! " Donc non ce n'était pas pour lui, mais le concept lui plaisait assez à vrai dire ! Nate secouait la tête tout en riant, elle essayait de le faire culpabiliser de ne pas assez travailler mais ça ne marchait pas ! "Non non tu as pas raison, tu essayes juste de m'embêter !" Il lui adressa un sourire amusé, le garage marchait très bien depuis qu'il était à la tête, et il ne comptait pas ses heures. "Oui quand même, je dois en avoir 5 ou 6 qui ont des enfants, bientôt je pourrais faire ouvrir une garderie au garage" Ce n'était pas une si mauvaise idée en vrai. "Et dans tes collègues, il y a des parents ?" Fit-il curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jamais deux sans trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018 - 19:27

Tu m'étonnes ! C'est aussi ce que je ferais ! Enfin après je pense que tu vas crouler sous la fatigue alors tu dormiras c'est sûr. On ne peut pas ne pas dormir ! C'est très mauvais pour la santé en plus. Et oui je pense aussi que ça me servira un peu même si … avoir son enfant à soi c'est quand même totalement différent. Je sais déjà mettre une couche et leur faire prendre leur bain ! Hihi. Plus le nombre de mois à partir desquels ils commencent à parler, marcher et tout ça. Alors oui cette expérience va me servir c'est certain. Et je pourrais choisir le prénom dont j'aurais envie ! Heureusement. Même si visiblement ceux que je donne à Nate ne sont pas top. Mais il est difficile. En tout cas je trouverai bien mieux que le mien ! Je ne veux pas que mon enfant n'aime pas son prénom. Non non non. Il n'est pas joli. C'est même moche. Très moche. Quoiqu'il en dise ! Alors on passe vite au sujet de la patinoire. Nate est presque déçu que nous n'y sommes pas allé ensemble. Je n'y ai pas pensé moi. S'il m'avait demandé j'aurais dit oui mais là comme ça … Ah bah évidemment si je suis en train de travailler c'est un peu plus difficile. Et je n'allais pas prendre un jour de congé pour ça non plus. Ce serait stupide. Puis j'avais déjà épuisé tous mes jours alors bon. Je l'imagine bien faire des singeries devant ses enfants ! Oooh que oui il va en faire ! Hihi. Oh bah si justement ! Ca les fera rire au moins. Mais attention aux vases ou tout autre objet qui peut casser ! Parce que là c'est catastrophe oui ! Je continue un peu de l'embêter. J'aime bien l'embêter. Hihi. Sur le fait qu'il travaille jamais ! Parce qu'en plus il me dit qu'il est parti à la patinoire en pleine journée alors hein … Heeeen tu me traites de menteuse là ?? Hihi. Mais oui ! Il me traite de menteuse ! Le vilain ! Je lui demande alors s'il a des collègues papa. Au moins il pourra leur demander des conseils. Quelques uns oui. C'est bien ! Hihi ! Presque oui ! Mais il te faudra engager des personnes ! Et noooon, je n'ai pas envie de garder des enfants !! Hihihi. Je le voyais venir. C'était sur qu'il allait me demander ! Sur et certain ! Oh oui. Ils ont tous des enfants sauf une. Et moi donc. Après nous ne sommes pas non plus super nombreux. Et relativement peu de « jeunes » employés alors forcément. Pour Nate ce n'est pas la même chose. Il engage peut-être pas mal de jeunes qui sortent de l'école ou quoi. Ah non pardon ! Il engage des « esclaves » c'est vrai. Hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jamais deux sans trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018 - 10:39

    Les premières nuits de jeunes parents ne doivent pas être simple c'est certain, mais c'est un passage obliger pour après vivre plein de choses sympa avec les enfants. "ça c'est sur ! dès que les bébés dormiront 5 minutes, on tiendra plus et on s'écroulera, c'est souvent comme ça que ça se passe" Fit-il tout en riant, pour le moment, ils profitaient de leurs derniers moments de libre mais dès que les bébés seront là, leur heures de sommeil seront comptés. Mais avec un minimum d'organisation tout se passera bien. Vint le tour des prénoms, Faith et Nate n'avaient pas encore réelement décider les prénoms, mais ils avaient encore quelques semaines pour y réfléchir, espérons que les bébés ne soient pas pressés de naitre ! Il fit une petite moue tout en regardant son amie, son prénom n'était pas du tout moche, qu'est ce qui a pu lui mettre une telle idée dans la tête ! "Bah pourquoi tu dis ça ? j'aime bien ton prénom moi !" Même si elle se faisait toujours appelé par son diminutif, il aimait aussi bien le prénom complet, il aimait le côté sophistiqué ! Après comme l'on dit souvent, tous les gouts sont dans la nature.
    Il n'insiste pas plus, de toute façon il ne pourra pas la faire changer d'avis à ce sujet ! Elle est sacrément têtue tout de même ! "Mais tu peux travailler tous les jours, alors que patiner ce n'est pas si souvent que ça arrive, surtout ici !" Fit-il avec une légère lueur espiègle dans le regard, il la taquinait bien entendu, il savait bien qu'avec son travail elle ne pouvait pas se libérer aussi simplement. Nate est d'un naturel assez maladroit, il allait devoir faire vraiment attention quand il s'occupera de ses bébés pour ne rien casser dans la maison. Ou alors retirer tout ce qui peut casser ! "On va tout ranger avant l'arrivée des bébés, comme ça aucun risque que l'on casse quoi que ce soit !" Il rit tout en s'imaginant son appartement sans déco sans rien, ce ferai drôlement bizarre ! Il lui adressa un sourire complice sans se démonter "Oui, tu ne dis pas la vérité là ! Je sais quand même même si je travail beaucoup ou non puis je ne t'ai jamais vu venir au garage" Il haussa un sourcil tout en souriant, il secoua la tête, c'est fou sans qu'il ai besoin de le dire, elle savait toujours où il voulait en venir. "Zut, ça aurai été parfait comme métier pour toi, être toute la journée entourée d'enfants ça ne te tente vraiment pas ?!" Pourtant elle aurai été parfaite, et un garage avec une crèche c'est pas commun du tout ! "Vous êtes combien dans ta banque ?" Apparemment à sa banque il y avait plus de parents que au garage, faut dire que certains employés étaient vraiment jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jamais deux sans trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 20:22

Hihi. Je pense aussi oui. Même si parfois il faut aussi faire le ménage et toute ces autres choses à la maison … Mais ça ils peuvent le faire quand les petits sont réveillés. Et puis les bébés généralement ça dort quand même beaucoup. C'est juste les réveils en pleine nuit qui sont chiants. Car en journée ils dorment aussi énormément. Enfin il verra bien. Ils ont encore un peu de temps devant eux. Pour préparer la chambre mais aussi, surtout, pour les prénoms ! Sachant que ceux que je propose … ne lui plaisent pas. Mais il faut qu'ils choisissent bien ! Ou qu'au moins le surnom soit chouette. Comme moi. Non mais toouuut le monde me dit ça. « C'est un joli prénom pourtant ». Henhen. Non. Facile à dire quand on ne le porte pas. Hihi. Bon il y a bien quelques personnes qui disent qu'effectivement ce n'est pas très sympa comme nom. Mais c'est une minorité. Et comme on ne va pas discuter de ça éternellement, on passe à autre chose ! Le patinage ! Une chouette activité. Mais pas évident en Australie. Ce n'est pas la spécialité la glace dans la région. Hihi. Oui enfin si je dois prendre congé à chaque fois qu'il y a un petit truc dans cette ville je n'ai pas fini. Hihi. Et je préfère quand même me prendre une semaine complète que cinq fois un jour par-ci par-là. Ou alors je change et je deviens prof. Hihihi. C'est méchaaaant je sais. Mon métier n'est pas éprouvant. Physiquement ou mentalement. Alors niveau vacances ça va je n'ai pas à me plaindre. On ne peut faire longtemps sans reparler des bébés. Ma faute. Hihi. Et ce sera pire encore quand ils seront là. Hihi. C'est ça vas-y moque toi de moi ! Hihi. Non mais comme s'ils allaient tout ranger. Sérieusement … Hihi. Et puis surtout que les bébés ça ne marche pas à quatre pattes. Je me moque alors ensuite de lui. Prétextant qu'il ne travaille pas beaucoup. Mais oui mais oui je saaaiiis. Je ne veux pas qu'on se fâche là-dessus non plus. Heureusement je ne blague pas souvent sur ça. Et vraiment Nate se fait des illusions sur ma personne. Oui j'aime bien les enfants. De là à en supporter une vingtaine, et surtout « ceux des autres » euh non pas vraiment. J'aime beaucoup les enfants mais les supporter tous les jours je ne pense pas non. Enfin je pourrais garder mes neveux et nièces pendant des semaines ce n'est pas ça le problème mais … c'est la famille quoi. Bon je crois qu'il voit ce que je veux dire. Alors je me vois dans l'obligation de refuser sa proposition. Hihi. Et puis quelle idée hein … On est … sept. Sans compter l'un ou l'autre stagiaire parfois. Enfin ce n'est pas eux qui font gonfler les effectifs non plus. Au pire cela ne fait qu'une personne en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jamais deux sans trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018 - 11:34

    Nate lui fit une petite moue, il aurai préférer que les bébés dorment bien le jour quitte à moins dormir la journée, mais quand ils viennent de naitre ils n'ont pas la notion du jour et de la nuit, donc dorment dès qu'ils sont fatigués. "On va s'en sortit, on est pas les premiers parents à mettre au monde des jumeaux" Fallait juste pas que les bébés se relaient pour dormir, sinon c'était foutu ! Il sourit à Maddie, lui aimait bien son prénom même si il ne l'avait jamais appelé par son prénom en entier, d'ailleurs il aimerai voir sa tête si un jour il mettait à l'appeler Madisson, il ne s'en sortirai surement pas vivant ! "ça m'aurai pas déplu de porter ton prénom, mais ça aurai fait désordre sur un homme" Il haussa un sourcil et eu un petit sourire espiègle, il y en avait tellement des prénoms bien pire que le sien, mais bon après chacun à ses propres gouts. Il ne pouvait pas la forcer à aimer ce prénom.
    Il haussa les épaules, elle n'avait pas tord, mieux valait prendre des semaines que des jours de temps en temps. Surtout qu'il y avait quand même souvent des événements dans cette ville. D'ailleurs, il n'avait jamais vu de petite ville (car bon 7000 habitants c'est pas énorme non plus ) aussi vivante. Il lui adressa un regard complice "Je ne moque jamais de toi" bon des fois oui faut l'avouer, mais ça restait de la taquinerie amicale, jamais rien de méchant entre eux. Une idée folle traversa l'esprit du futur papa, celle d'ouvrir une garderie dans son garage, pour les enfants du personnel et pourquoi pas ceux des clients aussi. "Rha dommage, tu aurais été parfaite, en plus tu aurai pu leur raconter plein d'histoire et leur jouer de la guitare !" Bon elle ne jouait surement pas de la guitare mais il l'imaginait très bien en jouer ! "7 ça va quand même, c'est pas une grosse banque mais au moins tu peux apprendre à connaitre tout le monde." Il préférait largement les endroits à taille humaine. Il se leva et fit tomber le sable de son pantalon. "Je vais devoir te laisser, tu veux que je te ramène quelque part ?" Il lui fit un sourire des plus amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jamais deux sans trois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais deux sans trois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un, deux, trois. Qui est là ? (Winnie)
» Un deux trois...et que ça saute! Clark
» Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma)
» Un, deux, trois, je m'en vais au bois. Pv Emily K. Kennington
» J'ai jamais dit que je m'en sortirais sans toi [Isling]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: