AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma) Empty
MessageSujet: Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma)   Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma) EmptyLun 16 Déc 2019 - 19:55

Nous étions bientôt Noel. La ville était décorée avec des guirlandes lumineuses de toute les couleurs accrochés aux arbres. Des sapins un peu partout, des petits pères noel, des lutins et des rennes en décoration. Tu aimais beaucoup cette fête. Tu fêteras noel avec tes parents. Juste tes parents. Les autres membres de ta famille étaient restés en Angleterre. Tu n'avais toujours pas acheté de cadeaux pour tes parents. Tu étais vraiment en retard. Tu achèteras un cadeau en fin de semaine, tu terminais tes examens. Beaucoup de choses théoriques. Noms de scénaristes de films des années 70, de films en noirs et blanc, analyse de film, explication de texte. Tu n'aimais pas cette partie de cours, préférant la partie pratique, celle où tu inventais des films avec tes camarades de licence. Tu avais jouée en tant qu'actrice et tu avais aussi été derrière la caméra. Ce n'était pas une grande caméra telle qu'on en voyait pour filmer de grands films. Vous n'aviez pas beaucoup d'argent en tant qu'étudiant et même si tu travaillais au Hendrix.

Tu étais en train de te balader dans la ville, te dirigeant vers la place. Il y avait des commerçants vendant leurs créations artisanales. Des gâteaux fait maison, du thé, du vin chaud. Alors tu que allais te diriger vers le vendeur de vin chaud, tu te fis arrêter par un jeune homme déguisé en petit lutin. Il t'explique alors si tu peux les aider pour animer la place, que des personnes avaient oubliées de venir. Tu étais payé 200 dollars australiens ce qui n'était pas rien. Pourquoi pas. Tu allais te faire un peu d'argent et puis c'était pour la bonne cause. Tu acceptas. Le jeune homme sauta sur place pour exprimer sa joie et tu le suivit. Tu te changea dans un vestiaire pour enfiler ton costume. Une fois habillée, le jeune lutin t'expliquas que tu devais aussi apprendre une petite danse que tu feras toutes les trente minutes. Une fois à l'extérieur, tu vis une jeune femme habillée elle aussi en lutin.

- Bonjour. Toi aussi on ta embarqué là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma) Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma)   Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma) EmptyLun 16 Déc 2019 - 20:17

Pour Noël, tu priais pour ne pas te retrouver à l’hôpital et y être cloitrée. Tu priais aussi très très fort de ne pas te retrouver seule, cette année. Tu regretterais d’être partie de chez tes parents pour l’aventure d’une vie, plutôt celle de ta vie. Tu ne savais même pas si tu allais les revoir vivants... Pour le moment, tu tentais de ne pas semer l’anxiété en toi et tu te promenais dans les rues commerçantes pour peut-être acheter des cadeaux pour des enfants défavorisés et aussi malades que toi. Bref, pour le moment, tu t’illumines devant toutes les lumières, devant tout ce bonheur que te procure les fêtes. Tu t’approches d’un enfant déguisé en lutin et lui te supplie de lui filer un coup de pouce, ils sont pas très nombreux les lutins cette année, semblerait-il. Tu te surprends donc et tu acceptes de lui filer un coup de main. Mais tu t’attendais pas à ça... Tu devras te déguiser en lutin pour ensuite préparer un petit spectacle. T’es surprise, mais amusée à la fois et tu espères bien pas être jumelée avec une danseuse étoile parce que tu ne feras qu’être le lutin maladroit dans ce contexte... 200 dollars étaient associés à ce travail et quelque part, tu te dis que ça pourrait être bien que tes parents couvrent pas toutes tes dépenses... Et que ça te permettrait de leur faire un cadeau digne de ce nom!

Bref, tu te retrouves dans une salle avec un déguisement... Les collants aux lignes horizontales, une petite salopette de lutin, un t-shirt avec des boutons, une tuque avec un grelot au bout... T’as l’impression d’être ridicule, mais tu pouffes de rire parce que t’as même de longues oreilles à mettre. T’as l’air squelettique, Alma dans cet ensemble. T’aurais préféré porter la rembourrure du Père-Noël et tout ce qui allait avec, mais semblerait-il que ce n’était pas dans tes plans. Tu t’observes dans un miroir et tu entends un ‘Bonjour, toi aussi on t’a embarquée là-dedans?’ Tu te retournes et tu te mets à rire doucement. « Apparemment! J’me sens très... lutine! » Dis-tu en réalisant que ce n’était pas un vrai mot. Tu réalises aussi que tu pourrais profiter de l’occasion pour te faire une nouvelle amie! « J’suis Alma... On va passer la journée ensemble, selon ce que j’ai entendu plus tôt! Et c’est avec toi que je vais danser et animer! » Constatais-tu plutôt curieuse de savoir qui t’accompagnait aujourd’hui. « Tu peux me rassurer et me dire que t’as pas été danseuse étoile sur Broadway !? Parce que je crois que j’ai deux pieds gauches! » Tu essayais de détendre l’atmosphère mais elle n’était pas bien tendue... Vous étiez toutes les deux déguisées en lutin!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma) Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma)   Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma) EmptyLun 16 Déc 2019 - 20:32

La jeune femme avec qui tu es pour danser se retourne, émet un petit rire et te dit qu'elle se sentait très...lutine. Elle venait d'inventer un petit mot vu qu'apparemment il n'y avait pas de mot pour parler des femmes lutins. Tu penses même que normalement il n'y a pas de femmes lutins dans les légendes, plus des hommes. Des hommes ? Plutôt de jeunes garçons en début d'adolescence dans les 10/11 ans. Tu regardes ton déguisement. Tu n'étais pas hyper fan, préférant des vêtements plus décontractés mais bon tu étais bien obligé d'enfiler ce déguisement. C'était pas très bien vu un lutin avec un t-shirt limite gothique. La jeune femme se présenta rapidement. Alma. C'était un prénom court, simple, facile à retenir. "Maileen.. Oui vous allez passer la journée ensemble. Tu te demande bien combien de temps cela va durer. Tu imagines bien jusqu'à la fin de la journée vers 18h, 19h. Tu penses que tu pourras proposer d'aller manger un petit repas rapide peut être un fast food ou un restaurant rapide bio à la jeune femme. "Ouep c'est avec moi que tu danseras. Je suis un peu dingue, aimant faire toutes sortes de bêtises mais pas celles qui pourraient m'envoyer en prison. J'aime bien aussi les sensations fortes même si sa fait quelques temps que je n'en ai pas fait.. Alma te demande ensuite si j'étais une danseuse étoile à brodway. Tu éclatais de rire. - Alors là pas du tout. Je danse un peu en boite mais c'est pas du grand art. Je bouge un peu n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma) Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma)   Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma) EmptyLun 16 Déc 2019 - 20:47

T’as jamais vraiment prêté attention au lexique des lutins et de tout ce beau monde... Jusqu’à aujourd’hui. Puis, en même temps c’est normal. T’as la vingtaine maintenant, Alma. Maïleen était celle avec qui tu passerais la journée et tu esquisses un petit sourire. « Est-ce qu’on a des noms de lutins? » Demandes-tu, réellement intriguée. Est-ce que les lutins avaient leurs propres noms? « Mais enchantée de te connaître! » T’as pas tellement faim, mais certainement que tu devras t’arrêter pour prendre une bouchée tôt ou tard. Tu ne sais pas trop ce que Maïleen a de prévu aussi... Elle aime faire des bêtises et tu ne peux que sourire à cette réplique. La prison te fait sourciller parce que tu flippes un tout petit peu... « Oula. » Que tu échappes un sourire aux lèvres. « Tant que mes pieds restent au sol, on devrait bien s’entendre. » Que tu dis en hochant la tête. T’as toujours été plus à l’aise sur terre que dans les airs. « Je pense qu’on va se faire un petit spectacle de lutin maladroits vu ce que tu me dis. » Tu pouffes de rire une nouvelle fois parce que t’as aucun rythme, aucune coordination et que ça n’augure pas très bien. « Bon... Je pense qu’on pourrait faire un truc du genre... » Tu bouges un peu maladroitement et t’essayes de danser même si t’es certaine que Maïleen sera bien meilleure que toi. « Et on peut faire une intro où on se rentre dedans avec des cadeaux... » Suggérais-tu en espérant que la jeune femme y mette son grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma) Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma)   Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma) EmptyLun 16 Déc 2019 - 21:12

Alma se demanda si vous aviez des noms de lutins. Pourquoi pas. Sa pourrait être sympathique. Après tu ne penses pas que vous alliez vous présenter devant tout le monde, surtout faire des danses pendant quelques minutes et ensuite faire quelques pauses avant de reprendre. "Je ne sais pas du tout pour les prénoms de lutins mais sa pourrait être sympa d'en inventer." Tu n'avais pas trop d'imagination pour ça. Tu en avais pour créer des films, inventer des personnages pour des vidéos de vingt minutes mais pas trop pour inventer des prénoms féeriques. Tu espérais que la jeune femme ait plus d'imagination que toi. Lorsque tu lui explique que tu aimes bien tout ce qui était sensation forte et que tu abordes la prison, tu vois que Alma fronce les sourcils. Oui la prison peut faire peur. Heureusement tu n'as jamais été emprisonnée. Tu as déjà été en garde à vue 24h mais pas plus quand tu étais au lycée. Tu t'étais un peu calmée même si tu continues les conneries. Pas de choses bien méchantes. La jeune femme ne semble pas apprécier les sensations fortes. Elle préfère rester sur terre. Pourquoi pas. Peut-être faisait-elle un sport plus calme. Ou alors pas du tout. Tu aurais pas mal de questions à lui poser en début de soirée. En espérant qu'elle accepte ton invitation au restaurant. Un spectacle maladroit. Parfait ! Sa fera rire les gosses. "Ouais ! Sa fera rire les enfants, ils ne s'ennuieront pas comme ça". Alma essaye quelques pas de danses. C'est pas mal. Tu la suis. Elle propose ensuite une petite idée d'introduction avant de commencer à danser. Tu étais parfaitement d'accord avec elle. "On pourrait envoyer des confettis sur la foule aussi. Pourquoi pas des bonbons aussi. En se rentrant dedans, les cadeaux exploseront et les confettis iront sur les enfants". En évitant de se faire trop de mal. Tu regardes autour de toi. Vous êtes seules. Le jeune lutin est partit. Il faudrait aller prendre quelques petits cadeaux pour répéter votre introduction. Et peut être aussi choisir une musique. "Il faudrait aller prendre quelques trucs pour répéter dans les une salle à côté. Tu as une idée pour une musique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma) Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma)   Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma) EmptyMar 17 Déc 2019 - 18:06

Parfait, tu lui avais donné l’idée de vous nommer en tant que lutin et voilà que tu devrais vous trouver un nom mutuellement. « J’y pense donne moi quelques minutes. » Tu dis doucement avec un fou rire. Puis, comme une illumination, tu as les deux noms qui s’imposent dans ta tête. « Clochette et Étincelle! » Il ne restait plus qu’à déterminer qui était laquelle, mais tu étais persuadée d’avoir eu une bonne idée. Alma, t’as toujours été une fille sage c’est pas pour rien que tu te surprends d’entendre tout ça. T’as toujours été malade aussi donc t’as pas vraiment de rebellion à ton actif... Enfin, jusqu’à aujourd’hui où t’as quitté ton Amérique natale pour vivre ta vie à son maximum. La jeune femme accepte ton idée de maladresse et quelque part, t’es rassurée, Alma. Pas que deux trois pas de danse t’embête, mais t’as autant de coordination que... pas grand chose finalement. « Ouiiiii! » T’exclames-tu vivement. Tu te rappelles quand t’étais petite, les spectacles des clowns, c’était tes préférés! « C’est toujours drôle! » T’exclames-tu vivement en tappant des mains. La jeune femme embarque dans ton idée et ton sourire s’agrandit encore plus. « OH! OUI! Ça serait parfait! » Tu rigoles doucement en te disant que ça sera le spectacle le plus magique! Tu hochais la tête positivement alors qu’elle te suggère de répéter dans une salle à côté. Pour la musique, par contre, tu sèches totalement. La musique n’était pas spécialement ton élément, mais tu réfléchis. « J’aime beaucoup les chansons de Noël reprise par Glee, on dirait qu’elles bougent davantage. » Suggères-tu prête à entendre une autre position sur le sujet. « Mais te gêne pas si tu as d’autres idées! » Dis-tu avec un grand sourire. Tu t’enthousiasme devant ce qui s’amène devant toi. Tu suis Maïleen qui entre dans l'autre pièce et tu souffles « Waouh! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma) Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma)   Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma) EmptyMer 18 Déc 2019 - 20:24

Alma réfléchissait au surnom qu'on pouvait avoir en tant que lutin du père noel. Elle était aux anges et avait des fou rire. Je rigolai avec elle. Deux surnoms lui vint à l'esprit. Clochette et Etincelle. Je me voyais bien porter le prénom d'Etincelle. Même si Clochette dans le dessin animé Peter Pan faisait des bêtises et embêtait les enfants perdus sur l'île. Elle était aussi jalouse de Wendy car elle était trop proche de Peter. Lorsque je parlai à la jeune femme de mes idées, elle réagit comme une enfant un poussant un grand "Ouiii". J'étais contente moi aussi. On allait faire de bonnes choses pour les enfants. Les amuser le temps de quelques heures. Et en plus on allait être pas mal payé. Ce n'était pas trop compliqué ce qu'on avait à faire pour gagner 200 dollars australiens. Elle tape dans ses mains. Elle est très mignonne. Je la regarde en souriant. Elle s'amusait bien. Nous nous amusions bien. Déjà nous étions au chaud comparé à dehors. Même si nous allons danser, nous allons bouger et donc avoir moins froid. Alma parle de plus en plus fort lorsque tu lui donnes tes idées. J'éclate de rire. Je passe un très bon moment avec la jeune femme. En espérant ne pas être trop ridicules toutes les deux lorsque nous nous mettrons à danser devant tout le monde. Mais peut-être qu'en étant ridicule nous ferons rire les spectateurs. C'était le but principal. Faire rire les gens. Que ce soit des adultes ou des enfants. Quelque soit l'âge de la personne du moment que tout le monde passe un bon moment tout ensemble en ces fêtes de fin d'année. Alma accepte lorsque je lui propose de répéter dans une salle à côté. Lorsque je lui parle de choisir une chanson de Noel, la jeune femme me parle des chansons de Glee. Je ne connaissais pas du tout. Je n'avais pas du tout d'idées, n'étant pas trop chansons de Noel, à part les plus connues mais je n'étais pas fan.

- Je ne connais pas du tout non. Il faudrait que tu me fasses écouter.

Nous sortons de la salle pour nous diriger vers une autre salle. En l'ouvrant, Alma s’extasie. J'ouvre de grand yeux. Il y a tout pour faire notre spectacle. C'était un peu le bazar aussi mais les choses étaient entassées au fond de la salle nous laissant un peu de place pour répéter. Nous avions une radio aussi pour écouter les CD.

- Je pense qu'on a pas beaucoup de temps. Il ne faudrait pas que la danse soit trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma) Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma)   Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma) EmptyVen 20 Déc 2019 - 19:22

T’avais l’impression que ta copine d’un jour était un peu plus taquine et un peu plus vivante que ce qu’elle ne te laissait le voir. Par contre, elle acceptait tes suggestions avec joie et ça te faisait chaud au cœur. T’es une enfant dans ton cœur et dans ta tête, Alma. T’as toujours eu beaucoup d’enthousiasme et d’entrain et quelque part, t’as besoin de ça pour t’auto-convaincre de ce que tu vaux. Alors que tu parles de Glee, Maïleen se montre ouverte à écouter ce que tu proposes et tu hoches la tête avec un sourire aux lèvres. « Avec plaisir! » T’exclames-tu vivement alors que vous entriez dans la pièce connexe. Tu attrapes quelques trucs un peu au hasard pour essayer des mouvements, certains nuls, d’autres encore plus nuls mais certains se montraient excellents pour une chorégraphie. Tu hoches la tête alors que ta nouvelle amie rappelle que la danse doit être plutôt courte. Tu essayes quelques mouvements plutôt simples à Maïleen. « Qu’en dis-tu? Avec la course folle à la fin, on se ‘cogne’ et on envoie les confettis et cadeaux sur eux! » Tu retournes vers la musique et tu trouves le CD de Noël de Sia que tu montres à Maïleen. « Et ça, t'en dis quoi? J'adoooore Puppies are forever! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma) Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma)   Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma) EmptyVen 20 Déc 2019 - 20:12

Je vis Alma effectuer quelques pas de danse. Bon ça allait les pas n'étaient pas très compliqués. Et ils étaient faciles à retenir. De toute façon nous avions peu de temps pour créer une chorégraphie. Elle reprend certains mouvements de danse, me demandant ce que j'en pensai. Je lui souris. "C'est parfait ! De toute façon comme on a pas beaucoup de temps c'est mieux de faire quelque chose de court. Et moins il y a de pas, plus c'est rapide à retenir. Vu qu'on doit faire répéter la danse toutes les trente minutes". Alma proposa alors l'idée de se cogner et d'envoyer les confettis sur les enfants à la toute fin de la danse. "Oui c'est parfait ! En espérant ne pas se cogner trop fort, il faudrait éviter qu'on se retrouve avec un bleu au front à la fin de la journée". La jeune femme me tourne le dos, me proposant une musique d'une chanteuse que je connaissais. Mais je ne connaissais pas du tout sa chanson. "Oui je connais Sia. C'est une nouvelle chanson ?" Apparemment il s'agissait d'un cd de Noel créer par Sia. Je ne le connaissais pas. Je mis alors le CD dans le lecteur et choisi la chanson qu'elle me proposait. J'écoutai pendant bien une petite minute. J'aimai beaucoup. "Et bien je ne connaissais pas et j'aime vraiment beaucoup. On répète une dernière fois ? Je pense qu'ils vont venir nous chercher". Une fois ces mots dit je me mis à répéter la danse, au son de la musique. Ce n'était pas parfait mais ce n'était pas le principal. Nous ne faisons pas un spectacle de danse devant des milliers de personnes. Simplement pour des enfants. Pour qu'ils soient heureux. Une fois notre danse terminé, un lutin frappa à la porte. "C'est à vous. Pas trop le trac ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma) Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma)   Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma) EmptyJeu 26 Déc 2019 - 15:15

Pendant que tu fais quelques trucs plutôt simplistes, Maïleen approuve tes idées et elle souligne que vous n’avez pas beaucoup de temps et tu hoches la tête. Plus c’est simple, mieux c’est. Tu pouffes de rire alors qu’elle parle d’un bleu en plein visage. « Arrête, on y va doucement. » Rappelles-tu après tout t’es la première à avoir un ecchymose pour un oui ou pour un non. Alors qu’elle connaît Sia, tu esquisses un sourire. « C’est son album de Noël. C’est de la bombe, sans les classiques habituels. » Renchéris-tu. Tu hoches la tête pour répéter et tu t’actives aux côtés de Maïleen avec un fin sourire aux lèvres. Le lutin entre en vous demandant si vous aviez le trac. Tu secoues la tête négativement. « Non, je pense qu’on va s’en sortir. » Admets-tu plus persuadée que tu ne le croyais. Tu attrapes la main de Maïleen avec enthousiasme et tu sautilles vers la place de la ville où tu te préparais bien pour enchaîner quelques mouvements avec ta nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma) Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma)   Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma) EmptyJeu 9 Jan 2020 - 22:20

Tu vois Alma rire alors que tu lui parles d'y aller doucement et éviter d'avoir des bleus. Elle te dit que vous alliez y aller doucement. Tu hoches la tête en souriant. Tu lui dit ensuite que tu connaissais la chanteuse Sia mais que tu n'avais jamais entendu l'album que vous êtes en train d'écouter. Alma te dit qu'il s'agissait de son album de Noel. Ah c'était pour ça. Tu n'écoutais jamais les albums Noel des chanteurs et chanteuses, préférant écouter les albums dits "habituels". Tu remarquais que la jeune femme appréciait beaucoup cet album. Tu te demandai quels autres artistes elle écoutait. Si elle n'écoutait qu'un seul style de musique ou si elle écoutait un peu de tout. Toi tu étais très rock et un petit peu de rap. Tu n'aimais pas spécialement l'éléctro. Peut être en boite et encore au bout d'un moment tu commençais à voir mal à la tête. La forte musique, l'alcool et les gens tout autour. Cela faisait pas mal de temps que tu n'avais pas été en boite de nuit. Tu te demandai si Alma aimait bien ce genre d'endroit ou les bars. Tu savais que Lena, une grande amie, n'appréciait pas du tout ce style d'endroit. Vous avez un caractère opposé mais vous vous entendez très bien. Une fois votre discussion terminée, vous répétez rapidement votre petite danse. Une des personnes habillée en lutin entra alors et vous demanda si vous aviez le tract. Tu secouas la tête. Alma n'était pas du tout stressée. Oui vous allez bien vous en sortir. Tu hoches la tête et tu sors, en compagnie de ton amie.

Quelques heures sont passées. Vous êtes épuisées. Vous avez passez toute l'après midi à faire plaisir aux enfants. Tu dormiras bien ce soir. Ton ventre commence à faire du bruit. Tu te tournes vers Alma. "Sa te dit de manger quelque chose ? Je ne sais pas si tu veux manger sur la place ou si tu veux qu'on mange dans un restaurant rapide"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma) Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma)   Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma) EmptySam 18 Jan 2020 - 6:50

T’as toujours pris la vie du bon côté, avec un sourire, un quartier de citron et du sel; de quoi en faire une belle tequila! T’essayes d’être agréable et quand t’es un monstre, on essaye de t’isoler autant que possible parce que tu détruirais des planètes. T’es pas un monstre, mais quand t’es de mauvais poil, vaut mieux faire attention. La femme sous tes yeux te rassure, vous alliez vous en sortir indemne. Après quelques heures, tu es épuisée et t’as clairement besoin de repos. Tes idées s’embrouillent, tes poumons menacent de t’envoyer à l’hôpital. T’es intense Alma, t’as toujours voulu l’être parce que t’es un petit ange sur deux pattes. Alors que t’entends un bruit similaire à un estomac tu te retournes vers Maïleen qui te demande si tu as faim et tu hoches la tête. Ça faisait longtemps que tu n’avais pas ressenti cette faim te travailler. « Oui, évidemment! Tu connais des endroits? » Demandes-tu patiemment. « J’suis pas du coin, donc bon... » Tu pointes une rue pas trop loin malhabile puis tu te rétractes parce que t’es pas assez sûre. « J’connais pas du tout, Bowen, j’avoue! On va où tu veux! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma) Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma)   Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma) EmptyMer 22 Jan 2020 - 20:39

Le spectacle était terminé. Danser toutes les trente minutes vous avaient épuisées. Tu dormiras plus tôt ce soir bien que demain tu n'avais pas cours. Tu te demandais bien si Alma était étudiante elle aussi. Tu ne l'avais croisée à la faculté. Après il y avait tellement de monde à l'université que peut être tu l'avais vu sans faire attention à elle. Après tout tu ne parles qu'avec les étudiants dans ta section en cinéma et très peu d'étudiants dans les autres sections à part s'il s'agissait d'amis en communs avec les tiens. Ton ventre gargouillait. Tu proposes à Alma si elle souhaitait manger quelque chose. Elle accepta. Elle te demandait si tu connaissais des endroits. Tu étais à Bowen depuis tes 13 ans tu connaissais pas mal d'endroit. T'avais bien aimé le fast food où tu pouvais choisir entre un steak haché ou un steak végétarien. Tout était fait maison. C'était un peu plus cher qu'un macdo mais c'était encore abordable. Et puis t'y allais pas souvent. Alma t'expliquas qu'elle n'était pas du tout de Bowen. Tu te demandais bien d'où elle venait. Tu hochas la tête. "Ouais je connais un fast food sympa c'est fait maison. C'est pas très loin d'ici.". Une fois ces mots dits tu te mit en marche avec Alma pour te diriger vers le fast food. En entrant tu vis qu'il n'y avait pas grand monde. Pas beaucoup de personnes connaissaient ce fast food. Tu fis la queue. Une fois devant le comptoir tu commandas un menu avec steak haché fromage tomate et salade ainsi que du lard et des frites maisons. Il y avait le choix avec une salade. Tu commandais aussi un thé glacé saveur pêche. Tu te mis ensuite à une table en attendant Alma. Celle-ci arriva rapidement à la table. Elle s'assit devant toi. "Tu viens d'où comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma) Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma)   Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma) EmptyDim 26 Jan 2020 - 20:04

T’étais épuisée, littéralement. T’étais plus en sueur qu’une personne normale et pourtant, tu devrais bien te sentir. La femme avec qui tu étais te suggérait un fast food maison et tu hoches la tête avec un grand sourire. Tu sais presque déjà ce que tu veux! « Oh oui, je suis partante! » Confirmes-tu alors que tu t’avances avec Maïleen pour aller à cet endroit. Tu entrais derrière elle et tu observais autour de toi pour analyser. Tu commandais un steak avec frites et salade, mais t’étais déjà persuadée que t’allais crever tellement il y avait de la bouffe. Ça ou tu prendrais du poids... ce qui en soi, n’était pas un problème. Tu commandais à la suite avec de l’eau et tu repartais avec ta bouteille pour t’installer devant Maïleen. À sa question, tu rougis. « Ça paraît tant que ça? » Puis tu te décides à répondre. « J’arrive des Etats-Unis, je viens foutre le bordel dans ma petite vie rangée. » Déclares-tu en riant doucement. « Toi, t’es née ici? » Que tu demandes avec un sourire alors que les repas arrivent quelques secondes plus tard. « Waouh, ça c’est du service! » T’exclames-tu vivement. « Bon appétit! » Tu sautes sur ton steak pour l’une des premières fois de ta vie et tu le dégustes. « C’trop bon. » Dis-tu avec la bouche semi pleine et tu te mets à rire une fois avalé. « Désolée, ça manquait un peu de classe. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma) Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma)   Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma) EmptyJeu 30 Jan 2020 - 11:58

Lorsque tu proposas à la jeune femme de manger dans un fast food fait maison, celle-ci accepta en souriant. Elle ne devait pas trop être difficile pour manger. Tu te demandai si elle mangeai végétarien, tu sais que beaucoup de personnes l'étaient. Quelques personnes devenaient végétariens tout simplement pour suivre une mode, ils s'en foutaient complètement de l'aspect environnemental et des animaux. Tu n'étais pas végétarienne mais tu détestai ce qu'ils faisaient dans les abattoirs et tu ne mangeai pas de foie gras pendant les fêtes de fin d'année. Une fois par semaine tu essayais de manger un plat sans viande, voir même sans poisson avec steak de soja et légumes. Le reste du temps tu mangeai de la viande ainsi que du poisson, même si tu étais plus une carnivore. Alma commanda un steak frites tout comme toi. Mais elle choisi de l'eau alors que toi tu avais pris un thé glacé. Lorsque tu demandai à la jeune femme d'où elle venait, celle-ci te demandas si cela se voyait tant que ça. Assez oui. Mais tu ne lui dis pas. Elle te répondit qu'elle venait des Etats-Unis. "Je ne connais pas du tout les Etats-Unis, à part peut être New York en photo ainsi que le Colorado, Las Vegas tout ça.". Alma fit une petite remarque sur sa vie en émettant un petit rire. Elle te demande ensuite si tu es née ici. Tu secoues la tête. "Non je viens de Londres. Mais je suis arrivée ici à mes treize ans.". Tu viens juste de prononcer ces mots que les serveuses apportent vos plats sur un plateau. Alma est surprise par la rapidité du service. Tu souris. "Ouais ils sont rapides ici c'est pas comme les fast food comme Macdo". La jeune femme te souhaite un bon appétit. Tu lui souhaite aussi et bois une gorgée de ton thé, observant Alma commencer à manger son hamburger avec appétit. Elle fait un compliment sur la qualité du repas. "C'est un peu plus cher qu'un fast food normal mais c'est dû à la qualité.". Elle s'excuse de son manque de classe dû au fait qu'elle mangeait rapidement. Tu secoues la tête en souriant. "Non t'inquiète pas. C'est pas comme si on était dans un restaurant étoilé. ". Une fois ces mots dits tu pris une bouchée de ton hamburger. Une fois la bouchée avalée, tu reprends : "Tu fais quoi dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma) Empty
MessageSujet: Re: Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma)   Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trois petits verres et puis s'en vont (Dee)
» L'histoire des trois petits cochons [Stella]
» Petit coucou aux deux petits bouts
» Un, deux, trois. Qui est là ? (Winnie)
» Jamais deux sans trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: