AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trois petits verres et puis s'en vont (Dee)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Trois petits verres et puis s'en vont (Dee) Empty
MessageSujet: Trois petits verres et puis s'en vont (Dee)   Trois petits verres et puis s'en vont (Dee) EmptyLun 23 Déc 2019 - 22:10


@dee o'donoghue & Mathilda
Assise au bar de la plage, le monde batifole gaiement autour de moi. Soupirant, je prends mon verre de cocktail qui se présente devant moi pour une boire quelques gorgées. Je soupire doucement. J'ai pris mes médocs quelques heures plus tôt, mais j'admets que j'ai besoin d'autres choses. Du genre, de la bonne weed, ça pourrait m'aider à mieux me détendre. Je me masse la nuque et la fais doucement tourner pour me dérider un peu le corps. Depuis quelques temps, j'abuse un peu au boulot, je bosse même trop, je m'entraîne trop, mais j'en ai besoin, c'est important pour moi. Je ferme les yeux, soupire, rouvre mes yeux, termine le contenu de mon verre, recommande un autre , prends le verre et descends de mon perchoir. J'm'ennuie. j'ai besoin de faire quelque chose. Je sais pas quoi, mais quelque chose. Je bois une gorgée de ce nouveau verre et sors  sur la terrasse. Là, je m'éloigne un peu, pose mon verre sur une table, sors ma clope d'un paquet et mes allumettes. Là, j'en craque une ... elle s'éteint. La deuxième aussi. Je grogne et soupire. Là, Je craque la troisième, même résultat « Roooh c'est pas vrai !! » râle je en jurant, regardant si j'ai un briquet dans mes poche, la clope toujours aux lèvres. Rien. Je craque deux allumettes en même temps et allume enfin ma clope « Enfin ! » A croire qu'il faille tout une aventure pour s'allumer une clope dis donc ...


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
 
Trois petits verres et puis s'en vont (Dee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire des trois petits cochons [Stella]
» Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma)
» Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ...
» t'inquiète pas, mes problèmes vont bien (charlie)
» deux verres dans les mains. un pour moi, un pour mon destin - vega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: