AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit coucou aux deux petits bouts

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Petit coucou aux deux petits bouts Empty
MessageSujet: Petit coucou aux deux petits bouts   Petit coucou aux deux petits bouts EmptyVen 27 Avr 2018 - 19:44

Sortie du boulot, je me dépêche d'aller chez Faith et Nate pour voir mon petit Ronan ! Et Rose aussi. Ce n'est pas parce que je suis marraine de l'un que je néglige l'autre. Bon oui j'ai peut-être ma petite préférence pour le petit bonhomme mais chut. Hihi. J'aurais pu passer prendre mon chéri mais tant pis. Il viendra un autre jour. Je repasse de toute façon chez lui après. Tout se passe bien entre nous. Vraiment ... bien oui. Je rougirais presque encore de notre dernière soirée qui a été ... inoubliable. Mais je suis là pour les bébés ! Pas pour m'éterniser sur ma vie sentimentale. Tout est récent entre nous mais il va bien falloir que j'introduise petit à petit Lis' auprès de mes amis. Pour la famille ça viendra plus tard. Bien que Tom le connaisse déjà. Je monte donc les étages qui me séparent de leur appartement. Non je plaisante, je prends l’ascenseur. Hihi. Je n'ai pas envie de grimper les escaliers. Pas que je sois fatiguée mais ça ferait vraiment beaucoup de marches. Et une fois devant la porte je toque doucement. Pour ne pas réveiller les bébés au cas où. Ils savent que je vienne, je les ai prévenu. Je n'oserai plus trop passer à l'improviste. Ne voulant pas faire déborder leur appartement de monde. Hihi. Même s'il est vrai que je ne prends pas beaucoup de place. Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petit coucou aux deux petits bouts Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou aux deux petits bouts   Petit coucou aux deux petits bouts EmptyVen 27 Avr 2018 - 22:15

    C'était aujourd'hui que Maddie allait passer ! Elle l'avait prévenu qu'elle passerai après son boulot. Elle venait pour faire notamment la rencontre avec Ronan dont elle était la marraine ! Pendant la journée le beau brun avait passer l'aspirateur dans tout l'appartement, depuis que les bébés étaient arriver, ils passaient l'aspirateur tous les deux jours pour que les petits ait un environnement le plus sain possible. La journée passa plutôt rapidemment, après avoir fait l'aspirateur et nettoyé l'appartement, Nate était partit faire deux ou trois courses pendant que sa belle restait avec les deux petits. Nate posa Rose et Ronan dans leur berceau qui se situait dans le salon, comme ça ils pouvaient voir tout ce qui se passait et être en sécurité. Quelques minutes passèrent, pendant lesquelles le jeune papa garda un oeil attendrit sur les bébés, c'était marrant de les voir évoluer et découvrir le monde qui les entoure.
    Il entendit frapper à la porte, et il se dirigea vers la porte pour ouvrir, un sourire s'étira de nouveau sur le visage du beau brun "Hey ! comment tu vas ? pas trop fatiguée ?" Il la laissa entrer dans l'appartement, il se dirigea vers le berceau, un petit sourire au coin des lèvres sans lâcher sa meilleure amie du regard. "Voilà le petit ange Ronan" Fit-il en se penchant par dessus les barreaux pour prendre le bébé dans ses bras pour le tendre à la jeune femme "Cette petite bouille blonde avait hâte de rencontrer sa marraine !" la petite rose s'était endormie, mais surement pas pour bien longtemps, ils dormaient encore beaucoup mais jamais tout d'une fois ! Le jeune papa s'assit sur le canapé "Tu veux lui donner son biberon ? ça va pas tarder à être l'heure !" Le bébé avait l'air drôlement heureux dans les bras de sa marraine. Quelque fois même le bébé tentait quelques sourires, ça faisait à peine quelques jours qu'ils commençaient à sourire ! C'était tellement adorable. Il adorait observer leurs évolution chaque jours, et à cet âge ça apprenait réelement très vite. Nate alla vers la cuisine, pour préparer les biberons des jumeaux, ainsi que des boissons pour les adultes ! Il amena vers et boissons sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petit coucou aux deux petits bouts Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou aux deux petits bouts   Petit coucou aux deux petits bouts EmptyLun 30 Avr 2018 - 19:48

La porte s'ouvre. Coucou ! J'entre dans l'appart' alors qu'il me demande comment je vais. Moi ça va et vous ?? Est-ce que je suis fatiguée ? Je me demande pourquoi il me pose cette question. Euh … pour ? … J'ai l'air fatiguée ? Ce serait plutôt à moi de te demander ça ! Hihi. J'ai une bonne raison moi de poser la question. Même deux bonnes raisons ! Hihi. Mais pas de temps à perdre, on se dirige vers les berceaux. Où je peux voir mon tout petit bout de filleul. Nate est bien gentil de me préciser de qui il s'agit mais ce n'est pas comme si ce n'était pas évident. Hihi. J'arrive encore à différencier un petit bout d'une petite « boute » mais merci. Hihi. Je le prends donc dans mes bras et lui fais quelques petits gazouillis. Le berce un tout petit peu. Doucement car il est encore très fragile. Je jette aussi un œil à sa sœur qui fait dodo. Ouuuuh ce qu'ils vont être mignons tous les deux ! Hihi. Je ne comprends pas vraiment la phrase de Nate. Il voulait peut-être dire « revoir ». Ca doit être ça. Si moi je suis bien reposée, bien que la tête un peu … dans mes rêves ces derniers temps, lui il manque de repos ! Hihi. Je lui manque déjà hein. Même si ses parents doivent très très bien s'occuper de lui et de sa soeur. Sinon ils auront à faire à moi ! Hihi. Je m'assieds donc à côté de Nate. Non sans lui avoir donné Ronan quelques petites secondes histoire que je me mette à l'aise. Je n'allais pas garder mon gilet sur moi. Mais je le reprends rapidement une fois assise sur le canapé. Oh bah oui écoute ! C'est du lait maternel ? Faith les allaite ? Il pourra toujours essayer de boire à ma tototte mais il risque d'être déçu. … Mon Dieu heureusement que je n'ai pas dit cette phrase tout haut. Hihihi. Deux bébés à nourrir au sein ça doit être compliqué tout de même. Nate va donc préparer tout ça. Je me demande d'ailleurs où est Faith. Peut-être qu'elle se repose. Mince j'espère ne pas déranger. Mais en même temps ils sont prévenus de mon arrivée. Soit. Alors dis-moi tout. Comment ça se passe ? Pas trop difficile deux bébés à gérer ? Ce serait plutôt à maman de demander ça. Quoique Nate est resté quelques jours à l'appartement sans doute avant de pouvoir retourner travailler. Heureusement. Pauvre Faith sinon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petit coucou aux deux petits bouts Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou aux deux petits bouts   Petit coucou aux deux petits bouts EmptyMar 1 Mai 2018 - 12:14

    A peine que son amie fut entrée dans l'appartement, il était impatient qu'elle découvre Rose, ou du moins qu'elle redécouvre le bébé car Maddie était venue leur faire un coucou à la maternité. Mais le bébé avait tellement changé depuis ce jour là ! "Oui ça va bien, Faith se remet doucement de l'accouchement, il n'a pas été facile du tout mais elle sait se montrer forte" Fit-il dans un sourire. Il se tourna vers Maddie "Non tu as l'air totalement épanouie !" il la scruta durant quelques secondes avant de se tourner vers les bébés, il allait falloir qu'il lui demande ce qui la rend si heureuse ! Il sourit d'un air espiègle "Je précise on sait jamais ! A cet âge les différences entre filles et garçons ne sont pas flagrantes" Une chance aussi qu'ils ne se ressemblaient pas comme deux gouttes d'eau ! Chacun commençaient à avoir des traits qui leur était propre. Le nouveau papa pris doucement le petit garçon pour le mettre dans les bras de Maddie. "Évidemment que tu lui manque ! Après tout tu es sa marraine préférée !" .
    Ils étaient tranquillement assis sur le canapé maintenant ! Ronan semblait content d'être dans les bras de sa marraine, il avait les yeux grands ouvert tellement il l'observait. Nate venait de faire les biberons des bébés "Non, elle a préféré ne pas le faire, pourtant les sage femme à l'hôpital ont essayer de la convaincre comme quoi c'était mieux pour les bébés mais elle ne sentait pas la force d'allaiter les deux." Des fois il se disait qu'il avait pas mal de chance de ne pas être une femme ! Mais maintenant les laits pour les bébés que l'on trouvait dans le commerce étaient très bien. Nate pris la main de Ronan, le bébé lui serra un doigt dans sa petite main "Oh ces deux bout de chou ont complétement chambouler notre vie ! C'était surtout les premiers jours qui ont été difficiles, là on commence doucement à prendre le rythme." Le beau brun était resté à la maison les premiers jours afin d'aider la belle, aujourd’hui encore il prenait de temps en temps des jours pour aider Faith avec les deux bébé ! "D'ailleurs, quand ils seront un peu plus grand on pense prendre une babysitteur" Ce qui pourrait être bien utile pour les aider, mais pour le moment ils étaient bien trop petits pour être confier à quelqu'un d'autre que ses parents !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petit coucou aux deux petits bouts Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou aux deux petits bouts   Petit coucou aux deux petits bouts EmptyVen 4 Mai 2018 - 20:30

Un enfant ça doit déjà être difficile à mettre au monde mais alors deux … Je n'ai jamais pu assister à l'accouchement de mes belles-sœurs mais forcément je l'ai déjà entendu en parler. Alors je ne peux que m'imaginer. Sans trop m'imaginer car je ne veux pas souffrir non plus. Hihi. Oh ? Merci … Alors ça se voit tant que ça hein ? Ou peut-être qu'il dit ça juste pour me « flatter ». Enfin pas pour me flatter mais … il dit ça comme ça. Comme il pourrait très bien le dire alors que ce n'est du tout le cas. On s'approche du berceau et il me représente Ronan. Merci Nate mais je sais les différencier. Hihi. Oui oui je sais tu as raison. Mais je les connais déjà alors ça va. On peut facilement confondre une bébé fille d'un bébé garçon quand ils sont âgés d'à peine quelques semaines. Plein de bébés se ressemblent. Je me retrouve donc avec mon nouveau filleul dans mes bras. Je vois que je lui manqué ! Hihi. Pfff t'es bête. Ce n'est pas comme s'il avait d'autres marraines. C'est pas très flatteur du coup ! Hihi. Trêves de plaisanterie avec le papa. Je préfère regarder ce petit bout. Jouer un petit peu avec lui. Ce qui est encore plus facile à faire quand on se trouve assis sur le divan. Je parle un petit peu « gaga » en lui souriant. Le temps que Nate fasse le biberon. Puis il revient et reprend notre discussion. C'est mieux c'est sûr mais c'est surtout selon comment elle le ressent. Si ça ne lui fait pas mal non plus de ne pas allaiter alors qu'elle ne le fasse pas. Certaines femmes n'allaitent pas car elles ne peuvent le faire. Pas de lait. Ce n'est pas pour autant que les enfants s'en portent mal. Et le papa alors comment il va ? Fatigué lui je pense ? Bon il n'a pas encore trop de cerne en dessous des yeux. Hihi. Personne ne lui en aurait voulu auquel cas. Oui normal. Mais deux je pense que c'est beaucoup plus que simplement deux fois plus fatigant. Car quand l'un se réveille il doit réveiller l'autre directement. C'est comme ça que je vois les choses oui. Et deux fois le bain, deux fois changer les couches. Pfiou ça ne doit pas être évident du tout. Je leur souhaite bien du courage ! Surtout la maman. Pas que Nate ne va rien faire mais on la plupart du temps ce n'est pas le papa le plus à plaindre. Hihi.Et puis il y aura la crèche aussi. Enfin pas pour tout de suite. Si Faith peut s'en occuper au début c'est quand même bien pour les bébés. On discute mais je fais quand même attention à mon filleul qui a le biberon en bouche. Pas la première fois que je donne un biberon. J'ai même du le faire plus de fois que Faith et Nate réuni. Hihi. Et puis si ça coince un peu au niveau de l'argent tu n'auras qu'à exploiter tes employés un peu plus que d'habitude. Hihi. Ou alooors … Je m'arrangerai pour ajouter quelques zéros sur ton compte ! Hihi. J'aurais bien dit « un zéro » mais s'il n'a que cent dollars sur son compte ça ne changera pas beaucoup beaucoup. Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petit coucou aux deux petits bouts Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou aux deux petits bouts   Petit coucou aux deux petits bouts EmptySam 5 Mai 2018 - 16:40

    "En plus, il parait que c'est une souffrance que peu peuvent imaginer" Pour avoir été avec elle tout le long de l'accouchement, il avait vu à quel point elle souffrait et malgré la péridural elle ressentait toujours de fortes douleurs, c'est pour ça que même aujourd'hui la belle avait encore besoin de beaucoup de repos. Son regard s'attarda sur le visage de son amie "C'est sincère, qu'est ce qui te rend aussi heureuse ?" Il haussa un sourcil tout en souriant, en tout cas, ça lui allait bien, la miss était rayonnante. Nate secoua la tête tout en souriant, puis observe son bébé dans les bras de sa marraine, le petit loup à l'air d'être bien ! Est ce qu'il la reconnait ? C'est pas sur mais en tout cas on voit qu'il est en confiance avec Maddie. "Mais si c'est très flatteur ! C'était un compliment" Il lui fit un petit sourire espiègle avant de se pencher sur le berceau pour caresser d'un air tendre les petits cheveux de Rose. Nate fit le biberon de la petite bouille blonde avant de rejoindre Maddie et le bébé sur le canapé. "Je sais pas, en tout cas même à l'hôpital elle voulait les nourrir au biberon, ce qui est plus pratique en vérité car la nuit je peux me lever pour leur donner le biberon sans la réveiller" Elle passait comme ça des nuits complètes. "Je sais pas si ils se réveille mutuellement mais la nuit ils sont réveiller en même temps, mais c'est clair que c'est beaucoup plus simple que de se réveiller à des moments différents pour les deux" vivement tout de même le moment où ils feront leur nuit ! Il acquiesça d'un signe de tête, pour le moment Faith était à la maison avec les bébés, certain jours il venait l'aider, ou essayait de rentrer le plus rapidement possible à la maison. "ça va venir vite la crèche ! Mais je pense qu'on va pas les y mettre avant qu'ils aient au moins 6 mois, sinon on pense prendre une baby sitteur au moins ponctuellement pour qu'on puisse sortir" Ils allaient devenir fou sinon, après tout ils n'ont que 26 ans et 23, l'âge où on a encore besoin de voir du monde ! Il ne pu s'empêcher de rire à la réflexion de son amie "Je n'exploite personne ! Ce sont juste des employés, et je fais autant de réparations qu'eux" De toute façon elle prenait un malin plaisir à l'embêter avec ça "Ah oui ? c'est intéressant ça ! " Il rit, "Alors quoi de nouveau dans ta vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petit coucou aux deux petits bouts Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou aux deux petits bouts   Petit coucou aux deux petits bouts EmptyMar 8 Mai 2018 - 20:06

C'est qu'il veut tout savoir ! Et bien … J'ai rencontré quelqu'un. Autant le lui dire. Surtout que cela fait un peu plus de deux mois que Lisandro et moi sommes ensemble maintenant. D'ailleurs j'espère que l'on pourra faire les présentations sous peu. Que Lis' puisse voir les bouilles des deux petits bouts. Surtout celui que j'ai dans les bras. Hihi. Bon sa sœur aussi. Je ne vais pas trop trop le privilégier juste parce qu'il est mon filleul. Noooon c'est pas flatteur. C'est comme si je disais que t'étais son papa préféré. Ca n'a pas de sens ! Hihi. Bon si ça a du sens, mais j'aime bien me moquer un peu de Nate. Hihi. Le taquiner. Je semble tomber juste à temps pour le repas du loulou alors à table ! Ou plutôt à canapé. Le bibi en main. Oh bah si tu commences à te réveiller pour l'un puis pour l'autre tu ne dors plus. Mais après … s'occuper des deux en même temps ça ne doit pas du tout être évident. Impossible de leur donner le biberon à tout les deux non ? Enfin j'ai beaucoup de mal à voir comment faire. Si Faith l'aide là oui. Auquel cas … tout seul … C'est compliqué. Et en nourrir un pour entendre l'autre pleurer ça ne doit pas être agréable non. Ils risquent de voir de devoir s'en occuper un petit bout de temps. Six mois pour la crèche ce n'est pas mal. Si Faith peut s'en occuper jusque là alors elle a clairement raison. Ce n'est parfois pas évident avec le boulot mais elle vient à peine de terminer ses études alors elle n'a encore aucune contrainte de ce côté. Hormis qu'elle va devoir quand même se « bouger » un peu sinon ça risque d'être difficile niveau budget. Ah mais non ! Maintenant que vous avez les bébés c'est fini. Plus de sorties ! Hihi. Ou alors c'est sortie avec la poussette double ! Les pauvres … Mais ils n'ont pas eu vraiment le choix … Alors qu'ils engagent le babysitteur qu'ils souhaitent pour se prendre une soirée à eux deux. Même si je suis sûr qu'ils « n'oseraient » pas et qu'ils penseraient bien trop à Rose et Ronan. J'en arrive à plaisanter sur son boulot. Le fait qu'il exploite ses ouvriers. Oui oui oui. Blblblbl. Hihihi. Tu ne vas pas me la faire ! Biberon terminé, je tapote doucement le dos de Ronan pour le petit rot. Le temps de répondre à Nate. Et bien comme je te le disais toute à l'heure. Je vois quelqu'un avec qui ça se passe très bien pour le moment. On apprend encore véritablement à se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petit coucou aux deux petits bouts Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou aux deux petits bouts   Petit coucou aux deux petits bouts EmptyJeu 10 Mai 2018 - 12:40

    Nate était d'un naturel assez curieux surtout quand il s'agissait de ses amis. Elle semblait vraiment heureuse ! Rien que pour ça il était heureux pour elle "Oh trop bien ! Faudra que tu m'en dise plus !" Car il n'allait surement pas la laisser s'en sortir avec si peu d'informations ! Il se demandait si elle l'avait rencontrer à la banque, c'est possible que ce soit un client non ? quoi que c'est pas très légal donc non ce devait pas être ça. En attendant, ils s'occupèrent des deux loulous. Le beau brun adorait taquiner Maddie, et ceux depuis leur rencontre ! "Si tout à fait ! J'espère bien être leur papa préféré !" ça valait bien la peine de faire des compliments à la jeune femme ! Ils discutèrent de comment ça se passait la nuit, pour le moment Faith et lui étaient au stade où ils testaient les choses voir ce qui est le plus confortable pour eux et pour les bébés. "Non c'est pas simple en effet, du coup pendant que l'on donne à l'un des bébé l'autre reste dans son berceau, pas trop le choix !" C'est sur que deux bébés d'un coup c'était bien plus dur que deux, surtout niveau logistique. Mais ils s'en sortaient pas trop mal, c'est ce qui comptait et les bébés n'avaient pas l'air malheureux du tout. Et surtout ils grandissaient bien, bientôt ils allaient aller à l’hôpital pour une visite de contrôle pour les deux loulous voire comment ils grandissent ! "Si on veut se faire une sortie romantique de temps en temps, avec la poussette ça va le faire !" Il rit "Non mais ce sera vraiment de façon ponctuelle, pas tout le temps non plus" Non, ils allaient faire une sortie par mois au maximum, pas de quoi crier à l'abandon d'enfant tout de même. Le jeune papa observa son amie qui venait de terminer de donner le biberon à Ronan. Il ne releva pas le fait qu'elle ne le croyait pas quand il disait ne pas exploiter ses employés, mais ce serait user de la salive pour rien ! Revenons à cette information primordiale "C'est génial ça ! Il s'appelle comment ? Vous vous être rencontrer comment ?" Tant de questions se bousculaient dans son esprit mais pour le moment il se montrait raisonnable en ne la questionnant pas trop. Après tout c'est normal qu'il soit curieux ! C'est son amie, c'est normal qu'il s’intéresse aux bonnes choses qui lui arrive. "Faut qu'on fête ça ! Tu veux quelque chose à boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petit coucou aux deux petits bouts Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou aux deux petits bouts   Petit coucou aux deux petits bouts EmptySam 12 Mai 2018 - 19:30

« Trop bien » … Est-ce qu'il vient vraiment de dire ça ?? On dirait bien oui. Hihi. Mais il ne veut pas tout savoir de suite. J'imagine que les questions viendront plus tard. Oui oui. Je préfère moi aussi qu'on parle bébé et que je fasse coucou aux deux petits bouts. Mon filleul en priorité évidemment ! Parce que « sa marraine préférée » lui manque. Ce qui est un peu bête. On a pas plusieurs marraines. Ou alors ce ne sont pas de « vraies » marraines. Est-ce que je dois dire que c'est son papa préféré moi ?? Mais tu es le seeuuul papa. Ca veut rien dire ! Tiens d'ailleurs on peut même dire que t'es son papa le plus chiant aussi ! Et hop, tirage de langue. Hihi. Bah oui ça aussi ça marche ! S'il veut que je le prenne à son propre jeu pas de soucis pour moi. Ronan a une petite faim alors je lui donne son bibi tout en continuant de parler à Nate. Bientôt ils ramperont partout dans la maison. Alors le berceau pour le moment c'est très bien. Hihi. Surtout qu'ils sont deux ! Ils vont leur en faire voir à leur parent ça oui. J'espère qu'ils prendront un peu de temps pour eux quand même. Ils n'ont pas pu vraiment profiter de leur couple. Ils ont bien fait une croisière oui mais je crois que c'est tout. Et là avec les bébés, ce sera beaucoup plus difficile. Mais siiii ! Assis autour d'une table. A se regarder dans le blanc des yeux. Et au moment où tu veux lui faire une petite déclaration, boum, bébé qui pleure ! Hihihi. Pas très très romantique en effet. Pas du tout comme notre dernier avec Lis'. Une magnifique soirée. Aucunement perturbée. Alors j'espère que ça continuera comme ça. C'est vrai que je me sens … plus que bien ces derniers temps. Même avec Tom et sa jambe. Lisandro. Il est italien. On s'est rencontré à l'hôpital un jour où je suis passée voir mon frère. Il s'était coincé avec son fauteuil roulant quelque part et j'ai aidé à le sortir de là. Hihi. On a discuté puis on s'est revu … quelques fois comme ça et … et voila. Ca me fait toujours un petit quelque chose de penser à notre rencontre. Je n'aurais pas cru m'attacher autant à lui. Surtout après les premiers mots qu'il a eu à mon égard. Hihi. Mais nooon faut pas « fêter » ça rooh. Et n'importe tu sais bien. Ca fait à peine un mois que nous sommes ensembles. Et puis fêter une telle chose c'est … ça me laisse à penser que « ENFIN, j'ai rencontré quelqu'un ». C'est triste. Je viendrais sans doute avec lui un jour si ça ne vous dérange pas. Qu'on fasse les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petit coucou aux deux petits bouts Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou aux deux petits bouts   Petit coucou aux deux petits bouts EmptySam 19 Mai 2018 - 11:20

    Il garda ses questions pour plus tard, pour le moment elle était venu voir les bébés, enfin revoir vu qu'elle les a déjà vu à la maternité. Nate ne reviennait pas à tel point ils ont changés en si peu de temps finalement. Comme souvent, Maddie et Nate commençaient à se lancer des petites piques, c'était ça aussi leur amitié "Je ne suis pas chiant ! Je ne vois pas en plus ce qui peut te faire dire ça !" Fit-il avec un fin sourire taquin sur ses lèvres. En parlant de grandir, il acquiesce aux paroles de son amie, c'est clair que dans quelques mois seulement, ces deux bébés commenceront à explorer le monde qui les entoure. Rien qu'à y penser ça le stresse déjà ! Ils avaient déjà commencer à mettre des protections sur les prises et cacher les objets pouvant casser facilement. "Quand ils seront plus grand on les nourrira en même temps en les mettant sur des chaises hautes" Puis ils avaient quand même le temps de voir comment ils s'organiseront à ce moment là. Mais pour l'instant c'était plus simple de cette façon. Nate fronça son nez avant de rire, il s'imaginait bien la scène, de rendez vous romantiques avec Faith avec les deux petits les fixant de leur grands yeux ! Non, il préférait ne pas y penser ! "Non non, je crois vraiment pas ! Ce serai un peu bizarre quand même ! Puis tous les livres le disent : il faut s'accorder du temps sans les enfants" Il lui adressa un fin sourire espiègle, elle avait de ces idées tout de même ! Il rit encore un peu avant de se concentrer sur ce que lui racontait Maddie, elle avait rencontrer un jeune homme. "c'est original comme rencontre ! ça a tout de suite collé entre vous ?" Il haussa un sourcil curieux, des fois avant de s'engager on passe par le stade du "chat et de la souris". "Je suis vraiment heureux pour toi en tout cas, ça fait plaisir de te voir aussi heureuse" Fit-il sincèrement, maintenant fallait espérer que cela dure entre eux, mais il y avait pas de raison que cela ne dure pas ! "Bah pourquoi pas ?! Dommage, j'aurai pu te faire un blue lagoon, je me suis améliorer depuis le temps" Il lui sourit, c'était le cocktail préféré de la jeune femme. Ces derniers temps il n'avait pas trop eu le temps avec les jumeaux d'en faire mais il n'avait pas perdu la main ! "Avec plaisir, on pourra même se faire un diner tous les 4 ça serai vraiment sympa" Peut être même que Nate et lui s'entendront bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petit coucou aux deux petits bouts Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou aux deux petits bouts   Petit coucou aux deux petits bouts EmptyMar 22 Mai 2018 - 19:56

Parce que tu veux avoir le dernier mot ! Papachiant ! Hihihi. Et puis comme il est le seul papa de ses enfants – oui je sais c'est très bête à dire – et bien il est leur papa le plus chiant voila ! Puis le fait qu'il insiste là-dessus ça veut bien dire qu'il est chiant. Hihi. Alors forcément on parle bébé quand j'ai Ronan dans les bras et que je lui donne le bibi. Ce ne doit pas être évident de les nourrir en même temps tous les deux. Quand on est seul. Sinon Faith s'occupe de l'un et Nate de l'autre. Et quand la sœur du petit bout ici en viendra à tout recracher monsieur fera la même chose et vous en aurez deux fois plus partout ! Hihihi. Oui je rigole. Oh ce sera sans doute pas super drôle pour eux mais … si d'un point de vue extérieur c'est même très drôle. Hihi. Une autre scène marrante ? Celle où les bébés pleurent en plein rendez-vous galant de leur parent. Un vrai tue-l'amour. Enfin pas trop vu que ces deux bébés sont de parfaits petits bouts plein d'amour. Hihi. Mais oui je sais bien ! C'est important de se retrouver rien qu'à deux. Pas qu'on en devienne fou après mais au moins ça fait un petit break. Il ne faut pas toujours toujours penser aux enfants. On rediscute alors de Lis'. Je me disais bien que Nate avait facilement laisser passer le sujet toute à l'heure. Hihi. Mais on y revient. Notre rencontre. Est-ce que ça a collé entre nous ? Je ne sais pas trop. Enfin oui. Je dirais oui. On s'est bien entendu. Mais il n'y a pas eu de coup de foudre quoi. C'est plus avec le temps que cela est venu. Et notamment sa déclaration sur le parking de la plage. Pas très romantique là dis comme ça c'est sur. Hihi. Mais c'était … merveilleux oui. Et la suite de la soirée encore plus. Hihi. Merci. On verra ce que l'avenir nous réserve. Pour l'instant on prend notre temps. Et ça nous convient parfaitement à tous les deux. Je n'imagine pas les choses autrement. Alors noooon c'est inutile de « fêter » ça. C'est pas comme si Lis m'avait demandé en fiançailles ! Hihi. Si ça avait été le cas mon Dieu … Je ne sais pas ce que j'aurais répondu. « Pas de suite » peut-être. Enfin c'est bête de penser cela. Une prochaine fois ! Puis là comme ça je n'aime pas spécialement boire de l'alcool quoi. Non je ne bois pas un verre comme ça « pour rien ». Pas que j'ai peur de devenir accro à l'alcool mais je préfère un thé glacé par exemple. Ce qui est sûr c'est qu'il faut que je leur présente Lis' un jour. Bientôt même. Oh bah oui évidemment ! Je demanderai à Lis' pour qu'on vous invite chez lui ! Il a une jolie maison. Même s'il veut en changer. Détail. Sauf si c'est trop compliqué pour vous avec les deux petits. Mais je ne veux pas vous embêter à devoir faire la cuisine ou quoi. Sinon on ne passera que pour l'apéro. Ca peut être une bonne idée oui ! Leurs journées vont être bien remplies alors je ne veux pas nous imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petit coucou aux deux petits bouts Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou aux deux petits bouts   Petit coucou aux deux petits bouts EmptyMer 23 Mai 2018 - 17:39

    Malgré tout, il ne pouvait s'empêcher de rire à la taquinerie de son amie. "Que veux tu, on ne se refait pas ! Mais j'aime bien ce surnom, je le trouve rigolo" Il lui tira la langue, bon en tout cas il ne remportera pas la palme de celui du papa le plus mature. Mais après tout ça faisait du bien de raconter un peu des bétises. Maddie s'en sortait bien avec le petit Roran, c'était pas un bébé compliqué mais quand les deux avaient faim et que Nate ou Faith étaient seul à la maison c'était tout autre chose ! "Oh ils ne l'ont déjà fait, des fois c'est des petites fripouilles. Souvent on les voit venir et on met des grands torchons sur nous sinon nos vêtements ne font pas long feu" En vrai ça n'était arrivé qu'une fois, mais ça avait été bien mémorable. Pour le moment ils étaient encore petits, mais il était certain que dans les mois qui allaient venir ce genre de petits événements allaient se produire un peu plus souvent.
    Ces derniers jours, ils avaient commencer à recruter un babysitteur, pas pour tout de suite, car ils étaient vraiment trop petits encore mais pourquoi pas pour dès juin, et ainsi ils pourraient se permettre des petites sorties rien que Faith et lui. Il sourit à sa meilleure amie, au moins elle était d'accord avec lui. Les deux amis changeaient de sujet pour revenir à la rencontre de Maddie, au moins une rencontre à l'hôpital ce n'est pas banal du tout ! "C'est mignon tout ça ! J'espère que ça va marcher entre vous" Même si elle ne voulait pas fêter ça, lui était heureux pour elle, il savait qu'elle n'avait pas trop eu de chance avec tout ce qui est relation amoureuses. "Pas de soucis, ce sera quand tu veux ! Mais avant votre mariage quand même hein !" Fit-il tout en riant. Mais avant ça, ils se mirent d'accord de se faire une rencontre tous les quatre, ce pourrait vraiment très sympa. "Sinon, vous pouvez venir manger ici; on fera un espère de buffet ou chacun mangera ce qu'il voudra ! ça va lui faire beaucoup de travail de nous recevoir non ? Surtout qu'il nous connait pas" Il réfléchit un peu, c'est vrai qu'avec les petits c'était pas simple "ça me dérange pas de faire la cuisine, puis comme ça les bébés seront dans leur environnement, tu lui en parle et on voit quand on pourra faire ça ?" Il lui sourit, il ne voulait pas non plus s'imposer à l'ami de Maddie. Son regard resta sur son amie "ça te dit qu'on fasse une photo avec les bébés ?" Histoire d'immortaliser le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petit coucou aux deux petits bouts Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou aux deux petits bouts   Petit coucou aux deux petits bouts EmptyVen 25 Mai 2018 - 21:26

Et après il dira de moi que je suis gagate hein ... Il a pas fini de faire le clown avec, pour, ses enfants c'est moi qui vous le dit. Hihi. Je l'admets je ne suis pas mieux. Mais je suis je ne sais combien de fois tatie alors ça ne compte plus. Hihi. Est-ce que j'ai déjà tout connu avec les petits ? Oh non loin de là. Mais le crachat de petit pot ça oui ! Hihi. Et non là nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde avec Nate. Mais noooon je parle pas du petit crachat du bibi. Ca c'est pas comique. Je parle de quand ils sont un peu plus grand déjà et qu'ils font exprès d'en mettre partout ! Là le pauvre il fait pas exprès s'il recrache. Il n'y connait rien ! Hihi. Il est papa depuis seulement quelques semaines ! Et moi marraine depuis cinq ans. Alors d'accord ce n'est pas pareil qu'être maman mais c'est déjà une très bonne expérience ! On continue de parler bébé le temps que mon filleul boit son biberon. Mais on parle aussi de la vie de jeunes parents. Avant d'en venir à moi. A ce pourquoi je suis radieuse ou je ne sais plus quoi. Hihi. Lisandro. Notre rencontre. Je l'espère aussi. En tout cas nous faisons tout pour pour le moment. Sans se presser. C'est comme ça que j'ai toujours envisagé une relation amoureuse. Aimer le partenaire un tout petit peu plus fort chaque jour. Et Nate lui se moque ! Me parler de mariage. Hihi. Je le regarde avec un air qui veut tout dire. Laisse nous le temps d'apprendre à nous connaitre oui avant de parler mariage ! Qui demande sa copine en mariage après un mois de relation en plus ?? Oh ça existe c'est vrai. Et si Lis' m'offrirait un écrin avec une bague à l'intérieur je ... Non, inutile de penser. Mariage, il est fou ce Nate ! Hihi. La rencontre oui. Chez Lis' ce sera parfait. Ou ici ? Hum. Comme vous voulez. Mais comme ça reste un appartement je me dis qu'on sera peut-être un peu à l'endroit. Enfin je verrai avec lui. Puis pour le travail t'en fais je lui donnerai un coup de main. Et au pire son aide à domicile aussi est un peu là pour ça. Il y a pire que de faire à manger ! Hihi. Tiens mais d'ailleurs ... Je lui ai dit qu'il était en fauteuil Lis' ? Oh bah oui je lui ai parlé de notre rencontre. Je suis bête. Hihi. Disons que faire ça chez lui c'est un peu moins de complication avec son fauteuil quoi. Et après en avoir fini avec cette partie de discussion, la photo ! C'est vrai c'est vrai. Comment aurais-je pu repartir sans photo ! Hihi. Oh ouiiii ! Apporte moi Rose et prends-nous tous les trois en photos oui. Comme quoi il a quand même de bonnes idées le Nate parfois ! Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petit coucou aux deux petits bouts Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou aux deux petits bouts   Petit coucou aux deux petits bouts EmptyDim 27 Mai 2018 - 13:41

    Nate était complétement fou de ses bébés et ça se voyait ! Tout en eux l'émerveillait, même quand ils ne faisaient rien de particulier et se contentaient de fixer les personnes ou objets qui les entouraient. "Quand ils seront plus grand, on aura bien intérêt à protéger nos vêtements et nos meubles alors" Il rit tout en s'imaginant ce que ça pourrait donner ! Ce serai bien drôle, un peu comme ces vidéos de bébés que l'on voit sur Youtube. Tout d'un coup, il n'était plus si pressé qu'ils grandissent ! Mais après tout c'était surement un passage obligé ! La discussion continua doucement, Maddie venait d'annoncer à Nate qu'elle avait rencontrer quelqu'un ! Pressé comme il l'était, il voulait célébrer ça tout de suite mais la jeune femme semblait être comme à son habitude plus raisonnable que Nate ! Lui avait une petite tendance à être utopique mais ça faisait partie de son charme non ? Sur un air taquin, il lui avait même parlé de mariage, bon là il allait peut être un peu loin il faut l'avouer. Mais maddie en avait l'habitude et elle savait l'arrêter quand il le fallait ! "Je sais pas, mais ça s'est déjà vu je crois ! Bon c'est vrai que un mois c'est un peu rapide quand même pour se marier !" Fit-il tout en riant "Après quand tu seras sure de tes sentiments pour lui tu n'auras plus à hésiter !" Il lui adressa un sourire heureux, en tout cas ça lui faisait chaud au cœur de la voir aussi épanouie.
    En attendant, ils prévoyèrent un repas tous les quatre afin d'apprendre à se connaitre, et Nate ne disait jamais non à de nouvelles connaissances surtout quand il s'agissait d'amis de Maddie. Nate, jeta un coup d'oeil autour de lui, l'appartement n'était pas si grand mais le salon était vraiment spacieux, mais si elle pensait que ce serait trop petit alors il n'allait pas la contredire, ça ne mènerai à rien. "ça me va alors, on fera ça chez lui !" Il ne voulait pas lui imposer du travail en plus mais si il pouvait se faire aider ce serait déjà ça de gagner. "Par contre j'insiste pour qu'on amène au moins le dessert ou des boissons" Il fit une petite moue "Oui t'as pas tord, puis même si il y a un ascenseur, l'accès de cet immeuble n'est pas tellement idéal" Il plaignait d'ailleurs ceux qui avaient des enfants en bas âge et pas de terrasse pour les faire jouer. Nate se leva et alla chercher Rose, il lui fit un bisous et sa tête et retourna vers Maddie avec le bébé dans les bras "Voilà !" Il lui déposa Rose dans les bras et pris le téléphone de son amie pour immortaliser cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petit coucou aux deux petits bouts Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou aux deux petits bouts   Petit coucou aux deux petits bouts EmptyLun 28 Mai 2018 - 20:57

Mais noooon. Là tu exagères ! Et puis ils ne feront pas que ça non plus. Hihi. Enfin j'espère pas pour vous. Sinon … Sinon c'est la cata. Hihi. Ce sera juste deux ou trois fois c'est tout. Comme n'importe quel bébé. Enfin pas moi. Moi je n'ai jamais fait ça. J'étais un ange. Hihi. Mes frères eux par contre … Ouiii ils sont tous vilains les frangins. C'est connu. Mais passons. Passons à un sujet … qui me plait beaucoup et en même temps je ne sais pas pourquoi je n'ose pas trop en parler. Mais je le fais quand même. Et pourquoi je ne veux pas en parler ? Peut-être parce que Nate veut fêter ça … Comme si c'était … incroyable qu'après tant d'années je trouve quelqu'un .. Bon, je me fais des idées là. Et le mariage. Il parle déjà de mariage. Oh bah il y en a qui se marient sans s'être jamais vu ou d'autres après le premier soir alors bon hein. Je n'ai pas envie de les prendre pour exemple. Quand je vois mes parents ou mes frères, même si Matt est divorcé, je me dis que ça se rapproche beaucoup plus de ce que je veux moi. Voila. Alors pour savoir si je suis prête à me marier à lui, ça prendra du temps. Non. Mais on en est pas là, ça sert à rien de parler de ça. Je trouve ça toujours un peu bête. Même si c'est pour rire. C'est comme les enfants que l'on presse pour se marier. Ou avoir des enfants. « Et quand est-ce que vous faites des enfants ? ». C'est chiant non ? Bon oui d'accord, je suis peut-être un peu la première à le faire. Hihi. On se met ensuite d'accord sur les présentations avec Lis'. Inviter Faith, Nate et les deux bébés chez lui. Mais Nate insiste pour ne pas arriver les mains vides. Rooh. Il aurait pu juste venir avec un petit présent et puis c'est tout. Mais non, monsieur veut faire quelque chose ! Hihi. On verra on verra. Pour le dessert. Je trouve ça quand même très bête d'apporter les boissons. Arriver chez des amis avec une bouteille de soda, de vin, d'eau et compagnie ? Oui, je trouve ça très très bizarre. Et puis chez vous ce n'est pas forcément adapté non plus. Ce qui est normal hein. Si jamais il doit aller aux petits coins ce sera délicat ici. Alors autant faire ça chez lui. Ronan a terminé son bibi depuis pas mal de temps maintenant alors c'est l'heure de la photo ! Rose, Ronan et moi. Nate capture l'image et me la montre. Ooooh ce qu'ils sont choux ! Hihi. C'est vrai qu'ils le sont énormément. Tu reprends Ronan ? Que sa sœur ne soit pas jalousie. Elle aussi a le droit d'être dans les bras de … de tatie ! Pour elle je serai tatie Maddie. Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petit coucou aux deux petits bouts Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou aux deux petits bouts   Petit coucou aux deux petits bouts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou aux deux petits bouts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou, c'est encore moi
» Un petit coucou
» On vient faire un petit coucou !
» Un deux trois petits lutins (rp aléatoire) (pv Alma)
» Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: