AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nicky & Clide |Je veux Tchu, je veux Tcha, je veux Tchu-Tcha-Tcha !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nicky & Clide  |Je veux Tchu, je veux Tcha, je veux Tchu-Tcha-Tcha ! Empty
MessageSujet: Nicky & Clide |Je veux Tchu, je veux Tcha, je veux Tchu-Tcha-Tcha !   Nicky & Clide  |Je veux Tchu, je veux Tcha, je veux Tchu-Tcha-Tcha ! EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:58

Je plante le décor. L’alcool se propageait dans le sang de Nicky et le joint entre ses lèvres n’arrangeait rien les choses. Son cœur palpitait de faire du tchu-tcha-tcha, et ses yeux dévoraient Clide. Clide qui est un beau gosse sportif et dont le sourire ferait fondre un cookie croustillant. Nicky ne connaissait absolument rien de la vie privée de Clide, et elle n’essayait pas non plus d’en savoir plus. Ils avaient comme un commun accord pour s’envoyer en l’air. Elle ressentait juste une sale envie qu’il la plaque contre le sable. Parce que oui, les deux « amants » sont au bord de la mer et seule la lune éclairait les environs. Une tension sexuelle régnait et un silence s’était installé depuis un moment.

« T’as de beaux yeux, t’sais ? » fit-elle pour briser ce silence, sans le regarder. Elle continuait de fumer son joint, lentement mais sûrement. Malgré le fait qu’ils entretenaient qu’une relation purement sexuellement, Nicky aimait séduire. Avant qu’ils ne fassent un carnage, elle voulait faire durer le plaisir de le séduire. L’air de rien, la rouquine rouge s’allongea et posa sa tête sur les genoux de Clide.

« T’en veux ? » propose-t-elle à Clide, en tendant son joint. D’en bas, elle avait une vue magnifique du beau visage de Clide. Mais ne vous détrompez pas, ces intentions sont d’ordre sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Clide  |Je veux Tchu, je veux Tcha, je veux Tchu-Tcha-Tcha ! Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Clide |Je veux Tchu, je veux Tcha, je veux Tchu-Tcha-Tcha !   Nicky & Clide  |Je veux Tchu, je veux Tcha, je veux Tchu-Tcha-Tcha ! EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:17

Au lieu d'être chez lui, à jouer le rôle de parfait papa, Clide était dehors et profitais pour une fois, d'une petite soirée où l'alcool coulait à flot, sans limite. C'était sa routine, avant qu'il ne se retrouve dans sa situation, plusieurs mois étaient passés qu'il n'avait pas fait ça, une bonne soirée, sans penser aux conséquences, mais maintenant, ce n'était plus lui. Pour le restant de sa vie, ça ne serait jamais plus que lui. Il avait entre ses mains une autre vie, la vie d'un petit gamin innocent dont il cachait l'existence. Qui voulait être ami avec un père ? Qui voulait s'enticher d'un père célibataire sérieusement ? Personne, et Clide le savait parfaitement.
Profitant de sa soirée, il se disait que c'était la dernière fois, que le lendemain, il reprendrait son rôle de papa attentionné; au final, il l'aimait son bout de chou, mais de temps à autres, il avait besoin de se changer les idées. Et quoi de mieux qu'une soirée comme celle ci ? Croisant le regard de Nicky, Clide esquissa un sourire avant de finir cul sec son verre, histoire de se chauffer un peu. La laissant s'installer, il attrapait au passage une bouteille qu'il avait bien l'intention de finir. "Je sais. Mais tu préfères mon sourire." Dit-il en souriant de plus belle. Attrapant alors le joint, il tira dessus longtemps et sourit sans raison. "Qu'est-ce que tu fou là ?" Demanda-t-il, mais bien sûr, il savait parfaitement ce qu'elle voulait. Et ça lui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Clide  |Je veux Tchu, je veux Tcha, je veux Tchu-Tcha-Tcha ! Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Clide |Je veux Tchu, je veux Tcha, je veux Tchu-Tcha-Tcha !   Nicky & Clide  |Je veux Tchu, je veux Tcha, je veux Tchu-Tcha-Tcha ! EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:06

Peut-être avait-il quelqu’un, peut-être que sa petite amie l’attendait sagement à la maison. Et c’est amoureusement que Nicky se faisait un plaisir d’être son plan cul. Il lui demanda le pourquoi de leurs retrouvailles. Elle explosa de rire par cette demande, puisque la réponse était évidente ! « Ma sainte-nitouche, ne prend pas ton air innocent. » répliqua-t-elle dans un grand sourire qui en disait long sur ses intentions. Clide savait parfaitement qu’ils n’avaient aucune attache/affection/sentiment l’un pour l’autre.

Après un moment de réflexion, elle se leva face à lui tout en retroussant sa robe pour la placer bien au dessus des cuisses. Nicky écarta ses jambes toujours face à lui afin de pouvoir s’assoir sur lui. Et comme toute femme entreprenante elle posa une main sur son torse pour l’allonger. « Je pense que je ne peux pas être plus explicite, n’est-ce-pas ? » demanda-t-elle en approchant son visage près du sien. Ils étaient si proche l’un et l’autre, qu’elle pouvait sentir son souffle sur sa peau. « Mec, t’attend quoi pour m’embrasser ? » rajoute-t-elle presque provocante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Clide  |Je veux Tchu, je veux Tcha, je veux Tchu-Tcha-Tcha ! Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Clide |Je veux Tchu, je veux Tcha, je veux Tchu-Tcha-Tcha !   Nicky & Clide  |Je veux Tchu, je veux Tcha, je veux Tchu-Tcha-Tcha ! EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:46

C'était toujours comme ça avec elle, mais j'aimais ça, elle était entreprenante, ça changeait un peu. J'esquissais un sourire avant de boire un peu dans la bouteille que j'avais à côté de moi, la laissant s'installer avec aisance sur moi, je ne pu m'empêcher de sourire. Allongé par son initiative, je finis par lâcher un rire entre mes lèvres et posais mes mains sur ses fesses fermes que je m'empressais de presser. "J'ai vu mieux ..." Dis-je seulement pour l'embêter, mais de toute façon, je savais dès le début que ce qu'elle voulait c'était ce qu'on faisait toujours, du sexe, sans rien en retour. Sans plus attendre, j'échangeais subitement les positions, moi au dessus d'elle et vint l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Clide  |Je veux Tchu, je veux Tcha, je veux Tchu-Tcha-Tcha ! Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Clide |Je veux Tchu, je veux Tcha, je veux Tchu-Tcha-Tcha !   Nicky & Clide  |Je veux Tchu, je veux Tcha, je veux Tchu-Tcha-Tcha ! EmptyVen 30 Nov 2012 - 13:56

Nicky s’était approprié le rôle d’entrepreneuse, ça lui allait si bien. Elle était sur lui, et il palpa ses fesses avec ses mains ce qui l’excita immédiatement.

- Humm vilain !

Souffla-t-elle au creux de son oreille, dans un petit sourire coquin. Elle voulait se faire désirer et elle y parvint en faisant comprendre qu’elle souhaitait un baiser du beau Clide. Baiser qu’il vint chercher en la retournant sur le sol. Elle se laissa aller, le prenant par le cou.

- J’ai très envie de toi.

Dit-elle en déboutonnant sa chemise. Elle voulait passer à la vitesse supérieure, et rien de plus facile pour lui exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Clide  |Je veux Tchu, je veux Tcha, je veux Tchu-Tcha-Tcha ! Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Clide |Je veux Tchu, je veux Tcha, je veux Tchu-Tcha-Tcha !   Nicky & Clide  |Je veux Tchu, je veux Tcha, je veux Tchu-Tcha-Tcha ! EmptySam 1 Déc 2012 - 19:41

Ce qu'elle me disait, ça ne m'étonnait pas du tout, au dessus d'elle, j'esquissais un sourire avant de venir l'embrasser dans le cou pendant que je sentais ses mains contre mon torse, déboutonnant doucement ma chemise. La plage, ce n'était pas le lieu parfait pour ce qu'on comptait faire, mais je m'en foutais un peu ... On était là pour faire ça, un point c'est tout. Elle n'était pas la fille que je comptais ramener chez moi, ça n'était pas dans mes plans, que ce soit elle ou une autre, je ne voulais plus aucunes filles chez moi. Pas autour de mon fils. Il fallait donc qu'on le fasse ailleurs. Dans ce cas là, c'était la plage. J'enlevais son sous vêtement rapidement sans me préoccuper d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Clide  |Je veux Tchu, je veux Tcha, je veux Tchu-Tcha-Tcha ! Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Clide |Je veux Tchu, je veux Tcha, je veux Tchu-Tcha-Tcha !   Nicky & Clide  |Je veux Tchu, je veux Tcha, je veux Tchu-Tcha-Tcha ! EmptyLun 3 Déc 2012 - 9:55

Sans plus attendre, Nicky déboutonna le chemisier de Clide. Il restait très silencieux, et elle se dit alors qu’elle ferait de même. Elle se contenta de se laisser aller. Il enleva sous soutif, et elle posa sa poitrine contre son torse pour se serrer à elle. Tout ça, en continuant de l’embrasser sauvagement. Elle le fit comprendre son désir d’aller plus loin, elle déboutonna cette fois son jean et jeta sa ceinture d’un geste brusque. Ils allaient coucher ensemble, une fois de plus sans connaitre leur nom respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nicky & Clide  |Je veux Tchu, je veux Tcha, je veux Tchu-Tcha-Tcha ! Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Clide |Je veux Tchu, je veux Tcha, je veux Tchu-Tcha-Tcha !   Nicky & Clide  |Je veux Tchu, je veux Tcha, je veux Tchu-Tcha-Tcha ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky & Clide |Je veux Tchu, je veux Tcha, je veux Tchu-Tcha-Tcha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicky & Fiffy | C'est la guerre à la plage ah-ouh-tcha-tcha-tcha !
» Don't you want me | Clide
» (#chez Clide) It's a new year
» (#chez Clide) It's a new year (hot)
» (#chez Clide) [finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: