AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Don't you want me | Clide

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide Empty
MessageSujet: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide EmptySam 1 Déc 2012 - 19:03

Le shopping, il n'y a rien de mieux dans la vie que ça, enfin selon moi. L'avantage d'avoir mes parents assez riches, j'ai tous l'argent que je veux et je peux me payer tout ce que je veux. Bon je n'aime pas trop en abuser et je me fais donc une séance de shopping environ toutes les 2 semaines. Alors que je sortais d'un magasin de sous-vêtements je fini par rentrer dans quelqu'un en poussette "Désolée madame.." Je lève la tête et voir seulement que ce n'est pas une femme mais qu'il s'agit de Clide. Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire car je l'avais toujours trouver très un mon goût "Oh Clide désolée! Comment vas-tu?" Je ne peux m'empêcher de regarder son bébé dans la poussette "Et comment va le petit bout?" J'essayais de paraître la plus sympa possible car je ne sais pas pourquoi, mais Clide est assez distant avec moi alors que moi j'aimerai bien apprendre à mieux le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide EmptySam 1 Déc 2012 - 19:37

C'est bientôt Noël, le premier Noël de mon fils et je veux faire ça en grand, enfin en grand version miniature. Faire quelques courses, trouver quelques cadeaux pour lui, histoire de ne pas rien faire. Je marchais alors dans les rues à la recherche de cadeau, la poussette devant moi, j'avançais doucement et soupirer alors que quelqu'un entrait dans moi. "Génial..." Dis-je légèrement alors que je remarquais qu'il s'agissait de Leanna ... Vraiment, ça tombait vraiment mal. Je ne l'aimais pas vraiment cette fille, trop hautaine pour moi, on ne vivait pas dans le même monde je crois. "Il va bien" Dis-je sèchement alors que je remis bien la couverture sur lui afin qu'il ne prenne pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide EmptySam 1 Déc 2012 - 20:12

Je souris en regardant le petit bout de chou qui était vraiment trop mignon. Je trouve vraiment Clide courageux d'être parent, je ne pense pas pour l'instant être capable de l'être moi donc je suis vraiment impressionnée par sa force et son courage. "Tant mieux!" Je finis par tourner la tête vers lui et lui lance un grand sourire. "Alors quoi de nouveau? Ca te dit qu'on aille se poser boire un coup au chaud pour pas que le petit ait trop froid?" Je ne sais pas pourquoi mais je sentais vraiment qu'il ne m'aimait pas et j'ai jamais compris pourquoi. Fut une époque je l'aurai un peu plus compris, mais à présent j'essayais vraiment de devenir une personne gentille avec les autres, mais je crois que beaucoup de monde ont du mal à le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide EmptySam 1 Déc 2012 - 21:45

Je ne savais pas si elle le faisait exprès ou si elle était vraiment blonde mais il était évident que je ne l'aimais pas tellement. En tout cas, je ne la portais pas dans mon cœur quoi. Je haïssais les epaules et fronçais les sourcils. "T'as rien de mieux à faire ? Du genre du shopping ?" Je ne voyais pas pourquoi elle voulait qu'on boit un truc ensemble alors que nous n'étions pas amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide EmptySam 1 Déc 2012 - 21:51

"Pourquoi tu es comme ça avec moi? Si froid... J'ai fait quelque chose de mal?" Je fronce légèrement les sourcils car je voudrais vraiment comprendre pourquoi il avait tant de mal avec moi. Je ne lui ai jamais rien fait de mal, du moins je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide EmptySam 1 Déc 2012 - 21:59

Je la regardais sans rien dire pendant un moment, observant mon fils qui était tranquille dans sa poussette. Je soupirais et haussais les épaules. "Ton attitude, je veux pas quelqu'un comme toi dans ma vie ou la vie de mon fils.. Trouve toi une tire cible Leanna."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide EmptySam 1 Déc 2012 - 22:03

Je le regarde et fronce encore plus les sourcils "Mon attitude?" Je ne savais pas comment il me percevait et je voulais comprendre car je ne pensais pas être une aussi mauvaise personne. Je le regarde toujours cherchant à comprendre ce qu'il pense de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide EmptySam 1 Déc 2012 - 22:12

Plus je passais du temps en sa compagnie et Moins j'avais envie de rester avec elle. Je soupirais légèrement et la regardais. "Pourquoi ta besoin que je t'apprécie ? On est plus au lycée ou tu es miss populaire. Tu vas rencontrer des personnes qui ne sont pas sous ton charme et j'en fais partie." J'étais légèrement sec mais que voulez vous elle était vraiment le genre de fille que je n'aimais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide EmptySam 1 Déc 2012 - 22:17

Je le regarde un peu blessée par ses paroles mais j'essaye de cacher que ça me blessait. Le souvenir du lycée dont il me rappelle est vraiment tout ce dont je veux être à présent j'essaye de changer, mais on dirait que mes efforts ne se font pas vraiment voir. "Je veux plus être cette personne, je veux qu'on arrête de me voir comme ce genre de personne!" Je fronce encore les sourcils et baisse la tête vraiment blessée et vexée qu'on me voit toujours de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide EmptySam 1 Déc 2012 - 22:22

Je hausse les épaules... Je 'avais aucune pitié pour elle comme elle n'en avait jamais eu pour moi ... Elle populaire .. Moi seulement un lycéen comme les autres. Nombre de fois ou je m'étais senti visé par ses moqueries. Comment l'oublier ? Et maintenant elle voulait faire amende honorable ? Je ricanais légèrement avant de serrer les mains autour de la poussette, pressé de partir. "c'est dommage pour toi mais ta réputation te lâchera jamais. Tu seras toujours cette méchante fille qui a préféré blesser sa meilleure amie pour être populaire. Qui veut d'une personne comme ça dans sa vie ? Pas nous."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide EmptySam 1 Déc 2012 - 22:29

J'étais vraiment plus que blessée par ses paroles et eu les larmes aux yeux rapidement quand il me parle et ne voulant pas montrer ma vulnérabilité je garde la tête baissée, trop fière je devrais peut-être ne plus l'être et montrer plus facilement aux gens mes sentiments. Je relève la tête et le regarde dans les yeux "Je suis désolée pour ce que j'ai pu dire ou faire, le passé est le passé malheureusement on ne peut pas le changer mais le présent et l'avenir si, alors si personne ne me laisse une chance de prouver que je suis différente..." Je soupire d'agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide EmptySam 1 Déc 2012 - 22:40

Je soupirais légèrement, peut être que j'étais allé trop loin ? Mais elle méritait tout ça ! Je n'étais pas de nature méchante mais avec elle, je ne faisais que lui rendre la monnaie de sa pièce ! "Essai avec quelqu'un d'autre. J'ai pas de temps a perdre a te donner une chance. Jay plus le temps de penser a moi alors penser aux autres c'est loin derrière."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide EmptySam 1 Déc 2012 - 22:46

Je le regarde toujours en essayant de ravaler mes larmes. "Je sais que t'as pas la vie facile avec ton fils que t'as peu de temps à toi..." Je baisse mon regard vers son fils et sourit légèrement "Mais je te trouve vraiment courageux de faire tout ce que tu fais pour lui, vraiment, tu m'impressionne beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide EmptySam 1 Déc 2012 - 22:54

Je ne dis rien et posais mes yeux sur Niels ... Il m'etait arrivé de regretter de l'avoir eu mais je ne pouvais rien changer ... Il était la. J'étais son père, il avait déjà perdu sa mère, il ne pouvait pas perdre son père. Je savais ce que ça faisait, d'être sans parent. Et il était hors de question que ça lui arrive. Hors de question qu'il ressente ce que j'avais ressenti toutes ses années passée à l'orphelinat de Bowen. J'étais sa seule famille. "D'accord ... Merci. Je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide EmptySam 1 Déc 2012 - 22:59

Je regarde Clide quand il regarde son fils et sourit car ça se voit qu'il est vraiment attaché à son bout de chou et c'est compréhensible. "Si jamais tu as besoin qu'on te le garde, je suis disponible et gratuitement"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Don't you want me | Clide Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't you want me | Clide
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#chez Clide) [finis]
» (#chez Clide) It's a new year (hot)
» (#chez Clide) It's a new year
» (#chez Clide) I found this [finis]
» [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: