AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Don't you want me | Clide

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:08

Je me mis à rire et la regardais. "Ah ça c'est clair que tu me plais pas." Je continuais à rire et bu quelques gorgées de mon chocolat puis la regardais en souriant. "C'est histoire de mettre les points sur les I, ne t'attend pas à quelque chose quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:12

Je le regarde toujours et hoche la tête en souriant "J'ai compris depuis longtemps qu'il n'y aurait rien entre nous Clide mais on pourrait essayer d'être amis!" Je bois un coup de mon chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:15

Je hausse les épaules une nouvelle fois et la regarde sans vraiment trop quoi dire ... Être ami ça ne se contrôlait pas ... "On verra comment ça tourne ..." J'entendis alors pleurer et approchais alors la poussette vers moi puis sorti Niels pour le prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:21

Je le regarde et voit qu'il est une fois de plus distant avec moi mais ne relève et le regarde agir avec son fils et sourit attendri de le voir faire "Il est vraiment très mignon ton fils, il a de la chance d'avoir un père comme toi"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:24

C'était difficile pour moi d'être... Gentil avec elle alors qu'elle ne l'avait jamais été avec quiconque, même pas moi. Et ça n'avait rien changé à ma vie, elle ne m'avait jamais fait peur ... Je m'occupais de Niels en le calmant tout en cherchant son biberon dans son sac. "J'essaie de faire de mon mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:30

Je le regarde et voit qu'il a un peu de mal "Tu veux un coup de main?" Je souris et me lève de ma chaise pour m'approcher du sac afin de lui donner un coup de main car je me doute que calmer un bébé et chercher un truc ne doit pas être bien simple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:33

Je n'ai même pas le temps de répondre que je la vois déjà se lever et venir fouiller dans le sac de Niels, je souris juste sans rien dire, de toute façon, il était déjà trop tard ... "Merci." Dis-je en récupérant le biberon de Niels, je me levais ensuite et demandais au serveur s'il était possible de réchauffer son biberon, je revins ensuite et la regardais en le gardant contre moi. "Désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:37

Je souris en lui donnant le biberon de son fils et le laisse aller le faire chauffer en me réinstallant à ma place et buvant un coup de mon chocolat et lui sourit en le voyant revenir "C'est pas grave, faut bien qu'il mange aussi le petit bout de chou" Je le regarde un peu gagateuse j'avais toujours adoré les enfants, certes je n'en voulais pas à moi pour le moment, mais j'aimais bien les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:42

Je souris légèrement en l'entendant et fini ma tasse de chocolat chaud avant de passer ma main contre le dos de Niels pour le calmer. Je remercie le serveur qui revint dans son biberon chaud et lui donnais. "Ouais il faut bien qu'il mange aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:46

Je regarde Clide agir avec son fils et je le trouve de plus en plus intéressant comme garçon, plein de courage, de tendresse. Je n'ai jamais vraiment compris ce qu'il s'est passé avec la mère du bébé. "Et la mère? T'as plus de nouvelles du tout?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:48

Je garde un oeil sur Niels alors que je lui donne son biberon mais prend le temps de regarder Leanna de temps en temps avec un petit sourire, ça c'était du au bébé, pas à elle, sachez le. La mère ? Je haussais les épaules et soupirais. "Disparue ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:51

Je fais la moue quand il me dit que la mère a disparu, le petit ne méritait pas ça et Clide non plus. "C'est vraiment dégueulasse de sa part de vous avoir laisser, vous méritez pas ça..." J'étais vraiment triste pour eux car je n'imagine pas ce que ça fait d'être abandonné certes mais ça doit être vraiment quelque chose d'horrible à ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:07

Je hausse une nouvelle fois les épaules, vraiment que ça à faire face à cette situation de toute façon ... Je caressais le dos de Niels en souriant légèrement et la regardais. "Elle pensait qu'on le mérite ... Tant pis."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:08

Je les regarde toujours attendrie et sourit légèrement "En tout cas le petit a de la chance d'avoir comme papa tu te débrouille très bien avec lui" Je finis mon chocolat et pose ma tasse sur la table en les regardant toujours tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:23

Je redresse Niels lorsqu'il fini son biberon et lui tapote le dos pour qu'il fasse son rôt. Je regarde Leanna sans rien dire pendant un instant, bizarre qu'elle se comporte ainsi mais c'était tant mieux pour elle. "Je sais pas si je me débrouille mais je fais de mon mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Don't you want me | Clide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't you want me | Clide
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#chez Clide) [finis]
» (#chez Clide) It's a new year (hot)
» (#chez Clide) It's a new year
» (#chez Clide) I found this [finis]
» [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: