AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Don't you want me | Clide

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 23:15

Je me retiens de rire alors qu'elle se propose de le garder. C'était gentil mais elle sera la dernière personne sur Terre a qui je confierai mon bébé. "T'ibquietes pas. Je le débrouillais très bien avant que tu arrives."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 23:19

Je le regarde "Comme tu sens! Je te proposais juste, au cas où tu changerai d'avis, tu sais où me trouver" Je tenais vraiment à ce qu'il sache que j'étais là et que je voulais vraiment changer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 23:23

Je haussais les épaules. "je gère ... J'ai déjà mon répertoire ..." Dis-je sans plus, après tout je n'avais aucune sujet de conversation avec elles on était tellement des opposes ... Ça se comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 23:28

Je le regarde et hausse les épaules "très bien c'est toi qui voit" Je souris légèrement "Mais je tient à ce qu'on aille boire un café ensemble un jour pour que tu vois que je suis pas que la garce du lycée et que j'ai changé"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 23:29

Toujours pas convaincu, je hausse les épaules et la regarder "Pourquoi moi? Y'a tellement plein d'être gens avec qui tu as étais horrible..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 23:38

Je le regarde et hausse les épaules "Parce que toi tu oses peut-être me dire tout ce que tu penses comparer à d'autres personnes?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 8:09

Je n'étais pas très convaincu et je n'avais toujours pas changé d'avis en tout cas. De toute façon je suis presque sur qu'elle ne me laisserait pas tranquille avant qu'elle n'obtienne ce qu'elle veut. "Si tu le dis..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:49

Je le regarde toujours d'un air sérieuse "Juge par toi même Clide, un café et si tu trouves que je suis toujours la fille du lycée je te laisserai tranquille" Pourquoi je voulais tant boire ce café avec lui? A vrai dire je ne sais pas vraiment, juste que je sais pas lui au moins est franc avec moi et me résiste et c'est assez intéressant comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:51

On dirait vraiment que je suis la fille et elle le mec qui drague et qui ne compte pas laisser tomber avant d'avoir eu ce qu'elle voulait ... Je soupirais légèrement et regardais ma montre. "J'ai un peu de temps si tu veux ... Mais non tu verras que ça sera une perte de temps... Pour nous deux."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:03

Je lâche un petit sourire et le regarde en riant légèrement "On verra mais tu verras que j'ai changé! Je te laisse choisir l'endroit je te suis"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:21

Je haussais les épaules et me mis a avancer. "Je sais pas... Celui ci ?" Dis-je alors que je m'arrêtais devant un petit café ... Plus vite c'était fait, plus vite ça serait fini. Il fallait que je pense ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:32

J'hausse les épaules "Comme tu veux!" Je souris et ouvre la porte du café et lui tient pour qu'il puisse passer la poussette et lui par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:27

Elle ne fit pas la difficile, c'était un vrai miracle, mais ça ne voulait en aucun dire qu'elle avait changé, je n'y croyais pas encore... Nous verrons par la suite, mais je doute qu'un quelques minutes, elle arrive à me faire changer d'avis sur elle. Je souris légèrement et entrais alors qu'elle me tenait la porte, chose qui était nouveau ... "Merci." Dis-je simplement alors que j'avançais vers une table et m'assis en gardant la poussette près de moi. "T'as pas cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:44

Je le laisse entrer et je ne peux m'empêcher de sourire en le voyant esquisser un petit sourire. C'était peut-être bon signe qu'il allait être moins distant et vexant envers moi. Je ferme la porte une fois qu'il est rentré et le suis afin de m'installer à la table et me met en face de lui laissant la place pour la poussette "J'ai fini il y a 2 heures environ, du coup j'en ai profité pour faire un peu de shopping plutôt que de rester chez moi à m'ennuyer profondément! Tu ne bosses pas toi?" Je regarde la carte des boissons pour voir ce que je pourrai bien prendre en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:46

Je la regardais après m'être installée et surveiller mon fils qui dormait tranquillement; posant mon regard sur elle je fini par hocher la tête. "D'accord... Donc du shopping ? Pour Noël?" Je pris la carte et regardais rapidement ce que je pouvais prendre tout en répondant. "Non, pas de boulot aujourd'hui."</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Don't you want me | Clide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't you want me | Clide
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#chez Clide) [finis]
» (#chez Clide) It's a new year (hot)
» (#chez Clide) It's a new year
» (#chez Clide) I found this [finis]
» [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: