AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Don't you want me | Clide

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:56

"De ce que je vois en ce moment tu te débrouille bien crois moi" Je souris encore pour lui montrer ma sincérité, du moins j'espérais qu'il me croirait car à vrai dire j'ai pas envie de lui mentir et ce n'est pas mon genre de lui mentir, lui ne me ment pas donc je ne vois pas pourquoi je ferai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:30

Je le gardais contre moi en observant Leanna qui bizarrement, me faisait des compliments, si un jour on m'avait dit ça, j'aurai éclaté de rire, ça c'est sûr ... J'esquissais un sourire à son intention et la regardais. "Merci alors..." Je souris en entendant Niels faire son rot et vient l'embrasser comme pour le féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:39

Je souris toujours en le regardant et finit par baisser la tête parce que ça me faisait bizarre de le voir me sourire mais en fin de compte j'apprécie ça parce que d'un sens c'est que je ne suis pas la peste et fille hautaine qu'il y avait quelques temps. Je relève la tête vers lui ensuite et le regarde encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:44

Je vois bien qu'elle baisse la tête et fronce alors les sourcils. Posant Niels sur mes genoux en jouant avec sa petite main, je regarde Leanna sérieusement. "Tu baisses la tête parce que t'es gênée?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:47

Je le regarde et rit légèrement "Ca me fait bizarre que tu me souris à vrai dire!" Et c'est vrai lui me sourire c'est une chose que je n'aurai jamais pensé mais je ne vais pas m'en plaindre au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:53

Je joue toujours avec la main de Niels alors qu'il s'agit à toucher tout ce qu'il peut toucher et regarde encore Leanna. "On va mettre ça sous l'effet Niels. Il me rend heureux."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:55

Je le regarde et sourit encore "On va dire ça si tu veux!" Je regarde Niels qui est entrain de chercher à toucher à tout et sourit "Il est vraiment trop mignon"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:03

Je laisse Niels s'amuser avec ce qu'il trouve, il n'y avait rien de dangereux sur la table pour lui, je garde tout de même un oeil sur lui et regarde Leanna. "Tu as du le répéter ... Cinq fois aujourd'hui.. Il va prendre la grosse tête."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:09

Je ris en le regardant toujours le petit Niels et reste attendrie en regardant de temps en temps Clide "Ah bah il est beau gosse faut qu'il le sache, aussi mignon que son père" Je souris toujours, je changerai pas ma franchise et le regarde encore "Il risque d'en faire chavirer des coeurs plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:20

Je hoche la tête et vient embrasser Niels sur la tête. "T'as une touche mon bonhomme." Je ris légèrement et regarde ensuite Leanna avec un sourire. "Donc j'suis mignon? Je le savais mais que toi, Leanna Willson dise ça, c'est du jamais vu."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:23

Je ris légèrement en le regardant "Ah bah il serait bien plus vieux le petit Niels j'aurai mis le grappin dessus" Je le regarde toujours et lève la tête vers Clide "Bah dire que tu es moche serait mentir tout de même! Je sais que je suis pas la fille la plus adorable mais je ne mens que très rarement."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:30

Je hoche la tête et la regarde. "Donc j'suis beau." Je ris légèrement et regarde Niels avant de le mettre debout sur mes genoux. "Moins beau que lui je sais."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:33

Je souris "Et oui t'es beau Clide Ross" Je ris légèrement et regarde Niels qui est debout sur les genoux de son père "Mais oui c'est lui le plus beau" Je n'ose pas trop jouer avec ou le toucher au cas où Clide ne serait pas trop pour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:37

Je ris légèrement et la regarde. "Merci. Mais je le savais déjà." Je donne alors un bout de muffin à Niels histoire qu'il grignotte et le regarde toujours s'agitait, un vraie petite pile. "Désolé mais t'es beaucoup trop vieille pour lui."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:47

Je ris et le regarde toujours et fini par secouer la tête quand il me dit que je suis bien trop vieille pour Niels "Oh j'avais pas remarqué, dis donc je suis choquée d'apprendre que je suis trop vieille pour lui" Je souris encore et le regarde encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Don't you want me | Clide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't you want me | Clide
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#chez Clide) [finis]
» (#chez Clide) It's a new year (hot)
» (#chez Clide) It's a new year
» (#chez Clide) I found this [finis]
» [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: