AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Don't you want me | Clide

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:54

Je relève la tête de la carte une fois que j'ai trouvé quoi prendre pour moi et sourit légèrement "Pour moi et pour Noël en même temps, autant tout faire d'un coup mais je sais que je ne trouverai pas tous les cadeaux pour toute ma famille maintenant" J'hoche la tête quand il me dit qu'il n'avait pas de boulot pour le moment "J'aimerai bien un jour voir tes photos" Je souris toujours en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:58

Je passais alors ma commande alors que le serveur arrivait vers nous puis la laissait faire de même avant de reprendre la conversation. "D'accord ... T'es pas chargée en tout cas." Dis-je légèrement en souriant. Je hochais doucement la tête, un peu sceptique. "Mes photos ? Elles sont normales."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:02

Je passe commande quand le serveur arrive et reporte mon attention sur Clide et sourit légèrement "Je t'ai dit qu'il fallait que je revienne car j'arrive pas à trouver ce que je veux pour le moment, même pour moi c'est pour dire" Je le regarde toujours en souriant "Bah j'aimerai voir ça de mes propres yeux, je suis sur que tu fais de belles photos! tu fais des photos de quoi principalement?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:30

Je fais bouger doucement la poussette pour continuer à bercer Niels alors qu'elle me répond. J'esquissais un sourire et la regarde. "C'est bête ..." Je souris légèrement et ne la lachais pas du regard. "C'est des photos normales, un peu de tout."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:32

Je ris légèrement quand il me dit que c'est bête "Te moque pas de moi!" Je le regarde encore amusée et secoue légèrement la tête en esquissant un sourire quand il me parle de ses photos "D'accord, mais ça me plairais de les voir quand même"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:44

Moi me moquer ? Pas du tout, et pourtant, je ne pus m'empêcher de rire avec elle, rien que cet instant ... C'était la première fois que je riais avec elle. "Je me moque pas..." Dis-je en me calmant, je regardais rapidement vers la poussette voir si on ne l'avait pas réveillé puis reposais mon regard sur elle. "Ca supposerait qu'on se revoit ça."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:50

Je riais légèrement en l'entendant rire et prend une moue quand il me dit qu'il se moque pas de moi "Moué ... on va dire que je te crois" Je souris en le voyant regarder son fils, il était vraiment adorable et parfait avec lui et j'étais vraiment admirative devant lui. "Ah bah je ne te forcerai pas à me revoir si c'est ce que tu souhaites" Je vois le serveur arriver vers nous avec nos boissons et je le remercie et reporte à nouveau mon attention sur Clide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:06

Je remercie à mon tour le serveur et prend mon chocolat chaud entre les mains et en bois une petite gorgée avant de reposer la tasse sur la table tout en regardant Leanna avec un petit sourire. "Je comprends pas ce que tu attends de moi... Tu veux sortir avec moi c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:17

Je bois une gorgée de mon chocolat et je le vois me regarder en souriant et l'écoute et hésite à rire ou je sais pas quoi. "Je veux juste apprendre à te connaitre, pourquoi pas devenir ami... Pourquoi tout de suite tu penses que je veux sortir avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:22

Je hausse les épaules et la regarde sans vraiment d'expression. "Disons juste que on a pas grand chose en commun, tu fais la fête, j'ai arrêté, t'es hautaine, pas moi, égocentrique aussi ... Donc voilà, pourquoi vouloir être mon ami? Parce que je fais pitié ? A m'être fait largué ? A être père célibataire ? Je me débrouille bien seul... J'ai pas besoin de pitié. Ou d'aide."</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:36

Je le regarde encore. Il me voyait donc vraiment comme une fille fêtarde, égocentrique, et hautaine. "Tu me vois vraiment comme ça? Certes je comprends qu'à l'époque du lycée j'étais comme ça vraiment je le reconnais moi même et je déteste cette personne! Je fais certes encore la fête mais j'avoue ne pas avoir les mêmes contraintes que tu as mais j'essaye vraiment de ne plus être égocentrique et hautaine et je veux qu'on m'apprécie comme je suis réellement... Et toi je sais pas tu as toujours été franc avec moi, t'as presque jamais eu peur de me tenir tête et c'est ce que j'apprécie chez toi. Et je pense que toi tu m'aiderais plus que je ne pourrai te venir en aide."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:40

Je hausse les épaules et reprend une gorgée de mon chocolat. "Peut-être, mais j'y gagne quoi moi?" Elle voulait changer, être moins détestable, peut être parce qu'elle avait quelqu'un en vue, tant que ce n'était pas moi, ça m'allait. Je haussais les épaules. "Ca a juste pas de sens. Avoue que tu craques pour moi, ça sera plus simple."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:51

Je le regarde encore toujours avec la même tête "T'y gagnerai peut-être une amie qui pourra s'occuper de ton fils quand tu voudras un peu de temps pour toi" Puis je me mets à rire quand il me dit d'avouer que je craquais pour lui et je secoue la tête doucement "Ok t'es mignon c'est vrai mais bon de la à craquer pour toi... je sais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:01

Je hoche doucement la tête et souris légèrement ... "J'ai une nounou... Mais merci... Je crois." Je fronce les sourcils et hausse les épaules. "Si tu le dis..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:04

Je le regarde avec mon regard le plus sincère possible "Vraiment crois moi Clide je ne te veux aucun mal ni à toi ni à ton fils." Je souris en le regardant "Et puis si je craquerai pour toi ça changerai quoi? Je te plais pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Don't you want me | Clide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't you want me | Clide
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#chez Clide) [finis]
» (#chez Clide) It's a new year (hot)
» (#chez Clide) It's a new year
» (#chez Clide) I found this [finis]
» [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: