AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Don't you want me | Clide

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:32

Je garde encore Niels sur moi qui s'agite toujours autant et souris en regardant Leanna. "Toute façon, t'es pas son genre, les blondes, ça lui rappelle sa maman."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:37

Je le regarde en souriant encore "Tu parles de ton fils ou de toi là?" Je le regarde toujours de la même façon en restant un peu amusée par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2012 - 8:09

Je regarde Leanna avec un petit sourire, blonde comme mon ex, la maman de Niels ... Je parlais évidemment pour moi mais je n'allais rien dire à ce sujet n. Puisque de toute façon c'était la dernière fois qu'on se voyait. "Pour Niels !" Je ris légèrement alors qu'il continuait a s'agiter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2012 - 11:25

Je le regarde toujours et sourit légèrement. Je me doute très bien qu'il ne parle pas que de son fils mais également de lui mais il ne me dira rien, peut être est-il trop fier pour l'avouer. " si tu le dis on va dire que je te crois"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:20

Je hausse les épaules et regardais Leanna en fronçant légèrement les sourcils. "Je vois pas de quoi tu parles..." Je voyais très bien mais je continuerai à nier tout le long...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:56

Je le regarde toujours de la même façon essayant de percer un truc en lui, mais c'est quelque chose de très difficile. Je souris donc et secoue la tête "En tout cas je te remercie d'avoir accepté pour ce café... enfin chocolat"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:28

Je souris légèrement et remet ensuite Niels dans sa poussette en lui tendant son doudou puis je regarde de nouveau Leanna. "Bah de rien."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:35

Je le regarde toujours en souriant et croise mes mains devant moi en les posant sur la table "Tu ne le regrette pas? Je suis toujours la super méchante, peste et hautaine Leanna ou tu as vu une autre facette?" dis-je en prenant un air amusé en le regardant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:46

Je garde la main de Niels dans la mienne et regarde Leanna avec un petit sourire en haussant les épaules. "Cette facette est toujours en toi tu sais. Les gens ne changent pas selon moi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:53

Je le regarde en souriant "Je pense que ça restera toujours en moi mais je veux vraiment changer Clide, cette personne est quand même mieux non?" Je sais qu'il sera sincère avec moi et je lui faisais confiance pour me dire ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:02

Je souris légèrement et la regarde, bien sûr que j'allais être sincère, même si ça lui faisait du mal, je préférais être sincère avec elle. Et puis je n'avais rien à perdre. "Oui elle est mieux ... Mais pourquoi tu veux changer? Tu veux que je tombe amoureux de toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:05

Je le regarde toujours de la même façon en riant légèrement quand il me demande si je veux changer pour qu'il tombe amoureux de moi "Pourquoi tu le pourrais?" Je ris encore en faisant une moue "Non pas toi obligatoirement, mais j'aimerai bien qu'on tombe amoureux de moi pour moi vraiment parce que je suis pas que cette peste"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:30

Je ris avec elle et secoue la tête. "C'est peine perdue pour moi." Dis-je simplement en reprenant mon sérieux, je la regardais et souris. "T'as qu'à essayer avec quelqu'un d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:35

Je le regarde et sourit "Pourquoi est-ce tant peine perdu pour toi ?" Je le regarde encore et sourit toujours "On verra quand je me serai remis en main et devenue quelqu'un de meilleure"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:40

Je ris légèrement et la regarde. "J'en ai eu assez..." Je ne dis plus rien et m'occupe de Niels en l'allongeant dans sa poussette. "C'est toi qui vois."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Don't you want me | Clide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't you want me | Clide
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#chez Clide) [finis]
» (#chez Clide) It's a new year (hot)
» (#chez Clide) It's a new year
» (#chez Clide) I found this [finis]
» [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: