AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Don't you want me | Clide

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 7 EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:46

"Avec la mère de Niels?" Je le regarde de façon interrogative. Je suis trop curieuse et c'est peut-être pas bon. "Merci en tout cas vraiment"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 7 EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:00

Je la regarde et esquisse un petit sourire, même si je déteste qu'on aborde ce sujet ... "Avec les filles en général; J'vais devenir gay." Je me lève alors et la regarde. "Je pense qu'il faut qu'on rentre, il est fatigué."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 7 EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:05

Je le regarde en riant "Bonne idée je suis sur que tu ferai des ravages auprès des mecs" Je le vois se lever et je regarde l'heure et lui sourit "D'accord, et je t'invite t'inquiètes, tout ça c'était pour moi, et puis je peux bien faire ça, je t'ai quand même forcé à passer du temps avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 7 EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:13

Je hoche la tête et souris tout en sortant mon portefeuille. "Ah non je paye."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 7 EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:58

Je le regarde faire et secoue la tête en souriant "J'insiste Clide, tu as pris du temps pour moi alors que t'étais pas vraiment d'accord, je t'ai un peu forcé alors c'est à moi de payer!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 7 EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:03

Je hausse les épaules et souris légèrement; "Comme tu veux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 7 EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:11

Je souris en me levant et sortant de mon sac mon porte feuille "Ca me fait plaisir, et puis je t'ai certainement gâché de ton temps libre en insistant pour ce café donc.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 7 EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:27

Je secoue la tête et la regarde, elle avait changé en tout cas, jamais elle n'aurait dit tout ça ... "Non t'inquiètes pas."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't you want me | Clide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 7 EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:32

Je souris toujours en voyant que ce café a été un minimum bénéfique car il ne regrette pas d'avoir passé du temps avec moi. "Ca m'a fait plaisir, vraiment, de passer du temps avec toi, j'espère qu'on se reverra" Je sors un billet de mon porte feuille et le pose sur la table, il y en avait largement trop, mais l'argent je n'en moque pas donc ça me dérange pas, j'ai toujours été dépensière de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Don't you want me | Clide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Don't you want me | Clide   Don't you want me | Clide - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't you want me | Clide
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» (#chez Clide) [finis]
» (#chez Clide) It's a new year (hot)
» (#chez Clide) It's a new year
» (#chez Clide) I found this [finis]
» [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: