AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mes voisins sont en rut

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Mes voisins sont en rut Empty
MessageSujet: Mes voisins sont en rut   Mes voisins sont en rut EmptyLun 26 Fév 2018 - 20:08

Spoiler:

Putain fais chier. On pourrait être en train de faire de la moto là ! La pelouse ne va pas se tondre toute seule. Il faut ranger le garage aussi. C'est sûr qu'on a tout petit peu moins de temps pour nous. Mais on en passe plus avec Eilynn alors l'un dans l'autre. Ca ira mieux dans un mois quand on sera vraiment bien installé. Qu'on aura notre rythme. Puis on avait déjà une pelouse à tondre avant. Ok c'était moins grand mais voila. Tu te fois de ma gueule ? Déjà le jardin est deux fois plus grand. Et puis maintenant on a le devant à faire aussi. Ce qu'on est en train de faire d'ailleurs. En saluant les gens qui passent pour leur faire coucou. Coucou mes voisinous chéris !! Quel joli quartier hein ?? Ce qu'il peut être gnangnan lui alors. Tu vas pas te plaindre non mais ?? Notre maison a de la gueule quand même ! Et vous parlez des voisins mais … Mais on a pas encore eu trop l'occasion de leur dire bonjour tiens. J'aurais tellement aimé que ce soit un petit couple qui s'aime comme nous et Eilynn. On aurait fait des activités à quatre. Ca aurait été génial. Depuis quand tu fais dans l'échangisme toi ? Je prête pas ma femme t'es fou ! Colère ! Mais il parlait pas de ça enfin ! Tu ne penses qu'à ça de toute façon ! En même temps … Il faut bien avouer qu'on avait envie de baptiser toutes les pièces. Et qu'on allait pas faire ça en un jour. Quoique … Non mais prendre un peu son temps c'est bien aussi. Et puis façon c'est toujours la faute de notre femme. Haha. Le pire c'est que … Je peux même pas vraiment te donner tort. Elle est si belle. Si magnifique. A l'extérieur comme à l'intérieur. Une vraie tigresse. Grrr. Roooh. Tu brises tout là ! Eeet demi-toouurr … On tond dans l'autre sens. Waouh. Super fuuuun. Je ne trouve pas ça amusant. Moi non plus Sagesse. C'était de l'ironie. Mais comme tu ne sais pas ce qu'est l'ironie. Ou que tu ne la comprends pour ainsi dire jamais. Les sous-entendus coquins de madame il comprend ça par contre hein ?? Heureusement ! Vu que c'est le seul sujet de conversation avec Eilynn. Non ce n'est pas le seul suC'est ironique !! C'est ironique !! Quel con … C'est ironique !! C'est ironique !! C'est ironique !! C'est ironique !! Ah … Ah bah regardez. Le voisin d'à côté. Quel beau voisin ! Ce qu'il a l'air sympathique. Gentil tout plein. Tu dirais ça d'un psychopathe. J'avoue. Tu dis même ça de Colère !! Hahaha. Et mon poing dans ta gueule ??? Saluuut ! Signe de la main moyennement hésitant. Vous allez bien ?? On arrête la tondeuse deux secondes. *soupir*. C'est ça aller. Dites lui qu'il fait bien bon aujourd'hui. « Un temps à tondre notre pelouse. Oh oh oh oh … » « Je n'avais pas remarquer ! Oh oh oh oh ». T'es bien grognon aujourd'hui ?? Il faudrait faire les présentations un jour. C'est peut-être le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mes voisins sont en rut Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins sont en rut   Mes voisins sont en rut EmptyLun 26 Fév 2018 - 21:35

Tu devrais être enthousiaste à l’idée d’avoir de nouveaux voisins. Tu l’aurais sans doute était si tu n’en étais pas à trois nuits blanches. C’est probablement un couple de jeunes mariés, du moins c’est ce que tu déduis vu les nuits torrides – et les journées – qu’ils passent ensemble. T’es pas un voyeur et tu veux pas te mêler de ce qui te regarde pas mais… Faut que ça s’arrête ! Qu’ils fassent moins de bruit ! Tu vas pas tenir longtemps comme ça. Tu as des poches sous les yeux, et pourtant t’es un habitué des nuits courtes à cause de tes cauchemars.

Tu remontes l’allée avec un sac de course en papier kraft dans les mains, et tu te fais héler par… Le chaud lapin ! Alors voilà le type qui fait grimper sa femme au rideau avec autant d’endurance ? « Bonjour » salues-tu en lui gratifiant un sourire amical. Tu supposes que c’est le bon moment pour agir, sauf que… C’est tellement gênant de parler de ça, surtout dehors devant les possibles passants du quartier. « Je vais bien et vous ? » lui retournes-tu la question alors qu’il arrête la tondeuse. Ca fait du bien aux oreilles au passage. « Je peux vous offrir un café ? » lui proposes-tu sans même réfléchir à ce que tu viens de dire. C’est p’tre pas plus mal pour discuter de ce que tu veux lui dire, vaut mieux le faire dans les meilleures conditions possibles. « Je m’appelle Wyatt Buchanan » te présentes-tu afin de lever le voile sur ton identité, tout en souriant à l’homme qui a délaissé sa tondeuse à gazon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mes voisins sont en rut Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins sont en rut   Mes voisins sont en rut EmptyMer 28 Fév 2018 - 20:07

Mais arrête de râler … Je râle pas ! J'exprime mon opinion. Les deux peuvent parfaitement aller ensemble. Si c'est l'intello de la bande qui le dit ! C'est pas comme si ça nous faisait plaisir de tondre la pelouse non plus. Mais faut bien le faire … Pour qu'on garde une jolie maison. Une maison magnifique. En témoignage de tout l'amour qu'il y a à l'intérieur. Ca dégouline de niaiserie … Oh ! Je t'interdis de dire qu'on aime pas notre femme ! Et inversement. Oui non c'est vrai pardon. Concentration messieurs ! C'est dangereux une tondeuse ! Ca me rappelle le jour où … On est intervenu car … On est pas débile au point d'aller foutre notre main ou notre pied en dessous … Mais notre tête ça ouais ! Faut qu'on se coupe les cheveux en plus ! Hahaha. T'es bête toi des fois. Oooh regardez qui voila ! Notre voisinou. Coucoouuu Voisinooouu. Heureusement que l'on ne lui fait pas signe comme voudrait le faire Amour. La honte sinon. On a du boulot putain. On va perdre notre temps avec lui. Trop taaaard … Un peu de respect pour le voisin ! Il a l'air d’être un homme tout à fait sympathique. Ca va bien oui. Encore un peu sous les cartons. Pas comme si on avait pu prendre des vacances pour le déménagement non plus. On ne va pas se plaindre non plus. Puis ça vaaa. A part le garage où c'est un peu le bordel. Ooooh il veut nous offrir un café. Quelle belle intention. Non mais il croit qu'on a que ça à foutre ?? On est en train de tondre !! Ca se voit nan ?? Mais arrête d'être comme ça là !! Je ne comprends pas pourquoi il est comme ça. C'est pas comme si on était … sexuellement frustré. C'est sûr. Hier encore c'était très torride. Colère est … Il est toujQUOI ?? Il est quoi ?? Je vous entends hein !! Gloups. Oh bah je ne dis pas non. Enfin je veux pas m'imposer mais si vous avez autre chose ? Je suis pas trop café à cette heure-ci. Et bah voila ! Vous devez ENCORE faire une remarque. Vous savez pas juste dire oui ?? Un « café ». Mais propose une bière mec. Il va mal nous considérer. Je le sens. Il va nous prendre pour … un con. Regardez le. Je suis sur que c'est ce qu'il se dit. « Mon voisin est un gros con ». Heeen … Mais … Ne … Dis pas ça. Ca me … j'ai envie de pleurer. Oooh Wyatt … Quel joli prénom. Si mélodieux. Mouais … Il lâche son nom de famille comme ça lui ?? On s'approche pour lui tendre la main. Jeff. Enchanté. Et maintenant ?? On fait quoi ?? On le suit ? On attend qu'il nous dise un truc ? C'est impoli sinon ?? Non ??? Du caaaalme. Ca fait longtemps que vous habitez ici ? Ca doit lui faire tout drôle de changer de voisin. Et si on est pas à la hauteur ? Et si c'était les meilleurs voisins du monde ?? Et vous voulez donner un café à ce type ? Une bonne bière je vous dis. Ca va le détendre. Pas trop. Quand il est bourré … Il a plus de limite. Oh tu peux parler toi. Tu n'arrêtes pas de rire. Tout le temps. Pour rien. Plus que d'habitude je veux dire. C'est pas le propos les gars. Voyons voir qui est ce Wyatt. Sympathisons. Je veux pas me lancer dans une guerre des voisins. Au pire je lui pète les genoux c'est réglé. Ne fais pas le dur comme ça. On sait bien que tu n'en serais pas capable mon petit Colèrounet. Sauf si c'était grave. Tu n'es pas un méchant. Juste un p*regard méchant* *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mes voisins sont en rut Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins sont en rut   Mes voisins sont en rut EmptyMar 6 Mar 2018 - 0:42

Il semble plutôt sympathique le voisin, mais tu ne perds pas de vue ton objectif. Lui demander de baisser le son la nuit… et même la journée parfois. Comment il fait pour paraître en forme après les nuits marathoniennes qu’il se paie ? Peut-être qu’il ne serait plus dans les cartons s’il arrête de copuler pendant quelques heures pour les défaires ? T’abuses un peu là. Tu le regardes éteindre sa tondeuse à gazon, et tu lui réponds. « Ah oui ! Les cartons c’est toujours le moins amusant dans un déménagement. Quand on croit qu’y en a plus, y en a encore ! » souris-tu avec politesse alors qu’il arrive vers toi. Tu laisses un petit rire s’échapper alors qu’il te demande si t’as pas quelque chose d’autre à boire. « Je comprends ! Et avec cette chaleur, le café ça donne pas trop envie… Il doit me rester de la bière si vous voulez » lui proposes-tu alors qu’il arrive devant toi. Les bieres que tu n’as plus osée toucher depuis Townsville. L’alcool, tu l’as banni de ta vie, t’as trop peur de déconné encore.

Tu lui serres la main qu’il te tend, essayant de paraître chaleureux malgré le manque de sommeil. «  Le plaisir et pour moi de Jeff, je vous en prie, entrez ! » l’invites-tu aussitôt à rentrer dans la maison.Maison que tu rénoves depuis ton retour, si bien que tu as fini le rez-de-chaussée et que tu n’as plus que l’étage à terminer. Maison parfaitement en ordre, rangé et propre, merci les années à l’armée pour ça, sauf que parfois… t’es trop carré. Vous vous dirigez vers la cuisine en passant par le double séjour. Tu réponds d’ailleurs à sa question. « Non, quelques mois seulement. » Admets-tu avec honnêteté, « C’était la maison de mes grands-parents, je suis venu m’y installer histoire de… repartir à zéro. » Ajoutes-tu, un peu plus à l’aise à l’idée de parler de ton passé. Comme quoi, la thérapie pouvait peut-être faire son effet après des longues et longues séances interminables. Tu ouvres le frigo est tu en sort une bière pour Jeff. Tu attrapes le décapsuleur dans le premier tiroir sur ta droite et tu lui ouvres avant de la lui tendre. « Et vous ? Vous connaissez Bowen ou vous venez seulement d’arriver dans les parages ? » lui demandes-tu histoire d’y aller en douceur et d’attendre le bon moment pour évoquer les ébats entre Jeff et sa chère et tendre. T’avoues que tu cherches les mots pour le coup… c’est un sujet pas si simple à aborder !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mes voisins sont en rut Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins sont en rut   Mes voisins sont en rut EmptyMer 7 Mar 2018 - 20:30

Putain m'en parle pas vieux. « Putain putain putain ». Tu n'as que ce mot là à la bouche ! Moins de vulgarité s'il te plaît …  La dure loi des déménagements ça. Puis y'a des trucs qu'on va pas forcément sortir non plus alors bon. C'est bien ça le pire ouais ! Bouger les meubles ça ça va. Tout nettoyer passe encore. Mais tout mettre et défaire des cartons … Mais bon je l'ai voulu ce déménagement !Enfin « on ». Avec ma femme. Il faut arrêter de dire ça. Ce n'est pas vraiment notre femme. C'est que « petite amie » c'est … Ca fait ado. On est pas des ados. Ma compagne. C'est bien ça. Urg. Ca ça fait vieux ringard. Ne débattons pas là-dessus. Répondons plutôt à notre voisin. Bien joué Dégoût. On va pas boire un café maintenant. Pourquoi on a toujours à dire … Lui répondre « oui avec plaisir » c'était bien. Bon ça va il nous en veut pas. Bière ! C'est ça qu'on veut entendre ! Aussi oui. Je préfère quelque chose de rafraîchissant quand c'est comme ça. Je ne dis pas non à une bière donc ! Ahah. Et on passe aux présentations. Oh c'est bon n'en rajoute pas non plus là. Dans le genre rencontre pompeuse … Wywy est content de nous rencontrer ! Laisse le montrer son enthousiasme, son respect, son amour pour nous. Commence déjà avec les petits surnoms lui. Wywy. Haha. Si c'est comme ça je vais l'appeler NonNTa gueule. Ta gueule. Ta gueule. Raaah … Merci merci. Et on entre chez lui donc. Quelle magnifique maison. Il cache où son bordel ? J'avoue c'est tellement rangé … Vous devriez prendre exemple ! Voilà une maison comme je les aime. Tout est à sa place. Fais pas comme si t'aimais retrouver une petite culotte de notre femme perdue au pied du divan. Haha. Pffff. Alors mon petit Wywy ? On est ici depuis longtemps ? Ouiiiiiii. J'aime tellement ce surnom. Aaawwnnn … Faites gaffe à … A pas le dire comme ça … Sinon il … Il va mal le pendre. On le connaît pas cet homme. Il va croire qu'on manque de respect. Okok. Oh cool il a même pas eu à l'acheter quoi. Aaawwwn … Mon petit Wywy. Désillusion amoureuse c'est ça ? Ne t'en fais pas, je suis sûr que tu trouveras une femme pour toi. Beaucoup trop personnel pour parler de ça maintenant les gars. On reste discret. Je vois. Changer d'environnement est la meilleure chose à faire dans ces cas là. Même si ce n'est pas toujours facile. Je suis pas venu pour qu'on parle de ses problèmes. Espèce d'égoïste. Non mais en vrai … Tout le monde préférerait parler de la pluie et du beau temps. On se connaît même pas. Et s'il avait des secrets à cacher ? Et si c'était un criminel ?? Et si … heeeeeeen. Et s'il empoisonnait notre bière ?? Je refuse de boire ! Notre voisin est un psychopathe !! Aaaaa[...] Tu regardes trop de films. On attrape gentiment la bière que nous tends notre super voisin. Merci bien. ...aaaaaa...Non mais c'est bon arrête de faire tes airs. ...aaaaaa...LA FERME OU C'EST MOI QUC'est bon c'est bon j'ai rien dit. Hahaha. Vous êtes tops. J'étais venu en vacances il y a quelques temps. Et puis vers la fin de l'année 2016 je suis revenu pour m'installer quelques mois. Ce qui devait être que quelques mois. Mais j'ai rencontré Eilynn et … Et je suis resté. Elle nous a attrapé entre ses griffes ouais notre tigresse. J'avoue que sans elle on serait peut-être reparti chez nous. Oui j'ai prolongé mon séjour pour voir ce qu'il pouvait se passer entre nous et … comme c'est devenu sérieux, hors de question de retourner chez moi. San Francisco. Je suis originaire de là-bas. Ma ville me manque … Ma famille me manque … Ouuiiinn. Amour Amour ! Non. Je t'interdis ! Ne lui demande pas s'il a une femme dans sa vie lui aussi. Aawwn. Non. Mon petit Wywy avec son petit coeur tout brisé à cause d'une femme. Et vous alors ? Une femme dans votre vie ? Aaaaa…Et paf ! Les pieds dans le plat ! Hahahaha. Puis si ça se trouve ça n'a rien à voir avec ça hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mes voisins sont en rut Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins sont en rut   Mes voisins sont en rut EmptyJeu 8 Mar 2018 - 0:57

Ton voisin te fait sourire. Il semble plein d’entrain, quoique… ce n’est pas tellement une surprise vu les nuits qu’il passe avec sa femme. Il semble ne plus en voir le bout des cartons et ça te fait sourire, mais il le prend avec philosophie, ajoutant qu’il l’a aussi bien voulu avec sa femme. C’était pas franchement utile de le préciser, t’as bien compris qu’il ne faisait pas autant partie de jambes en l’air  avec Casper le petit fantôme.
 
Vous êtes maintenant rentrés dans ta maison, enfin celle de tes grands-parents. Toi tu te contentes juste d’y vivre parce que t’as mère te la laisser pour avoir un toit au dessus de la tête. Tu lui offres une bière en espérant le mettre à l’aise. Tu ne sais toujours pas comment aborder le sujet de sa sexualité bruyante, alors tu espères au moins qu’il soit le plus détendu possible. « Oui, tout à fait. » acquiesces-tu doucement. Changer d’environnement c’était bel et bien la meilleure chose à faire, mais pour toi, ça a été très facile de quitter Fort Benning.
 
Il t’explique comment il est arrivé à Bowen. Une affaire de quelques mois qui s’est éternisé à la suite d’une relation amoureuse. C’est mignon. « Comme quoi, le bonheur à l’Australienne comme on dit, ça existe ! » Dis-tu amusé, sur un ton léger. « Oh ! Vous êtes américain ?! Je me disais aussi que vous avez pas l’accent d’ici ! » m’exclamais-je surpris d’apprendre d’où il venait. « Je viens de Fort Benning près de Columbus dans l’Etat de Géorgie. » lui fais-tu part de tes origines américaines.
 
Une femme ? Euh…. Comment dire ? « Non, non je… je n’ai pas de femme. Disons que j’ai pas vraiment eu le temps d’avoir une vie sentimentale jusqu’ici. J’étais dans l’armée. » lui révéles-tu alors en te passant une main dans les cheveux. «  D’ailleurs… en parlant de vie sentimentale… » commençes-tu en déglutissant. « Euh… Ne le prenez pas mal surtout mais… » balbuties-tu très mal à l’aise. Comment le lui dire ? Ah peut-être que… «  Serait-il possible que… Vous fermiez les fenêtres le soir ? » demandes-tu en rougissant légèrement. « Je sais que c’est l’été et qu’il fait chaud mais… euh… comment vous dire… C’est assez gênant… » Comment lui dire que tu as besoin d’au moins quatre heures de sommeil par nuit ? En général,  tu dors peu à cause de tes cauchemars, mais merde ! Avec leur boucan, tu dors même pas deux heures par nuit ! « En fait… Vous êtes assez… bruyant. Et euh… bah… on vous entends… » marmonnes-tu en le regardant gêné. On ? tu parles pas seulement de toi, parce que le voisin d’à coté, à aussi entendu leurs ébats. Comment tu le sais ? Parce qu’il t’a félicité de tes exploits sexuels alors que toi, t’as rien fait du tout. Du coup, bonjour la réputation que tu te paies grâce à Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mes voisins sont en rut Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins sont en rut   Mes voisins sont en rut EmptyVen 9 Mar 2018 - 18:45

Spoiler:

Mon pauvre petit Wywy. Venir habiter à Bowen pour oublier ses problèmes. Tapette. Les problèmes on les affronte !! Facile pour toi de dire ça car nous n'avons jamais véritablement eu de problèmes. Et la mort de Molly hein ?? Hen non. Molly … Tu nous manque. Oook c'était une collègue. Ok on était pote. Mais voila. « C'est tout ». C'est pas comme si Eilynn venait à décéder maintenant par exemple. Heeeeen … Parle pas de malheur espèce d'abruti ! Putain j'avoue ! Non mais c'est quoi cet exemple à la con ! J'espère que ça va mieux pour lui maintenant. Je pense que oui. Mais n'insistons pas trop là-dessus hein. Il peut compter sur nous néanmoins si jamais ! Nous sommes là pour toi maintenant petit voisinou. Aaaah oui voila ! Parlons plutôt de choses joyeuses ! Je suis d'accord. Bowen c'est cool. C'est vraiment cool. Surtout grâce à notre femme.  Je suis bien d'accord ! Haha. Mais j'ai l'impression que le bonheur on peut le trouver un peu partout. Oscar Wilde a ditTa gueule. Il a dit ta gueule. Ce n'est pas gentil du tout ça ! Et oui mon petit Wywy ! Nous venons de la Californie ! Le plus bel état du monde. La plus belle ville du monde ! Ouep ! Né et grandi là-bas. Et lui alors ? Il vient d'où au départ ? Ooooh un compatriote ! C'est chouette ça ! Haaaan je suis trop content ! La Géorgie c'est quand même très très loin de chez nous. Ah oui ?? Et bah ! Que le monde est petit. Même si la Géorgie c'est pas la porte à côté. C'est presque aussi loin que ne l'est Bowen de San Francisco ! Hahaha. Euh non. Alors là pas du tout. Bowen est au La feeerme. Laisse-le faire son Humour à deux balles là. Partir si loin à cause d'un amour brisé. Arrêtez de spéculer là-dessus. On en sais rien au fond. Mais j'y reviens. Fort Benning ? Ce serait pas..Colère ! Pourquoi lui demande concernant une femme ! Tu sais très bien qu'il vient d'avoir le coeur brisé ! Tu es horrible. Bon il a pas l'air trop trop à l'aise le Wywy mais ça va. Il fond pas en larme. Heeeen. Wywy. Il n'a pas pu avoir de femme à cause de son boulot. Un militaire ?? Mais quel fou ?? C'est tellement dangereux comme métier ! Tu peux prendre une balle à n'importe quel moment et Stooop. Pompier c'est pas mieux. Ah ouais je comprends. Mais je tiens à vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour notre pays. Et on lui tend la main. On a beaucoup de respect pour les militaires. Enormément même. Même si on est parti, on reste patriotique. Voila putain ! Et moi qui le traitait de tarlouze. Je m'excuse l'ami. T'es un homme toi. Un vrai ! Vie sentimentale ?? Vous voyez ! Vous voyez ! Il va nous parler de son ancienne femme ! Ah bah non je suis con. Il vient de dire qu'il était militaire. Et bah quoi alors ? Allez accouche ! Le prendre mal ? Mais qu'est-ce qu'il y a mon petit Wywy ? Je sens qu'il va lâcher une blague ! Une belle connerie ! Je le sens oui ! Bon et quoi ? Tu tortilles du cul là mon petit Wywy. Oui non allez-y je vous écoute. Fermer les fenêtres ? Hein quoi ? Pour les moustiques ! Mais oui bien sûr ! C'est ce que je dis toujours ! Mais personne n'écoute. Et les araignées alors hein ! Quelqu'un a pensé aux araignées ?? Fermer les fenêtres ? Putain je comprends rien. Il crève de chaud en plus. Répondons-lui que oui tiens. Si ça le dérange trop. Ah bah lui aussi il dit qu'il fait chaud. Boh on a l'habitude après mine de rien. Il n'est pas très direct pour un militaire. Pourtant il sait qu'il peut parler de tout avec son nouveau petit voisinou ! La. Ferme. On est pas gnangnan putain. Que quelqu'un lui fasse cracher le morceau ou je m'en charge … C'est un militaire ! On respecte les militaires ! Le drapeau. La patrie ! Merde ! Gênant ? Mais … de quoi ? J'ai peur de pas bien comprendre. Ah non mais même si Sagesse ne comprend rien. Sagesse est Team Premier Degré alors hein. Il reprend la parole. Bruyant ? Mais comment ça ? Oh bah ça on fait un peu de bruit c'est pas la mort quoi. Je vous avez dit de faire attention ! Je. Vous. L'avait. Dit ! Mais de quoi vous parlez vous ? Quand on bricole et qu'on jure pauvre cruche. Mais non c'est pas ça. Il parle de quand on Aaaaah je saaaiiis ! Bah oui que tu le sais. C'est toujours un peu à cause de toi en plus. C'est pas faute de te répéter mon Colèrounet que ça ne sert à rien d'hurler après le chien. Roooh. Mais ce n'est pas de ça dont il est question !! Qu'il y en ait qui se dévoue pour faire la causette on sera tranquille. C'est à dire ? Enfin ouais je sais parfois je peste un peu car j'ai galéré avec l'électricité dans une pièce de la maison. Ou quand je rappelle le chien assez tard le soir c'est ça ? Pourtant honnêtement j'ai pas l'impression de crier. Mais vous êtes cons ou vous le faites exprès ?? Il parle de quand on Ou la moto ? Vous parlez de la moto ? Ca je sais oui je m'en excuse un peu. Vous savez quand je suis rappelé à la caserne pour une intervention je fais pas trop gaffe et généralement je fonce. Mais la nuit en rentrant je vous assure je fais attention. Mais noooon. Il parle de quand on b
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mes voisins sont en rut Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins sont en rut   Mes voisins sont en rut EmptyVen 9 Mar 2018 - 22:52

Je suis bien d'accord ! Haha. Mais j'ai l'impression que le bonheur on peut le trouver un peu partout. 
 
Tu laisses un sourire pensif apparaître sur ton visage. Il n’a peut-être pas tort, même si pour toi, t’as l’impression que c’est mort. T’aurais toujours dans tes bagages, tes souvenirs douloureux et des cadavres qui te hanteront. Tu le sais bien. Mais tu sais aussi que tu as retrouvé Neala à Bowen, et aussi Daemon et… Tu as fait la connaissance d’un homme qui a changé ta façon de percevoir le reste du monde. Qui t’a donné envie de te battre encore plus pour mener une vie ‘normale’, tu as rencontré Naveen et rien qu’à cette pensée, ton cœur s’allège d’une certaine façon. « C’est vrai. Surtout là ou on s’y attend pas et même quand… on y croit plus. » souris-tu pensif.
 
Ah oui ?? Et bah ! Que le monde est petit. Même si la Géorgie c'est pas la porte à côté. C'est presque aussi loin que ne l'est Bowen de San Francisco ! Hahaha.
 
Vous avez donc la même nationalité. T’as bien remarqué que Bowen est  devenue une ville hétéroclite alors ça ne te choque pas tellement. « Euh… Quand même pas… » ricanes-tu hilare. « Disons que y a pas d’océan entre nos deux villes d’origines au moins. » lui fais-tu remarqué amusé. Tu t’adosses à l’ilot centrale de la cuisine, ta bouteille d’eau à la main alors que tu lui as donné une bière. Il te remercie pour… l’armée. Evidemment. Tu tentes de garder un sourire, mais il est un peu fané. C’est con mais même si t’es content d’être là, dès que tu mentionnes l’armée, tu repenses à ton unité et dans l’enfer ou ils doivent se trouver actuellement. Tu lui sers la main qu’il te tends mais tu crois bon de te justifier. « Mais, je suis plus sur le terrain maintenant… comme vous le constatez. » souffles-tu en écartant tes bras pour lui montrer que t’es là, à Bowen et loin des zones de combats.
 
 
Tu as finalement lâcher la bombe et tu appréhendes sa réaction. Réaction qui tarde d’ailleurs à venir alors qu’il répète les mots clés de ton raisonnement. « Euh… oui, les fenêtres quand… enfin vous voyez… » dis-tu ne sachant pas s’il était sérieux ou pas. Electricité ? Chien ? Moto ? Mais… De quoi il parle ? Qu’est-ce qu’il te chante ? Mais il est complètement à côté de la plaque ce type. Sérieusement, tu peux te demander si avec trois gorgées de bière il est pas bourré ? «  Mais… De quoi vous… » bredouilles-tu effarés de voir jusqu’ou il s’égare. « Vous n’y êtes pas ! » m’exclamais-je horrifié de voir qu’il ne comprenait pas. Oh bordel ! Tu dois prendre le taureau par les cornes mec ! T’as pas vraiment le choix, sinon demain t’y es encore ! « Quand vous couchez ensemble ! » t’exprimes-tu avec puissance pour te donner du courage. Putain tu l’as dis. T’arrives pas à le croire ! Et maintenant ? tu rougis et t’as envie de disparaître, là, de suite. « Je… suis désolé… Je… Je veux pas vous manquez de respect… C’est juste que… vous êtes… euh… bruyant. » marmonnes-tu en fuyant son regard de gêne. Un mississippi, deux mississippi, trois mississippi, quatre mississippi… Allez un peu de courage. Maintenant il a pu que comprendre. Tu pouvais pas être plus clair, mais tu t’en veux tellement, t’as l’impression de te mêler d’un truc qui te regardes absolument pas alors que bon… ça fait quand même trois nuits que tu dors pas avec leur ‘Ohhh ouiii’ et les ‘Ha. HA.’ que t’entends malgré ta tête enfouit sous la tête de ton oreiller, alors ouais, ça te regarde un minimum quand même.
Et puis, tout naturellement histoire d’enchaîner sur un truc moins gênant tu lâches « Vous bossez à la caserne ? vous êtes pompier ?! » demandes-tu le plus innocemment possible pour tenter de mener une conversation moins… laborieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mes voisins sont en rut Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins sont en rut   Mes voisins sont en rut EmptyLun 12 Mar 2018 - 19:21

Spoiler:

Haaan écoutez le le pauvre. Mais noooon. Regarde bien sa tête ! Tu as vu son air ! Il pense à une belle femme là ! Au bonheur qu'il pourrait avoir avec elle. Voila ! Et on le laisse un peu dans ses pensées avant de passer à un autre sujet de conversation. Et de faire une blague par rapport au nombre de kilomètre entre la Georgie et la Californie. Ou Bowen et San Francisco. Bl ague nulle évidemment. Je t'enquiquine. Voyez ! Il se fout de notre gueule là ! Ce gros con. Il va voir moi. Du calme mon chou. Il se moque d'Humour pas de toi. Vous n'y êtes pas du tout. Il rigole avec nous. Il essaye d'être sympa. Faut qu'on soit sympa ! Je veux pas d'une guerre des voisins ! Oooooh non je ne veux pas de ça ! Oui booh. A 10000 km près. Haha. Et là PAF. On apprend qu'il est militaire. Merci Wyatt. Respect Wyatt. Le pays a besoin d'homme comme lui. On aurait peut-être pu faire militaire aussi mais pompier c'était quand même une évidenceDonner de sa vie pour sa patrie. Quel beau métier. J'espère qu'il n'a pas vécu de traumatisme. Mais sa carrière là-dedans semble terminée. Je me demande s'il a trouvé une reconversion. Ouais je me doutais un peu. Mais j'imagine que vous avez déjà servi pas mal de temps non ? Les gars !! Et si c'était pour ça qu'il avait fui sa vie pour venir à Bowen ? Et si on devait arrêter de poser des questions ? Je suis d'accord avec toi. On va le laisser un peu tranquille. Je ne sais pas de quoi il veut nous parler là maintenant mais j'ai du mal à suivre. Mais siii. Les fenêtres. Pour quand on Gueule à cause des travaux. En même temps qu'est-ce que ça m'emmerde. On arrête pas de te dire que s'énerver sert à rien. Moi je pense que c'est « à cause » de notre petit toutou adoré. Non mais je ne comprends pas POURQUOI vous ne pensez pas à ça alors que Notre métier ! Oh mais oui mais évidemment ! Quand on se grouille pour partir à moto. Quel rapport avec les fenêtres ? Regardez son air d'hésitation. On est dans le faux les gars ! Ah ? Mais de quoi vous parler vous alors ? Mais nom de nom ! Il parle de quand on BAAAIIISE !!! Oh merde c'est ça. Heee[...]eeen. NON MAIS HO TU VAS TE CALMER ?? Qu'est-ce que c'est que cette vulgarité ?? Mais vous ne compreniez rien aussi. Maintenant que tu le dis c'est évident. Puis on pense pas qu'à ça nous monsieur ! Haha. Oh. Oui. Je vois. Euh … Mais c'est de l'amour mon petit Wywy. Tu ne peux pas dire non à l'amour ! Oh non j'ai honte. Et en plus il … il insiste. J'en peux rien si on fait crier notre femme aussi. On fait pas autant de bruit il exagère. Euh hier c'était particulièrement … chaud. Oh merde j'espère que tout le monde n'a pas entendu. Mais on s'en fooouuut. C'est humain. Tout le monde fait ça. On s'exprime plus que les autres c'est tout. Oh non non soyez pas désolé. C'est moi qui m'excuse. Et vous ne me manquez pas du tout de respect. Je vous l'avais dit il est trop coincé. Vous seriez les premiers à râler si notre voisin s'envoyait en l'air bruyamment. Je crois que ça nous donnerait plutôt des idées. On ferait un concours de cri. Haha. Comme si on avait besoin d'excuse … Je suis désolé c'est que … parfois on se laisse un peu emporter avec ma femme. Olala. Mais il a pas besoin d'un dessin quoi ! Peut-être qu'il veut mettre des images sur des sons. Hahahaha. Vous déconnez mais ça se trouve il a déjà entraperçu quelque chose derrière un rideau ou quoi. Moi je meurs de honte là. On essayera de faire attention à l'avenir. Quand Eilynn va savoir ça ! Hahaha. Elle va crier exprès. Au pire je la baillonerais c'est pas un soucis. Hahaha. Déjà qu'il a un balai dans le cul mais là tu risques pas de le décoincer. Vous êtes cruels avec mon petit Wywy. Laissez le tranquille. On va le laisser changer de conversation et pas faire les cons. C'est ça ouais. Pompier depuis ma sortie de lycée. C'est un peu plus calme par ici que du côté de San Francisco mais on va pas s'en plaindre. Mais quand même. Que je sois le seul à avoir compris ce qu'il disait … Je te le dis. C'est toi l'obsédé pas nous. Pffffff.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mes voisins sont en rut Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins sont en rut   Mes voisins sont en rut EmptyMer 14 Mar 2018 - 1:18

D’accord, le voisin est du genre blagueur, ou bien il est nul en géographie et tente de se rattraper comme il peut. Dans tout les cas, ça te tire un sourire pour le coup. Tu laisses couler alors que vous enchaînez sur ton service militaire. « Oui, environ douze ans. » avoues-tu à mi-voix. Douze années, passées sur le terrain, sans compter les deux ans à l’école militaire. La moitié de ta vie, c’est pas rien. Mais là n’est pas tellement la question. Tu te concentres pour lui faire comprendre le petit problème que tu rencontres. Ton manque de sommeil à cause de SES nuits bruyantes et chaudes. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas très vif. Sérieusement, il fait une compétition de connerie là ?
Tu lui balances clairement le fond du problème, et faut dire que ça t’a demandé une bonne dose de courage ! Maintenant, tu as envie de disparaître et tu te sens rougir de lui avoir balancé ça comme ça.  Faut dire qu’il semble ne plus trop savoir ou se mettre le voisin. Il s’excuse et tu te sens encore plus mal si possible de lui avoir fait la remarque. Mais t’as culpabilité s’envole lorsqu’il t’avoue qu’il se laisse parfois emporter avec sa femme, dans le vif de l’action. Et là, tu sais franchement plus ou te mettre et tu te bats contre toi-même pour pas piquer un fard. « Euh… ouais, je l’ai bien compris. » souris-tu en te passant une main dans les cheveux sans savoir ou te mettre. « Enfin… on… » marmonnes-tu en soulignant que d’autres voisins les avaient aussi entendu. « Je veux dire… mes voisins… de l’autre côté  de ma maison vous ont aussi entendu… sauf que… ils ont cru que c’était moi… » avoues-tu gêné par le souvenir de ce malentendu. Bon le message est passé, et il semble être compréhensif, ça te rassure un peu. « ah merci... » soupirais-je d’aise, soulagé d’apprendre qu’il allait faire attention. Après tout, il pouvait pas savoir que tu ne dormais habituellement que quatre heures par nuit, réveillé par des cauchemars et que ces quatre heures avaient été divisé par deux depuis quelques jours grâce à leur prouesses sexuelle. La bâillonnée ? Tu écarquilles les yeux de stupeur songeant au fait qu’ils s’adonnaient peut-être à ce genre de pratiques sexuelles. Pas que ça te regarde en soi, mais ça te choque d’entendre parler de bâillonnement quand on parle de sexe.  « euh… bah …. Euh… c’est pas non plus la peine d’en arriver à ce… à cette euh… extrémité là. » bafouilles-tu sans savoir ou te mettre. Doux Jesus ! il change de sujet ! Alléluia ! Faut que j’aille brûler un cierge ! « Donc… votre métier c’est vraiment votre vocation. » constates-tu en lui adressant un sourire léger. « C’est sur que Bowen est une ville plutôt calme, mais il y a pas beaucoup d’intervention ? Vous devez probablement plus intervenir sur les accidents de la route que sur les incendies ici, non ? » l’interroges-tu intéressé par son travail, ou par n’importe quoi d’autre du moment que vous ne parliez plus de ses exploits sexuels avec sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mes voisins sont en rut Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins sont en rut   Mes voisins sont en rut EmptyJeu 15 Mar 2018 - 21:38

Spoiler:

WYWY

Douze ans !! Il faut être fou. Il faut vraiment être fou ! Mes respects mon gars. Que sa vie a du être dure pendant tout ce temps … Quand même … Vous étiez gradé ? Euh … S'il a pas gravi quelques échelons en autant de temps quand même … Faites l'amour pas la guerre. Peace and Love mon pote ! Ca se trouve il était que bon soldat mais pas plus ? Pas de capacité de leadership ou autre. Sois gentil avec Wywy toi ! Et c'est là que la conversation devient … Drôle ? Confuse. Non mais qu'est-ce qu'il nous raconte là qu'on nous entend ?? Moi je le sais mais personne m'écoute ! Oui bah faut t'imposer un peu aussi de temps en temps. Et enfiiiin il accouche ! Les gémissements et autres cris de plaisir de notre femme. Il aurait pu le dire plus tôt. Balai. Dans. Le. Oui roh c'est bon on a compris qu'il était pas chaud et dévergondé comme nous ça sert à rien d'être moqueur envers sa personne. Exactement ! Lui aussi mérite notre amour. Il a parfaitement le droit d'être réservé. Faudrait quand même faire gaffe. En même temps c'est pas le genre de truc auquel on pense à faire attention hein. Ce qu'il est nerveux ! On est pas honteux de ça il devrait pas l'être pour nous. Moi je suis extrêmement gêné. En plus écoutez !! Tout le quartier est au courant !! Hahaha. Ils ont cru que c'était lui ! C'est drôle vu comment le sujet le dérange. Haha. Ah non mais lui jamais il fait crier une femStooop. Dégoût tu arrêtes avec ça maintenant ! Non ? On crie pas aussi fort quand même ?? Personne ne s'en est jamais plaint … C'est bizarre ça … Bon c'est vrai que ces derniers temps c'est assez « expressif » mais on s'est jamais trop retenu non plus avant et on a jamais eu de remarques … Mais vous allez nous le tuer là ?? On va lui apprendre à se mettre un peu plus à l'aise. Ca doit être l'effet « emménagement ». Ca ira mieux dans quelques jours Wywy. Ou pas. Ou pas. Clairement pas. Ou pas. Ou pas. Ou pas. Ou pas. *soupire* Puis sinon ! Le bâillon ! Hahaha. La tête qu'il tire mon Dieu c'est énorme !! Je parie que notre femme aurait eu la même idée. Manquerait plus qu'on lui dise qu'on est strip teaser. Alors là … Etait plutôt. A part pour Eilynn nous n'en faisons plus. Dis-lui que c'était pour plaisanter Humour. Il bafouille. Il ne sait plus où se mettre. Oh mais non mais c'était pour rire ! Haha. Ou pas. Ou pas. Ou pas. Ou pas. Ou pas. Ou pas. Ouais. Ou pas. Hahaha. Puis sinon on lui achètera des boules Quies tiens ! Haha. Mais si jamais … On vous dérange encore un peu trop n'hésitez pas à nous le dire. J'aimerais bien le voir devant Eilynn ! La connaissant elle saura bien gentiment placer une ou deux remarques pour le gêner davantage. Haha. Non mais pour qui on la fait passer là … Oh elle a pas besoin d'aide pour ça. Mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime de tout nos coeurs. Bon allez. On va éviter le trop gros malaise et parler de notre boulot. Les pompiers. Mais c'est plus qu'une vocation mon cher NonNTa gueule. Ta gueule. Ta gueule. J'arriverai à le placer un jour ! Exactement ça oui. Sauver des vies. Des personnes qui pourront aimer et être aimé. Il y a des jours où on s'ennuie un peu oui. Non pas que ça me déplaise non plus. S'il pouvait ne jamais y avoir d'accident … Mais oui c'est ça. Plutôt accident de la route ou domestiques. Les incendies sont quand même pas courants. C'était il y a trois semaines le dernier non ? Avec la petite Iris ? Aaawwwn Iris. Pauvre petite poulette. Et sa maman. J'espère qu'elles vont bien. On devrait aller les voir ! Elle a rien eu de grave. Mais ouais on pourrait passer rapidos. Et vous alors ? Vous essayez de trouver une reconversion professionnelle pour occuper vos journées ? Si pas il pourra venir tondre notre jardin. C'est pas bête ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mes voisins sont en rut Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins sont en rut   Mes voisins sont en rut EmptyVen 16 Mar 2018 - 22:04

Tu acquiesces d’un signe de tête, même si tu ne penses pas mériter le dernier grade qui t’a été confié. On te l’a donné avant de te dire que tu retournerais pas sur le terrain, une remise de grade à l’hôpital, qui te donne envie de gerber rien qu’à t’en rappeler.  « J’ai… j’étais major. » dis-je doucement. « enfin, officiellement, je suis lieutenant-colonel mais… j’ai reçu ce grade le jour ou on m’a annoncé que je ne retournerais pas sur le terrain, alors… J’ai du mal à… l’accepter » admets-tu doucement au voisin. Etais-tu fou ? Une question que tous peuvent se poser puisque tu serais sans doute reparti pour être auprès de tes hommes.
 
Tu lui fais un sourire mi-navré, mi-amusé quand même. Parce que cette situation reste quand même assez cocasse. « Après ces trois dernières nuits… Désolé de ne pas approuvé. » dis-tu avec un sourire gêné. Tu tentes de faire un peu d’humour pour ne pas paraître trop gêné. Des remarques ? Tu baisses les yeux alors qu’un nouveau sourire se dessine. « Je pense que c’est une situation… assez gênante. » lui avoues-tu gêné. « Je peux comprendre qu’on ose pas vous le faire remarquer. » dis-tu avec honnêteté en le regardant dans les yeux. « Je n’aurais probablement pas osé si… ça ne m’empêcher pas de trouver le peu de sommeil que j’arrive à avoir. » Dis-tu en passant une main sur ta nuque. L’effet emménagement ? T’oses pas lui demander combien de temps ça va durer alors !
 
Quand il a parlé de bâillonné sa femme, ça t’a mis plutôt mal à l’aise. Plutôt ?c’est un euphémisme même. Mais bon, il peut pas vraiment comprendre que t’es pas à l’aise avec ça. A vrai dire, dès qu’il s’agit de sexualité, t’es à l’ouest. T’essaies de sourire lorsqu’il dit qu’il plaisante, mais il reste crispé. « D’accord y a pas de problème » bien que t’espères ne plus avoir besoin d’aller les trouver  pour leur dire de baisser le volume.
 
On parle alors du métier de Jeff, bien plus facile à aborder pour toi. «Ce n’est pas facile d’aller sur les lieux des accidents. » Souffles-tu en songeant au choc que ça peut parfois procurer de voir des corps meurtris par un instant d’innatention. Toi, tu bosses en tant que secouriste, donc tu sais ce que c’est, un peu comme Jeff. « Mais je suppose que c’est pire sur les incendies. Finalement ce n’est pas plus mal qu’il n’y en ait pas tant que ça dans les alentours. » fais-tu remarquer en sachant que les incendies mettaient les pompiers dans des situations beaucoup plus dangereuses, entre les flammes et les inhalations de fumées.
 
Tu acquiesces d’un signe de tête. « Je suis en école d’infirmier et… je suis aussi ambulancier à temps partiel pour la ville. » affirmes-tu. Ça peut surprendre que tu veuilles suivre une reconversion dans le domaine médicale, mais tu cherches un peu à trouver une sorte de rédemption. Quelque chose à l’opposé de ce que tu as fais pendant 12 ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mes voisins sont en rut Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins sont en rut   Mes voisins sont en rut EmptyLun 19 Mar 2018 - 19:16

Mes respects major ! Tu dis ça mais on a aucune idée véritablement de ce que ça représente. Tout dépend de la « classe » mais s'il parle en rang d'officier alors c'est déjà le quatrième rang. T'en connais des choses. Oooh mon Wywy. Il faut pas être tristoune comme ça. Je vous comprends oui. Mais en même temps « retraite forcée » ou pas vous avez mérité ce rang. Vous pouvez vous considérez comme tel. C'est vrai ! S'il avait continué dans l'armée il aurait gardé ce titre alors il est lieutenant-colonel. Ou était ça dépend un peu comment on voit les choses. Il finit par nous avouer qu'il doit nous dire un truc et euh … on voit qu'il est gêné le Wywy ! Mais ouaaiiss. C'est quoi le problème ? Il n'y a aucune honte à avoir franchement. Et vous bande de boulets vous ne comprenez pas ce qu'il veut nous dire ! Mais il tergiversait trop aussi ! « Vous faites beaucoup de bruit quand vous faites l'amour ». Là voila c'était pas bien compliqué. J'aurais honte de dire ça à un voisin. Non mais il abuse. Eilynn crie pas autant quand même ?? Trois nuits de suite ?? Hier encore c'était pas triste. Oh ? Bah … désolé encore. Vous avez votre fenêtre ouverte ou même pas ? Sagesse dis … Faut pas lui demander ce genre de trucs. Comme si ça pouvait nous excuser ! Mais les autres voisins nous disent rien. C'est gênant comme Wywy le dit. Même si certains d'entre nous ne se gêneraient pas pour faire la remarque. Oh bah moi je leur dirai cash « C'est pas triste la nuit vous deux ». Et c'est là que le mari travaille de nuit ! HaHaHaHaHaHaC'est pas drôle du tout ! Ma foi c'est censé être aussi gênant pour moi que pour vous mais … boh il y a pire à dire et à entendre. Ca reste quelque chose que tout le monde fait c'est pas comme si c'était une pratique bizarre. Mon Dieu mon Dieu. Là j'ai vraiment honte oui. Il doit quand même pas avoir le sommeil bien profond … C'est ça l'amour mon petit Wywy. Que veux-tu. Aaah vous voyez ! C'est parce qu'il a du mal à dormir de base oui. Il a qu'à se mettre des bouchons dans les oreilles hein. Ou on ferme nos fenêtres. Et si là il entend nos ébats alors c'est qu'il a une ouïe du tonnerre. Ouais j'imagine que … Ca doit pas être évident de se rendormir à cause de ça. Peut-être même qu'il nous imagOooh dis arrête ! C'est dégueulasse. Ouais j'avoue ça me … brrrr. Et il croit vraiment qu'on va bailloner notre femme du coup. Lui alors … Nous connaissant c'est pas illogique de nous croire … On va pas lui faire regretter notre emménagement non mais ! Mais nooon. Cette situation réglée nous allons pouvoir devenir les meilleurs voisins du monde ! Bon du coup changement radical de sujet. Pas que parler de cul ça nous dérange mais on veut pas passer pour des pervers non plus. Accideeent. Pourquoi il faut toujours qu'on parle de ça hein ?? C'est pas suffisant à vivre tous les jours ?? Il y a des jours où ça va et il y a des jours où c'est plus difficile oui. Mais après tout j'ai choisi mon métier. Et puis lui avec la guerre il a du voir son lot de traumatisme aussi. Je sais pas ce qui est pire ! La guerre c'est quand même très dur psychologiquement. Ca ne devrait pas exister ! Le « bon » côté des choses c'est que par ici les incendies c'est pas courant. Oui et non. Il y a plein de facteur qui font que. Depuis quand il y a le feu, est-ce qu'il y a des produits toxiques ou combustible, … Mais oui techniquement un « incendie » c'est que c'est déjà assez violent et ravageur. Pas juste un « feu » quoi. Les gens mélangent parfois. Un feu c'est inquiétant mais ça se contrôle assez rapidement. Et les blessés sont rares. Même si ce n'est pas chouette. L'incendie c'est … Parfois il faut presque simplement attendre que la maison brûle entièrement … Oooh et lui il est secouriste ambulancier. Quel beau métier ! Quel homme formidable ce Wywy. On lui demande s'il drague les jolies jeunes femmes qui ont eu un petit accident ? C'est fini ouais ! Il est pas à l'aise avec ça. S'il était ni américain, ni militaire, tu serais le premier à te foutre de lui. Haha. Je vois. Toujours aux services des autres n'est-ce pas ? Mais ça doit être relativement calme aussi de ce côté là j'imagine ? Bowen reste une petite ville malgré tout. Il doit sûrement faire quelques renforts dans les villes d'à côté. S'il attend qu'il se passe précisément un truc avec les habitants de la ville c'est sûr qu'il peut parfois se faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mes voisins sont en rut Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins sont en rut   Mes voisins sont en rut EmptyMar 20 Mar 2018 - 18:08

Il a pas tort sur ce point, après tout ce que tu en as bavé, tu l’as bien mérité. Mais ce grade à quand même un goût amer à tes yeux. Tu préfères changer de sujet, ça te pèse trop. Pour le coup, parler de sexe te paraît moins problématique que de parler de ton expérience sous le drapeau américain.
 
« Euh… Avec cette chaleur, elles sont ouvertes. » admets-tu calmement. « Enfin, c’est pas grave hein. On sait juste… tous que vous jouez pas au scrabble. » oses-tu dire sur un ton léger. Une petite note d’humour pour détendre l’atmosphère. Faut bien que t’apprennes à être à l’aise avec ça. Les hommes de ton âge son tous pour le moins décomplexés et t’étais pas autant coincé à l’armée. « Ah mais, loin de moi l’idée de trouver ça bizarre ! C’est juste que… c’est la première fois que je me retrouve à aborder ce sujet avec un voisin alors bon… » te justifies-tu en souriant, un peu tendu. « J’ignorais juste si… vous le prendrez mal…. » marmonnais-je dans ma barbe inexistante. « Comme on ne se connait pas… » ajoutais-je avec un sourire désolé. « C’est sur que… y a mieux comme première discussion entre voisins non ? » plaisantes-tu en le regardant amusé.
 
Il te parle de son métier et il semble vraiment attaché à celui-ci. Comme si c’était un bout de lui, un peu comme toi avec l’armée… avant l’Irak. « C’est pas plutôt le métier qui vous a choisi ? » ricanes-tu doucement. «  J’avoue que combattre des hommes c’est déjà pas facile, mais alors combattre des éléments aussi puissant, imprévisible et incontrôlable que le feu… » fais-tu remarqué avec honnêteté. «  C’est admirable. » conclus-tu en souriant. « Et même s’il n’y a pas eu d’incendie depuis quelques années, le risque zéro n’existe pas… il suffit d’une fois… » soufflas-tu platement. Une seule fois pour faire basculer une vie face aux tourments des flammes.
 
Je lève les yeux vers lui pensif. « J’en avais besoin. » admets-tu le regard lointain. « C’est aux antipodes de ce que je faisais avant et… c’est la seule chose qui me permet de me sentir… utile. » avoues-tu un peu gêné. « Mais c’est vrai que c’est plutôt calme, à part les accidents de la route qui ne sont pas beau à voir, c’est généralement des interventions pour des blessures domestiques ou des accidents basique. Rien de bien grave. » reconnus-tu sans pour autant te voir comme un glandeur professionnel. Tu avais quelques interventions par jour à Bowen lorsque tu travaillais en tant qu’ambulancier, et tu n’avais pas le temps de t’ennuyer lorsque tu faisais tes stages à l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mes voisins sont en rut Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins sont en rut   Mes voisins sont en rut EmptyVen 23 Mar 2018 - 18:49

Ah ça va vous me rassurez quand même un peu. Non parce que je veux bien que c'est pas triste et qu'on fait du boucan mais quand même quoi. La honte. Manquerait plus que tout Bowen soit au courant. Et ? Moi je suis plutôt content et fier de faire grimper notre femme au plafond. C'est l'amoouuur. La passion ! Haha. C'est sûr … On joue plutôt à d'autres jeux avec ma femme … Maaaiiis dis ! Pourvu qu'il demande pas c'est quoi. Pourvu qu'il demande pas c'est quoi. Je crois qu'il a très bien compris qu'on parlait de jeux sexuels les gars. Toute cette histoire va finir par tourner au drame vous verrez. Bah ? C'est toi le Sage dans l'histoire ! Moi je suis sûr qu'on va gérer. Ouf. Il nous trouve pas bizarre. C'est déjà ça. Ah bah ça, c'est pas tous les jours que t'as un voisin comme nous mon Wywy. Et notre femme aussi y est pour grand-chose. Ouais je comprends. Moi-même c'est la première fois qu'on me fait la remarque. Contrairement à ce qu'il pouvait penser. Car je suis sûr qu'il nous a beaucoup jugé. Au bout de la première ou de la cinquième nuit ? Haha. L'est content qu'on lui dise qu'il fait bien l'amour à sa femme hein ? Cochon!! Hahaha. Cette rencontre avec Wywy est juste géniale. Gé-ni-a-le ! Ooooh mon Wywy … Il a cru qu'on lui en voudrait. Mais pas du tout enfin ! Il devait bien s'en douter quand même. Oh bah je vois pas pourquoi je le prendrais mal en fait. Et puis vous êtes restés très sympa. C'est pas comme si vous aviez été … violent ou grossier. Haaaan. Qu'il est tout mignon notre Wywy. Il va rapidement comprendre qu'il peut parler de tout et n'importe quoi avec nous. Mais ouiii. On va le décoincer nous. On ne touche pas à Wywy ! Il est pas comme nous alors on arrête ! Oh mais allez là. On va lui présenter une amie d'Eilynn et puis voila. Là c'est sûr il nous en voudra à mort. En tout cas pour une première discussion c'est pas mal j'en conviens. Aaah ça c'est sûr qu'on risque pas de l'oublier celle-là ! Haha. Il y a peut-être mieux mais il y a bien pire aussi. Le principal c'est de rester correct. Que de belles paroles. J'aurais pu dire la même chose. Bon les amis c'est pas tout ça mais on peut aussi parler d'autres choses avec notre super voisin ! Notre boulot ! C'est bien ça. Pas aussi respectable que les militaires mais quand même un peu. On aurait été tellement plus tranquille dans un bureau sans tous ces accidents, ces incendies … Haha. Oui ! C'est peut-être bien ça plutôt. On aime notre métier et c'est nous qui l'avons choisi quand même. Alors techniquement un métier ne On s'en fooout. Tout est possible c'est ça qu'il faut retenir. Haaan mon Wywyyy. Il nous admire. C'est beau. Il parle de notre job ou de notre libido ? Haha. Le cul le cul le cul toujours le cul. Pensez à autre chose merde ! Je vous remercie. C'est ce qu'on me dit parfois mais je ne trouve pas ça plus admirable que d'autres métiers. Je dis toujours que je ne fais que mon métier. Ouais bah c'est quand même la panique les gars. Heureusement que c'est pas toi qui dirige quand on est en inter. On serait déjà mort sinon … C'est vrai qu'à Bowen les gros gros incendies sont rares. D'ailleurs les gars à la caserne sont pas méga rodé là-dessus. Non c'est certain. Et c'est même quand c'est comme ça que c'est le plus dangereux. Quand on est pas super préparé à ce genre de situation. Pour moi « ça va » j'ai connu de sacré truc à SanFran mais ici c'est sûr que c'est moindre. Tant mieux. Et même comme ça on a toute confiance en les collègues. C'est primordial ça la confiance ! Et bah dis donc ! C'est vraiment quelqu'un de bien notre Wywy. Un infirmier. Pour aider les autres. Sur certains points c'est pas très différent qu'être militaire. Alors techniquement blabla blublu. On connaît merci. Haha. Il y a plein de façon de se rendre utile mais vous en avez choisi une très belle. Du moment que ce métier vous convient. Si en plus c'est calme c'est tout bénéf. Ca doit pas être évident de se plonger là-dedans après l'armée quand même. Wywy a une force de volonté hors du commun ! Il peut le faire ! Non mais on le connaît même pas en fait. Faut arrêter là Amour. L'est amoureux le mignon. C'est son côté coincé ça. Mais vous arrêtez oui ! La discussiioooonn. On doit revenir à la discussion. Oui j'imagine bien. Les graves accidents c'est pas tous les jours heureusement. Même si un arrêt cardiaque ce n'est « impressionnant » en soi mais c'est tout aussi dangereux. Olalala. Mais ça va de parler de tout ça là ?? Vous allez m'en faire un d'arrêt cardiaque sérieux. Respire mon loulou. Ca va d'aller. Le pire ça reste les bourrés non ? Enfin je suis sûr vous devez déjà avoir pas mal d'anecdotes de toutes sortes. Triste de boire pour devoir s'amuser. Ca me rappelle notre cuite avec Cochon. Oh putain qu'on était loin. Je vous l'avais bien dit les gars. Je me souviens de rien moi. T'étais déchaîné. Haha. Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes voisins sont en rut Empty
MessageSujet: Re: Mes voisins sont en rut   Mes voisins sont en rut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes voisins sont en rut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROUND 1 - les chiens ne sont pas tous poilus mais sont parfois des hommes
» Fête des voisins à l'espace caravaning!
» les seules choses qui sont sûres en ce monde ce sont les coïncidences (april)
» Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. - DASHA
» Les amis sont comme l'or : Ils sont rare & précieux ◮ Clarissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: