AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 #01 - let's play the game (mason)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#01 - let's play the game (mason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #01 - let's play the game (mason)   #01 - let's play the game (mason) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 23:04

Elle n'en est pas fière, mais moi je ne suis pas mieux. Je suis pire que pas fier de moi en ce moment et ces derniers temps. Je soupire et passe la main dans mes cheveux sans un mot. La culpabilité étant assez lourde à porter, je décide de le dire à Zoé: j'ai trompé ma femme. Sur ces mots, j'ai trouvé le courage de boire mon verre d'aspirine et ne dit pas un mot de plus. Je croise le regard de Zoé et ne dit pas un mot maintenant qu'elle réalise, mais surtout qu'elle comprend à quel point cette blague était vraiment pas la blague à faire. " Tu ne pouvais pas savoir. Encore une fois, je ne peux que m'en prendre à moi-même." Oui c'est de ma faute encore une fois. Ça ne peut pas être pire et franchement, j'ai carrément flippé quand j'ai appris que j'ai encore fait une connerie. Je prends la tasse de café dans la main et soupire franchement quand elle me pose la question qui fâche un peu. " Eeum... Eh bien... C'est arrivé. Une journée de travail assez difficile, je suis allé avec mes collègues me détendre dans un cabaret. Et j'ai couché avec l'une des employées. Joyce et moi boudions à ce moment-là, on n'arrête pas de se disputer ces derniers-temps." lui racontais-je un peu mal à l'aise. " Enfin... J'aurai pu en rester là. Sauf qu'elle est maintenant ma patiente. Enfin était... Ou l'est toujours. Je ne sais pas." J'hausse les épaules et finis par boire une petite gorgée de mon café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#01 - let's play the game (mason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #01 - let's play the game (mason)   #01 - let's play the game (mason) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018 - 16:22

« Peut-être mais c'était maladroit de ma part. » Même si tu ne pouvais pas te blâmer pour la tromperie de Mason, tu pouvais au moins te blâmer pour cette blague plus que douteuse. Et surtout très nulle. Maintenant, tu en avais pleinement conscience que ce n'était pas la bonne chose à faire. Quelques secondes plus tard, le neurologue se décide enfin à se confier et tu fronces légèrement les sourcils en entendant l'explication de son adultère. « Il y a d'autres façons de régler ses problèmes de couple que d'aller voir ailleurs... Par une discussion, par exemple. » Dis-tu comme si tu étais la voix de la raison. Tu n'avais pas toujours été honnête avec Jackson mais tu n'étais pas aller voir ailleurs quand c'était devenu compliqué entre vous. Néanmoins, tu n'étais pas là pour juger Mason. « J’veux pas te juger hein, j'essaie juste de comprendre. » Ajoutes-tu pour éviter de le mettre en colère. « Comment ça tu ne sais pas ? » Demandes-tu en fronçant les sourcils, n'imaginant pas une seule seconde qu'il existe quelque chose de plus qu'un coup d'un soir entre Mason et sa patiente. Ou sa danseuse de cabaret, peu importe son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#01 - let's play the game (mason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #01 - let's play the game (mason)   #01 - let's play the game (mason) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018 - 21:10

Je me mets à ricaner au final, comme si j'étais amusé par sa phrase alors que ce n'était pas méchant dans le fond. Juste que cette phrase, je l'ai souvent entendue non seulement par Rory. Je soupire et passe la main dans mes cheveux, j'ai cet air légèrement dépassé. " J'ai essayé. Crois-moi. La discussion, de passer du moment avec elle... Mais elle me fuit. Enfin, c'est l'impression que j'ai. Toujours occupée avec le travail, je ne suis pas mieux non plus. Nos emplois du temps ne concordent pas forcément." Je grogne rien qu'à cette pensée que je l'ai trompée parce que j'étais un peu trop alcoolisé et seul. " Ce n'était pas responsable de ma part quand même." Et sur ces mots, je bois mon café. De toute façon, je comprendrais qu'elle puisse me juger, même moi je me juge sur moi-même et je me dégoûte dans le fond. " Je ne sais pas parce que ... Euh... Quand on s'est retrouvé dans la salle d'attente. Je ne m'y attendais pas et forcément, je n'ai pas été très ravi. On s'est légèrement pris la tête et je lui ai dit que je ne pourrai pas la prendre en patiente, code de déontologie oblige... Et elle m'a laissé une carte. Sûrement parce qu'elle croit que je la reverrai. D'un côté, j'en ai bien envie, mais de l'autre, c'est une mauvaise idée."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#01 - let's play the game (mason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #01 - let's play the game (mason)   #01 - let's play the game (mason) - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018 - 15:38

« Et prendre des vacances rien que tous les deux ? » Demandes-tu en fronçant légèrement les sourcils avant d'ajouter : « Est-ce que tu l'aimes encore ? » C'était là toute la question. Si ce n'était pas le cas, alors, l'issue était bien différente. Par contre, si ses sentiments persistaient malgré son adultère, il fallait persévérer à tes yeux. Tous les couples passent par des moments difficiles mais il ne faut pas abandonner pour autant. Puis, vous discutez de la fille avec qui il a trompé sa femme et tout ça semble... flou ? Il semble perdu dans ses pensées, perdu dans ses sentiments, du moins c'est l'impression que tu as. Mais peut-être que tu te trompes. Au fond, c'est Rory qui le connait mieux que toi. « Oui c'est une mauvaise idée... » Dis-tu en confirmant les dires de Mason. « Je pense que tu dois d'abord mettre au clair tes sentiments et ta situation amoureuse. Ça n'arrangera rien si tu te lances dans une nouvelle relation alors que tu ne sais pas où tu en es avec ta femme. » Tu en es persuadée mais tu n'es pas dans la tête de Mason. Tu ne peux pas décider à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#01 - let's play the game (mason) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #01 - let's play the game (mason)   #01 - let's play the game (mason) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#01 - let's play the game (mason)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» play the game, everybody play the game . pv azriel (hot)
» I won't play your game -r.
» let's play the blame game + rae
» let's play the game - ft. Thiago
» Let's play a game. ft Woody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: