AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ca va pas se passer comme ça !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ca va pas se passer comme ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ça !   Ca va pas se passer comme ça ! - Page 2 EmptySam 28 Juil 2018 - 21:39

    Quand il lui fit part de ses crainte, elle hocha doucement la tête. Elle pouvait comprendre ce qu'il entendait par là. C'est vrai que leurs amis pouvaient leur mentir pour ne pas les vexer. Mais, il lui semblait que leur succès reposait bien plus que sur seulement les relations qu'ils pouvaient avoir.

    -Tu sais, je pense que même si se sont nos amis, si les pâtisseries n'étaient pas bonnes, ils ne viendraient pas en acheter aussi souvent.


    Il ajouta que c'était grâce à tout le monde et ça la fit sourire. Jake était tellement toujours humble, toujours à mettre les autres, ou le groupe en avant plutôt que seulement lui.
    Jake l'incita à se lâcher, à crier ce qui l'énervait, elle aussi. Mais Annushka était toujours dans la retenue, alors elle hésita, mais il insista. Oui, peut-être qu'elle se mentait à elle-même, que c'était plus important qu'elle ne voulait bien le laisser entendre.

    -Ce n'est pas aussi grave que ça mais... J'en ai marre que les gens ne comprennent pas mes choix ! Ou les trouve stupides ! Je... je veux pas faire l'amour avant d'être mariée et tout le monde trouve ça bizarre.


    Tout le monde c'était un peu exagéré. Cependant il était vrai qu'elle se trouvait difficilement comprise et c'était enfin sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ca va pas se passer comme ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ça !   Ca va pas se passer comme ça ! - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2018 - 11:42

Oui bon c'est vrai elle a raison. Et même Callie je sais qu'elle ne me dit pas que c'est délicieux si ça ne l'est pas. On ne se ment pas sur les choses comme ça. Même si ça fait jamais plaisir à attendre qu'une pâtisserie, ou un plat de manière générale, n'est pas à notre goût. Oui oui je sais t'as raison. Ou au moins ils nous feraient quelques petites remarques au moins. Pas méchamment juste pour … nous aider quoi. Et c'est à ça qu'on reconnaît les vrais amis aussi. S'ils n'osaient nous dire ce qui ne va pas ce serait un peu des faux-culs. Mais je n'ai pas trop à me plaindre. Oh j'ai bien croisé des gens que j'aurais pu considérer comme ami mais au final ils sont aussi vite partis de ma vie qu'ils ne sont rentrés. Et comme j'ai poussé mon petit coup de gueule, c'est au tour de Nushka maintenant ! Elle n'ose pas trop et je la pousse. Et … alors je m'attendais pas du tout, mais pas du tout à ça. Elle le dit avec tellement de … simplement en fait. Sans trop de gêne ? J'en ai bien l'impression. Je serais mort de honte d'avouer une telle chose je pense. Oh. Euh … Et bien c'est parce que ce n'est pas quelque chose de très courant. Je crois même que c'est la première fois que je connais quelqu'un comme ça. Mais c'est tout à ton honneur. Tu as des convictions, tu t'y tiens, et on s'en fout de ce que peuvent bien penser les gens ! Même si oui c'est particulier. C'est pas tous les jours qu'on croise des personnes qui attendent le mariage pour passer à l'acte. N'empêche que parler de ça ça doit pas être évident non. Surtout avec son petit ami. Du moment que la personne avec qui tu es en ce moment accepte je ne vois pas où est le problème. Il est au courant de toute façon j'imagine ? Si moi je le sais je ne vois pas pourquoi elle ne lui aurait pas dit. Ce serait étrange oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ca va pas se passer comme ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ça !   Ca va pas se passer comme ça ! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2018 - 21:22

    Annushka acquiesça d'un signe de tête. C'était exactement ce qu'elle se disait, ils auraient forcément essayer de les aider même subtilement. Mais elle comprenait aussi les inquiétudes de Jake, la peur de ne jamais assez bien faire.

    A force d'être poussée, la brunette finit par avouer ce qu'elle avait sur le cœur. C'est vrai que Jake ne devait pas vraiment s'attendre à ça. C'était assez... spontané, mais la discussion avec Woody l'avait pas mal travaillé. Son patron sembla d'ailleurs beaucoup plus ouvert sur le sujet que son ami. Bien qu'il lui dise qu'il n'avait encore jamais rencontré comme elle, il ajouta aussi que c'était tout à son honneur, ce qui la réconforta un peu. A entendre Woody, sa démarche était totalement stupide.

    -Je sais qu'il vaut mieux ne pas y faire attention mais... Quand c'est quelqu'un qu'on apprécie c'est difficile tu sais.


    Elle pouvait ignorer ceux qu'elle ne connaissait pas, mais Woody c'était différent, il comptait pour elle. A la question de Jake, elle acquiesça d'un signe de tête. Elle en avait tout de suite parler à Xavier, elle savait que ça pouvait braquer et elle ne voulait pas se lancer dans une relation s'il n'y avait aucune issue possible. Mais, bien heureusement, Xavier avait incroyablement bien réagit quand elle lui avait annoncé.

    -Oui, bien sûr je lui en ai parlé et il a dit que ça ne le dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ca va pas se passer comme ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ça !   Ca va pas se passer comme ça ! - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 20:54

Alors même si je sais que Nushka est très réservée. Qu'elle doit être très prude et ne pas laisser rentrer n'importe qui dans son lit je dois bien avouer que je ne m'attendais pas à ça. C'est donc une surprise sans en être une forcément. Je peux comprendre son point de vue. Moi même n'étant pas du genre à aller coucher à gauche à droite. Puis elle ne devrait pas se prendre la tête avec l'opinion des autres. Ce qui compte c'est son avis à elle et celui de son ami du moment. Ainsi que les autres avis plus positifs de ses proches. Oh. Je comprends. Tout dépend un peu de … de ce qu'a dit cette personne. Si c'est vraiment blessant alors ne prends pas tant son avis à coeur. Parfois les gens se rendent pas compte. Quand même. Si cette personne connaissait un tant soit peu Nushka elle aurait su quelle genre de choses il ne fallait pas dire. Mais elle n'aurait peut-être pas été honnête alors e n'est pas la meilleure de choses non plus. De toute façon ça ne dérange pas l'homme avec qui elle est alors c'est bien ça le principal. Heureusement d'ailleurs qu'il est au courant. Sans quoi cela pourrait être bizarre. C'est tout ce qu'il y a à retenir alors. Je ne connais pas le monsieur en question mais je pense qu'il est sincère en disant cela. Bien que personnellement je pense que je ne pourrais pas. Que ça reste un « frein » assez important dans une relation. De toute façon quoique tu fasses il y aura toujours quelqu'un pour te critiquer. Je sais de quoi je parle avec la conversation que nous avons eu juste avant. Critiquer c'est facile mais quand il s'agit de faire un point sur soi alors là tout de suite il n'y a plus personne. Puis je suis sûr que la critique doit venir de personnes qui couchent avec n'importe qui. Et puis franchement y'a pire dans la vie. A croire que certains penseraient que ce serait une « tare » où j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ca va pas se passer comme ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ça !   Ca va pas se passer comme ça ! - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2018 - 19:35

    Oui, peut-être que Woody ne s'était pas rendu compte que ça pourrait la blesser. Ou bien peut-être aussi qu'il s'en fichait. Peut-être qu'il était seulement vexé qu'elle n'ait pas répondu à son baiser et qu'il ne pensait pas réellement tout ce qu'il lui a dit mais, dans tous les cas ce jour-là, Annushka avait bien senti que quelque chose avait changé entre eux et elle en était bien malheureuse.

    -Tu as raison, je devrais seulement oublier ça.


    Après tout, il ne sortirait rien de bon à seulement ressasser les mots de Woody, autant tout oublier. Elle sourit tendrement à Jake quand il lui dit que la seule chose qu'elle avait à retenir c'était que Xavier était d'accord avec ça. Il avait raison, après tout, ça ne regardait personne d'autre que lui, qu'eux.

    -Je sais pas, je... Je crois qu'il pensait surtout que je faisais une grosse erreur et que je passais à côté de quelque chose.


    Elle haussa doucement les épaules.

    -Comme tu dis, de toute façon il y aura toujours quelqu'un pour critiquer. Visiblement les femmes n'ont pas le droit de disposer de leur corps comme elles l'entendent, elles sont critiqués si elles sont trop prudes ou si elles sont trop volages.

    Elle soupira doucement. Même si elle était loin d'avoir le mode de vie de certaine femme, elle ne le critiquait pas. Ce n'était pas à elle de juger ce qui était bien ou mal. Elle croyait en Dieu, mais elle n'était pas Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ca va pas se passer comme ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ça !   Ca va pas se passer comme ça ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 20:28

Oublier voila ! En espérant qu'on arrête de l'ennuyer avec ça. De toute façon la personne qui se moque d'elle à cause de ça doit être un con. Qu'on ne comprenne pas trop d'accord. Moi-même ça me rend un peu perplexe. Mais de là à critiquer et à se moquer quand même. Mais oui voila. Ca rendre d'un côté, ça ressort de l'autre ! Je dis ça comme si c'était très facile alors que si j'étais dans son cas ça me ferait du mal également. Et j'aurais un peu de mal à passer au-dessus des réflexions. C'est que ça peut blesser. Mais les remarques ne venant pas de son compagnon du moment, je pense qu'elle peut plus facilement ne pas y prêter attention. Et bien je ne te cache pas que ... Et merde. Je rougis. Je sais plus trop quoi dire. Je balbutie à moitié. Je suis pas le plus à l'aise de parler de ça. Surtout devant les femmes. Mais alors devant Nushka ... Enfin c'est un aspect de la vie de couple très plaisant oui mais ... Je me racle un peu, regarde un peu ailleurs. Fais un vague de la main qui ne veut absolument rien à dire. Mais voila voila. Parfait non ? C'est pourtant pas bien compliqué de lui dire ce que je pense. Ca me rend nerveux c'est tout. Heureusement, je retombe sur mes pattes. Toujours une personne pour en critiquer une autre. Que ce soit blanc, noir ou n'importe quelle autre couleur. Exactement oui. Enfin si tu veux mon avis les femmes qui ... de très peu de vertue sont quand même critiquable parfois. Il y a des limites tout de même. Je reste polie mais je pense que Nushka voit où je veux en venir. Il y en a certaines qui ont cette réputation dans la ville. Même si je n'en sais trop rien non plus vu que je n'ai jamais couché avec elles. On voit passer toute sorte de personne à la boutique et c'est parfois difficile de pas juger au premier regard. Même si c'est pas bien. Et qu'on peut se tromper. Mais c'est humain quoi. Nushka doit être un peu moins hâtive que moi sur ses conclusions. Il y a trop de bonté en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ca va pas se passer comme ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ça !   Ca va pas se passer comme ça ! - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018 - 20:33

    Annushka fit un doux sourire Jake alors qu'il lui disait qu'il ne devait pas prêter attention à ce que pouvait raconter les autres. Avec Jake tout semblait toujours simple et heureux. Elle aimait passer du temps avec lui, et lui parler de ses problèmes lui faisait du bien.
    Cependant, le problème en question semble le mettre assez mal à l'aise. Il faut dire qu'elle pouvait comprendre, elle n'était pas non plus très à l'aise avec les relations sexuelles. Entre autre à cause du regard des autres sur ses choix, et puis, c'était si intime...

    -D'accord.

    Sa phrase ne l'avait aucunement aidé à comprendre ce qu'il voulait dire, mais ça la faisait tout de même sourire. Cependant à sa remarque sur les "femmes de peu de vertus", elle le regarda en haussant un peu les épaules.

    -Et les hommes alors ?


    Annushka réfléchit quelques secondes avant de hocher doucement la tête de gauche à droite.

    -Tu sais, je considère que ce n'est pas à moi de juger les autres, c'est l'affaire de Dieu.


    Après tout, elle était croyante avant tout. Et elle comprenait bien que tout le monde ne l'était pas, ça ne la dérangeait tant qu'elle pouvait vivre sa religion comme elle l'entendait.

[HJ : comment ça j'ai oublié de te répondre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ca va pas se passer comme ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ça !   Ca va pas se passer comme ça ! - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 20:21

Si on m’avait dit que je parlerais de ça un jour avec Nushka … Comme quoi tout peut arriver ! Bon après c’est pas super bizarre non plus. C’est juste particulier. Et je m’emmêle un peu les pinceaux moi-même. Comme d’habitude diront certains. Ahah. Une chose sur laquelle on semble également d’accord c’est que les hommes sont toujours vu moins pire que les femmes. C’est pas nouveau. Est-ce que c’est juste ? Je pense pas non. Et c’est bien dommage. Oui. Je sais. Ce que je trouve stupide d’ailleurs. Mais bizarrement y’a pas grand monde qui pense comme ça visiblement. Un jour sans doute que les idées évolueront là-dessus. Est-ce qu’on connaitra ça ? Oh sans doute oui. Le monde change tellement vite de nos jours. C’est fou. On a même du mal  à suivre la cadence. Et Nushka dans tout ça ? Elle a foi en Dieu. Le seul juge. Tu juges même pas un peu parfois ? Quand … tu connais suffisamment la personne ou quoi par exemple. C’est important je trouve de porter un jugement. Ca permet à la personne de s’améliorer ou quoi par exemple. Surtout si c’est pour faire un « bon » jugement du coup. Mais peut-être que tu parlais pas de ceux de ce genre là. J’ai du mal à croire qu’elle ne pense pas un peu de mal de certaines personnes. Comment est-ce qu’on peut ne pas détester les imbéciles en tout genre ? Moi j’y arrive pas de rester trop neutre ou indifférent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ca va pas se passer comme ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ça !   Ca va pas se passer comme ça ! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 19:30

    Au moins ils étaient d'accord sur la question, c'était plutôt une bonne chose. Elle acquiesça d'un petit signe de tête alors qu'il faisait remarquer que les choses évolueraient peut-être un jour. Oui, il fallait avoir confiance en ça. Après tout, la situation des femmes s'était améliorée au fil des années.

    -Tu as raison, ça ne peut que s'améliorer de toute façon.


    Elle lui sourit.
    A sa question, elle se montra un peu hésitante. Elle ne savait pas toujours comment traduire ce qu'elle pensait, comment elle voyait sa religion. Et puis, elle ne voulait pas mentir non plus.

    -Parfois... Je commence à me dire que les gens font les choses mal, qu'ils sont mauvais, mais, je me rappelle à l'ordre.


    Ce n'était pas à elle de faire ça, de décider qui irait en enfer ou au paradis. Elle hocha doucement la tête à sa remarque sur les "bons" jugements.

    -Il m'arrive d'admirer les gens vertueux, mais... Je ne sais pas, c'est un peu différent.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ca va pas se passer comme ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ça !   Ca va pas se passer comme ça ! - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2019 - 20:17

Ouf. Je ne suis pas spécialement spécialement d’accord. Enfin … Tout peut toujours s’empirer. Mais tout peut s’améliorer aussi. Là c’est sûr qu’on prend une plutôt bonne direction. Oui. Il y a de quoi être optimiste. La société évolue sur pas mal de sujet oui. Je pensais pas que la discussion avec Nushka se ferait aussi philosophique. Ahah. Mais c’est pas mal de temps en temps. Même si c’est pas trop mon dada. Et dire qu’on est parti de là à cause de moi et de la situation avec Charlize. Elle on peut le dire qu’elle fait les choses mal. Qu’elle fait n’importe quoi en ce moment. C’est mon opinion. Et je ne pense pas avoir tort. Puis contrairement à Nushka je continue de le penser et je le maintiens. Nushka, elle, est bien trop gentille pour ça. Mais c’est parfois clairement le cas ! Sans aller directement dans les cas extrêmes où c’est assez avéré que la personne est mauvaise. Y’a pas de mal à penser ce genre de choses non ? La religion dit quelque chose à ce sujet ? Ce n’est pas mon fort la religion. Je crois en Dieu oui bien sûr mais ça s’arrête là. Comme mes parents n’étaient pas très adeptes non plus je ne le suis pas devenu. Heureusement elle admire quand même certaines personnes. Ce qui est normal. Ce qui est humain. Tout le monde admire au moins une ou deux personnes. Ou plus d’ailleurs. Tout comme ça doit t’arriver d’admirer des grands danseurs étoile non ? En espérant ne pas lui rappeler de mauvais souvenirs. Depuis le temps elle s’est faite à l’idée. Ce qui est fort regrettable mais … enfin elle mène quand même une belle vie ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ca va pas se passer comme ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ça !   Ca va pas se passer comme ça ! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 22:48

    Annsuhka hocha négativement la tête quand Jake jugea que parfois "c'était le cas". Ce n'était pas à la brunette de décider si quelqu'un faisait ce qu'il fallait ou non. De toute façon, il répondra de ses actes au jour du jugement dernier et alors Dieu sera seul juge de chacun de ses agissements. La Russe ne s'inquiétait pas trop pour elle, elle avait toujours essayer de marcher dans le droit chemin, et elle ne doutait pas que Dieu le sache, parce qu'il savait tout.

    -Ce n'est pas à moi de le faire, c'est à Dieu. Ma responsabilité est de ne pas me rendre coupable d'actes "mauvais", et de les dénoncer à la police si c'est nécessaire, mais je n'ai pas à juger de la vie de certaines personnes ou de leur légèreté de mœurs.


    Elle esquissa un sourire avant de hocher doucement la tête. Elle ne pouvait pas lui donner tort, elle adorait encore regarder des ballet, à la télé, ou en vrai quand c'était possible.

    -Oui, de grands danseurs, de grandes danseuses. Je ne pourrais jamais gommer cette partie de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ca va pas se passer comme ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ça !   Ca va pas se passer comme ça ! - Page 2 EmptySam 23 Fév 2019 - 17:56

Et bien, je ne la savais pas aussi … religieuse que ça. Bon oui je savais qu’elle était croyante, pratiquante mais qu’elle ai autant des idées de la sorte, non. Ce qui n’est pas une critique. Je vois je vois. Et encore heureux que tu ne cautionnes pas les crimes ! Ahah. Quoique la religion n’a pas toujours été sans reproches là-dessus. Un peu comme tout. On a utilisé ce prétexte pour des choses étranges. Nushka est un ange qui n’a jamais rien fait de mal dans sa vie oui. Aucun crime j’en suis sûr. Bon moi non plus, hormis peut-être rouler un peu trop vite ou griller un stop. Mais je ne suis jamais dans l’excès. On discute et j’arrive quand même à lui faire dire qu’elle admire certaines personnes. Des danseurs. Evidemment. Puis ce serait dommage que ce ne soit plus le cas quand même ! C’est comme si moi j’arrêtais la pâtisserie du jour au lendemain sans plus jamais m’y intéresser. Impossible. Et ce serait une bêtise sans nom. Je ne vois même pas pourquoi je pense à ça d’ailleurs. Bon bon bon. Parler c’est bien. On a bien avancer dans la fermeture alors on ne va plus trop traîner. Je suis sûr qu’elle a elle aussi des choses à faire. Je crois qu’on est bon ! Va bien falloir y aller sinon je pense qu’on pourrait parler comme ça pendant encore des heures ! Ahah. Et dire qu’on est parti de Charlize au départ. On a bien dévié. Même que je ne suis plus du tout de moins bonne humeur ! Toujours agréable de discuter avec Nushka. En espérant que ça nuise pas axu relations professionnelles. Est-ce que ça va aller ? Je te raccompagne chez toi si tu veux. Je ne voudrai pas qu’il lui arrive quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ca va pas se passer comme ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ça !   Ca va pas se passer comme ça ! - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2019 - 19:37

    Elle secoua la tête, amusée. Bien sûr que non, elle ne cautionnait aucun crime, tout le monde devait obéir à la loi, elle était là pour garantir un vivre ensemble dans les meilleures conditions possibles. Même si tout n'était pas toujours juste, surtout dans certains pays, on ne pouvait pas décider soit-même de ce qu'on respectait ou non.

    -Evidemment.


    Elle haussa doucement les épaules quand Jake fit remarquer que ce serait dommage qu'elle ne s'intéresse plus à la danse. Sa comparaison était un peu maladroite. Mais elle savait qu'il ne s'en rendait pas compte. Elle savait que ça pouvait être difficile, pour les autres, de devoir prendre des pincettes avec elle.

    -Tu sais, je n'ai pas arrêté la danse par choix, alors parfois ça peut faire mal de voir les autres danser et de savoir qu'on ne sera plus jamais capable de faire la même chose.


    Elle sourit, acquiesçant d'un signe de tête quand il fit remarquer qu'ils étaient bons pour la fermeture et qu'il allait falloir penser à y aller. Elle attacha son manteau, mettant son sac à main sur son épaule.

    -Non ne t'inquiète pas, les rues de Bowen sont sûres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ca va pas se passer comme ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ça !   Ca va pas se passer comme ça ! - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 21:11

Sacrée discussion hein ? La religion n'étant pas mon point fort. Alors que Nushka ! Ca se trouve elle connaît des passages de la Bible par coeur. Ce serait pas étonnant. Alors que moi ... je connais les prière classique mais c'est tout. Et je ne suis pas un grand fervent de la messe. Bref. Parler de danse je préfère. Quoique le classique c'est un domaine qui m'est inconnu. Même si elle m'a déjà montré quelques vidéos d'elle. Je me rends compte, peut-être un peu tard que ... que j'ai du faire une boulette en parlant de ça. Que ça lui fait encore mal de ne plus pouvoir danser comme avant. Je ... Je le sais bien oui. Mais en d'autres moments j'imagine que tu oublies un peu tout ça et que tu apprécies simplement le spectacle. Ce serait dommage de se priver de regarder ce qui te passionne quand même. C'est ce que je pense. Et puis le mal passera avec le temps. Je sais pas ce qu'elle ressent exactement mais ce n'est pas non plus comme si elle était super malheureuse là. Le travail terminé, on ne va plus rester des heures ici. Au pire, on peut toujours reprendre cette discussion ailleurs. Ou un autre jour plutôt. Elle se prépare donc à rentrer. Seule. Pas besoin de moi visiblement. Bowen est une ville calme oui mais on ne sait pas ! Fais attention à toi quand même. Et à demain alors ! C'est toujours un peu con de dire ça. Déjà si quelqu'un m'agressait moi j'aurais du mal à me défendre mais un petit bout de femme comme Nushka ? Mais ne parlons pas de malheur ! Le temps de terminer deux petits trucs et me voila parti à mon tour. Retour à la maison auprès de ma chère et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ca va pas se passer comme ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ça !   Ca va pas se passer comme ça ! - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 14:42

    Elle haussa doucement les épaules. Oui, c'est sûr qu'il avait raison, que ce serait dommage d'effacer cette partie-là de sa vie. Cependant, c'est aussi ce que faisaient certaines personnes pour tourner la page plus facilement. Il n'y avait, sans aucun doute, pas de solution miracle, en dehors de celle de voir un psychologue qui ne pouvait pas faire de mal.

    Elle lui sourit alors qu'il lui disait de tout de même faire attention. Annushka n'était pas inquiète, elle risquait plus de se tordre une cheville que de se faire agresser. Mais peu importe.

    -A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ca va pas se passer comme ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ça !   Ca va pas se passer comme ça ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va pas se passer comme ça !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passer du meilleur au pire [Isling]
» tiffany - j'suis parti frais comme un gardon, j'suis rentré fumé comme un saumon
» #06 - à quelques millièmes de secondes de laisser passer mon heure - elmo
» On n‘est pas comme ça …
» Comme Cendrillon... euh Noé ⊱ NOÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: