AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ]   Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 21:15

Contrairement à toi, Nate a cette capacité à toujours prendre la vie du bon côté, de voir le positif dans chaque petit détail. Et c’est sans doute ce qui lui permet d’être si heureux au quotidien, car on peut lire sans difficulté sur son visage qu’il est submergé par le bonheur à l’heure actuelle. Mais il n’a pas tort, te marier à toi-même t’évite bien des problèmes à commencer par la paperasse en cas de divorce. « Un homme ou une femme. » Réponds-tu avec un sourire au coin des lèvres. Tu imagines plus une vie sur du long terme avec un homme mais tu n’es pas fermée à l’idée qu’une femme puisse faire chavirer ton cœur. Tes proches ont tendance à oublier que tu aimes également la gent féminine mais c’est plutôt normal quand on pense que la majorité de tes conquêtes est masculine. « Mais c’est gentil de ta part de garder espoir pour moi. » Ajoutes-tu. Au moins quelqu’un qui croit en toi et en un potentiel bonheur dans le futur. En quelque sorte, Nate espère pour vous deux et ça fait plaisir. Tu hoches la tête lorsqu’il t’explique que le mariage risque de tarder un peu, le temps que les jumeaux soient plus grands. « Ca risque d’être vraiment trop mignon à voir. » Tu les imagines déjà dans des petites tenues blanches, trop chou. Après quelques minutes de préparation, Nate revient avec les biberons des jumeaux. Tu prends Rose lorsqu’il te la tend et t’installes sur le canapé aux côtés du mécanicien. Lorsque tu avances le biberon vers la petite, elle l’attrape immédiatement dans sa bouche comme si elle était affamée. Tu ris et davantage encore en entendant les paroles de Nate. « Elle a un petit penchant pour la boisson, comme sa marraine. » Rétorques-tu en riant, évidemment tu plaisantes. « Finalement, on adopte assez vite les gestes. » C’était venu naturellement pour toi en tout cas. « L’accouchement s’est bien déroulé, sinon ? » Demandes-tu par curiosité. Tu imagines bien qu’accoucher de jumeaux doit être plus compliqué mais tu espères que ça n’a pas été trop difficile pour Faith et Nate. Enfin, plus pour Faith.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ]   Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 10:47

    ça fait du bien de revoir du monde ! Depuis que sa fiancé à accouché, Nate et Faith ont plutôt vécu pour les jumeaux, mais maintenant qu'ils commencent à grandir, ils pouvaient voir de nouveau du monde. Bon les bébés étaient encore tout petits, mais ils commençaient à être bien plus efficace pour les biberons etc. Après avoir discuter sur ce qui s'était passé dans leur vie, Freja et Nate commencèrent doucement à préparer les biberons des petits. Le beau brun lui adressa un petit sourire au coin des lèvres, c'est vrai que la belle aimait autant les femmes que les hommes, il avait tendance à l'oublier, elle avait surtout eu des relations avec des hommes à sa connaissance. "Quand tu t'y attendras le moins, l'amour va te tomber dessus !" ça faisait très scène de film romantique mais il assumait ça ! Puis, il n'allait pas rater une occasion de la soutenir. Il voulait se marier, ça c'est certain, mais comme on dit, chaque chose en son temps, pour le moment ils prenaient soin de leur bébés. Puis pourquoi faire comme tout le monde ! "Je pense oui ! Mais avant cela faut que je fasse ma demande dans les règles de l'art, et pour le moment il y a rien d'original qui m'ai venu en tête, tu aurais pas une idée ?" ça faisait un moment qu'il y pensait mais il voulait pas tomber dans les clichers des demandes en mariage.
    Ce serait un pas important dans leur relation, en attendant il venait de préparer le biberon des enfants, la belle allait s'occuper de Rose pendant que Nate gérerait son fils. Ils étaient tous installés dans le canapé, le papa jetait sans cesse des petits regards vers son amie et surtout sa bébé fille. Il rit à sa réflexion, c'est vrai que Rose y allait quand elle avait soif ! "Je me demande comment tu était quand tu était bébé !" Fit-il en lançant un regard complice à son amie. Ils ne se connaissaient que depuis 2 ans mais il n'avait jamais vraiment vu que photo ou de vidéo de mini Freja, et pourtant il était sur qu'elle savait tous les faire craquer déjà ! "Oui ça vient vite, à la fin ce devient comme des réflexes ! Tu avais déjà déjà donner des biberons avant ça ?" Il ne se rappelait plus si il y avait des tous petits dans l'entourage de la jeune femme. En tout cas, ils passaient une bonne après midi tous les deux ! "Bof, ça été pas mal difficile pour Faith, elle avait très mal même avec la péridural, mais les bébés sont nés sans difficultés ce qui est le principal, souvent des bébés supportent assez mal la naissance et gardent des séquelles mais pas eux !" Fit-il plein d'étoiles dans les yeux en regardant ses bébés
.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ]   Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 1:22

Peut-être qu'il avait raison, Nate. Peut-être que tout finirait par rentrer dans l'ordre pour toi et que tu trouverais enfin quelqu'un sur qui compter, quelqu'un pour t'aimer et te chérir. Qui sait ? Personne ne peut prédire l'avenir sinon on aurait le pouvoir d'éviter toutes les plus grosses catastrophes du monde. Malheureusement ce n'est pas le cas. Mais de toute façon, tout ce qui compte, là, ce n'est pas ta vie amoureuse mais bien l'heureux événement dans la vie du mécanicien. Avoir deux enfants ça a vraiment l'air de le combler plus que tout et c'est beau à voir. Tu réfléchis un instant lorsqu'il te demande si tu n'as pas une idée pour sa demande en mariage. Tu n'es pas vraiment romantique dans l'âme mais tu essaies d'imaginer ce que tu aimerais, toi, comme demande en mariage. « Sur un bateau après un dîner en amoureux ? Lors d'un voyage ? Enfin j'imagine qu'avec les petits ce sera plus compliqué mais ça peut être durant un week-end en amoureux ou quelque chose dans ce genre-là. En tout cas, en ce qui me concerne, je préférerais une demande en intimité mais je ne connais pas Faith. » Peut-être qu'à l'inverse de toi, elle préférerait un truc grandiose ? Qui sait ? Quand Nate demande comment tu étais lorsque tu étais enfant, tu ne peux t'empêcher de baisser les yeux. Ce n'est pas un souvenir heureux pour toi, ton enfance. Tu étais une petite-fille renfermée et en manque d'amour, ce qui n'a pas tant changé finalement. Du moins pour le manque d'amour. « Je n'ai pas eu de bons parents alors je n'étais pas vraiment heureuse. Mais je suis sûre que tu feras un super papa comparé au mien. » Dis-tu avec un faible sourire, essayant de contenir tous ces souvenirs négatifs qui te submergent bien trop souvent. Tu préfères à nouveau te concentrer sur Rose pour oublier ces mauvaises pensées et ne pas plomber l'ambiance de la soirée. « J'ai déjà fait l'un ou l'autre babysitting mais ça fait des années. Faut croire que je n'ai pas perdu la main ! » Réponds-tu en haussant les épaules. « Oui si tout le monde va bien c'est le principal ! Oh, je pense que si on se souvenait du jour de notre naissance, on serait assez traumatisé. » Dis-tu en riant légèrement. Heureusement, ce n'était pas le cas. « J'imagine que pour toi ça a dû être un moment merveilleux. Les voir arriver, entendre leur premier cri, ... Tu dois en garder de très bons souvenirs. » Ajoutes-tu avec un sourire sincère.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ]   Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 17:24

    Le beau brun était persuadé que son amie ne finirai pas sa vie seule, mais pour le moment il en était le seul convaincu ! Quand elle aura trouver la personne qu'il lui faut, elle croira de nouveau à l'amour. Les deux jeunes gens continuent de discuter, Nate vient à parler de son mariage avec Faith, enfin surtout de la demande en mariage, il faut bien commencer quelque part ! "Ah oui le bateau ce pourrait être bien romantique ! Faudrait que j'y réfléchisse, faut pas non plus quelque chose de trop gros sinon elle va sentir qu'il y a quelque chose qui se trame !" De toute façon il attendra que les petits aient un peu grandis, il pourrait même les mettre dans la confidence ou même qu'ils l'aide d'une manière ou d'une autre. "Elle préfère aussi dans l'intimité , j'aime bien aussi l'idée du week-end en amoureux ! Je vais réfléchir à tout ça !" Tout en l'entendant parler de son enfance, le jeune papa fit une petite moue, il ne s'attendait pas à ce genre de réponse. "Oh désolé je savais pas" Fit-il en se rendant compte que c'est vrai qu'ils n'ont jamais réelement parlé de leur enfances respectives, il se rapprocha d'elle et lui fit un bisou sur sa joue.
    Il reporta son regard sur les deux bébés, il sera un papa aimant et présent pour ses enfants, faisant tout pour qu'ils ne manquent de rien. "C'est comme le vélo, s'occuper d'enfants ça ne s'oublie pas !" Il rit, mais il est vrai qu'elle s'en sortait bien, surtout que ce n'est jamais simple avec de tous petits bébés. "ça oui tu t'en sors très bien !" Elle la questionna ensuite sur la naissance des jumeaux et de comment Faith avait vécu ça, ça avait été difficile pour la belle, mais une fois que les bébés étaient nés ça avait été un des plus beau jour de leur vie. "Oui, je pense aussi ! la mémoire est bien faite quand même !" Il acquiesça d'un signe de tête "Oui, je pense que l'on gardera ce souvenir toute notre vie ! Surtout le moment où la sage femme nous a mis à Faith et à moi un bébé dans nos bras, là c'était juste magique de tenir ces petites crevettes d'à peine 2kg8, j'avais peur de les casser !" Ils avaient bien grandis depuis ce moment, mais quand il les avait tenu la première fois dans ses bras restait gravé dans sa mémoire, un sourire tendre apparu d'ailleurs sur son visage. "Même si les bébés n'étaient pas prémédités je ne regrette rien" Il posa un regard tendre sur le berceau.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ]   Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2018 - 15:39

« Ah non, hors de question qu'elle soupçonne quoi que ce soit, ce serait trop dommage ! » Dis-tu avec un léger sourire. Ce qui fait la beauté d'une demande en mariage, c'est justement l'effet de surprise. Alors si ce n'est pas le cas, ce serait vraiment une demande en mariage foireuse. Mais connaissant le côté romantique de Nate, tu doutes que sa demande soit foireuse. D'ailleurs, tu serais heureuse de l'aider s'il en a besoin. « Tu as encore le temps d'y penser de toute façon. Et d'ailleurs, je pense qu'elle sera heureuse dans tous les cas. » Peu importe l'endroit de la demande, tout ce qui compte c'est le mariage à venir. Et ça, tu es persuadée que ça ravira Faith. « Ne t'excuse pas, tu n'y es pour rien. Et puis, on a tous des moments compliqués dans la vie. » Dis-tu avec un léger sourire lorsque le mécanicien pose un léger baiser sur ta joue. Vous n'avez jamais vraiment parlé de vos vies d'enfants ou même d'adolescents. Il y a beaucoup de choses que Nate ignore sur toi mais ce n'est pas plus mal parce que tu n'aimes pas tellement parler de ton passé. Peu de gens sont au courant pour ton passé d'enfant battue finalement. Tu ris lorsque le jeune homme compare le fait de s'occuper d'enfants au vélo. Visiblement, non, ça ne s'oublie pas mais la comparaison est plutôt étonnante. « T'as pas tort ! Je me suis beaucoup occupée de mon petit-frère aussi quand j'étais enfant, ça doit aider. » Réponds-tu en haussant les épaules. Vous avez toujours été proches tous les deux et tu avais un peu le rôle d'une mère pour lui même si votre différence d'âge n'est pas énorme. C'est toujours toi qui l'as protégé contrairement à ta mère. Tu hoches la tête en signe d'approbation quand Nate répond que la mémoire est bien faite. Tout l'humain, en soi, est bien fait. Celui qui a créé l'humain était un génie, sans aucun doute. « Ça devait être magnifique comme moment ! Surtout de voir le commencement d'une vie, c'est beau... » Dis-tu les yeux pétillants en regardant les jumeaux. « Je suis heureuse pour toi, vraiment. » Réponds-tu quand Nate affirme ne rien regretter. C'est le plus important dans tout ça, vivre sans regrets. Et être heureux. C'est tout ce que tu souhaites à ton ami.

HJ:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ]   Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 23:11

    Natanaël pensait déjà à demander Faith en mariage, enfin déjà c'est vite dit après deux bébés. Mais pour ça il fallait quelque chose de grandiose ! Ce serait magique d'attendre que les bébés grandissent mais il n'est pas sur d'être capable d'attendre jusque là ! Le beau brun acquiesça d"un signe de tête "Pas faux, ça me fait penser, l'autre jour je suis tombé sur jurassique world à la tv, et les dinosaures c'est quand même mega classe, personne ne peut résister à leur charme, je pourrais lui demander en me déguisant en T-rex ce serai classe non ?" Évidemment que si, avec un petit sourire amusé il s'imagina déjà la scène, ce serai inoubliable ! Il revint à la réalité, les deux amis ne s'étaient jamais parlé sur leur jeunesse et sur leur enfance tout deux semblaient plutôt tourné vers le futur que le passé et ce n'était pas plus mal !
    Freja était merveilleuse avec les bébés ! Elle semblait avoir fait ça toute sa vie. En tout cas, aussi bien Rose que Ronan l'avait adopté. "Oui je pense que ça aide ! Vous avez beaucoup de différence d'âge ?" Qu'est ce qu'il aurai aimé avoir un petit frère ou une petite sœur à embêter ! Le destin leur avait donner des jumeaux au moins les loulous auraient toujours quelqu'un avec qui jouer ! Tout en continuant de discuter, ils évoquèrent maintenant la naissance des deux petits, un moment dont Nate se souviendrai toute la vie, et Faith aussi il en est persuader ! même si au début ce n'était pas facile, dès qu'ils ont vu leur petite bouille, tout fut oublier pour laisser place à une joie immense. "Faut avoir le coeur bien accroché surtout, car outre tout le sang, c'est un vrai ascenseur émotionnel ! Pire quand il y en a deux !" Il rit, il rougit légèrement "C'est les meilleur années là, on a pas trop hâte de les voir grandir" Il rit de bon cœur. Surtout entre 12 et 16 ans mais bon ils avaient le temps de voir venir !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ]   Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 15:42

Tu exploses de rire en entendant les mots de Nate. Se déguiser en dinosaure pour une demande en mariage n'est pas l'idéal, du moins, selon toi. Cela ferait sans doute beaucoup rire Faith mais il y a quand même plus romantique comme demande. « Alors si tu te lances là-dedans, je veux être présente le jour de ta demande, rien que pour voir la tête de Faith et te voir habillé comme ça ! » Dis-tu en riant à nouveau, imaginant déjà la scène. « J'suis pas certaine que ça soit la demande dont rêve Faith mais tu la connais mieux que moi après tout. » Ajoutes-tu en haussant les épaules. Nate ne peut pas être sérieux, de toute façon, si ? Il t'étonne tellement parfois qu'il en serait bien capable. Mais tu le connais également très romantique donc une demande dans ce genre-là serait plutôt étonnante. Lorsque vous parlez de ton frère, tu ne peux t'empêcher d'avoir un sourire au coin des lèvres, nostalgique. Il te manque beaucoup. Il est venu plusieurs fois en Australie te rendre visite mais malheureusement, sa vie est ailleurs. « On a quand même six ans d'écart, oui. Mais vu notre complicité, on aurait pu croire que c'était nous les jumeaux finalement. » Rétorques-tu, amusée. Vous étiez tellement proches comparé à ta soeur jumelle et toi. Pourtant, six années vous séparaient mais ça n'avait aucune importance à vos yeux. « Et toi, tu es enfant unique ? » Demandes-tu, curieuse d'en apprendre plus sur ton ami. Car finalement, si vous avez toujours été très complices Nate et toi, vous n'avez jamais vraiment parlé de ces choses-là. De l'avant Bowen. Pas par manque de confiance mais plutôt d'envie ou de temps ? « Oui j'imagine ! Assister à un accouchement ne fait pas vraiment partie de mes rêves, tu vois. » Dis-tu en riant. Bien sûr, tu rêves de fonder ta propre famille mais accoucher et assister à un accouchement c'est totalement différent. Et puis, ce dont tu rêves davantage encore, toi, c'est d'adopter. Mais tu es bien consciente que ce n'est pas faisable dans l'immédiat. « Oui vous avez raison de profiter au maximum, le temps passe si vite ! » Réponds-tu en soupirant légèrement. « Bon je vais peut-être te laisser coucher les petits ? En tout cas, si vous avez besoin d'un break un de ces soirs, je serais très heureuse de les garder. » Ajoutes-tu avec un large sourire. « Oh et je leur ai acheté plein de trucs mais ils sont restés au bureau, je te les apporterai dans la semaine. » Il est plutôt évident que tu vas les gâter l'un comme l'autre même si tu n'es marraine que de Rose.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ]   Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà les merveilles ! [Freja ♥ ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)
» Voilà où on en est ! [Jorge]
» Hey... mais que voilà ! |Bloom ♥
» Baton Rouge nous voilà - Jeff
» I don't know why, but I need to see you (Freja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: