AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Voilà où on en est ! [Jorge]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Voilà où on en est ! [Jorge]  Empty
MessageSujet: Voilà où on en est ! [Jorge]    Voilà où on en est ! [Jorge]  EmptyMar 19 Mar 2019 - 17:52

    ma visite au garage et ma rencontre avec Jorge n'avait pas été concluante, c'est le moins que l'on puisse dire je pense ! Mais depuis je n'avais pas chômé, surtout qu'entre temps Chaz m'avait confié une affaire, alors je ne voyais plus mes journées passer ! J'avais fait de nouveau quelques recherches sur internet. Enfin c'était un site assez particulier, réservé seulement aux enquêteurs, on trouvait tout sur n'importe qui. J'avais entré les différents garage de la ville voir si il y avait des choses sur eux et sur le plus petit garage, je vis des bons de commandes un peu suspect, n'étant pas de la progression, je ne pouvais pas mettre le doigt sur ce qui clochait. Je les avaient imprimés et mis dans le dossier que j'avais constitué.

    Ce matin, après ma séance de surf, je décide de me rendre de nouveau au garage avec tous les documents que j'ai pu rassemblé. Je jette un regard à l'oeil, 10h du matin, je trouverai forcément quelqu'un pour me renseigner. Bon peut être pas si je tombe sur Jorge, mais en faisant un peu profil bas, il y a peut être moyen qu'il m'aide. Au bout de quelques minutes j'arrive au garage, je me gare devant et j'hésite un peu, le grille est ouverte donc les mécanos sont là. Ma pochette sous les bras j'entre et regarde autour de moi, c'est l'effervescence, tout le monde semble occupé à son poste. Je laisse contre un pillier en attendant que quelqu'un vienne vers moi. En attendant je sors une feuille et la parcour du regard, je lève les yeux et aperçoit Jorge non loin de moi, je range les feuilles dans le dossier et va vers lui, j'espère vraiment que ça se passera mieux que la dernière fois ! Hey, tu as quelques minutes à m'accorder ? Je suis désolée pour la dernière fois je lui fais un petit sourire contrit. Je sens que je ne suis pas loin de résoudre cette affaire, me manque juste un petit truc qui doit être dans ces feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Voilà où on en est ! [Jorge]  Empty
MessageSujet: Re: Voilà où on en est ! [Jorge]    Voilà où on en est ! [Jorge]  EmptyVen 22 Mar 2019 - 22:00

L'boulot. Comme d'hab. Faut bien gagner sa vie. Heureus'ment qu't'aimes ça sinon t'pét'rais un câble. Ou tu bosserais juste plus. Pas même au black. Quoique. Ca rapporte autant d'avoir un truc sur l'côté qu'ton job au garage. Les taxes, les machins et tout c'bordel là c'est d'la belle conn'rie. Mais comme y'a les aut' connards qui contrôlent parfois bah faut faire gaffe. Sinon ça douille. Bande d'enfoirés. T'es là, tu bosses. T'vas boire un coup, les mains bien dégueulasses, pis qui v'la qui s'approche ? La meuf d'l'autre fois là. La connasse qui voulait enquêter sur l'garage. Qui était en mode que vous f'siez du trafic et tout. Elle s'croit où elle ? Qu'est-ce T't'arrêtes pace qu'elle s'excuse. Mouais. T'vas pas trop partir au quart d'tour. T'vas essayer du moins. C'jamais gagné avec toi. T'viens cor fouiner ici c'est ça ? Y'a rien que j't'ai d'jà dit. Putain. Est-ce que t'as du temps pour elle ?? Elle est con ou quoi. Tu bosses putain. Les gens comprennent jamais qu't'es pas là à taper la discut ou t'astiquer. Qu'ils te d'mandent pour après bon ok mais quand on vient t'déranger sérieux. Elle peut pas d'mander à un aut' gars. C'trop compliqué ?? J'ai pas vraiment l'temps là tout d'suite comme tu peux voir. Alors si t'sais faire vite. T'es bien trop sympa avec elle là. T'aurais du l'envoyer chier. T'pourrais prendre une pause genre ouais. Mais qu'on t'laisse au moins finir c'te bagnole quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Voilà où on en est ! [Jorge]  Empty
MessageSujet: Re: Voilà où on en est ! [Jorge]    Voilà où on en est ! [Jorge]  EmptySam 23 Mar 2019 - 11:33

    Je suis de nouveau devant lui, mais cette fois je ne vais pas faire deux fois la même erreur ! En temps normal, j'aurai crier plus fort que lui mais pas cette fois, là je compte bien terminer, ou au moins bien avancer sur cette affaire. Pas que je ne l'aime pas, mais ça me permettra de passer à autre chose. Ma présence ici ne le ravie pas, c'est étrange ! Bon je ne dois pas lui répondre mal. "Pas du tout ! Et je n'en ai pas pour longtemps, je dois juste te montrer quelques documents, mais comme je n'y connais rien dans tout ce qui est mécanique, je n'arrive pas à voir ce qui cloche exactement" Je lui fait une petite moue, avant d'ouvrir les documents, si il y a vraiment quelque chose qui ne va pas là dedans, il devrait le repérer assez vite. Sinon je devrais recommencer, mais espérons que mon intuition soit juste ! Je sors d'abord les bons de commandes "Ce sont des bons de commandes du garages à l'autre bout de la ville, tu sais le tout petit, je me demande toujours comment ils réussissent à vivre avec si peu de clients, il y a quelque chose d'inhabituel mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. " Je le regarde, si j'arrive à savoir ce qui ne va pas dans ses bons de commandes, je pourrais peut être leur rendre une petite visite. ça me donne au moins un point de départ.

    Je lui sors d'autres feuilles, concernant l'autre garage, cette fois ce sont leur comptes, mois par mois et années par années, enfin je ne remonte pas plus loin que 2017, ça ne servirai à rien d'aller plus loin. "Là ce sont leur comptes, il y a peu d'entrées, mais on voit depuis quelques mois, plus d'entrées et de sorties, ce que je trouve assez étrange, pas toi ?" Mon regard se fixait sur lui, si toutes ces pièces avaient transités par l'autre garages, ça expliquait leur chiffre d'affaire qui avait augmenter. Je reste certaine qu'il allait pouvoir m'aider, même si pour le moment il reste assez sur la défensive. Mais je ne veux pas non plus abuser de son temps, alors je fais au plus vite. J'espère en tout cas, qu'il ne va pas croire que je me fou encore de sa gueule, car ce n'est pas le cas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Voilà où on en est ! [Jorge]  Empty
MessageSujet: Re: Voilà où on en est ! [Jorge]    Voilà où on en est ! [Jorge]  EmptyMar 26 Mar 2019 - 21:21

Putain qu'est-ce qu'elle veut celle la ? S'mêler du business du patron encore ? Elle a envie d's'en chopper une c'est ça ? Qu'elle t'dise un mot d'travers et tu la remets en place la conne. Pour autant t'parles normal avec elle pour le moment. Même si putain t'es en train d'bosser et t'sais qu'elle va t'prendre une bonne d'mie-heure d'ta matinée là. Ouais ouais c'bon vas-y montre un peu j'vais t'dire il est où l'problème. L'est juste en face d'toi l'problème mais tu t'gardes bien d'le dire. T'vas pas faire le gros connard non plus. Pis ça va elle va t'montrer des pièces de voiture, des moteurs et tout et ça s'ra pas compliqué. Ou pas en fait. D'la paperasse. Ouais j'crois voir ouais. Mais bon tu t'd'mandes pas au bon gars là moi j'y connais pas grand chose dans les factures et les commandes et tout l'bordel. J'ai jamais fait. Qu'elle les remballe ses papiers sérieux quoi. T'as une gueule à avoir été à l'école et fait d'la compta ? La blague quoi. Pourtant elle insiste. Elle ressort des trucs et des trucs. Elle t'innonde de trucs. Qu'est-ce t'peux bien en dire. Elle a pas compris la première fois ? T'jettes vite fait un oeil. Ouais ok. Ca a l'air chelou. 'Fin bon. Et bah quoi ? Ouais p'tet qu'ils font un peu d'black ou quoi mais ils ont bien raison. Tout l'monde le fait. Faudrait être con pour pas l'faire. Clairement ouais. Sauf que t'en connais au moins un qu'est blanc comme neige. Tous sauf l'patron. C'type est bien trop bon et trop con pour mettre ne s'rait-ce qu'un pas d'travers. Pourrait s'en faire du fric en plus. Sauf si une emmerdeuse comme elle s'en mêle là. C'quoi son problème sérieux ? Qu'elle laisse les gens dans leur p'tit business et qu'elle casse pas les couilles quoi. J'vois pas en quoi ça t'dérange. Les mecs s'font un peu d'blé et alors ? Tout d'suite faut v'nir chicaner et récolter des taxes ou j'sais pas quoi sur l'dos des gens. Ah pour ça on est fort hein ! Pour bien casser les couilles y'a du monde. Inspectrice du travail ou t'sais pas quoi là. Enfin nan ça t'étonn'rait. Elle s'rait pas aussi con sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Voilà où on en est ! [Jorge]  Empty
MessageSujet: Re: Voilà où on en est ! [Jorge]    Voilà où on en est ! [Jorge]  EmptyMer 27 Mar 2019 - 17:17

    Bon, même en étant calme il monte dans les étages je ne sais vraiment plus comment réagir avec lui. Mais je pense que je m’énerve ça risque d'être bien pire. Donc je fais comme si tout était normal. Mais je lui tends tout de même mes documents, j'espère vraiment que il va trouver quelque chose sinon ça risque de le rendre un peu plus agressif ! Je le regarde pendant qu'il les regarde. Je l'observe en silence. "Je ne savais pas à qui demander, j'allais pas me pointer là bas, ça aurai fait louche avec leur factures en mains" J'imagine bien la scène, et ce pourrait être comique ! Non, la chose à faire serait de retourner voir celui qui m'a confié ces documents, mais je veux faire les choses bien, et attendre d'avoir un maximum de choses en ma possession. Et je sais vraiment pas à qui m'adresser si il ne peux pas m'aider. Je regarde autour de moi, mais tout le monde est occupé, je me vois mal venir les déranger avec mes papiers là. Je hausse les épaules, si tout le monde se met à faire dans le Black je suis assez mal barré, non faudrait que j'aille sur place pour placer une caméra, voir à quel moment ils sont livré et placé un traceur GPS, mais c'est tellement risqué.

    Au moins pour le moment, en attendant je ne suis pas bien avancé là. Je le regarde "ça me regarde dans le sens où on m'a demandé d'enquêter là dessus, ça me semble être une raison suffisante pour me mêler de toute ça je pense" Je suis sur que la solution n'est pas loin en plus ! Mais en face j'ai affaire à un mur, faut que je reste calme malgré tout. Je range tous les papiers dans ma pochette et regarde tout autour de moi une nouvelle fois "Bon je pense que je vais faire un tour à l'autre garage, j'en apprendrais un peu plus" par contre pas maintenant, j'attendrais que le garage ferme pour faire ce que je veux. En attendant, c'était un peu du temps perdu de venir ici, mais j'aurai du y penser. il est pire qu'un mur mais je pensais tomber sur un autre employé "De toute façon tu n'es pas décider à être agréable avec moi, pourtant j'avais fait des efforts pour être sympa là" Enfin je le pense, après je ne sais pas comment les autres peuvent me percevoir. Je ne crois pas être agressive, chiante à fouiller, oui certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Voilà où on en est ! [Jorge]  Empty
MessageSujet: Re: Voilà où on en est ! [Jorge]    Voilà où on en est ! [Jorge]  EmptySam 30 Mar 2019 - 20:35

T’as vraiment pensé à aller là-bas avec tout ça ? Tu te s’rais faite r’cevoir c’moi qui te le dis. Si ouais bah elle est con quand même. Quel imbécile irait met’ les preuves sous l’nez d’un coupable comme ça. A moins d’les faire chanter. C’pas con!a en vrai. Même si c’est risqué. On pourrait lui vouloir du mal. Y’a des gens si on leur fait des coups d’pute ainsi y s’laissent pas faire. Bref. Tu r’gardes son bordel là mais ça t’dépasse un peu. Pis franch’ment qu’est-ce ça peut lui foutre hein ? Une enquête qu’elle dit. Bon ok c’est différent. Ca va j’en sais rien qu’t’es flic et qu’ton boss t’as d’mandé ça moi. En même temps ouais ok j’sais bien qu’tu vas pas commencé par là. Débarquer en disant qu’elle est flic ? C’est bon c’est mort avec toi quoi. D’jà là comme ça c’pas gagné alors hein. Rien à voir avec l’aut’ fliquette qu’est sympa elle en tout cas. Elle veut quand même aller d’l’aut’ côté. Juste pour voir. Vu comment elle s’y prend comme une branque elle va s’fout’ dans la merde t’en es sûr. Ouais bah fais gaffe quand même. Pis si jamais t’apprends qu’elle a disparu c’te nana bah t’sais bien d’où ça viendra. Pis t’iras p’tet faire un p’tit tour juste pour voir. T’es là à penser d’manière cool pis v’la l’aut’ qui s’emballe. En mode t’es un connard et tout. Putain quoi. Oh ça va hein. C’pas pace que j’y connais que dalle à la paperasse et tout qu’j’suis un connard et que j’t’agresse. J’ai essayé d’t’aider ou non ? Bon t’as p’tet pas fait masse d’effort ok mais t’aurais pu en faire moins encore. T’aurais pu lui dire d’aller faire s’fout’ cash. Mais nan t’as voulu être cool et tout et bam ça t’retombe sur la gueule. La prochaine fois t’diras les choses plus clair’ment au lieu d’te faire chier. C’pas pace que j’parle comme ça et tout qu’j’suis pas agréable. J’parle ainsi avec tout l’monde. Ca choque toujours les gens. Comprennent rien putain. L’aut’ elle pète plus haut qu’son cul t’lui as dit un truc ? Nan. Mais t’pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Voilà où on en est ! [Jorge]  Empty
MessageSujet: Re: Voilà où on en est ! [Jorge]    Voilà où on en est ! [Jorge]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà où on en est ! [Jorge]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So what ? (Jorge)
» don't look at me (jorge)
» Mad world - Jorge
» Vol de couteaux (pv Jorge)
» the walls we're all against (jorge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: