AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 set sail to nowhere (eibell)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
set sail to nowhere (eibell) Empty
MessageSujet: set sail to nowhere (eibell)   set sail to nowhere (eibell) EmptyMar 8 Mai 2018 - 4:08

Il n’écoutait que très rarement les conseils, Adán, du moins lorsque c’était pour le limiter dans ses éventuels projets. Tu devrais plutôt faire-ci, ne va pas là à ce moment-là, blabla. Il était un peu téméraire en son genre, ou alors insouciant comme le qualifieraient plutôt ses proches. C’était plutôt qu’il n’aimait pas se restreindre, Adán. Il savait fort bien que ce monde érigeait amplement de barrières pour les maintenir à l’écart d’une réelle liberté, alors il n’allait pas lui-même se freiner dans ses envies. Alors il fonçait, encore et toujours. Plus loin, plus haut. C’est pourquoi, quand on l’avait prévenu que la marée dans Gray’s Bay pouvait parfois être très haute et jouer des tours à ceux qui s’aventuraient sur la plage ou sur l’eau, le mexicain avait écouté d’une oreille. Et c’était tout de suite ressorti de l’autre. Disons que lorsqu’il avait une idée derrière la tête, Adán était difficilement arrêtable. L’idée qu’il avait, là, c’était d’aller faire du kayak en haute mer avec Eibell, en partant de Gray’s Bay. Évidemment, il avait tellement fait fi des recommandations des gens au centre nautique, qu’il ne pensa même pas à prévenir son amie des éventuels pépins qui pourraient les attendre au retour, si la marée montait réellement à ce point. Il était trop enthousiaste, Adán, que pour s’en faire pour de tels détails. Et puis, la vie lui souriait toujours. Ils s’en sortiraient, d’une manière ou d’une autre. Les deux amis arrivèrent donc à l’entrée de la baie, et tout allait bien jusque-là. Il y avait de nombreuses familles sur la plage, c’était une magnifique journée ensoleillée, aucun souci à l’horizon. Hakuna matata. « J’espère que ce n’était pas ta journée bras au gym, hier, parce que tu vas en pagayer un coup ! » Se moqua Adán. À vrai dire, Eibell était en très bonne forme, sans doute en bien meilleure condition physique que lui. « Prête à aller découvrir l’île déserte qu’on renommera l’île White-Nevarez ? » Ça sonnait plutôt bien et, surtout, ça laissait entrevoir à quel point le mexicain était prêt à aller à l’aventure, et à se perdre dans l’océan.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
set sail to nowhere (eibell) Empty
MessageSujet: Re: set sail to nowhere (eibell)   set sail to nowhere (eibell) EmptyMer 16 Mai 2018 - 4:41

MA vie était beaucoup trop sérieuse; je passait le plus claire de mon temps entre le travail et la maison. J'évitais en général de sortir et surtout de faire quoi que se soit qui pourrait attirer l'attention sur moi! car contrairement a ce que je m'Étais attendue j'arrivais pour le moment a mener un semblant de vie normale! Certes je me privais beaucoup trop mais au moins cela fessait pratiquement un an que je n'avais pas entacher mes mains de rouge. Pour célébrer le tout je me permettais un peu de laisser aller; Que pourrait-il arriver de mal après tout. J'avais donc prévu une journée en compagnie de mon ami Adàn. Il était tellement détendue; très easy going que je ne pouvais faire autrement que de suivre son énergie. Cela me fessait toujours du bien!  La plage étais remplis de monde quand nous fîmes notre arriver; Je ne connaissait pas vraiment le plan de Adàn mais ça m'importait peu tant que je pouvais profiter de ce magnifique soleil. Je ris avec légèreté a sa remarque.

'' Mais non Hier c'étais ma journée chest et aujourd'hui cela aurait été celle des bras Quesque tu en pense!''

Je devais avouer que je n'étais pas au meilleure de ma forme; puisque je ne m'entrainais plus autant qu'avant mais je savait que je ne pouvais pas me permettre de tout perdre alors j'avais continuer d'entretenir légèrement ce qui m'avais pris des années a construire! Mon ami devais aussi quand a lui être en forme du a son métier!

'' White-Navarez sa à beaucoup de charmes! Mais tu aurais du me dire que nous partions pour l'autre continent j'aurais amener des vives pour qu'on puisse survivre!''

dis-je a mon tour d'un ton moqueur

''au pire; si on est pour mourir de faim tu nous pèchera un petit quelque chose qu'on se fera cuire sur notre nouvel ile! ''

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
set sail to nowhere (eibell) Empty
MessageSujet: Re: set sail to nowhere (eibell)   set sail to nowhere (eibell) EmptyMar 22 Mai 2018 - 3:49

Adán éclata d’un rire franc et lumineux à la réponse d’Eibell à propos de ses séances au gym. Il hocha la tête en tapotant sa tempe droite de son index, comme pour souligner la vivacité d’esprit de son amie. « Tu as pensé à tout! » De son côté, Adán ne voyait jamais assez loin pour songer à toutes ces choses. Même s’il pouvait planifier quelques activités à l’avance, comme cette randonnée en mer avec Eibell, il ne penserait pas à tous les détails autour. La preuve : il n’avait même pas prévu de lunch, ni même de collation, alors qu’ils partaient pour au moins quelques heures sur l’eau. Avec l’effort physique que ça leur demanderait, sans doute aurait-il été préférable qu’il prévoit quelques aliments, mais non. Il ne pensait pas assez loin. Il ne pensait pas tout court, Adán. D’ailleurs, Eibell releva le fait que s’il lui avait dit qu’ils partaient pour l’autre bout du monde, elle aurait prévu des vivres. Ainsi, la jeune femme n’avait elle non plus prévu aucune nourriture pour la journée qui les attendait. Bon, de toute façon, jusqu’à maintenant, aucun drapeau rouge en vue. Ils n’auraient qu’à revenir lorsqu’ils se sentaient faiblir, lorsque le temps s’allongeait bien trop devant eux et que la nécessité de regagner la terre ferme pointait à l’horizon. « On vivra d’amour et d’eau fraîche et salée ! » Il rit. « Et puis, comme tu dis, tu pars à l’aventure avec un pêcheur ! Je me fabriquerai mon propre harpon et je nous pêcherai les meilleurs poissons autour de l’île. On ne manquera de rien. » Ou à peu près … Il sourit à son amie. Les kayaks de mer qu’il avait loués pour la journée les attendait sur la plage, prêts à être mis à l’eau. Adán n’eut qu’à valider quelques informations avec le préposé et ils purent les traîner jusqu’à la mer. Une fois installé, et par miracle sans avoir chaviré dès qu’il eut mis le pied dedans, Adán regarda Eibell se préparer. « Prête, capitaine ? » Ah, non, aucune hiérarchie entre eux ! Ils étaient tous les deux capitaines, prêts à affronter la beauté de l’océan.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
set sail to nowhere (eibell) Empty
MessageSujet: Re: set sail to nowhere (eibell)   set sail to nowhere (eibell) EmptyVen 13 Juil 2018 - 13:37

Je ne pus m'empêcher de rire a mon tour a sa blague " L'eau salée c'est si bon a boire! ''   La journée étais magnifique pour notre fameuse randonnée marine. Je sourie avant de rétorquer a mon tour '' et moi je nous trouverais un terre ferme pour nous faire un bon feu pour cuire le tout!' ' il fallait bien que mes talents de survie servent a quelque chose! et au final tout laissait présager un moment de détente agréable. j'avais meme laisser mon téléphone loin de moi ce qui fessait changement. je ne voulais pas avoir a m'en faire avec ce qui était mon quotidien. Je m'approcha des kayaks et j'enleva mon chandail. '' toujours prêtes! et toi?''

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
set sail to nowhere (eibell) Empty
MessageSujet: Re: set sail to nowhere (eibell)   set sail to nowhere (eibell) EmptyDim 19 Aoû 2018 - 0:55

Adán continua de rire, sur une lancée de bouffonneries quant à ce dont ils vivraient dans les heures à venir. Évidemment, nul besoin de s’alarmer, sur les eaux qu’ils s’apprêtaient à naviguer, rares étaient les risques que quoi que ce soit se produise. Normalement, après quatre ou cinq heures, ils rentreraient à bon port et pourraient sortir dans un restaurant pour bien se ramener les deux pieds sur terre. « Le meilleur désaltérant que je connaisse ! » Continua le mexicain, ne se prenant évidemment pas au sérieux avec de telles sottises. Eibell continua en disant qu’elle leur trouverait une terre ferme pour y faire un feu, et alors leurs poissons attrapés au harpon pourraient cuire et constituer un succulent repas. « L’idée est quand même invitante, tu n’trouves pas ? Rien que nous, sur une p’tite île inhabitée. Juste le temps de déconnecter. » Adán était loin de se douter qu’au fond, ce scénario-là, il n’était pas si impossible que cela. Même que les prochaines heures le rendraient de plus en plus plausible. « Toujours prêt aussi ! » Eibell se mit confortable et le jeune homme ne détourna qu’à peine le regard, avant de s’emparer de son propre kayak et de le mettre à l’eau. Il attrapa sa pagaie au passage, juste avant de se laisser dériver dans la baie. Il se tourna pour regarder Eibell le rejoindre. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
set sail to nowhere (eibell) Empty
MessageSujet: Re: set sail to nowhere (eibell)   set sail to nowhere (eibell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
set sail to nowhere (eibell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'll sail the world to find you (nevabby)
» bad day (eibell)
» trying to keep an eye on you (eibell)
» Eibell & Topaz
» back from nowhere - eibell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: