AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 i'll sail the world to find you (nevabby)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i'll sail the world to find you (nevabby) Empty
MessageSujet: i'll sail the world to find you (nevabby)   i'll sail the world to find you (nevabby) EmptyVen 10 Mar 2023, 03:07

T’étais officiellement de retour à Bowen, pour plus longtemps que ce qui était initialement prévu. T’avais retarder ton retour là où tu étais et t’étais dans le coin maintenant. Est-ce que c’était définitif? T’en sais trop rien… Tu dois rabibocher ta famille, tu dois prendre soin de ton père, de tes frères, de ta sœur, puis ensuite tu verras où le vent te guidera. T’es pas certaine vers quoi la vie t’emmène. Mais une chose était certaine, tu allais prendre le temps de vivre convenablement. Et c’était pour ça que t’avais invité Abby à prendre un café pour vos retrouvailles. La brunette et la blondinette étaient de retour pour profiter de la vie et quelque part, ça te plaisait bien. « Heeeeeyy! » que tu t’exclames vivement en voyant la blonde passer les portes du café où vous étiez. Tu allais l’enlacer doucement. « Comment vas-tu? Oh mon Dieu, t’es tellement belle, ça fait si longtemps… » Que tu dis doucement finalement mais t’es de tout sourire, ravie de retrouver une amie, un visage familier à Bowen qui n’était pas de ta famille et qui ne savait pas pour les récents évènements. Ça te faisait un bien fou maintenant que tu y pensais.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'll sail the world to find you (nevabby) Empty
MessageSujet: Re: i'll sail the world to find you (nevabby)   i'll sail the world to find you (nevabby) EmptyVen 17 Mar 2023, 18:36



i'll sail the world to find you
w/ ✰ abby & nevaeh
~ ~ ~
La matinée a été longue. Un rendez-vous plus long que ce qu'il aurait du être, l'ayant presque vidée de toute son énergie. Cette pause dans son emploi du temps, Abby en a donc grandement besoin. Et ça la réjouit d'avantage de savoir qu'elle doit la passer en compagnie de son amie. Abby n'a pas vu Nevaeh depuis ... trop longtemps pour qu'elle s'en souvienne. Quand elle a vu le nom de son amie s'affichant sur son téléphone, elle a sauté sur l'occasion. Maintenant que la blonde est au courant que son amie est de retour en ville, elle va faire en sorte que ce genre d'occasion se reproduise plus souvent. Aujourd'hui, elles ont prévu de boire un café, du moins un thé pour l'avocate. Abby n'a même pas le temps de lever les yeux à la recherche de son amie que celle-ci la trouve déjà. « Coucou ! » s'exclame-t-elle avec un large sourire avant de répondre à l'accolade qu'elles sont en train de s'échanger. « Merveilleusement bien, j'étais si impatiente de te voir. » annonce-t-elle en se détachant de ses bras. « Dit-elle alors que t'es encore plus canon. » ajoute-t-elle avec un sourire. « Une éternité, tu veux dire. Je m'attendais à ce qu'on se retrouve en étant coloc dans un hospice. » glisse-t-elle en riant. « Ceci dit l'idée est intéressante. » relève-t-elle. La blonde suit la brune jusqu'à la table où elle avait élue domicile. « Et toi alors, tu es de retour depuis quand ? Tu restes longtemps ? Définitivement ? » questionne-t-elle, très curieuse d'en apprendre plus au sujet du retour de son amie.

@Nevaeh Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'll sail the world to find you (nevabby) Empty
MessageSujet: Re: i'll sail the world to find you (nevabby)   i'll sail the world to find you (nevabby) EmptySam 01 Avr 2023, 05:28

« Moi aussiiii, j’avais trop hâte de te retrouver! » Que tu lui dis la voix claire et heureuse. Si ta voix ne l’indiquait pas, ton sourire lui le faisait encore plus! « Roooh arrête ça! De nous deux, c’est toi la plus belle et en plus t’es brillante! » Que tu confirmes. Tu l’entends parler d’hospice et tu te mets à rire. « Woh! J’serais revenue pour tes beaux yeux bien avant qu’on soit rendues là, mamie Abby! » Que tu lui dis quand même. « Moi j’dis qu’on devrait trouver notre future résidence et signer des contrats maintenant! » Les questions de l’avocate ne tardent pas à fuser de toutes parts et tu ris doucement. « Hey oh! On peut parler de toi aussi ?! » que tu lui demandes alors que tu t’apprêtes à répondre à ses questions. « De retour depuis quelques semaines, maiiis je n’ai pas eu le temps avant tout récemment. Je reste de façon indéterminée pour le moment… mais j’aurais tendance à dire que je vais rester un moment. » Que tu confies ouvertement. « D’ailleurs, j’aurai un dossier à te confier, mais on peut y revenir un peu plus tard. » Tu lui adresses un clin d’œil. « Maintenant, toi, dis-moi tout : qu’est-ce que tu fais? Qu’est-ce que tu deviens? Tu fréquentes quelqu’un? » Parce que toi aussi t’es curieuse!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'll sail the world to find you (nevabby) Empty
MessageSujet: Re: i'll sail the world to find you (nevabby)   i'll sail the world to find you (nevabby) EmptyMer 19 Avr 2023, 21:53



i'll sail the world to find you
w/ ✰ abby & nevaeh
~ ~ ~
Abby ne cache pas sa joie d'avoir retrouvé son amie et elle sait que le sentiment est partagée, ce qui la rend d'avantage souriante. Elle ne sait plus depuis combien de temps, elle n'a pas eu l'occasion de voir Nev', mais elle est certaine d'une chose : elle est encore plus canon que la dernière fois. Si si ! « Bon d'accord, juste parce que tu soulignes le fait que je sois brillante, je ne vais pas te contredire. Du moins pour cette fois. » lance-t-elle en se détachant de l'étreinte qu'elles partagent. « Mamie Abby !? » répete-t-elle en posant sa main contre sa poitrine. « Et dire que deux secondes avant j'étais belle et canon. J'ai pris 40 ans d'un coup. » dit-elle. Minimum ! De toute façon, les filles finiront leurs jours dans un hospice en tant que voisines ou colocataires, c'est certain. « J'essaye de me mettre dans ta peau de journaliste. » déclare-t-elle pour se justifier sans parvenir à faire taire son rire. Mais promis, elle arrête les questions. « Je vais juste retenir que tu restes pendant un moment, un long moment. » annonce-t-elle. Certes, elle a rajouté la durée, mais c'est ce qu'elle espère au plus profond d'elle-même. « Un dossier ? » demande-t-elle. C'est plus fort qu'elle, dès qu'il s'agit de boulot, la curiosité la touche. Mais elle sera être patiente. « Hm ? J'ai acheté sur souther, je ne suis pas convaincue d'avoir fait une bonne affaire mais au moins j'ai vraiment l'impression d'être chez moi et d'avoir quelque chose à moi.  » indique-t-elle. « Et je sais que c'est ça qui t'intéresse, mais en ce moment ... je ne vois personne. » dit-elle en haussant les épaules. « J'aurais pas le temps de toute façon entre le boulot et Rosie. » souffle-t-elle. « Enfin je mens, j'ai le temps mais pas pour m'investir dans une relation. Puis tu me connais, je préfère flirter. » annonce-t-elle simplement. Alors qu'elle est sur le point de retourner la question à son amie, la serveuse s'avance vers elles. « Un thé vert à la menthe. » répond t-elle. Et s'ils n'ont pas de thé, elle leur fait un procès.

@Nevaeh Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i'll sail the world to find you (nevabby) Empty
MessageSujet: Re: i'll sail the world to find you (nevabby)   i'll sail the world to find you (nevabby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'll sail the world to find you (nevabby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» set sail to nowhere (eibell)
» i had to find you -r.
» #04 - i'd like to be my old self again, but i'm still trying to find it (gus)
» i find only you away -r.
» what's meant to be will always find a way. (alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: