AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 i had to find you -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i had to find you -r. Empty
MessageSujet: i had to find you -r.   i had to find you -r. EmptyVen 17 Avr 2015 - 0:02

Depuis que Léo t'as parlé d'Andréa, tu ne peux t'empêcher de penser à son enfant, et à elle, tu ne les as vu qu'en photo, elle vient tout juste d'arriver en ville, bon bien sûr, tu avais été surprise, et tu t'attendais pas à une telle nouvelle en le voyant, mais en même temps, tu étais tellement contente pour lui. Tu lui demandais plein de détails, de photos, puis finalement tu lui demandais si un jour, tu aurais l'occasion de le rencontrer, et elle aussi, parce qu'après tout, elle était la mère, et elle avait l'air tellement gentille que tu n'avais qu'une envie : les voir en vrai. Tu tannais ton pauvre ami pendant plusieurs minutes lorsqu'il annonça qu'il en perlerait à Andréa, que si elle était d'accord, il vous mettrait en relation, et qu'après c'était à toi de gérer les choses, en espérant qu'Andréa t'apprécies. Même si pour ça, tu n'avais pas trop d’inquiétudes. Quand Léo appela la veille pour t'annoncer qu'elle était d'accord, tu étais folle de joie et impatiente. La veille avait été une longue journée, et cette nuit avait été interminable, mais finalement, tu avais pu dormir un peu, et ce matin tu étais levée avant même que ton réveil sonne. Une fois prête, tu te rendis au petit café du coin de la rue, là où vous aviez rendez-vous, tu étais tellement pressée que tu avais dix minutes d'avance. Tu regardais longuement chaque blonde qui passait, en espérant que ce soit elle, en vain. Quand l'heure du rendez-vous fut dépassé de quelques minutes, tu te disais déjà que c'était fini, qu'elle ne viendrait pas, que tu n'avais plus qu'à rentrer chez toi. Tu te levas pour aller aux toilettes avant d'aller régler ton café, et en revenant, elle était là, assise à une table, avec son petit garçon, très jolie. Elle était si impressionnante, que tu avais peur de faire tâche à côté, mais bon ce n'était pas le moment pour penser à ça. « Bonjour, je suis Lily-Anaëlle, et je suis ravie de faire enfin votre connaissance ! »

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
i had to find you -r. Empty
MessageSujet: Re: i had to find you -r.   i had to find you -r. EmptyVen 8 Mai 2015 - 14:33


i had to find you.
Lily-Anaëlle & Andréa
Andréa avait accepté de rencontrer la meilleure amie de Léo et de lui présenter son fils. Maintenant qu'elle était à quelques minutes de ce face à face, elle ne se sentait pas vraiment à l'aise. Andréa installa son fils qui gazouillait dans sa poussette et elle posa ses lèvres sur le front de spn enfant. La jeune blonde le regardait avec beaucoup d'amour, en pensant à nouveau à l'épreuve qu'elle avait subit lors de son accouchement. Le perdre aurait été la chose la plus difficile  à encaisser et le cri de pleure qu'il avait enfin pousser avait été le plus beau des cadeaux.
Le temps se prêtait pour qu'Andréa aille rejoindre le lieu de rencontre à pied. Les lunettes posées sur son nez, elle sortie sous le soleil et la sensation de chauffer lui fit le plus grand bien. Elle se savait un peu en retard, elle accéléra alors le pas, détestant faire attendre les gens. Andréa ne connaissait pas encore correctement cette ville et du perdre du temps en cherchant les bonnes rues car quand elle regarda son téléphone portable, l'heure était déjà dépassé de quelque minutes. Elle croisa les doigts pour que Lily-Anaëlle est aussi du retard ou qu'elle l'attende un petit peu.
Elle regardait le nom du rendez vous sur son téléphone et fixa la devanture du café devant elle. Jonathan criait et gesticulait dans sa poussette. Le cœur battant, Andréa prit son fils dans ses bras et mit la poussette sur le côté, à l'entrée. Ses yeux se baladèrent sur l'intérieur, mais elle ne vit pas l'amie de Léo. Elle s'installait à l'une des tables et immédiatement un serveur installa une chaise haute pour Jonathan. Andy le remercia d'un sourire et il lui demanda si elle savait déjà se qu'elle voulait. Pas pour le moment, merci. J'attends quelqu'un. Nous passerons commande ensemble je pense. Le serveur se détourna d'eux et Andréa se pencha vers son fils. Ils jouaient ensemble avec ses doigts quand la jeune femme entendit du mouvement derrière elle et elle se tournait pour voir la meilleure amie de Léo apparaître devant elle. Bonjour, je suis Lily-Anaëlle, et je suis ravie de faire enfin votre connaissance! Andy se relevait pour faire face à la jeune femme et la crainte qu'elle avait s'envola en la voyant sourire. Andréa et Jonathan, c'est un plaisir pour nous aussi.. Elle s'installa à nouveau et proposa le siège à côté de Jonathan. Elle savait que la jeune femme voulait rencontrer le fils de Léo.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i had to find you -r. Empty
MessageSujet: Re: i had to find you -r.   i had to find you -r. EmptyMar 26 Mai 2015 - 0:04

Quand tu fis demi-tour pour t'apprêter à repartir, et qu'elle était là, tu te sentais finalement soulagée de savoir qu'elle avait tenu sa parole. Tu n'en avais douté que très peu, mais elle aurait pu avoir un soucis, comme le petit qui se sentait mal, et comme tu n'avais fait que passer par Léo, tu n'avais même pas pris la peine de prendre son numéro pour essayer de la contacter, au cas où. Mais maintenant qu'elle était en face de toi, tu n'avais plus aucun soucis à te faire. Au contraire, tu pouvais sourire de toutes tes dents et prendre une bonne bouffée d'air frais. Quand tu t'approchas d'elle, tu fis tous les efforts du monde pour ne pas être trop envahissante, et trop agressive, tu ne voulais pas lui faire peur, alors tu te concentras sur elle, parce que si tu commençais par Jonathan, tu ne savais pas comment tu allais réagir. C'était une jolie femme, et tu ne pouvais t'empêcher d'essayer de faire la liste de ce qui avait du lui plaire à Léo. Et en même temps, tu ne savais pas trop comment les choses s'étaient passés entre eux, c'était assez vague comme récit et comme toujours, tu n'avais pas voulu en demander plus, parce que s'il avait voulu tout te dire, il l'aurait fait. « Je suis désolée, je me montre peut-être indélicate, mais quand Léo est venu me dire qu'il était papa, j'en revenais pas, et j'ai tout de suite voulu voir les chanceux. » Tu lui esquissas un petit sourire, tu t’asseyais en face d'elle. Elle semblait un peu dépassée par la situation, c'est vrai qu'elle ne devait pas s'attendre à ça, et en même temps, elle n'avait aucune crainte à avoir, tu n'étais pas méchante, ni violente, juste un peu trop extravagante. « C'est fou comme je trouve qu'il vous ressemble.. Il est si mignon, et si petit ! » Tu ne voulais plus le quitter des yeux, lui qui te regardait avec des yeux grands ouverts et un regard si intense, ça t'en donnait même la chair de poule. Et d'un autre côté, tu commençais déjà à ressentir en toi cette grande tristesse. Parce qu'avec tout ce que tu as traversé, tu ne pensais pas que Léo serait parent avant toi, et pourtant. Tu l'enviais, lui, et elle aussi, parce qu'elle connaissait un bonheur immense, pour lequel tu étais privée aussi. Si tu ne détournais pas rapidement le regard, tu allais fondre en larmes comme une grosse madeleine, et ce n'était pas l'impression que tu voulais donner. Alors tu attrapas ton sac en vitesse, fouillant dans tous les coins. Bien qu'il soit petit, tu avais l'impression d'avoir affaire au sac de Mary Poppins. « J'ai trouvé ça en passant devant une boutique hier, et je me suis dit que ça pourrait lui plaire, vous plaire, alors j'espère juste que.. Voilà quoi ! » Tu lui tendis une petite peluche en forme de lapin gris, avec de grandes oreilles.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
i had to find you -r. Empty
MessageSujet: Re: i had to find you -r.   i had to find you -r. EmptyMar 26 Mai 2015 - 20:53


i had to find you.
Lily-Anaëlle & Andréa
Andréa avait la main posé sur le dos de son fils alors qu'elle observait la jeune femme devant elle. La jeune mère était plutôt intimidée, mais elle n'en montrait rien pour ne pas rendre cette rencontre encore plus étrange. Elle avait accepté de rencontrer l'amie de Léo, mais elle s'était demandé pourquoi lui ne s'était pas occupé de lui présenter son fils et pourquoi Lily avait voulut la rencontrer elle. Que Lily-Anaëlle veuille rencontrer Jonathan, cela lui paraissait naturel, il était l'enfant de son ami, mais elle … Andréa était simplement l'ex qui était tombée enceinte.

La jolie blonde chassa cette idée de sa tête et alors que la jeune femme commençait à lui parler, ses yeux furent attiré par son fils qui gesticulait vers la jeune femme qui s'installait à la table. Jonathan calme toi mon amour. chuchota-t-elle en le prenant dans ses bras. Son fils était agité pour son jeune âge et semblait beaucoup plus éveillé depuis quelque temps. Andréa se tourna à nouveau vers Lily. « Je suis désolée, je me montre peut-être indélicate, mais quand Léo est venu me dire qu'il était papa, j'en revenais pas, et j'ai tout de suite voulu voir les chanceux. » La jeune maman fut surprise, se demandant se que lui avait raconter Léo, mais après tout cela ne la concernait pas vraiment. Enfin pas totalement. Elle sourit à la jolie brune qui semblait visiblement contente de les rencontrer. Andréa se sentait moins tendue, plus à l'aise et cela était grâce à elle. La jolie blonde avait le sentiment que cette jeune femme débordait de bonne humeur et cette dernière était communicative. C'est naturel, vous êtes amis et je suis contente qu'il présente Jonathan. C'est un enfant … tout simplement parfait. fit Andréa en souriant puis en déposant ses lèvres sur le sommet de son fils. Elle pourrait parler de lui des heures, elle le trouvait vraiment exceptionnel et l'aimait avec tellement de force, que la jeune femme n'avait pour le moment plus de place pour quelqu'un d'autre. Jonathan était l'homme de sa vie. Cela était assez comique quand on sait qu'il n'y a pas un an, avoir des enfants la terrorisait. Elle se sentait totalement incapable de s'occuper de quelqu'un d'autre qu'elle et pourtant désormais elle s'en sortait plutôt pas mal.

« C'est fou comme je trouve qu'il vous ressemble.. Il est si mignon, et si petit ! » Andréa se sentait touché par ce compliment. Quand elle voyait son fils, elle voyait énormément Léo et non elle. Alors savoir que son fils lui ressemblait cela la rendait tellement heureuse. Elle sourit franchement à la jeune femme pour la remercier. Cela me touche, merci beaucoup. Je vois énormément Léo dans les traits de son visage, ils ont les mêmes yeux, le même sourire. Parfois Andy avait le sentiment d'avoir un petit Léo, elle donnerait beaucoup pour le voir enfant et comparer les différences.

En posant à nouveau ses yeux sur Lily-Anaëlle, Andréa la sentit légèrement stressé comme si elle s’inquiétait de l'image qu'elle pouvait rendre. Elle ne devrait pas, l'impression que la jeune brune lui donnait était ultra positive. Lily fouilla dans un sac énorme tout en discutant avec Andy. « J'ai trouvé ça en passant devant une boutique hier, et je me suis dit que ça pourrait lui plaire, vous plaire, alors j'espère juste que.. Voilà quoi ! » Elle en sortie une superbe petite peluche en forme de lapin qui fit immédiatement craquer Andréa. Jonathan bougea sur ses genoux en tendant ses bras vers la peluche. La jeune maman ne put empêcher un éclat de rire en voyant le comportement de son fils et dire qu'il n'avait que sept mois.

C'est vraiment gentil, tu n'aurais pas dus, mais tu peux voir à la réaction de Jonathan qu'il est réellement heureux de ce jolie lapin. Andréa saisit la peluche et la donna à son fils qui l'attrapa par les oreilles pour la lever devant lui, positionnant son visage devant celui du lapin. Oui, il l'adore, merci Lily-Anaëlle.. La serveuse choisit ce moment pour refaire son apparition et elles commandèrent toutes les deux leurs boissons. Andréa ne savait pas trop quoi dire, elle n'était pas de nature très loquace quand elle ne connaissait pas, mais elle se mordit l'intérieur de la joue pour se faire violence. Elle se décida à être sincère avec elle. Je ne suis pas très à l'aise avec les gens que je ne connais pas, je suis désoler d'être aussi en retrait. J'ai été un peu surprise que … tu veuilles me rencontrer. Jonathan me semblait naturel, mais moi … mais finalement je suis contente de rencontrer une fille aussi pétillante et gentille. Andy voulait que la jeune femme comprenne qu'elle n'était pas froide mais juste timide.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i had to find you -r. Empty
MessageSujet: Re: i had to find you -r.   i had to find you -r. EmptySam 25 Juil 2015 - 1:55

Tu n'avais pas eu l'occasion de côtoyer beaucoup d'enfants, quand c'était le cas, c'était à la librairie, quand ils venaient acheter des livres ou qu'ils accompagner leurs parents. Et il y en avait eu beaucoup de bruyants, courants partout, cherchant la petite bête quand ils étaient plusieurs, ou pleurant parce que leur maman ne voulait pas leur acheter le dernier Tom-Tom et Nana. Mais ça ne t'avait pas fait peur pour autant, si tu pouvais, tu en aurais une dizaine. « Je ne peux qu'admirer ça, il est si calme, et si souriant, j'ai rarement vu des enfants ainsi » Tu ne pouvais t’empêcher de sourire. Si ça n'avait pas été des inconnus, tu aurais sûrement pris des voix bizarres et fais des gestes loufoque pour le faire rire, mais tu sentais que ça serait peut-être de trop, et tu ne voulais pas mettre en péril cette relation, elle semblait si importante pour toi, sans que puisses vraiment l'expliquer. Mais le fait qu'il aime ta peluche, ça te faisait chaud au coeur. « J'en suis contente alors, j'aurais bien pris un vêtement, mais je n'y connais rien en taille, et puis même au niveau goût, j'ai eu un peu peur, alors qu'une peluche, à moins qu'elle soit vraiment laide, ça plait toujours » Tu finis par rire, ce que tu venais de dire pouvait être contredis, après tout c'était encore une fois une question de goût, une girafe rose, même si elle est adorable, ne peut pas plaire à tout le monde, à cause de sa couleur par exemple. Mais c'est vrai qu'à choisir, c'était le meilleur des cadeaux que tu puisses faire, bien que tu n'avais aucune obligation. La serveuse intervint pour prendre vos commandes, et quand elle repartit, tu jetas un coup d'oeil à Andréa, puis à Jonathan, te demandant bien ce que tu pouvais ajouter, mais avant que tu puisses prendre la parole, elle le fit pour toi. « Je suis désolée de te mettre mal à l'aise, c'est juste que Léo, même si on est très proche, il parle très peu des femmes qu'il a rencontré, et en général je m'en contente, mais là ce n'est pas juste une femme de passage, enfin je ne sais pas comment c'est entre vous, mais vous avez un enfant, donc de cette façon tu feras toujours partie de sa vie et je trouvais important de te rencontrer, et si jamais un jour vous avez besoin d'un babysitter, je serais ravie de vous dépanner ! »

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
i had to find you -r. Empty
MessageSujet: Re: i had to find you -r.   i had to find you -r. EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 23:47


   

❝I had to find you.❞
 Lily-Anaëlle & Andréa
La jolie blonde regardait son fils gazouiller alors que Lily-Anaëlle lui expliquait les raisons de leur rencontre. Elle les comprenait, mais il lui serait difficile de lui expliquer leur pseudo relation. Elle n'avait même jamais exister. À l'époque, ils avaient simplement profité l'un de l'autre, sans vraiment se rendre compte des répercutions que leur histoire pouvait avoir. Elle fut touchée de savoir que la jeune femme serait présente si ils avaient besoin un jour d'être dépanné, mais elle savait aussi qu'elle ne l’appellerai pas, Lily-Anaëlle était une amie de Léo et Andréa se sentirait vraiment gêné. Elle se décida de tout de même éclaircir certaines choses et de parler de se qu'il n'y avait pas entre Léo et elle. Je suis touchée que tu veuilles nous aider. Merci beaucoup ! Je … Léo et moi n'avons pas de relation ou plus en tout cas. C'est un peu compliqué ! Je ne sais pas se qu'il t'a dis et je ne penses pas que cela soit à moi de tout te raconter, il est ton ami. Mais c'est un homme bien et un père fantastique. Il est vraiment … avec Jonathan, ils sont tellement beau à voir.

Andréa était sincère, elle adorait les voir ensemble et prenait beaucoup de photo de son fils avec son père, pour compléter l'album photo qu'elle confectionnait pour lui. Sa main glissa sur la tête blonde de son fils alors que ses yeux se posaient sur la jeune femme en face d'elle et doucement elle se sentait de plus en plus à l'aise. Je suis ravie de te rencontrer, c'est sincère. Et tu es une amie proche de Léo, donc tu auras forcement une place dans la vie de notre petit bonhomme. Tu pourras venir le voir, même chez moi. Je suis par contre une maman un peu trop protectrice et j'ai encore du mal à le lâcher. fit elle avec le sourire. Et cela était vraie, la déchirure qu'elle ressentait lorsque Léo prenait leur fils pendant quelque jours était toujours difficile. Mais elle le savait en sécurité et cela estompait cette déchirure. Mais avec le temps peut être que cela sera plus simple, il est si petit et si fragile. Mais n'hésite pas si tu as envie de venir. N'hésite pas non plus si tu veux pour les vêtements, il porte du neuf mois, mais il grandis tellement vite. Andy posa ses lèvres sur la tempe de son fils le cœur battant la chamade.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i had to find you -r. Empty
MessageSujet: Re: i had to find you -r.   i had to find you -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i had to find you -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #04 - i'd like to be my old self again, but i'm still trying to find it (gus)
» i find only you away -r.
» you'll never know what you'll find ▽ Aisling
» (Concholas) you can find me in the space between
» (#111) Can't find my way home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: