AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 write about aelya

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
write about aelya Empty
MessageSujet: write about aelya   write about aelya EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:05

Aelya Osborn

28 ans.
mariée.
modèle photo.
espagnole et américaine.
bisexuelle.

Est-ce que tu fais des danses privées à domicile et plus si affinités ?
Pas dans le contexte professionnel. Dans le contexte privé par contre...  :01:

T'es toujours célibataire? Parce que tu m'intéresses, et pas uniquement parce que tu sais danser mieux que les autres héhé
Désolée de briser ton cœur, mais le mien est pris. aha

Combien pour une soirée en ta compagnie ?
Sûrement autant que ta mère. :17:

T'as commencé à faire le deuxième ? Tu sais, le petit, pour remplacer celui que t'as perdu ?
Et toi t'as pensé à remplacer ton cerveau que t'as surement perdu depuis pas mal de temps ? je crois pas que ça te regarde. Rolling Eyes

j'ai entendu dire que tu te mariais parce que le mec en a une plus grosse que niels. des commentaires ?

tout ce que je sais, c'est que toi tu dois en avoir une petite pour te cacher derrière ce commentaire. write about aelya 1956959691
ça se passait très bien avec niels, t'as pas d'inquiétude à te faire là-dessus, et j'ai pas de comptes à te rendre.
Rolling Eyes

Est-ce que toi et ta meilleure amie allez vous réconcilier ? write about aelya 4026759991 
Tout est possible. Elle me connaît assez bien pour savoir que je suis pas si rancunière que ça avec elle. write about aelya 1956959691

Il a été relégué vachement vite aux oubliettes le Evan, on peut avoir des détails sur ce switch éclair Niels-Evan-Niels ?
J'ai juste choisi l'homme de ma vie en m'apercevant que je faisais une erreur en étant avec un homme que j'aimais pas.  :40:

Qui c'est la femme de ta vie :coeur: ?

Une belle rousse tatouée.  :01:  aha :coeur:

faut que tu choisisses. c'est l'amour ou l'amitié ? fuck les réponses de faux-cul, dis-nous la vérité.

c'est une réponse de faux-cul que de dire que les deux sont pas comparables et que j'ai besoin des deux dans ma vie ? si j'avais besoin que de l'un ou de l'autre, je n'aurais que l'un ou l'autre, c'est aussi simple que ça.  Rolling Eyes  write about aelya 1956959691

t'as dit que t'avais besoin de l'amour et de l'amitié, sauf que t'as choisi de ne garder que l'amour. t'es pas fatiguée de faire la tête à brooke ?

j'me suis choisi moi pour une fois, histoire de me protéger donc rien à voir.  Hum et j'arrêterai de le faire quand elle aura choisi elle, de se protéger aussi. c'est tout ce que je veux.


Qu'est-ce qui pourrait arrivé de pire durant le mariage? (hors un abandon à l'autel)

qu'un de mes proches s'y opposent je dirai.  
write about aelya 1956959691

T'as pas peur de regretter le mariage ?

pourquoi j'aurais peur de m'engager avec l'homme de ma vie ? je sais que je l'aime et c'est tout ce qui compte.


Avec qui regrettes-tu d'avoir couché ?
pour avoir des regrets, faudrait déjà que je m'en souvienne.

As-tu trouvé ta robe de mariée? Qui seront les demoiselles d'honneur?
pas encore, mais j'vais bientôt commencer à m'y intéresser. mes demoiselles d'honneur seront représentées par celles qui comptent le plus pour moi. je m'occuperai de tout ça bientôt. ohh

Cap de poster une photo honteuse de ta meilleure amie sur les réseaux sociaux ?

ouais j'serais cap, j'ai pas mal de dossiers sur mes deux meilleures amies. :01:  :gus:
mais elles ont aussi trop de dossiers sur moi. :14:


C'est pour quand le bébé ?
quand on le sentira. notre rythme nous regarde.

Trop ruinée pour faire un mariage public ?
trop amoureux pour avoir à le prouver au monde entier surtout write about aelya 1679883119 héhé

Que peut-il t'arriver de pire en 2021 ?

apprendre que ma meilleure amie m'a abandonné, oh mais attends, ça a eu le temps de se produire ça. Rolling Eyes

Quelle est la chose qui te met le plus en colère à ce jour ?

trop de choses pour en citer qu'une seule. write about aelya 1956959691

Comment tu sais que tu l'aimes?

parce que mon coeur bat beaucoup trop vite quand je pense à lui. ohh write about aelya 1679883119


qu'est-ce que tu aimes le plus chez Niels ?
tout. j'aime sa gentillesse, son humour, sa manière dont il a de me faire exister sans trop d'efforts, parce que quand il me regarde je me sens comme la personne la plus chanceuse du monde. j'aime son courage, le fait qu'il ne recule jamais devant rien pour avoir ce qu'il veut. jusqu'à son petit sourire en coin qui met en évidence sa fossette qui me fera éternellement craquer. je suis tellement fière de lui et tellement admirative que je pourrais en faire des pavés. ohh :coeur:

Si tu devais donner deux défauts et deux qualités de Niels, lequels seraient-ils?

défauts : être parfait (parce que oui la perfection fait du mal à ma possessivité :14:)
qualités : être parfait (parce que c'est le meilleur :coeur:)


Plutôt être mannequin ou danseuse ?

ce sont deux métiers tellement différents qu'il est compliqué de comparer... j'adore les deux, maintenant il est vrai que la danse restera toujours ma passion.

C'est quoi ta soirée idéale pour la St Valentin ?

une partie de jambe en l'air avec mon valentin avec plusieurs rounds.  :01:


Dernière édition par Aelya Björk le Mer 16 Fév 2022 - 15:19, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
#stalker
write about aelya Empty
MessageSujet: Re: write about aelya   write about aelya EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:53

Est-ce que tu fais des danses privées à domicile et plus si affinités ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about aelya Empty
MessageSujet: Re: write about aelya   write about aelya EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:58

Répondu :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
lait-chaud
write about aelya Empty
MessageSujet: Re: write about aelya   write about aelya EmptySam 15 Déc 2018 - 19:32

T'es toujours célibataire? Parce que tu m'intéresses, et pas uniquement parce que tu sais danser mieux que les autres héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about aelya Empty
MessageSujet: Re: write about aelya   write about aelya EmptySam 15 Déc 2018 - 20:04

Répondu. :48:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
chaud lapin
write about aelya Empty
MessageSujet: Re: write about aelya   write about aelya EmptyMar 18 Déc 2018 - 5:18

Combien pour une soirée en ta compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about aelya Empty
MessageSujet: Re: write about aelya   write about aelya EmptyMar 18 Déc 2018 - 10:00

Répondu. write about aelya 337931575
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
your dad
write about aelya Empty
MessageSujet: Re: write about aelya   write about aelya EmptyMer 31 Juil 2019 - 9:42

T'as commencé à faire le deuxième ? Tu sais, le petit, pour remplacer celui que t'as perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about aelya Empty
MessageSujet: Re: write about aelya   write about aelya EmptyMer 31 Juil 2019 - 10:14

répondu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
unknow
write about aelya Empty
MessageSujet: Re: write about aelya   write about aelya EmptyVen 23 Aoû 2019 - 6:14

j'ai entendu dire que tu te mariais parce que le mec en a une plus grosse que niels. des commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about aelya Empty
MessageSujet: Re: write about aelya   write about aelya EmptyVen 23 Aoû 2019 - 12:29

répondu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
november
write about aelya Empty
MessageSujet: Re: write about aelya   write about aelya EmptyLun 11 Nov 2019 - 19:13

Est-ce que toi et ta meilleure amie allez vous réconcilier ? write about aelya 4026759991
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about aelya Empty
MessageSujet: Re: write about aelya   write about aelya EmptyLun 11 Nov 2019 - 19:37

Répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
nightvision
write about aelya Empty
MessageSujet: Re: write about aelya   write about aelya EmptyMar 10 Déc 2019 - 2:53

Il a été relégué vachement vite aux oubliettes le Evan, on peut avoir des détails sur ce switch éclair Niels-Evan-Niels ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about aelya Empty
MessageSujet: Re: write about aelya   write about aelya EmptyMar 10 Déc 2019 - 9:31

Répondu. write about aelya 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
write about aelya Empty
MessageSujet: Re: write about aelya   write about aelya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
write about aelya
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» instead of going under again (aelya) -HOT-
» don't let the sun go down on me (aelya)
» there is a light that never goes out (aelya)
» you can put some joy up on my face (aelya)
» finally yours (aelya) [hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: wam-
Sauter vers: