AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 don't let the sun go down on me (aelya)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21842
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
don't let the sun go down on me (aelya) Empty
MessageSujet: don't let the sun go down on me (aelya)   don't let the sun go down on me (aelya) EmptyMer 26 Déc - 9:32

Il avait regardé son portable à plusieurs reprises, surpris de constater qu'il n'avait encore reçu aucun message d'Aelya, elle qui le prévenait tout le temps lorsqu'elle finissait son service. Il savait qu'elle terminait plus tôt aujourd'hui, c'était la raison pour laquelle il s'était directement rendu au skatepark après le boulot, histoire de passer quelques minutes sur sa planche avant de retrouver sa petite-amie. Malgré leurs efforts communs pour se voir aussi souvent que possible, ils avaient tous les deux continué de maintenir le rythme effréné de ces journées à rallonge, en espérant voir le bout du tunnel le plus vite possible, parce-qu'il n'était plus question que de ça. Le temps passait à une lenteur insoutenable lorsqu'elle se trouvait loin de lui, et en même temps, il avait fini par comprendre que c'était la seule solution pour qu'ils puissent tous les deux réunir l'argent nécessaire le plus rapidement possible. Niels gardait en tête qu'Aelya le faisait pour lui, pour eux, pour mettre toutes les chances de leur côté et que finalement, c'était tout ce qui comptait. Après s'être défoulé une bonne heure, il avait pris la route du retour, espérant trouver Aelya lorsqu'il pousserait la porte de l'appartement. C'était certainement la seule soirée qu'ils auraient de libre pour eux, et Niels comptait bien profiter de chaque seconde qu'il avait pour lui montrer à quel point elle lui manquait. Son skate sous le bras, il monta les escaliers deux à deux pour arriver rapidement devant la porte, finissant par la déverrouiller, son sourire s'étirant lorsqu'il aperçut enfin la brune, dos à lui. « Hey bébé, j'savais pas si t'étais rentrée. » Dit-il, tendrement, se débarrassant de ses affaires pour s'approcher d'elle, passant une main dans son dos pour qu'elle se retourne vers lui. Lorsqu'elle lui fit enfin face, il comprit immédiatement que quelque chose clochait, ses traits semblant soucieux, tirés, presque peinés. « Y'a quelque chose qui va pas ? » Dit-il, les sourcils froncés, cherchant dans ses yeux la réponse à ses questionnements. Il s'approcha doucement d'elle pour poser ses lèvres sur les siennes, dans un baiser doux, réparateur, mais qui lui sembla rapidement à sens unique. Peinant à comprendre ce qu'il se passait, Niels se détacha, refroidi par la distance qu'elle semblait imposer entre eux, lui donnant l'impression qu'elle était insensible à ses marques d'affection.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
don't let the sun go down on me (aelya) Empty
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (aelya)   don't let the sun go down on me (aelya) EmptyMer 26 Déc - 13:16

Elle avait changé de poste pour se préserver, au moins le temps qu'elle recouvre ses forces dans tous les sens du terme, parce qu'elle était à bout, physiquement et mentalement, et comme elle ne pouvait pas choisir de s'arrêter pour mener à terme leur affaire, elle travaillait maintenant derrière le bar, à servir des verres aux clients. Même si elle se confrontait toujours au même genre de types, au même genre de remarques et de regards, elle possédait maintenant plus de distance avec les gens, ce qui lui permettait d'avoir le moins de contacts possibles avec eux. Ça la rassurait, même si elle s'ennuyait, parce que ce n'était pas forcément aussi prenant que de danser. Il y avait toujours des bons et des mauvais côtés. Alors qu'elle partait en pause, elle avait croisé sa collègue dans les vestiaires, qui revenait de quelques jours de repos suite à une chute brutale. En prenant de ses nouvelles, celle-ci avait admis avoir croisé Niels aux urgences, discutant avec une brune, les cheveux longs, une interne en chirurgie. Sa mâchoire s'était automatiquement crispée et ses yeux s'étaient assombris directement. Surtout quand elle vint ajouter qu'ils avaient l'air de bien sympathiser. Que cela était vrai ou faux, il n'en avait pas fallu plus pour faire bouillir la rage dans ses veines. Elle était allée fumer une cigarette, puis deux, puis trois, tentant de se canaliser, se retenant d'exploser en l'appelant sur son portable. Elle commençait à paniquer, à se faire des films et pire que ça, elle se sentait trahie. Aelya ne comprenait pas pourquoi il avait tant de fois risqué sa vie pour elle sans qu'elle ne vienne à lui demander, et que lorsqu'elle en était venue à lui demander cette chose qui importait pour elle, et qui pourtant, était plus futile que tous les services qu'il lui avait rendu, il n'avait pas pu se retenir. Incapable de daigner écrire un texto sans voir ses doigts transcrire sa colère, elle avait fini par ne pas le faire, alors que ce n'était pas habituel.

Quittant le travail pour rentrer chez eux, elle avait balancé ses affaires d'une main enragée, l'esprit tourmenté par un flot de pensées qui ne voulaient pas s'arrêter, animant sa rancune. Elle se prit à s'occuper à ranger quelques trucs qui traînaient, consciente qu'il fallait qu'elle se vide la tête pour lui retirer l'envie de faire ses affaires afin de partir, au moins pour la nuit histoire de remettre ses idées aux claires, parce qu'elle subissait la véhémence de ses doutes déchaînés. Elle l'entendit arriver dans son dos, et ne se retourna que lorsqu'elle sentit sa main le long de son échine, serrant sa mâchoire aussi fortement que possible pour ne pas briser le silence de manière trop violente, alors qu'elle n'avait envie que de ça, de se laisser sombrer dans ses sentiments négatifs. Elle le regardait s'approcher de ses lèvres sans bouger, pour autant, celles-ci aussi étaient restées immobiles, signe qu'elle n'avait pas envie de répondre à son baiser.

- J'ai passé une super journée à espérer de te retrouver. Enfin, c'était le cas jusqu'à ce que j'apprenne que t'as parlé à Charlie.

Elle croisa les bras sur sa poitrine, l'arrêtant tout de suite, avant qu'il ne tente de s'expliquer.

- Tu sais quoi ? C'est pas la peine. Fais ce que tu veux. Si c'est trop dur pour toi de prendre tes distances avec une fille qui te veut pour ma tranquillité, reste avec elle. Je voulais attendre que tu rentres pour discuter de ça calmement mais j'en suis pas capable. Je suis pas Charlie moi, j'ai pas toutes ses qualités.

Evidemment que c'était sarcastique, et pourtant, elle savait que c'était vrai, Charlie était bien plus posée qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21842
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
don't let the sun go down on me (aelya) Empty
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (aelya)   don't let the sun go down on me (aelya) EmptyMer 26 Déc - 14:15

Évidemment qu'il était conscient du risque qu'il avait pris en allant directement voir Charlie, alors qu'Aelya lui avait fait comprendre qu'elle souhaitait qu'ils gardent leur distance pour le moment. Lorsqu'il l'avait vu assise derrière ce bureau, seule avec ses dossiers, il avait simplement arrêté de réfléchir, ayant juste envie de comprendre le pourquoi du comment. De toute façon, il fallait s'y attendre, ce n'était pas dans le genre de Niels de rester spectateur, préférant aller au front plutôt que de rester les bras croisés en attendant que les choses se fassent pour lui. Il était incapable de ça, et même s'il comprenait la position de sa petite-amie, il n'avait pas pu s'empêcher d'enfreindre les règles. Il fallait croire que Charlie comptait pour lui, comme une amie, et si cette histoire avait mis en péril l'amitié entre les deux jeunes femmes, il refusait que la leur en soit aussi une victime. Et c'était exactement ce qu'il lui avait dit, sans chercher à instaurer un malaise entre eux. Alors qu'il avait poussé la porte de l'appartement, il se dépêcha de déposer ses affaires pour retrouver Aelya, n'en pouvant plus de ces longues journées où le manque le rongeait. Mais visiblement, elle ne semblait pas être aussi réjouie que lui à l'idée de le retrouver, et la façon dont elle avait agi lorsqu'il l'avait embrassé venait confirmer sa théorie. La gorge nouée, il comprenait que le vent venait de tourner, sans connaître encore la raison de ce soudain changement d'ambiance qui laissait présager qu'ils n'auraient pas la soirée tranquille qu'il espérait. Puis elle daigna enfin parler et immédiatement, il put cerner le problème. Il ignorait par quel moyen elle avait appris la nouvelle mais visiblement, l'information était vite arrivée jusqu'à elle et Niels pouvait clairement percevoir sa colère à travers ses yeux. Il soupira, presque nerveusement alors qu'Aelya usait de mots forts pour l'atteindre autant qu'elle semblait l'être, ce qui fonctionnait assez bien. « Aelya, je voulais des explications, c'est tout. Je sais que tu voulais pas que j'aille la voir, mais je peux pas l'ignorer à chaque fois que je la croise. On est grands, on peut régler nos problèmes sans que ça dérape et crois-moi, c'est bien plus sain comme ça. » Lâcha-t-il, ne pouvant s'empêcher de penser que si elle était aussi frustrée, c'était certainement parce-qu'elle n'avait pas totalement confiance en lui. Il avait le cœur qui battait la chamade, à lui en rompre les côtes, parce-qu'il voyait qu'Aelya ne redescendait pas et qu'il était dans l'incapacité d'éviter une énième déchirure. « S'il-te-plaît mon amour, je sais que j'aurais du t'en parler. Mais je voulais pas que tu t'inquiètes, parce-que y'a rien entre elle et moi, et y'aura jamais rien de plus. On est potes, elle le sait que je suis à toi. » Souffla-t-il, cherchant à rattraper le coup bien qu'il savait déjà que c'était mal embarqué.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
don't let the sun go down on me (aelya) Empty
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (aelya)   don't let the sun go down on me (aelya) EmptyMer 26 Déc - 14:42

Elle savait qu'elle dramatisait souvent les choses, qu'elle envenimait la réalité sous l'effet de son cerveau qui s’emmêlait les pinceaux, lui faisant voir des images détournées pour la conduire à sombrer dans le doute de leur relation qu'elle chérissait plus que tout. C'était aussi pour cette raison qu'elle avait désiré le mettre à l'écart de Charlie, bien que ça n'avait pas pu fonctionner. Si elle avait du accepter le fait qu'ils soient collègues et qu'elle ne pouvait entraver ce lien parce qu'il sortait du cadre privé, elle savait déjà qu'il avait mis les choses à plat avec elle, parce qu'elle le connaissait, et quelque part, elle n'était pas tant surprises de son acte. Simplement, il avait continué à entretenir un passé qu'ils avaient en commun en lui parlant de tout ce qu'elle lui avait dit sur Charlie. Elle n'aurait jamais voulu le voir aborder un sujet aussi sensible que les sentiments sans qu'elle n'y prenne partie. Il ne lui en avait même pas parlé, d'ailleurs, de cette idée. Surement parce qu'il avait su dès le départ que le débat serait clos avant même son commencement. En même temps, cette histoire était encore trop récente pour qu'elle ne prenne assez de recul et quand bien même elle en avait conscience, c'était plus fort qu'elle : ses émotions prenaient le dessus sur la raison. Elle secoua la tête à ses mots, ne partageant pas du tout le même avis.

- J'ai accepté que ce soit ta collègue. Je peux à la limite, accepter que ce soit ta pote. Mais je peux pas accepter qu'elle ait des sentiments pour toi et que toi, t'en aies parlé avec elle comme si c'était normal, parce que ça l'est pas. Ca sort carrément du cadre que je voulais nous fixer. Putain, mais c'est vrai qu'on est tellement doués pour respecter les limites, que j'aurais du m'en douter que tu le ferais pas, soupira-t-elle, roulant des yeux, exaspérée par cette vérité.

Elle écoutait ses mots, tentant de s'imprégner de ses mots pleins de bons sens, rassurants, mais elle n'y arrivait pas, son coeur était fermé à double tour à cause de tous ses ressentiments qui jaillissaient dans ses veines.

- C'est toi qui parlait d'arrêter de se cacher des trucs, d'être plus ouverts sur nos actions ? T'as fait cette erreur, toi aussi. Et tu sais ce qui me fait le plus peur là ? C'est de me rendre compte que ouais, t'as complètement raison, ça pourra jamais marcher si on agit toujours comme ça. Comment tu veux que je sois à cent pour cent sure de ce que tu me dis alors que tu savais à quel point je m'inquiétais
?

Elle s'avança de quelques pas, plantant son regard baigné de peine et de colère dans le sien.

- Dis moi... T'aurais pensé quoi si j'étais allée revoir Milo dans ton dos, juste pour discuter et mettre les choses à plat sur notre aventure ? Et t'aurais pensé quoi, si je l'avais fait en sachant pertinemment qu'il aurait eu des sentiments pour moi ? Me fais pas croire que tu l'aurais accepté. Me fais pas croire que tu te serais pas senti mal. Je l'ai pas fait, moi. Mais peut-être que je devrais le faire, après tout, c'est pas grand chose non ? Puisque je t'aime toi, et toi seul, lança-t-elle, blessé, cherchant à lui faire réaliser à quel point cette situation la tuait.

Elle souffla, déçue, les larmes aux yeux, tentant de les retenir en détournant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21842
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
don't let the sun go down on me (aelya) Empty
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (aelya)   don't let the sun go down on me (aelya) EmptyMer 26 Déc - 15:26

Ses mots le tuaient, et il peinait encore à comprendre comment il pouvait encore rester debout. Parce-que la peine qu'il ressentait et percevait, à chacune de ses paroles, semblait l'anéantir, le réduire en miettes, sans le moindre scrupule. Il avait merdé en bafouant les règles qu'ils s'étaient imposés, il le comprenait aisément et il sentait déjà l'amertume des regrets l'envahir, l'enfonçant encore plus qu'il ne l'était déjà. Il n'avait aucune envie qu'Aelya ne se sente trahie, ne pouvant pas concevoir qu'elle pense qu'il lui cachait des choses alors qu'il avait pensé que c'était la meilleure solution pour arranger les choses. Sans doute qu'il n'avait pas assez réfléchi aux conséquences de ses actes, à la peine qu'il pouvait lui infliger en agissant de la sorte. Et maintenant qu'il se retrouvait devant elle, démuni face à la noirceur de son regard qui en disait long sur la déception et la colère qui l'habitaient, il se rendait compte qu'il aurait du réfléchir à deux fois avant de se jeter dans la gueule du loup. Cillant à ses mots, il détourna le regard, tentant de faire le vide pour ne pas se laisser crouler sous la tonne de rancœurs qu'il lisait dans ses yeux. « C'est pas aussi profond que tu le penses, elle le sait et je l'ai compris aussi. Et c'est parce-que j'ai été lui parler que j'ai su que y'avait rien de dramatique, Aelya. T'aurais préféré qu'on continue de faire semblant alors qu'il y avait moyen d'arranger les choses ? Ça aurait été pire si on était restés les bras croisés. » Dit-il, cherchant à la convaincre même s'il voyait bien qu'elle continuait de camper sur ses positions. Ses mots vinrent l'atteindre en plein cœur, lui crachant au visage tout ce qu'il lui avait reproché lors de leurs précédentes disputes, notamment le fait qu'ils ne devaient plus rien se cacher. Il sentit cette vague de tristesse, de désarroi l'envahir dés lors qu'il perçut les doutes s'immiscer dans sa voix, ceux qu'il avait voulu bannir à vie et qui avaient trop de fois menacé leur relation. Ce soir, Niels avait l'impression qu'ils étaient ré-apparus en force, semblant même faire tanguer les fondations les plus solides de leur amour. Il secoua instinctivement la tête, refusant qu'elle puisse en arriver à ce genre de conclusions à cause de cette histoire. « J'ai merdé, ok, je l'admets. J'aurais pas du le faire, j'ai compris. Mais fais pas ça, remets pas tout en doute à cause de ça, ça a aucun sens. » Parce-qu'il avait l'impression de mourir lorsqu'elle affirmait que ça ne pourrait pas marcher s'ils continuaient de se cacher des choses. Niels s'était fait à l'idée que rien ne pourrait les briser et de voir qu'Aelya ne semblait pas partager cette vision le détruisait. Il aurait eu envie de lui dire de mesurer ses mots, parce-qu'ils savaient tous les deux qu'ils avaient le don de créer des brèches profondes en eux, comme celle qui s'ouvrait dans son cœur alors qu'Aelya s'avançait vers lui, piétinant son âme lorsqu'elle évoqua son histoire avec Milo. Son cœur s'était comme arrêté alors qu'il se mettait à sa place, subissant la douleur qu'elle lui imposait. « Arrête putain, je t'ai dit que j'avais compris, t'es pas obligée de faire ça, de reparler de lui à chaque fois que ça va pas. » Lança-t-il, détournant le regard, blessé qu'elle puisse se servir de Milo pour l'atteindre en profondeur. « Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Ce qui est fait est fait, j'peux pas revenir en arrière de toute façon. » Ajouta-t-il, faisant quelques pas pour s'éloigner d'elle, comme dans un désir de se protéger de ses mots aiguisés. Il ferma les yeux, dos à elle, prenant une plus grande inspiration en comprenant qu'ils étaient de nouveau dans une impasse, bien plus importante cette fois-ci. « Tu veux que je parte ? » Se risqua-t-il à dire, d'un ton plus faible, son cœur se serrant alors qu'il lui fit de nouveau face, craignant d'entendre sa réponse. Il l'aimait beaucoup trop, à tel point qu'il ne pouvait pas continuer de la regarder souffrir comme ça, prêt à accepter l'impossible si c'était la seule chose qui pouvait la soulager.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
don't let the sun go down on me (aelya) Empty
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (aelya)   don't let the sun go down on me (aelya) EmptyMer 26 Déc - 16:09

Même si ça n'avait l'air de rien, ça faisait écho à pas mal de choses dans la tête d'Aelya. Le genre de choses qui pouvaient réveiller sa peur, ce démon qui ne la lâchait jamais très longtemps, gagnant en puissance à mesure qu'elle s'attachait à lui. Et c'était de pire en pire. Si son amour était profond, sincère et immuable, la douleur qu'elle ressentait était de la même nature, créant des sillons tout le long de son coeur qui se fracturait sous le poids de leur échange houleux. Elle ne voyait plus que son spleen, s'infiltrant par tous ses pores, pourrissant ses entrailles pour venir ternir tout ce qu'ils avaient construits. Elle fronça les sourcils à ce qu'il vint ajouter, ne pouvant prendre ses paroles comme la justification qu'elle pouvait attendre, parce qu'il n'en existait aucune dans son esprit.

- Déjà... Je t'ai jamais demandé d'arranger quoique ce soit. C'était pas à toi de le faire, dans tous les cas. Et donc, ça va c'est juste une petite attirance donc ça doit me rassurer ? Elle est quand même là, ajouta-t-elle, déterminée. Pour moi, c'est comme si tu te rangeais de son côté, que tu t'opposais à moi alors que moi, tout ce que je voulais c'est que tu m'écoutes pour une fois.

Ce n'était pas de sa faute pour ce qui était de l'attirance de Charlie, elle le savait. Elle arrivait à faire la part des choses. Mais elle lui en voulait d'être allé au-delà de ce qu'elle lui avait demandé de manière sérieuse, préférant user de son propre libre arbitre sans daigner une seule seconde penser à ce que ça pouvait lui faire, à elle. Ecorchée et affaiblie par ce couteau qu'on ne faisait que de lui planter dans le dos, c'était comme si elle se défendait dans un dernier souffle avant de se voir s'écraser sur le sol.

- Franchement, Niels, me dis pas ce que je dois faire, c'est pas le moment,
s'énerva-t-elle.

Parce qu'il était aussi doué qu'elle quand il s'agissait de ne pas s'écouter mutuellement, et elle avait l'impression que ça n'allait pas en s'arrangeant. C'était la colère qui parlait, qui détruisait tout sur son passage comme un orage qui avalait chaque rayon de ce Soleil qui avait brillé entre eux. Elle regretterait surement, mais pour le moment, c'était son coeur blessé qui cherchait à se sauver de la noyade en se donnant du courage sous le coup de la rage. Aelya roula des yeux à sa réponse quand elle vint parler de Milo, consciente que ce n'était pas agréable mais qu'elle s'en servait dans un but bien précis, juste celui de lui retirer de l'esprit que ce n'était pas juste une simple bêtise qui n'aurait aucune conséquence sur son âme. Elle n'aimait pas le voir souffrir alors qu'elle pouvait le lire à travers ses yeux, et elle savait que sa conscience viendrait lui rappeler à quel point elle était allée trop loin dans ses mots.

- T'as pas répondu à ma question, donc j'imagine que t'es d'accord avec moi, répondit-elle, lasse, faisant référence à sa position si les rôles étaient inversés.

La distance qu'il vint prendre avec son corps l'achevait, même si elle ne le montrait pas parce qu'elle pouvait le comprendre.

- Y'a rien à faire,
répondit-elle, le regard valsant sur les alentours sans s'arrêter sur Niels, ne pouvant affronter son regard qui appelait son recul.

Son regard se planta dans le sien à sa question alors qu'elle choisit de prendre son courage à deux mains.

- Non. C'est moi qui vais partir. Faut que je réfléchisse. Je sais pas comment gérer ça.


Elle se rendit dans leur chambre, choisissant quelques vêtements rapidement qu'elle inséra dans un sac, sentant son regard dans son dos.

- Ca a rien avoir avec nos sentiments. C'est juste... Nous. Peut-être qu'on est trop ensemble, je sais pas, j'ai juste besoin de réfléchir à tout ça.


Elle ne savait pas où elle allait, mais ce n'était pas tant le problème, parce qu'elle pourrait très bien dormir dans son ancien appartement, si son coloc était prêt à l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21842
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
don't let the sun go down on me (aelya) Empty
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (aelya)   don't let the sun go down on me (aelya) EmptyMer 26 Déc - 16:58

Il avait mal de savoir qu'elle mettait en doute son soutien, lui qui s'était toujours évertué à ce qu'elle comprenne qu'il serait toujours là pour elle, même dans les moments les plus difficiles. Niels comprenait sa déception et en même temps, il refusait de croire que cette histoire, aussi minime soit-elle à côté des galères qu'ils avaient pu vivre tous les deux, ne vienne les faire basculer pour de bon. Il ne pouvait pas vivre sans elle, c'était quelque chose d'impossible à concevoir, quelque chose qu'il ne voulait même pas imaginer parce-que pour lui, c'était à ça que ressemblait l'enfer. Une vie sans elle ne rimait à rien et il l'avait déjà expérimenté trop longtemps pour accepter de nouveau ce sort. Il fronça les sourcils à ses mots qui ne semblaient pas baisser d'intensité, au contraire même. « Je voulais pas que tu ressentes ça, ça a jamais été mon intention. » Souffla-t-il, désolé de savoir que ça la touchait autant. « Mon amour, tu passeras toujours avant, tu le sais... » Ajouta-t-il, l'idée qu'elle puisse oublier qu'elle était et resterait sa priorité lui étant insupportable. Il aurait sûrement aimé paraître moins faible, mais Aelya ne savait que trop bien déchiffrer tout ce qu'il ne disait pas, et elle était sûrement la mieux placée pour savoir qu'il était incapable de jouer les insensibles devant elle. Soudainement, et contre sa volonté, il avait l'impression que l'espoir s'éteignait, craignant de ne pas avoir été assez vigilant pour maintenir la flamme, celle qui représentait le coeur de leur relation. Pourtant, il était convaincu qu'Aelya et lui étaient destinés à être ensemble, qu'importe les blessures qu'ils s'infligeraient, comme celles qui venaient taillader son cœur avec ardeur à l'instant même où il croisait son regard empli d'une peine qu'il partageait. Il n'avait pas besoin de lui confirmer qu'il n'aurait évidemment jamais voulu qu'elle aille voir Milo sans son accord après leur nuit passée ensemble, c'était quelque chose qui ne demandait aucune réflexion. Il resta silencieux, bien trop abattu par cet échange, laissant les non-dits faire leur job parce-qu'il était bien trop incapable de souffler le moindre mot après tout ce qu'elle lui avait dit ce soir. Il redoutait de la voir partir, et pourtant, il sentait que c'était inévitable, ses démons semblant prêts à jaillir dés lors qu'il se retrouverait seul. Il baissa instinctivement les yeux lorsqu'elle lui indiqua que c'était elle qui partirait, son cœur semblant avoir arrêté de battre depuis quelques instants. « Je suis désolé... » Souffla-t-il enfin, conscient qu'il était trop tard pour les excuses, ses yeux la suivant lorsqu'elle se rendit dans la chambre pour préparer son sac. Cette vision était trop dure à affronter et semble-t-il qu'il l'avait craint depuis son emménagement, parce-qu'il savait qu'ils avaient toujours tendance à se précipiter vers les solutions extrêmes dés lors que les craintes s'installaient. Il hocha la tête à ses mots, feignant de la comprendre alors qu'il crevait juste d'envie qu'elle lui confirme qu'elle l'aimait, conscient qu'il ne pourrait pas avancer s'il ne se voyait pas rassuré à ce niveau. « Je t'attendrai. Je peux pas faire autrement de toute façon. » Lâcha-t-il, se mettant au travers de la porte, les bras contre son torse, alors qu'il la regardait remplir le sac, le cœur serré. Puis épris d'un élan de désespoir, il s'avança, attrapant sa main pour l'obliger à s'arrêter, souhaitant qu'elle se concentre sur lui. « Je suis rien sans toi, j'ai aucun avenir envisageable. Si tu dois réfléchir sur nous, sur ce que tu ressens, et si tu nous remets en question, pense à tout ce qu'on a vécu, à tout ce qu'on s'est dit aussi. J'suis pas le partenaire idéal Aelya, je l'ai jamais caché. Mais je suis fait pour t'aimer, c'est la seule chose que je sais, je sais rien faire d'autre. » Ajouta-t-il, presque en détresse, souhaitant lui rappeler l'essentiel avant qu'elle ne s'éclipse, avant que ses pensées ne viennent mettre en péril ce qu'il avait de plus cher au monde.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
don't let the sun go down on me (aelya) Empty
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (aelya)   don't let the sun go down on me (aelya) EmptyMer 26 Déc - 17:49

Dès que les doutes s'immisçaient dans sa tête et dans son coeur, prenant la place que Niels avait choisit, elle se sentait soudainement plus vite, plus creuse, comme si les battements de son myocarde faisait un trop grand écho maintenant qu'il s'était échappé de l'emplacement qui lui serait toujours réservé. Parce que même ses ressentiments portaient son nom, comme si la moindre de ses sensations lui étaient toujours destinées. Son regard avait accroché le sien à son pardon qu'elle sentait sincère, mais qui semblait malheureusement trop superficiel au vue de l'intensité de la douleur qui siégeait dans son être.

- Pour la première fois, j'en ai pas eu l'impression...
Souffla-t-elle dans un murmure, comme si dire ses mots à voix haute allaient la briser.

A bout de souffle, à court de paroles, elle se laissait dominer par la peur, préférant tout faire pour garder le contrôle qui lui échappait complètement, la faisant paniquer. Comme dans un instinct de préservation, elle se dressait contre lui, désirant privilégier l'attaque à la défense, parce qu'elle savait qu'elle manquait de s'écrouler, blessée dans son intégrité, dans la confiance qu'elle lui portait et qui avait déjà été mis à rude épreuve avec Charlie. Elle comprenait maintenant, comment des non-dits même désuets, pouvaient affecter une relation solide en la poussant au bord du gouffre. Et là, c'était comme si elle se voyait tanguer au-dessus des ténèbres, désirant se laisser aspirer à l'intérieur pour ne plus avoir à subir ce qui brûlait dans son être. Aelya voulait éteindre ses émotions, avoir un bouton pour les arrêter et juste ne plus rien ressentir. Comme avant sa rencontre avec Niels, avant qu'il ne vienne agiter son coeur qui s'était très rapidement mit à pulser des sentiments qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant. Même avec toute la rancoeur qui l'habitait, elle ne pouvait pas s'empêcher de l'aimer, éperdument, désespérément, comme si les pans de son âme s'accrochait toujours à la sienne, et qu'elle tirait dessus pour s'en dépêtrer, sans succès. Baissant les yeux, les lèvres plissées à ses excuses, elle s'était réfugiée dans la pièce qui recevait la véhémence de leur amour, éventrant ses placards pour dépecer des parties d'elle pour les récupérer, dans une vaine volonté de reprendre le contrôle sur son existence, alors qu'elle se sentait partir dans des limbes imbibées par l'obscurité. Sans Niels, il n'y avait plus rien, elle le savait. Mais si elle restait, elle ne pourrait pas se réparer correctement à ses côtés. Son amour la persécutait autant qu'il la portait vers les sommets, et c'était de moins en moins possible d'obtenir l'un sans l'autre.

- Fais ce que tu veux, Niels, je te l'ai dit,
répondit-elle, tentant de prendre un air détaché alors que c'était tout l'inverse, qu'elle n'en pensait pas un mot.

Elle se détestait déjà pour dire ce genre de conneries qui représentaient tout ce qu'elle ne ressentait pas pour lui, de l'indifférence, lui qui arrivait toujours depuis le début à lui provoquer tant de choses. Enfouissant ses affaires dans son sac d'une main nerveuse, elle se retourna, lui faisant face alors qu'il lui barrait le passage, frissonnant en sentant sa main contre la sienne. La colère pouvait tout annihiler, mais jamais l'affection qui excitait ses cellules en manque de lui, déchirées par cette distance qui s'effectuait déjà entre eux. Elle se mordit la lèvre inférieure, tiraillée entre pleins d'envie, les yeux ancrés dans les siens, comme dans le but d'y chercher une solution viable. Elle laissa une main se poser sur son torse, comme dans une volonté de l'apaiser.

- On est trop compliqués tous les deux. Tu le sais. J'ai pas envie qu'on se détruise pour de bon. Mais quoiqu'on fasse, on y arrivera. On se fait du mal à chaque fois, et j'ai toujours eu envie de te rendre heureux dès le départ. Je veux pas voir qu'à un moment tu le seras plus.

Elle avança doucement son visage vers le sien, comme happer par ses lèvres avant de s'arrêter sur sa lancée, dérivant vers sa joue.

- Tu sais très bien que je t'aimerai toute ma vie,
murmura-t-elle à son oreille.

Elle ne savait pourquoi elle lui avait dit ça, surement parce que quoiqu'elle pouvait faire, elle était définitivement vouée à l'attendre.

- Mais à quoi ça sert de s'aimer si c'est pour se faire souffrir ?
Lança-t-elle, n'attendant pas vraiment de réponse à cette réflexion qui s'était échappée de ses lèvres.

Elle se dirigea vers la porte d'entrée, son sac à l'épaule, prenant les clefs de sa voiture avant de lui adresser un dernier regard emplit d'amour et de tristesse.


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21842
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
don't let the sun go down on me (aelya) Empty
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (aelya)   don't let the sun go down on me (aelya) EmptyMer 26 Déc - 18:34

Il savait qu'il allait se perdre, à coup sûr, ne se voyant pas capable de s'en sortir sans elle. Son existence n'avait que trop peu de sens si celle d'Aelya n'y était pas liée, ne voyant aucune possibilité de se repérer dans ce monde si la brune n'était pas là pour le guider. Niels refusait que sa main ne lâche la sienne, parce-qu'ils étaient liés par les promesses qu'ils s'étaient faites, celles de s'aimer jusqu'à la fin des temps, jusqu'à ce que la mort ne vienne les arracher l'un à l'autre. Et il n'y avait aucun autre moyen de les séparer, il en était convaincu, refusant catégoriquement de croire qu'ils ne survivraient pas à cet énième déchirement. Pourtant, ce qu'il lisait dans les yeux d'Aelya était bien plus profond, parvenant à transpercer cet espoir qu'il avait pensé infaillible, comprenant alors qu'il s'était probablement trompé. Il ne pouvait pas maintenir son regard lorsqu'elle lui faisait comprendre qu'il l'avait blessé, c'était quelque chose d'insoutenable, auquel il ne pourrait jamais s'habituer, lui rappelant à quel point il était doué pour tout gâcher. Il sentait déjà un vent froid s'installer en lui, à la place de cette chaleur qui émanait des battements incessants de son cœur qui avait semble-t-il arrêté de fonctionner sous les coups qu'il avait reçu. La détresse se lisait dans ses yeux, alors qu'il prononçait ses excuses, presque désespérément, comme dans un dernier souffle, bien qu'il était conscient qu'il n'y aurait rien qui la ferait changer d'avis. Il ne pouvait pas se permettre de baisser les bras, pas si c'était elle qui était en jeu, mais la bataille semblait déjà être perdue d'avance. Niels était affaibli, non seulement à cause des mots que lui avait balancé Aelya mais aussi à cause de cette impuissance qu'il ressentait vis-à-vis de la situation, ses yeux ne pouvant que constater qu'il était en train de perdre celle pour qui il donnerait sa vie. Le poignard s'enfonça un peu plus profondément lorsqu'il perçut sa nonchalance à travers ses paroles, comme si elle ne semblait plus s'intéresser à ce qu'il pouvait faire ou dire, comme si elle s'était pour de bon immunisée contre lui. C'était la pire chose qui pourrait lui arriver, parce-que s'il la perdait elle, il perdrait tout. C'était une chute libre assurée, à laquelle il n'y avait pas d'autre issue qu'une longue et douloureuse descente aux enfers. Il avait essayé d'établir un contact, ne pouvant se faire à l'idée de la voir partir sans lui rappeler pourquoi ils s'étaient toujours battus pour leur relation jusque-là. Son cœur se serra dés lors qu'il put sentir sa main contre son torse, sa chaleur lui redonnant quelques secondes de vie et d'espoir alors que ses yeux accrochèrent les siens. « Tes yeux le verront pas, mais tu le sauras au fond de toi. J'ai jamais eu envie d'être sans toi, je peux pas l'imaginer... » Souffla-t-il, souhaitant la retenir avec ces dernières notes d'amour, lui faisant prendre conscience que ce n'était pas parce-qu'elle s'en allait qu'elle ne ressentirait pas son désespoir. Parce-qu'il était convaincu qu'elle était la seule à pouvoir comprendre ce qu'il ressentait, même à distance. Il ferma les yeux en sentant son visage se rapprocher du sien, n'y soumettant aucune résistance, frémissant à ses mots qui le faisaient fondre et qui en même temps, lui donnaient encore moins envie de la laisser partir. « L'un ne va pas sans l'autre, on est pas des exceptions Aelya. » Dit-il, cherchant à se rassurer alors qu'elle lui avait déjà échappé, ses yeux s'accrochant jusqu'au dernier moment à son visage qu'il voulait ancrer dans sa tête, conscient qu'il ne lui resterait que ça pour survivre aux prochains jours.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
don't let the sun go down on me (aelya) Empty
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (aelya)   don't let the sun go down on me (aelya) EmptyMer 26 Déc - 19:21

Elle non plus, elle n'avait jamais pu imaginer un avenir, ou juste les prémices d'un quotidien sans lui. Ca n'avait jamais fait partie de ses plans, que de s'arracher de son être dans une violence inouïe, parce qu'il n'y avait rien de plus agressif que de se décrocher de Niels alors qu'il représentait à lui seul la promesse de toute une vie, la sienne, qu'elle ne voulait pas voir s'écouler sans sa présence. Elle savait pertinemment qu'elle allait errer le temps de quelques jours, simplement pour se retrouver face à elle-même pour espérer se calmer, s'attendrir après cette épisode catastrophique. Deux jours avaient du défiler, et elle ressentait le manque, atroce, de sa personne, revoyant tous leurs souvenirs en vrac défiler dans son esprit, de la douceur de leurs échanges à la passion de leurs gestes, de leurs sourires qui se répondaient continuellement et de son regard qui passait son temps à s'allumer dans le creux du sien, cherchant constamment à raviver cette flamme qui semblait ne jamais s'éteindre. Elle valsait, tremblant sous l'effet du vend froid de leur dispute, perdant en puissance, mais toujours debout, se battant pour rester droite malgré la tempête. Pourtant, son esprit n'était toujours pas au clair, les doutes lui sommant de ne pas revenir, de penser à se protéger avant tout, elle qui avait vu sa douleur lui faire courber l'échine, en proie à des spasmes cardiaques insupportables depuis qu'elle était loin de lui, depuis qu'elle était vide. Elle avait tenté de balader sa carcasse décharnée pendant une bonne semaine, s'empêchant d'entretenir un contact avec Niels bien qu'elle en crevait d'envie, sachant pertinemment que si elle le faisait, sa réflexion en serait influencée. Au bout de quelques jours, elle en était venue à une conclusion, celle d'avoir vu son coeur se briser sous l'effet de sa confiance bafouée, mais elle savait que rien ne pouvait être pire que de vivre sans lui. Alors, calmée, ouverte à la discussion de manière plus sereine, elle avait attendu la fin de son service pour rejoindre leur appartement, espérant y voir Niels. Ouvrant la porte avec sa clef, elle s'était engouffrée dans le hall, s'avançant vers le salon où elle le retrouva. Son coeur loupa un battement, comme si elle avait l'impression de retrouver son visage après des siècles, sentant la ferveur de son amour perdu de vue revenir dans son esprit meurtri.

- Niels...
Souffla-t-elle, venant à sa rencontre, captant son regard attristé. Je suis revenue parce que je sais que t'as pas voulu me faire du mal intentionnellement... T'en es pas capable, je l'ai toujours su.

Elle s'approcha de quelques pas, essayant d'y aller doucement pour ne pas se laisser encore une fois consumer par ses émotions.

- C'est vrai... Tu m'as fait du mal, et j'ai vraiment du mal à m'en remettre mais ça me ferait encore plus de mal d'être loin de toi, de complètement couper les ponts. Parce que c'est toi et que je peux pas m'en empêcher. J'ai pas pensé tout ce que j'ai dit...
Avoua-t-elle, baissant les yeux, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21842
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
don't let the sun go down on me (aelya) Empty
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (aelya)   don't let the sun go down on me (aelya) EmptyMer 26 Déc - 20:23

Les jours étaient passés à une lenteur assommante, et comme il l'avait prévu, Niels s'était senti crouler sous le manque, comprenant qu'il s'enfonçait petit à petit dans un monde où il n'y avait aucune lumière, aucune chaleur, aucune place pour les sensations qu'il ressentait lorsqu'il était avec Aelya. Parce-qu'elle était partie, embarquant son cœur avec elle, ne lui laissant aucune autre information que l'incertitude sur laquelle reposait désormais leur lien. Il ne voulait pas y croire mais cette fois-ci, il avait eu l'impression qu'elle était partie pour de bon, même si elle lui avait encore dit qu'elle l'aimait avant de passer le seuil de la porte, l'amour n'avait pas réussi à la faire rester. Et c'était ce qui le détruisait le plus. Il s'était obligé à rester éveillé chaque soir, croyant au fait qu'elle débarquerait après son service, préférant se complaire dans ses propres illusions plutôt que d'admettre qu'elle le reviendrait pas. Sauf qu'au bout de quelques jours, son espoir s'était éteint, voyant que ses messages n'avaient aucune réponse et que ses attentes n'étaient pas récompensées. Elle ne reviendrait pas, il avait fini par le comprendre et déjà, il détestait la vie qui l'attendait. Ce soir, il était rentré à bout, à fleur de peau, ayant essuyé quelques remarques de ses collègues qui avaient remarqué qu'il n'était pas au top de sa forme, lui faisant quelques réflexions dont il se serait volontiers passé. Parce-qu'il détestait admettre qu'il n'était plus capable de tenir debout sans elle, lui qui avait autrefois été si indépendant. Aelya était passée dans sa vie comme un tsunami l'aurait fait. Pour autant, son cœur, ou ce qu'il en restait, était incapable de passer à autre chose, l'appelant sans cesse, refusant de battre pour une autre personne qu'elle. Niels avait compris qu'il n'y aurait personne d'autre parce-qu'elle était la seule qui détenait le mode d'emploi, la seule qui parvenait à le comprendre aussi facilement. Il s'était allumé une cigarette, regardant les heures défiler jusqu'à ce qu'il puisse finir par tomber d'épuisement, parce-qu'il était plus simple pour lui de trouver le repos de cette façon plutôt que d'essayer en vain de s'endormir. Il ne pouvait plus le faire, conscient qu'à chaque fois qu'il essayait, ses pensées venaient l'accabler, lui rappelant toutes les erreurs qu'il avait commises, les décisions hâtives qu'il avait prises et qui avaient conduit au déchirement de son couple. Au point de s'endormir, il avait entendu la porte s'ouvrir, croyant tout d'abord à une hallucination de son subconscient bien trop épuisé avant qu'il n'aperçoive une silhouette s'approcher. Surpris, il se redressa, ayant presque un mouvement de recul en reconnaissant Aelya. Il l'écouta, son cœur s'agitant, peinant à se concentrer sur ses paroles tant il ne s'était pas attendu à la revoir ici. « Pourquoi tu me dis ça maintenant ? » Souffla-t-il, ne pouvant pas croire qu'elle s'était rendue compte de ça du jour au lendemain, après avoir laissé des jours entiers s'écouler sans daigner lui donner un signe de vie. « Mais t'as quand même pensé la plupart de ces choses. » Finit-il par dire, ne pouvant s'empêcher de se repasser ses paroles en boucle dans sa tête. Il soupira, reprenant place sur le canapé, courbant l'échine pour se prendre la tête dans ses mains, épuisé par le manque, l'angoisse et l'amour qui voulait jaillir de son être refroidi par la distance. « J'ai vraiment cru que c'était la fin... » Avoua-t-il, d'une voix faible, lui faisant comprendre qu'elle avait réussi, cette fois-ci, à faire taire tout espoir.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
don't let the sun go down on me (aelya) Empty
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (aelya)   don't let the sun go down on me (aelya) EmptyJeu 27 Déc - 5:22

Aelya n'avait pu pensé qu'à lui durant ces derniers jours, en portant le masque de l'indifférence, alors que ses entrailles s'étaient continuellement agitées pour la ramener vers Niels, là où était sa vraie place. Elle avait froid sans lui, parcourant un lit qu'elle avait pu connaître mais qui lui semblait si étranger sans la ferveur de leur amour pour l'animer. Il avait raison. Elle pouvait, même a distance, sentir son désespoir, comme si le voile noir qui l'entourait arrivait jusqu'à elle, l'enveloppant à son tour. Aelya ne savait pas si cet éloignement lui serait bénéfique, mais elle savait que c'était le seul moyen de laisser la colère et la rancoeur contre Niels s'éteindre, parce que malgré toute la douceur de ses mots qui avaient cherchés à la récupérer, ça n'avait pas marché. Peut-être parce qu'elle s'était sentie brisée dans son estime, elle qui avait voulu se persuader que son petit ami ne dépasserait certaines limites que lorsque sa vie était en danger. Accablée, elle sentait sa peau s'assécher, en manque de la sienne, comme si tout son être tombait en morceaux sans sa présence pour la régénérer. Les larmes acides coulaient, brûlant ses yeux à leur passage, roulant jusqu'à son coeur déjà marqué la tristesse et le désespoir. Et pourtant, c'était ça tous les soirs, tous les jours, et elle espérait qu'un jour, cette eau salée puisse devenir réparatrice.

Le temps avait balayé la colère, la rendant prête à s'expliquer de manière calme pour rattraper ses propres dégâts. Elle avait poussé la porte d'entrée, retrouvant son petit ami, dans le même état qu'elle, désespérés et lassés. Elle avait remarqué qu'il ne s'était pas attendu à la revoir vu la surprise qui se lisait sur ses traits, et au même moment, elle ne pût que ressentir son coeur se serrer. S'il était aussi surpris, c'est qu'il avait déjà quelque part abandonné son retour.

- Parce que je suis plus en colère, et que ça m'a bien pris une semaine pour redescendre et revenir à ce que je sais vraiment,
soupira-t-elle.

Elle croisa ses mains entre elles, restant debout, tentant de garder une contenance qu'elle n'avait plus, alors qu'elle avait passé son temps à s'écrouler dans son lit.

- J'ai pensé le fait que je me suis sentie trahie, oui. Mais j'ai jamais pensé le fait que je m'en fiche de ce que tu peux faire de ta vie. Et... Je l'ai pensé, quand j'ai dit que je t'aimerai toute ma vie
, admit-elle, cherchant son regard.

Aelya osa le rejoindre doucement sur le canapé, presque timidement, ne sachant comment faire pour ne pas tout gâcher cette fois. Elle se sentit défaillir à ses mots qui faisaient échos à ses pensées qui l'avaient bien rongée durant ces quelques jours.

- Moi aussi...
Avoua-t-elle, ne pouvant s'empêcher d'être honnête. Je pourrai jamais cesser de t'aimer, t'es l'amour de ma vie, je veux pas que tu en doutes... murmura-t-elle, approchant doucement sa main de la sienne. Mais... J'ai toujours peur de jamais te suffire, et j'crois que ce sera toujours le cas. J'ai abusé, je suis désolée, et je sais que je t'ai fait du mal.

Elle baissa les yeux sur sa main qui cherchait la sienne en la caressant délicatement.

- C'est pour ça que j'ai dit tout ça. Parce que j'ai l'impression que plus je t'aimerai, plus je pourrai te faire du mal. Et j'ai peur qu'un jour tu fasses un rejet de tout ça, je pourrai jamais l'accepter... S'expliqua-t-elle, émue. Et j'ai très bien compris que tu croyais bien faire pour Charlie et moi. Mais bébé... Je veux pas te mettre d'ultimatum, mais c'est au-dessus de mes forces pour le moment, d'accepter que tu puisses être proche d'elle après tout ça, c'était trop d'un coup, continua-t-elle d'avancer à coeur ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21842
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
don't let the sun go down on me (aelya) Empty
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (aelya)   don't let the sun go down on me (aelya) EmptyJeu 27 Déc - 9:35

Il s'était fait à l'idée de rester seul une nuit ou deux, tout au plus, mais les jours étaient passés les uns après les autres, lui crachant au visage cette réalité qu'il ne voulait pas admettre. L'écran de son portable était resté éteint et la porte ne s'était pas ouverte une seule fois depuis son départ, le confortant dans l'idée qu'Aelya ne voulait plus le voir. Maintenant, il devait continuer de fonctionner avec cette flamme vacillante pour seul espoir, celle qui s'évertuait à lui rappeler qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Sauf qu'au bout de quelques jours, il n'y avait plus rien, seul un vent glacial, et Niels avait beau chercher autour de lui, tâtant les alentours pour trouver la moindre chose à laquelle se raccrocher, il savait qu'il était déjà en chute libre. Aelya n'était plus là pour le sauver, elle n'était plus là pour le rassurer alors qu'il s'enfonçait dans un gouffre sans fond. Il rentrait chaque soir avec la même lassitude, dans cet appartement qui lui rappelait à quel point tout était vide sans elle. Il avait du mal à rejoindre son lit, parce-qu'il savait qu'il portait son parfum et que c'était une torture de s'infliger ça maintenant qu'elle n'était plus là. Alors quelque part, il espérait que son odeur ne vienne à se dissiper, comme la douleur insupportable qui battait dans sa poitrine à chaque fois que son esprit le torturait avec les souvenirs de leur quotidien. Il clamait ne plus rien ressentir mais dés lors qu'elle était apparue devant lui, il avait pu sentir sa peau se réchauffer, presque instinctivement, répondant à l'amour qui voulait animer son corps sans vie. Il s'était risqué à poser son regard sur elle, retrouvant ce visage qui lui déclenchait toujours autant de soubresauts. Il hocha la tête à ses mots, comme s'il voulait lui faire comprendre qu'il savait pertinemment qu'une semaine entière s'était écoulée, puisqu'il l'avait subi de plein fouet, sans repos. « Et tu le pensais, quand tu disais qu'on y arrivera jamais si on continuait comme ça ? » Parce-que ces mots-là avaient résonné dans sa tête, en continu, s'intégrant presque à ses propres pensées. Rejoignant le canapé, il s'était obligé à reprendre son souffle, luttant contre l'envie de s'écrouler. Sa présence tout près de lui le fit frémir, alors qu'il releva enfin la tête, ses yeux posés sur sa main qui était venue chercher la sienne presque timidement. « Je vois pas comment tu pourrais ne plus me suffire. T'es tout ce que j'ai, tout ce que je veux. Je te l'ai dit, je suis rien sans toi. Regarde comment je m'en sors quand t'es pas là, c'est l'enfer, j'y arrive pas et j'y arriverai jamais. Je pensais que rien pouvait nous atteindre après tout ce qu'on a vécu, mais faut croire que c'est pas le cas, y'aura toujours quelque chose pour nous faire exploser... » Souffla-t-il, presque d'un ton résigné. Il leva les yeux vers elle à ses mots, son cœur se débattant à toute vitesse alors qu'il sentait la peine ressurgir de nouveau. « Ce que tu comprends pas c'est qu'il y aura jamais de choix entre elle et toi... parce-que je t'ai choisi depuis longtemps. Ça a toujours été toi, et si je dois te le prouver, je le ferai, j'irai plus la voir. Je peux me passer de n'importe qui, mais pas de toi. » Ajouta-t-il, lui faisant comprendre qu'il la choisirait toujours, envers et contre tout et qu'il n'y aurait jamais de doute sur ça.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
don't let the sun go down on me (aelya) Empty
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (aelya)   don't let the sun go down on me (aelya) EmptyJeu 27 Déc - 10:19

Elle se battait pour continuer de percevoir cet amour qui la rendait mieux, mais souvent, c'était comme s'il apaisait ses doutes pour mieux les attiser, s'amusant avec ses nefs déjà bien à vifs, électrifiés, dont la gaine protectrice s'était usée avec la distance qu'ils s'imposaient par dépit, la rendant beaucoup plus sensible, irritable, paniquant à la seule idée de le voir s'éloigner au-delà des limites qu'ils avaient déjà dépassés dans cette histoire. Et puis, le court-circuit était arrivé, faisant tout exploser autour d'elle, dès qu'elle s'était mis en tête que Niels n'avait pas tant essayé de garder ses distances, au moins en tentant de pas aborder ce sujet qui la rendait hors d'elle-même, ayant encore du mal à digérer ce que Charlie lui avait dit, ce fait inéluctable qui était grave pour Aelya. Elle savait que le problème dans toute cette situation, était qu'ils n'avaient pas interprétés les choses avec le même niveau de gravité, et que s'il s'était rendu compte à quel point ça la touchait, peut-être qu'il aurait compris, qu'il aurait réagit avec plus de réflexion ou qu'elle l'aurait su avec plus de précaution que de simplement l'apprendre de sa collègue avec qui elle partageait juste le même travail. Elle n'avait donc pas trouvé ça normal de le savoir de cette manière, en sachant tout ce qu'ils avaient déjà surmontés ensemble. Elle cilla, fermant les yeux pendant une demi-seconde à sa question, réfléchissant aux mots qu'elle tenait à lui signifier.

- Oui, je l'ai pensé. Mais je me suis pas assez expliquée comme d'habitude. Niels... On a pas à se cacher des trucs, que ça importe ou non. C'est pas comme ça qu'on pourra se faire confiance sur le long terme, et il en faut pour qu'on tienne sur le long terme, justement. Peut-être qu'on le fait pour se préserver mais au bout du compte, ça cause toujours des dégâts,
expliqua-t-elle, tristement.

Elle croyait en eux, en leur capacité à se réparer mutuellement, mais elle avait peur qu'à force de trop tirer sur la corde, celle-ci ne vienne à céder sous le poids de leurs erreurs et qu'il n'y aurait plus rien d'autre à faire que de se laisser à l'amertume. Aelya hocha doucement la tête à ses mots qui faisaient écho à tout ce qu'elle ressentait en elle, ne sachant plus quoi faire de sa volonté de le garder près d'elle alors que ses épaules tremblaient sous la véhémence du fardeau de ses échecs.

- C'est surtout que comme tu l'as dit, on peut pas avoir l'un sans l'autre. J'explose sans toi. Je peux pas m'en empêcher. Et j'arrive pas à me contrôler même si j'essaye. J'aurais bien voulu te donner la solution parfaite mais je l'ai pas, je sais juste que je suis faite pour rester avec toi,
avoua-t-elle.

Elle était vide sans lui, comme une pièce essentielle qui manquait à son organisme, la privant d'oxygène, chose que même la colère ne pouvait pas lui rendre parce qu'il n'y avait que Niels qui en avait la possibilité. Son coeur se délitait, parce qu'elle ne l'avait jamais vu aussi résigné, et la peur de le perdre s'insinuait dans ses cellules.

- Je sais... Mais je crois que tout s'est trop enchaîné et ça m'a fait vriller... J'ai franchement plus envie de te demander quoique ce soit parce que je veux plus prendre de risques, Niels. Puis, c'est pas à toi de te forcer, c'est à moi de prendre sur moi, j'imagine.

Elle posa sa tête sur son épaule, tendant la nuque pour déposer un léger baiser dans son cou.

- Je t'aime. J'ai besoin de toi, et j'ai peur de vivre sans toi.


Elle se sentait vulnérable devant la froideur qu'il arborait, mais qu'elle pouvait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21842
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
don't let the sun go down on me (aelya) Empty
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (aelya)   don't let the sun go down on me (aelya) EmptyJeu 27 Déc - 12:00

Les mots d'Aelya, aussi blessants soient-ils, l'avaient fait réfléchir, sur la profondeur de leur relation, sur la manière dont ils tentaient toujours de protéger l'autre mais qui en réalité, ne faisait que d'enterrer la confiance qu'ils se vouaient. Il comprenait sa réaction, parvenant à réaliser qu'il avait pu la blesser en contournant les règles qu'ils avaient établies, celles qui consistaient à faire en sorte que cette histoire s'essouffle au moins le temps de quelques jours, pour que la colère puisse redescendre. Niels était trop téméraire, pensant qu'il pouvait résoudre le problème par lui-même, mais voir Aelya partir lui avait fait vite comprendre qu'il avait encore tout gâché en voulant bien faire. Évidemment qu'il aurait dû lui dire avant qu'elle ne l'apprenne par la bouche de quelqu'un d'autre, mais sans trop savoir pourquoi, il avait paniqué, comprenant qu'il était trop tard et qu'il ne pouvait plus avouer qu'il avait trahi sa promesse. Son cœur s'était serré à ses mots, parce-qu'il savait qu'elle avait raison, qu'ils ne pouvaient plus se permettre d'agir encore de la sorte à ce stade de leur relation. « Je sais... J'avais pas le droit d'agir comme ça après t'avoir reproché la même chose. » Souffla-t-il, reconnaissant ses torts, les regrets aisément perceptibles dans sa voix. Il n'avait pas envie que leur relation s'écroule, c'était la dernière chose qu'il voulait, parce-qu'il était convaincu qu'Aelya était encore la seule capable de le rendre heureux et qu'elle détenait ce pouvoir à tout jamais. Bien qu'abattu, il voulait croire en eux, au fait qu'ils parviendraient toujours à se relever même quand la tempête les menaçait de trop près, comme elle l'avait fait il y a une semaine. Il fronça les sourcils à ses mots qu'il avait du mal à intégrer, baissant les yeux après avoir trop longtemps confronté son regard triste. « Je veux pas te faire du mal, mais je continue de le faire malgré moi. J'ai pas de solution non plus. » Ajouta-t-il, déglutissant difficilement, conscient qu'ils étaient coincés dans une impasse sans issue, confrontés à leurs problèmes. La tristesse qu'il lisait sur son visage le tuait encore un peu plus, comme s'il se sentait impuissant, parce-qu'à chaque fois qu'il tentait de l'apaiser, il se retrouvait à lui causer encore plus de torts. Il détestait ça, mais il ne pouvait pas s'empêcher de se remettre en question, comme s'il n'était plus sûr d'être compatible à son bonheur. « Je veux que tu sois heureuse, Aelya et ce qui me tue, c'est que j'ai peur de plus savoir le faire. » Avoua-t-il, en proie aux doutes, sa main venant resserrer la sienne comme s'il désirait qu'elle le retienne, qu'elle lui fasse comprendre qu'il se trompait. Il ferma les yeux en sentant ses lèvres parcourir son cou, sa main glissant contre sa cuisse pour la presser doucement. Il tourna légèrement la tête, sentant son souffle contre son visage alors que ses lèvres vinrent frôler sa joue. « Ne pars plus comme ça, ok ? C'est chez toi ici, j'veux pas que tu partes ailleurs. » Murmura-t-il, laissant son front reposer contre elle, accrochant son regard quelques secondes. Il se leva ensuite, venant chercher le sac qu'Aelya avait posé à l'entrée avant de venir à lui, désirant que toutes ses affaires retrouvent la place qui leur était destinée. C'est sûrement sa manière de vouloir réparer les choses, comme une façon concrète de rattacher les morceaux d'eux qui étaient tombés suite à leur dispute. Il l'avait senti arriver derrière lui alors qu'il était dans la chambre, s'affairant à ranger ce qu'elle avait emporté, lui tendant la main pour la rapprocher de lui, désirant se réfugier dans son étreinte. « C'était long sans toi. » Souffla-t-il, la serrant contre lui, voulant faire disparaître le moindre centimètre qui les tenait éloignés l'un de l'autre.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Contenu sponsorisé
don't let the sun go down on me (aelya) Empty
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (aelya)   don't let the sun go down on me (aelya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't let the sun go down on me (aelya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dont let me down / Jim & Cam
» I dont want to freak her out - Aisling
» there is a light that never goes out (aelya)
» L'alcool m'a fait vivre des moments inoubliables dont je ne me souviens plus !
» Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: